Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Grèce - XXème siècle - Acropole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 29-07-2007 à 10:20:52   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Toujours caché, Régal regarda l'homme attentivement. Pas d'uniforme. Donc, le site était de nouveau ouvert, ce qui faisait qu'il n'avait plus de raison de se cacher.

* Encore faut-il que je sois venu normalement, et il doit y avoir un système de ticket, ça me servira de pass... *

Il regarda où il pourrait bien y avoir un guichet qui vendrait des tickets. Et il y en avait un, plus bas.
Pour l'atteindre, il devrait passer presque devant l'homme...
Il y aurait quand même quelque chose sur son passage qu'il l'aiderait à rester cacher, comme des échafaudages, ou autre.
Ainsi il se lança, faisant en sorte d'être le plus discret possible lorsqu'il passa à quelques mètres à peine du mystérieux matinal qui ne bougeait d'ailleurs pas plus que ça.
Puis il arriva au seul guichet ouvert, tenu par un autre homme qui lui avait l'air de prendre soin de bien s'installer, ne pouvant donc voir que Régal arrivait dans le sens opposé de là où il était censé arriver.
Un panneau affichait les tarifs juste à côté de l'homme au guichet.
Après avoir lu celui qui lui correspondrait, Régal se demanda alors comment il allait faire pour payer.
Il pensa alors à son Sneak, qui devait contenir assez d'argent pour qu'on puisse en retirer sans son consentement, mais il n'était pas sûr que le Sneak sorte la monnaie appropriée.
La chance fit qu'il arriva à en sortir de l'argent, mais si on s'en tenait au nombre d'unité inscrit sur le billet, il en avait prix deux fois trop.
Tant pis, on lui rendrait la monnaie, et une fois retourné à bord du Luastria, il demanderait à quelqu'un comment le réentrer.

Il s'approcha enfin devant le guichet, billet en main.

"Bonjour, euuuh un tarif adulte s'il vous plait, fit il en déposant le billet sur un plateau que la personne dans le guichet tira vers elle.
-Si vous commencez à visiter maintenant, un guide sera à votre disposition, il est juste là-bas, dit la personne en montrant l'homme que Régal avait dû éviter.
-Eh bien, pourquoi pas..."

* Quitte à payer pour obtenir ce fichu sceptre, autant visiter ce site là carrément... *

La personne reposa alors la monnaie qu'elle s'apprêtait à rendre à Régal avec un ticket pour lui donner un autre ticket et lui rendre une somme bien moins importante. Tandis que cette personne poussa le plateau où elle y avait déposé le tout, elle reprit la parole :

"Vous devrez avant de commencer la visite déposer tout ce qui est sac dans un vestiaire gratuit... vous n'avez pas de sac?
-Oh euh non, j'ai préféré le laisser au, à l'hotel, histoire de pas s'encombrer...
-Dans ce cas bonne visite!"

Régal acquiesca, s'empara du ticket et de l'argent, glissant l'argent dans une poche et gardant le ticket à la main pour montrer au guide qu'il avait payé pour faire la visite avec lui et s'avança vers celui-ci.

Après les brèves salutations, la vérification du ticket et une petite discussion sur les évènements de la nuit dernière concernant le musée, l'ex-pirate attendit la suite des évènements, qui ne viendrait peut-être pas avant longtemps, car le guide ne partirait certainement pas avant d'avoir un minimum de client.

((par pure curiosité, quelle était la monnaie de la Grèce avant l'euro?))


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 15:47:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'était la drachme ^^ file-moi le numéro de téléphone de ton prof d'histoire, que je lui tire les oreilles ))



En effet, il fallait attendre qu'il y ait un peu plus de mone pour faire une visite guidée, mais le guide touristique n'était pas non plus avare de paroles, et pouvait volontiers répondre à toutes les questions que poserait le Sans-Destin.

"Alors, y a-t-il quelque chose en particulier que vous voudriez savoir sur notre beau pays ou notre culture? Sans me vanter, je suis un spécialiste de mythologie également! Je connais pratiquement tout sur Athéna! Saviez-vous qu'avant, se dressait juste à côté de l'endroit où nous sommes une statue de la déesse tout en or et en ivoire? On appelle cet alliage chryséléphantin, il a aussi servi à faire la statue de Zeus qui trônait dans un des édifices."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 01-08-2007 à 16:57:28   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((bah en général on a leur adresse msn mais quand ils sont jeunes, et dans le cas de cette prof une rumeur courrait car elle l'a confirmé sur le fait qu'elle n'avait pas la télé chez elle >_> ))

Régal s'empêcha de soupirer. Cette mission allait durer loooongtemps.

* Si je lui demande si il ne connaitrait pas par hasard un sceptre aux pouvoirs magiques, il ferait très certainement le rapprochement avec l'incident de cette nuit, et si en plus le sceptre volé a été retrouvé il serait facile de voir que la personne qui a fait tout ça veut un sceptre bien précis. En plus pour un mec qui répondrait à n'importe quelle question concernant un pays dont je ne connais pas la grandeur, si je lui demande de me parler spécialement de ce foutu sceptre, la mission risque de durer vraiment longtemps, et je ne toucherai certainement pas de récompenses. Il a l'air bien calé sur cette Athéna, je peux faire en sorte de lui lancer comme un défi, il n'y verra que du feu. Les vantards adorent les défis... *

"Le chryséléphantin hein... Eh bien maintenant que vous me le demandez, il y a effectivement une chose que j'aimerais bien savoir... J'aimerais bien savoir combien de légendes 'matérielles' concernent Athéna, et qu'est-ce que ça peut bien être... En fait, quand j'étais plus jeune, on m'a parlé de cette histoire avec un olivier, j'aimerais savoir s'il y en a d'autre des légendes comme ça..."

* Quand j'étais plus jeune... c'est mieux ça que de dire que je l'ai appris en 'visitant' un peu le musée cette nuit... *


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 18:11:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Des légendes plus "matérielles"? Attendez un peu que je réfléchisse... Il y a celle de Persée et de la Méduse, où Athéna a offert le bouclier réfléchissant au jeune guerrier pour terrasser la Gorgone, dont la tête ornera l'Egide, le bouclier des Dieux... Ou celle d'Arachnée, où la jeune femme a défié la déesse à un concours de tissage, que la déesse a perdu, et elle déchiré la toile d'Arachnée de frustration. La jeune fille voulait se pendre de désespoir, mais Athéna l'a changé en araignée.
Ou alors... mais oui, suis-je bête! La légende la plus proche de nous, celle des chevaliers d'Athéna! 88 armures d'or, d'argent et de bronze ont été façonnées pour protéger la réincarnation de la déesse, qui est réapparu sur notre Terre il y a une vingtaine d'années. Qui a dit que le monde moderner ne comptait pas son propre lot de légendes? Elle était sensées vivre au Sanctuaire, un lieu que seuls les chevaliers peuvent fouler, quelques part non loin d'Athènes..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 01-08-2007 à 18:48:19   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

* Quelque part non loin d'Athènes... mais où est Athènes... *

Machinalement, il contempla son ticket où il était marqué en assez voyant Acropole d'Athènes , ce qui lui fit enfin prendre connaissance du nom de ces lieux.

"Aaah..."

* La réincarnation de la déesse... c'est une histoire aussi loufoque que celle du sceptre, de la magie en bref. C'est peut-être ma seule piste... j'ai plus qu'à suivre le cours de la visite et si y a rien de particulier à remarquer, j'y vais... oui, la mission va être longue. *

"Donc le... Sanctuaire n'est pas ouvert au public?"


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 19:01:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Non, absolument pas! Il est même soit disant impossible de le localiser, et si on avait pas vu des chevaliers apparaître et se battre pour une armure d'or au Japon il y a vingt ans, cela serait probablement resté du domaine de la légende pure et dure... Mais voilà, les chevaliers existent! J'en ai même vu de mes propres yeux, vêtus de leurs armures étincelantes! Il paraîtrait qu'Athéna elle-même a une armure, avec son bouclier et son sceptre symbolisant Niké, la Victoire. Enfin, tout ça pour dire qu'on ne peut pas aller au sanctuaire. J'avais entendu une histoire, il y a longtemps, qui parlait de passage secret entre un des vieux édifices de l'Acropole et le Sanctuaire, mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai jamais trouvé..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 01-08-2007 à 20:51:39   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

* Bingo... trouver ce Sanctuaire reviendrait à trouver le sceptre. Je vais essayer de tirer un peu plus d'information. *

Essayant de paraitre partagé entre l'amusement et l'admiration devant tant volonté, Régal regarda ensuite le guide, l'air interressé.

"Et il n'y a pas d'indice concernant la façon de trouver ce passage secret?"

Il allait rajouter quelque chose pour que le guide ne se doute vraiment de rien du tout, quand il aperçut nettement des mouvements près des guichets. De potentiels clients pour le guide, guide qui ne pourrait plus que répondre à cette dernière question, aussi importante pour le déroulement de la mission fut-elle.


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2007 à 23:17:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Malheureusement, je ne sais pas, sinon vous pensez bien que je n’aurai pas abandonné ! J’ai cherché de partout, des faux murs, des passages souterrains, mais rien… J’imaginais que le plus logique était le Parthénon, dédié à Athéna, et que l’une des frises qui l’entoure me donnerait une indication, mais je n’ai jamais vraiment eu le temps de me pencher sur cette hypothèse."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 04-08-2007 à 09:48:42   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal regarda l'édifice que lui montrait le guide. Les frises étaient peut-être un peu trop loin pour lui, mais nul doutes que ça s'averrait difficile de trouver un quelconque indice là dedans: Elles avaient l'air bien usées...

* Enfin, c'est ma seule piste véritable, je ferais en sorte de m'éclipser une fois que la visite en arrivera là. *

"Si ce n'est pas pure curiosité, que visiterons-nous lors de la visite?"


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-08-2007 à 23:46:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Ce que nous allons visiter? Tout bien sûr! Et évidemment, nous allons commencer par le Parthénon..."

Mais le guide n'eut pas le loisir de continuer, une foule de personnes s'avançant vers lui : un car de touriste venait d'arriver, et c'est environ une cinquantaine de personnes dont il avait maintenant la charge. C'est ainsi qu'après un sourire d'excuse à Régal, le guide entreprit de faire son travail et les premières explications sur le lieu à une foule mi-attentive mi-impatiente.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 06-08-2007 à 08:15:55   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((ça me rappelle ma dernière visite au château de Versailles ça... je ne pensais pas que les sud-corréens-chinois-japonais étaient si interressés par la chambre de Louis XIV ))

"Génial... fit Régal sans que quelqu'un l'entende vraiment avec tout le brouhaha des gens qui se pressaient devant le guide."

Il ne fut pas dispensé d'entendre les explications du guide si enrichissantes culturellement soient-il, même si il ne comprenait pas tout, peut-être dû au fait qu'il ne connaissait pas beaucoup ce monde, si ce n'est cette colline, l'Acropole d'Athènes.
Au moins il commencerait par le plus interressant pour la mission, et peut être bien le plus interressant de la visite, selon les dires du guide.

* Je suis content d'avoir une bonne vue là, j'en avais marre de plisser les yeux pour ne même pas voir nettement... *

((ah et aussi il faudrait me dire combien ça coute un ticket en crédit, pour voir combien je retire à la prochaine MAJ du sneak qui devrait être faite à la fin de cette mission^^))


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 00:26:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C’est ainsi qu’après les préentations d’usage, et le contexte du lieu, le guide mena la cinquantaine de personnes devant l’édifice le plus connu de l’Acropole : le Parthénon. Alors qu’il expliquait à l’extérieur la construction, et l’illusion d’optique que constituaient les colonnes, que l’ont voyait droites, mais qui pourtant étaient légèrement désaxées et inclinées vers l’intérieur. Il s’attarda quelque temps que la frise dorique les surplombant, frise attribuée à Phidias, racontant quatre épisodes marquants de la mythologie, symbolisant la bataille du bien contre le mal, ou plus approprié au monde grec, la civilisation contre la barbarie : à l’est, la gigantomachie, ou la combat des dieux contre les géants, ; à l’ouest, l’amazonomachie, la lutte contre les Amazones ; au sud, la centauromachie, la bataille contre les centaures ; au nord, l’affrontement entre Grecs et Troyens.
Mais c’est à l’intérieur du temple que s’était dressée la statue d’Athéma Parthénos, immense oeuvre de Phidias et malheureusement disparue et c’est à l’intérieur de cet édifice à moitié en ruines, éclairé par les lueurs du soleil levant, que la visite se continuait.
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 22-08-2007 à 10:22:02   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Ecoutant toutes les explications du guide, Régal ne trouva cependant aucun indice sur les frises pouvant lui permettre de rejoindre le Sanctuaire, et la visite ne lui permettait de toute façon plus de s'y attarder. Il fit alors comme tout les autres membres du groupe, c'est à dire observer le décor et écouter les explications du guide.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2007 à 01:55:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Alors que la visite se poursuit, sous le débit ininterrompu du guide, et les exclamations ravies de certains touristes, et les soupirs des autres, le petit groupe quitte l'édifice principal, laissant tout le loisir à Mickael s'il le veut d'explorer un peu plus en détail ce lieu, en particulier l'endroit précis où se tenait la statue chryséléphantine d'Athéna Parthenos, dont, ainsi que l'a dit le guide, la copie romaine (l'Athéna Varvakeion, de mauvaise qualité bien sûr) a montré qu'elle tenait à la fois l'égide, le bouclier des dieux, dans sa main gauche et la Victoire dans sa main droite.


Edité le 23-08-2007 à 01:52:09 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 23-08-2007 à 09:12:23   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Comme tout bon touriste, Régal fit mine de marcher un peu n'importe comment, du moment qu'il regardait le décor, et arrivé au niveau de l'emplacement de la statue disparue, il baissa la tête et regarda les contours, cherchant un quelconque indice, ou même les traces d'une sorte de trappe.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-08-2007 à 02:17:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je te mâche tout le travail là, allez un peu de nerf et essaye de trouver une solution tout seul! ))



Le sol de pierre de l'endroit est inégal et lézardé, usé à la fois par le temps et les passages inimterrompus de touristes, il est donc assez difficile de trouver l'emplacement d'une trappe, d'autant plus que quelques blocs tombés du plafond encombrent aussi l'endroit, cachant certaines portions du sol. Comme le guide l'a dit, il a eu beau chercher, il n'a jamais trouvé l'emplacement de cette entrée secrète pour le Sanctuaire. Peut-être n'y en avait-il pas, ou peut-être tout simplement ne pouvait-il chercher de partout...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 26-08-2007 à 09:46:44   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((Bouhouhou pourquoi Dryëlle n'est plus là @________@))

Agacé de ne toujours rien trouver, Régal releva les yeux et s'apprêta à rejoindre le groupe, quand son regard croisa alors des bouts de cet édifice au sol, qu'il n'avait pas vu avant, ou auxquels il n'avait pas prêté attention jusque là.
Même si il y en avait éparpillé un peu partout, il y en avait une plus forte concentration un peu plus loin de sa position.
Regardant autour de lui afin de s'assurer qu'il ne serait pas vu, il se dirigea ensuite vers cette concentration, étant quasiment certain qu'il allait enfreindre la charte qu'il avait inconsciemment signé en achetant un ticket.

Afin d'aller vite et faire bien, il posa ses mains sur une des pierres et se tira vers le haut et bascula en avant pour faire comme s'il traversait une barrière en la sautant. Le problème était que c'était peut-être trop 'athlétique' pour lui et sentant qu'il allait perdre l'équilibre, il ressentit un haut-le-coeur. Finalement il atterit à peu près comme il fallait, mais l'émotion ne lui avait pas permis de se servir de ses yeux pour voir où les gravats qu'il avait bousculé en atterrissant étaient allés. Car il avait la très nette impression que ces gravats avaient terminé leur course dans une sorte cavité...

Tout à fait conscient que le temps lui était compté, il s'accroupit en vitesse et commença à frapper doucement du poing différent endroit du sol autour de lui afin de voir ce qui sonnait creux.

* Toc toc... toc toc... toc toc... touc touc... touc touc?! *

Un peu moins impatient que précédemment, il plaça un doigt là où ça sonnait creux et le ramena vers lui, le doigt toujours plaqué au sol. Si c'était une trappe, alors il sentirait une fente à un moment donné.
Environ trois secondes s'écoulèrent jusqu'à ce que son index commençait à tombait dans un trou trop étroit pour lui. Régal poussa un soupir, partagé entre le soulagement et l'excitation. Il déblaya les contours de la trappe, jusqu'à ce qu'il trouve une prise afin de l'ouvrir. Posant sa main dessus, il regarda une dernière fois derrière son épaule.

* Désolé de partir, mais je crois avoir accès à une chose qui vaut certainement plus que le prix du billet... *

Il tira alors la trappe vers le haut, sentant que quelque chose bloquait le passage. Après quelques sueurs froides, il parvint enfin à aller dedans : son pied gauche était dessus...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-08-2007 à 00:05:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le guide n'a pas fait attention à la disparition de Régal, pas plus que les autres touristes, trop absorbés par les exclamations de contentement qu'ils se croient obligés de formuler, pour certain, et les cliquetis des appareils photos dont les flashs illuminent la salle dévastée. Le Sans-Destin n'a pas attiré l'attention des touristes, en se faufilant dans le souterrain, mais peut-être bien celle des rats, qui se mettent à couiner en voyant cet intrus prendre place dans leur domicile si longtmeps inviolé.
L'ouverture débouche sur un couloir plongé dans un noir d'encre, dont on ne voit pas le fond, mais les écho des piaillements des rongeurs indique qu'il doit être très long...
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 31-08-2007 à 09:34:40   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Une fois la trappe remise à sa place, Régal ne manqua pas de remarquer ces petits couinements. Il éclaira alors le couloir avec son Sneak, obsevant avec un peu de dégout les petites silhouettes qui se distinguaient, leurs queues nettement plus que le reste de leur corps poilu.

"Bon, commença-t-il, l'obscurité et la solitude n'ôtant pas plus que ça son envie de parler. Quand faut y aller..."

Il commença alors à marcher, évitant consciencieusement les quelques rats qui n'avaient pas pris le temps de fuir en présence du Sans-Destin.

A un moment, il regarda derrière lui, et remarqua qu'il ne voyait pas le mur "de départ". Ceci prouva ainsi qu'il avançait, et assez bien, puisqu'il ne s'était pas écoulé trop de temps selon lui, invérifiable puisqu'il n'avait pas compté le nombre de pas qu'il avait fait.
Si il n'avait pas déjà été confronté à ce genre de situations dans sa vie, il serait déjà probablement assoiffé et nerveux par cet étouffement que produisait forcément un chemin où on n'en voyait pas encore le bout.
Mais la soif s'installa quand même et sa patience commençait peu à peu à faiblir.

* Le Sanctuaire un peu plus loin qu'Athènes... Si Athènes est bien cette immense ville, je sens que je suis pas prêt d'y être, même si je l'espère vraiment beaucoup... *

La marche continua pendant ce qui semblait être une décennie, et Régal qui était devenu un peu somnolent fut 'réveillé' en sursaut par un rat qui poussait un cri de plainte lorsque le Sans-Destin marcha sur sa queue.

"Oh ça va hein...moi aussi ça me..."

Puis il sentit la lumière du Sneak s'arrêter au loin devant quelque chose qui ressemblait bien à l'extrêmité de ce long et remplis de rats couloir.
Ragaillardi, il se sentit très soudainement en forme et s'élança vers ce bout de couloir, qui devait bien ressembler à une porte.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2007 à 02:06:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En effet, la lumière se faisait voir dans les interstices, découpant les pourtours de cette porte en fer, rouillée par le temps, signe que personne ne devait avoir emprunté ce chemin depuis au moins une dizaine d'années. Le chemin aurait dû être beaucoup plus long, or il avait duré assez peu, peut-être fallait-il y voir là une influence de la magie de l'artefact en question, à moins que ce ne soit de l'endroit, le Sanctuaire...
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 04-09-2007 à 11:46:54   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal rangea son Sneak, cette nouvelle source de lumière suffisant à sa vue, puis, après avoir bien souflé, il entreprit de l'ouvrir.

L'idée qu'il n'était peut être pas passé par la bonne trappe lui traversa l'esprit, mais il chassa très vite cette agaçante pensée de sa tête, et tira la porte. Il attendit alors que ses yeux commencent à s'habituer à cette source de lumière un peu plus vive.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2007 à 01:10:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En fait de source de lumière, ce sont de simples torches accrochées à des anneaux métalliques suspendus aux murs de pierre. Toute la pièce semble aussi ancienne et archaïque que la porte qui y menait, comme si elle n’avait pas changé depuis sa construction, des il y a des siècles. Cependant, face à la porte qu’il vient d’ouvrir, il ya une autre porte, qui elle paraît plus moderne, avec des verrous de métal sans aucune tâche de rouille.
Au beau milieu de cette pièce, comme s’il avait toujours été là, trône un immense sceptre d’or, surmonté d’une figure ailée stylisée, dont on peut ressentir l’énergie bienfaitrice émaner tout autour de lui. Pour preuve, il n’y a guère de rats comme dans le couloir que le Sans-Destin vient de traverser. Seul le plus grand silence règne ici-bas. Silence qui ne tarde pas à être perturbé par des pas précipités de l’autre côté de la porte cadenassée, le bruit de la porte rouillée tirée par Régal ayant probablement alerté le gardien des lieux.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-09-2007 à 16:39:40   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal commença à s'avancer lentement vers le sceptre, l'air décontracté, les mains dans les poches, un petit sourire partagé entre le soulagement, l'excitation et surtout, la moquerie.

* Les Humains par ci, les Humains par là... Pauvre Dryëlle... Elle n'est vraiment pas forte en ce qui concerne d'évaluer la valeur d'un objet rare, je ne sais d'ailleurs même pas si elle sait faire la différence entre des vêtements et un drap... Ce petit sceptre ridicule où "elle est allé le cherché au péril de sa vie, se faufilant à travers des rayons qui la couperaient en rondelles"... *

Puis il se rendit enfin compte du potentiel danger qu'était d'affronter les gardiens d'un objet de cette dite importance, surtout qu'il serait certainement en infériorité numérique, et même en combat singulier, il ne valait vraiment pas grand chose. Il bidouilla donc un peu son sneak pour y faire apparaitre une gate et prit le sceptre en main, avec la même facilité que celle de soulever un bateau, un peu moins gros quand même.
Puis lui vint alors la curiosité de voir ce à quoi ressemblerait ces fameux gardiens, car après tout, il avait de quoi obtenir la victoire, et autant s'assurer de la fiabilité de cet artefact tout de suite. Mais après un rapide coup d'oeil à la gate, il essaya de se mettre à la place d'un dit gardien et de s'imaginer ce qu'il se passerait s'il voyait une chose aussi étrange. Alors il décida simplement de sauter pied joins dedans, tenant dans ses bras qui paraissaient plutôt petit face au sceptre ce qui lui permettrait de terminer la mission, avec au grand minimum des courbatures pour l'avoir porté autant.

[Salle des gates, en espérant ne pas avoir trancher net le scénario un peu trop tôt]

--------------------
Theme de Régal

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Terre  Grèce - XXème siècle - AcropoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum