Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Le jeu de l'horloge parlante!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 16:47:27   

Le concept est simple... vous dites l'heure qu'il est chez vous au moment même où vous postez et vous dites ce que vous faites ou ce que vous ressentez. Je commence.

---

12:06

Je bouffe du macaroni au beurre et au sel d'oignon.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 16:48:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

17:07
J'écoute "I miss you",de Simple Plan en boucle^^


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 16:52:57   

12:12

J'ai une soif atroce et je me demande si je devrais poursuivre mon rp sur mon forum ou attendre à demain, le temps que j'aie un peu plus d'inspiration.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-06-2006 à 20:41:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

21h00
J'écoute "American Jesus" et je fulmine sur le coup de p***qu'a fait mon college: interdit de poser nos sacs pour les recrés,les profs arrivent des la 1ere sonnerie,et on peut aller à nos casiers seulement à 8h30 et à 14h >___<


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 20:42:35   

16:02

J'ai envie de dormir et je m'amuse à créer de nouveaux jeux sur les forums où je passe...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-06-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

22h22

je pense que aujourd'hui on est le 06/06/06


--------------------


Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-06-2006 à 15:06:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

15h25

Je bronze sur mon blacon....(ah Dreac avait raison je suis allé au ciné pour l'occasion ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 15:39:00   

11h00

Je visionne une vidéo de fin de Suikoden 5....
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-06-2006 à 15:50:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

16h10:je suis en compagnie de Rachel(ma cousine) et Morgane(l'autre cousine que vous connaissez sous le nom de Meryl) qui viennent d'arriver a l'improviste ^__^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-06-2006 à 16:27:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

16h47 : je veins de finir mon linge et j'enrage contre mon ordi, qui prend pas certaines images -_-


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-06-2006 à 21:06:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

21h27

je flane sur le forum en ecoutant offspring


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-06-2006 à 21:14:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

21h32

Apres que Rachel m'ait fait son dechainement suite au but de la France, je me lance dans l'ecoute de l'album "Hypnotize" de S.O.A.D *__*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-06-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il es 21h45 et que me demande qui est Rachel


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-06-2006 à 21:30:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

21h50

Je surfe sur les forums tout en jouant a Dragon Quest 8 et en ecoutant de la musique


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

16 h 32

Je m'emmerde sur mon lieu de travail parce que j'ai fini depuis deux semaines ce que d'autres commencent seulement.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 18:14:36   

lol!!! vraiment des flemmards quoi..

13 h 35

je discute avec des anciens potes de lycée sur msn
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-06-2006 à 16:46:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

17h07

Je mange du pain d'épices en écoutant Hubert Felix Thiefaine-Lorelei (tu devrais écouter Khao )


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 00:50:20   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

18h58 : J'ecoute de la musique pendant que mon amoureux s'amuse comme un gosse sur son Super nintendo ...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 09:47:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

09h49 : j'ecoute du Metal comme je l'aime tout en jouant a Trauma Center


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:28:33   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

10:30 : mon amoureux est partit travailler a 10h... moi je ne travaille qu'a 13h alors... je download du rock chretien comme une rebelle


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 16:37:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ah oui du rock chretien ca doit etre rebelle

16h38: je crise sur trauma Center, parce qu'une certaine operation est trop difficile O_o


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:44:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

je parlais de downloader comme une rebelle et pas de critique sur le rock chretien ! Cest pas parce qu'ils disent Jesus aux trois mots que la musique est mauvaise ! En fait, j'ADORE!

10h46 : me dit qui faudrait que je m'habille...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 17:32:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mouais...

17h30: je fais une petite partie de Sonic sur emulateur


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:16:01   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

16H18 : revient d'un ptit trois heures dans le magasin de chaussures ou je travaille... me dit qu'il me reste une heure et demi avant d'aller travailler au cineparc...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 22:17:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

22 h 17 : je glande sur le net en écoutant du Lofofora


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Le jeu de l'horloge parlante!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum