Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 jogging, marche et VTT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 19:59:29   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

oui il y a au moins 1 sportif ici, moi meme.

sur le sanctuaire j' ai fais le meme topic, je le continurais aussi ici si vous le voulez bien.

est ce que quelqu' un aime courir sur ce forum. si vous n' aimez pas ce n' est pas grave car un jour, en prenant de l' age, vous vous y mettrez peut etre, tout comme moi. je mis suis mis il y a quelque temps ( 2 ans a peut pres ) apres avoir arreté le foot. en faite c' est le seul sport qui me vide comme apres un match de foot, et apres je me sens bien. a l' heure actuelle je cours au minimum 1 h 00 tout les 2 jours ou meme 1 h 00, 2 jours de suite. par contre des fois je suis 8 jours sans courir a cause du manque de temps ou la fleme ou le mauvais temps et la je sens un manque.

vous vous demandez peut etre pourquoi je cours comme ca ???

et bien par besoin, et oui plus on cours plus on a envie de courir.
par besoin d' activitée, il faut que je bouge
pour perdre les kilos en trop ( les bourlets d' amours ).apres 40 ans pas facile.
je ne me vois pas sans faire de sport.



pour vous tenir au courant des mes sortis, a chaque fois je j' irais courir je viendrais vous le dire.

je vais donc commencer par ce que j' ai fais pendant mes vacances.

j' ai commencé le topic le 14 / 06 / 05.
maintenent a la date de ce jour j' en suis a

footing

T = 37 h 00



marche

T = 20 h 00

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-11-2005 à 21:23:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je ne cour pas meme si je sais que cela me ferai le plus grand bien.Il faudrai que je me leve le week end mais j'ai la fleme -___-.


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 22:02:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je me fais des sorint, et l'equivalent du jogging, du roller, (ja,ime opas me baloter l'estomac...)

sinon je suis grand marcheur, meme si je fais pas comme toi


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 16:49:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai toujours detesté faire de l'endurance, mais jm bien les trucs genre endurance.


--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 16-11-2005 à 18:29:39   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

footing

+ 1 h 00

T = 38 h 00



marche

T = 20 h 00


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 20:11:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je suis obligé de courire, pour maintenir la forme, pour pouvoir continuer la voltige à cheval, mais en fait, je le fait avec plaisir.
je cour à peu prés 1 heure tous les deux - trois jours


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 21:02:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

et tu fais comment pour t'attacher les cheveux?


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 22:41:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

avec un élastique Cloudi, quelle question...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 22:46:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

merci de cette reponse ne valant pas plus de 0,01 €

je veux dire...avec tes cheveux, tu les attaches qu'une fois?


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 22:55:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

une tresse ou une couette, et c'est parti
et pour la réponce, c'est toi qui les formules mal, ne t'en prend qu'a toi même


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 23:07:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*regarde son flingue*

"...bon d'accord"

j'imagine bien avec plusieurs elastiques... un saucisson


--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 20-11-2005 à 09:31:27   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

footing

+ 1 h 00

T = 39 h 00



marche

T = 20 h 00


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 22-11-2005 à 08:54:12   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

footing

+ 1 h 00

T = 40 h 00



marche

T = 20 h 00


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 21:39:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ca progresse Eich ,ca progresse


--------------------


Theme de Dreac
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 04-12-2005 à 08:57:16   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

footing

+ 00 h 50

T = 40 h 50



marche

T = 20 h 00


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 19:47:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vasy papa ^^


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 04-12-2005 à 21:47:03   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ba non la j' en reviens


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 06-12-2005 à 11:05:29   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

1 h 00 de foot en salle hier soir


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-12-2005 à 20:17:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu vas battre le record de nombre d'heures de footing allez!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:53:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rich, tu as déjà essayé de faire un marathon? Comme celui de Paris par exemple...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 18:10:05   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Jogging j'aime bien ^^


--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 07-12-2005 à 22:04:11   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

Rich, tu as déjà essayé de faire un marathon? Comme celui de Paris par exemple...


non, car je n' arrive pas a courir plus d' 1 h 00 / 1 h 15.
pour y parvenir faudrait que je perde au moins 10 kg et que je travaille en fractrion sur des accelerations/repos sur temps cours.
chose que je n' ai pas commencais.
pour les kilos j' attends apres les fetes. car bonne bouf et bonne boisson vont pas arranger les choses.

par contre je pense a aller faire des 10 kms de temps en temps pour me situer par rapport aux autres.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-12-2005 à 12:55:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, attention, j'ai repris le footing, j'ai couru 1 heure ce matin.
ça fait bizarre de reprendre, mais bien obliger, j'arrive plus à lever mes fesses en voltige
don ben :

T= 1heure


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 17:02:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il faut bien commencer un jour ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-12-2005 à 22:04:53   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

bon, attention, j'ai repris le footing, j'ai couru 1 heure ce matin.
ça fait bizarre de reprendre, mais bien obliger, j'arrive plus à lever mes fesses en voltige
don ben :

T= 1heure



cool enfin kelkun pour courir ensemble (pas de calin pendant le footing)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Loisirs  jogging, marche et VTTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum