Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Le jeu de l'horloge parlante!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-10-2006 à 19:52:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tiens c'est bizarre,t'es pas connecté chez moi xD,t'as changé d'adresse?


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-10-2006 à 19:56:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

seigneur, faut que j'arrête de bouger les gens juste parce qu'ils me parlent pas


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-10-2006 à 20:56:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

21h03 : j'ai une furieuse envie de meutre qui me démange vraiment... ^_^


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-10-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

21h02 (quoi? oui, bah c'est ce qu'indique mon heure à moi en tout cas ): J'ai trouvé la photo de groupe de quand on allait faire la finale départementale, et j'ai mis une bonne heure à la trouver, donc je suis content ^_^


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-10-2006 à 22:39:50   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

16h47 : J'm'en vais chez mon cousin pour lui emprunter la saison 4 et 5 de Smallville ^^ J'kiffe trop cette série!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-10-2006 à 20:16:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

20h22: J'ecoute Das alte Leid de Rammstein tout en surfant sur le net...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2006 à 20:19:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

20h25 : je rumine ma mauvaise humeur


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-10-2006 à 23:42:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

23h45 : je passe un petit coup sur le forum avant d'aller faire dodo


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-10-2006 à 22:41:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

16h49 : J'ai mal... et étrangement, j'ai ressenti le besoin d'écrire un mail a mon copain alors qu'on habite ensemble!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-10-2006 à 22:01:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est la ou tu te rends compte qu'il y a peut etre un probleme de comunication ^^' .


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 22:03:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

22h11 : je rumine une prochaine vengeance


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-10-2006 à 22:15:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Vis a Vis de Qui ? Oo


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 22:55:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Si tu savais...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:11:27   

7:20 : Je visionne des topics sur le forum.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 00:14:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

00:22 : Je nettoie mon épée, tout en ecoutant Marylin Manson *_*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:16:40   

7:25 : Je pense pervers en lisant le mot épée.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 00:20:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

00:28 : J'enfoncerais bien la tete a Danny dans une matiere rocheuse et solide que l'on nomme tombe


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:24:28   

7h32 : Je te préviens que... Qui dit épée dit lame. Qui dit lame dit... Enfin... Ohhhhhhhhh la belle grosse lame! *se barre en courrant*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 00:26:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'avais compris

00:34 : J'ai finnit de nettoyer mon...épée , je passe maintenant, a mon poignard ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:36:09   

7h44 : Je vous apprend que... Je suis pervers. ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2006 à 10:28:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Baka

10h35 : Je bois mon p'tit café matinal histoire de délaisser pour de bon les bras de Morphée (et Shinigami sait que c'est dur!), en écoutant la version Marylin Manson de "This is Halloween" que j'ai découvert hier soir grâce à la fête de Lovie^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 12:59:02   

8:07 AM - Je bouffe mon p'tit déj. ^.^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2006 à 16:45:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

16h53: Je me casse la tête à faire de l'édition audio, c'est chiaaant @_@ (et les coupes que je fais ça s'entend trop >_< )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-10-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

16h56 : je recherche un magasin de jeux pas trops loin de chez moi.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2006 à 19:04:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

19h12: Edition audio terminée!...On passe à l'édition vidéo maintenant XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Le jeu de l'horloge parlante!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum