Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Le jeu de l'horloge parlante!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:17:58   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

en ecoutant quoi shira ?

16H20 : je retranscrit mes deux horaires de travail...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 22:21:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lofofora, un groupe de Rapcore / Métal français à tendance écolo - anarchiste qui aime bien dénoncer les travers de la nature humaine, mais aussi les dérives de ceux qui nous gouvernent

22 h 20 : j'écoute toujours du Lofofora


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:25:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Toujours egal a toi meme J'tadore shira

16h28 : la langue me brule... jai mangé trop de gummies sucrés..


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-06-2006 à 23:18:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est quoi des gummies ???

22h33
j'écoute le morceau de musique que je vien d'enregistrer


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 23:20:36   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

des bonbons, des jujubes, des friandises trops sucrés...

-- devinez


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 00:05:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

00 h 05 : J'ai arrêté la musique, et je me dis qu'il serait temps que j'aille me coucher parce que je dois supposément me réveiller à 06 H 00


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-06-2006 à 00:12:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

00h16 écoute hotel california (et ca repose)


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-06-2006 à 00:16:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

00 h 18 : colo sur Toshop (j'ai toshop ouvert en permanence XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-06-2006 à 00:23:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

00h27
j'ai téléchargé des scripts toshop mais j'arive pas a la faire marcher -__-


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 00:24:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

00h26

Je joue a Fire Emblem 2 sur GBA


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 19-06-2006 à 01:02:25   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

19:05

Je poste ce méssage et j'ai faim^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 09:50:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

09 h 50 : Je suis en séance de travail libre et j'essaie de me motiver à finir mon dossier de pratique...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 10:04:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

10h06

Je sors de la douche, habillé tres bien comme a mon habitude
Je me trouve beau


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 10:28:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

10 h 29 : j'envie ceux qui ont fini les cours


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 10:30:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

10h30

Je me dit que Shira est un peu triste d'etre encore en cours alors que je lui réserve un truc pour le JE


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 10:40:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

10 h 40 : je me rappelle que je ne dois surtout pas oublier de prendre ma carabine de chasse le 7 juillet


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 10:42:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

10h45

Je note sur mon calepin de prendre un Gilet pare-balles et un manteau de maitre chien.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-06-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

17h57 je vais mettre le couvert.


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-06-2006 à 22:51:15   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

16h56 : Je regarde le film culte ( enfin, ici au quebec c'est un film culte ) 10 thing I hate about you ( 10 choses que je deteste de toi ) en ecouant du Pierre Lapointe


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:01:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

10 h 01 : En cours depuis une heure, je m'ennuie et j'ai faim.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-06-2006 à 03:01:15   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

21h04 : J'attends que mon amoureux revienne... il est aller pratiquer son drum a l'ecole.


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 11:08:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

11 h 08 : Je prépare l'examen final de ma formation (premier truc intéressant qui m'arrive depuis ces deux dernières semaines) en... écoutant du rock Espagnol


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-06-2006 à 20:13:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

20h18 : Je m'ennui chez moi et j'ai personne pour aller a la fete de la musique avec moi...


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 20:18:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

20h21

Je constate que je ne suis pas le seul dans mon cas. Dreac aussi XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 00:04:57   

19:08

J'ai trouver cette image pour Shira...


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Le jeu de l'horloge parlante!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum