Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Le jeu de l'horloge parlante!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-07-2006 à 16:21:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD non
16:31
ecoute des ptites chanssons de moi ^^


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 16:36:21   

11:44 AM

*écoute Wheels of Time - Gundam SEED.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-07-2006 à 17:09:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

17:16
je vais me noyer dans mon verre de jus de fruits


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-07-2006 à 17:48:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

t'a pas interet è__é

17:59
vais aller mettre le couvert


--------------------


Theme de Dreac
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-07-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

18:16

A arréter Urban Chaos. Et se raddine sur Ms pour décompressé


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-07-2006 à 18:39:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

18:45
J'ai frôlé l'infartus en voyant la responsable du CDI de mon collège dans un magasin... Mais ça va, je claque pas comme ça, moi


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-07-2006 à 23:01:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dreac a écrit :

tu bois du caffé avant d'aller te coucher toi ? ^^'

Presque tous les soirs, et ça ne m'empêche pas de dormir. Inversement, ça m'arrive souvent d'avoir du mal à dormir quand je n'en bois pas...

23h10 : je vais rallumer ma play... Shadow of the Colossus, attends-moooiiii!!


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-07-2006 à 23:07:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben euh t'es bizare toi

23:19 recharche des flingues pour son cosplay


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-07-2006 à 01:45:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je sais
01h54 : Je me lamente intérieurement de la courte durée d'une journée (mais pourquoi pas des journées de 48 heures ? ), contente tout de même d'avoir défoncé deux colosses, je bois (encore) un café.


--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 00:58:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

01h 08 : je crois que mon frigo est tombé en panne -______- comment je vais survivre jusqu'à demain midi sans mes trois repas nocturnes ? XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:09:55   

10h21 ....... je dors à moitiée et me concentrer sur le web m'est pratiquement impossible
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 13:26:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

13h37 -> Je reçois du vent dans ma tronche .. vive le ventilo


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 00:51:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

01h02 : Mon wi-fi me déteste, et je m'emmerde parce que j'ai rien à faire ici


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-07-2006 à 22:50:44   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

23h05 : Il fait chaud et il fait nuit !

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 13:51:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

14h01: j'attend patiemment qu'un ami déboule sur msn pour m'envoyer des musiques que j'aimerais avoir *__*


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-07-2006 à 14:05:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

14h17=> Ma connection internet remarche enfin ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 14:09:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

14:20
Toujours pas d'ami sur msn, c'est à croire qu'il veut me montrer ce que ça fait quand on pose un lapin oO


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-07-2006 à 14:21:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Juste retour des choses?

14h34: Je viens de battre un sacré dueliste sur YVB ^_^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 14:24:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan, il faudrait que ça soit pire pour que ça soit un juste retour des choses


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-07-2006 à 14:33:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ah ^^''

14h42:je vais la revoireuh...raaaaaaah


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-07-2006 à 15:10:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

15h22 -> J'm'amuse avec mon bracelet, ahahaha ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 15:17:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

15:28
Je me fais bien chier, je vais de ce pas regarder l'adaptation-du-livre-en-film-qui-a-eu-des-tas-d'oscar-et-dont-j'ai-la-version-bidule-où-c'est-comme-un-bouquin-vert, ça va me faire du bien de voir ce film, le feigneur des anneaux (feigneur, parce qu'à la dernière mission du trois, dans le jeux vidéo, y a un nasgul qui dit le feigneur Fauron, ça me fait très bien rire

--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-07-2006 à 00:04:22   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

18h17 : je viens de recevoir mon dernier cadeau d'anniversaire... celui de mon amoureux... vous le croirez pas... Il ma acheter un PC !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 17:55:53   

1:02 PM

Je suis en train de surfer sur MS et je me rapelle de Phina Bhaldi tout en regardant l'avatar de Solly.

( Au fait, Shira. T'as un compte sur Fanfiction.net qui s'appelle Virgile Delacroix, je me demandais pourquoi tu n'y postais rien. )
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 23:17:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

23h23 : J'écoute du MUCC en mâchouillant un bâtonnet en bois, ayant il y a environ une heure vu au bout un gervais glacé^^" Bref, j'vais pas tarder à dodoter comme demain j'attaque joyeusement la journée par les maths XD


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Le jeu de l'horloge parlante!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum