Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Grèce - XXème siècle - Acropole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-06-2007 à 23:34:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La Grèce, berceau d'une civilisation qui a régné sur les sciences, les arts et la philosophie durant des siècles, et a laissé en héritage les ruines se trouvant sur le sommet de l'Acropole, colline surplombant la ville d'Athènes. C'est aujourd'hui un haut lieu de tourisme international.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 21-06-2007 à 16:49:58   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

A l'ombre de bons nombres de regards indiscrets, une gate s'ouvrit, laissant d'abord passer un Mickael Andersen partagé entre la surprise et la frustration. Se réceptionnant tant bien que mal sur le sol avec la précieuse aide de sa main droite, il alla ensuite fléchir les jambes jusqu'à un point extrême qui ne le fit quand même pas perdre l'équilibre déjà très rare en sa personne.

"Espèce de..."

Il vit ensuite arriver sa coéquipière, qui émanait de la même gate que lui.

"...peste. Pouvez m'expliquer pourquoi vous me... méprisez autant?"

((j'ai laissé bien vague l'endroit où la gate s'est ouverte, sachant que je sais pas si c'est dans un bâtiment de l'acropole, ou un peu à côté, si il était possible d'avoir un peu plus de précisions^^'))


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2007 à 01:58:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Tu veux pas non plus que je te mâche le travail et que je t'explique exactement quoi faire? Vous faites comme vous voulez (pour le moment) c'est ça la liberté du RP ^^ ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 08-07-2007 à 15:35:34   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"ce n'est pas vous que je méprise, ce sont tous les humains, cette race perfide, fourbe et encline à la trahison" murmura l'elfe noir.

Dryëlle observa calmement le décor nocturne planté autour d'elle. Même dans la pénombre, elle remarqua l'architecture raffinée des lieux, notamment celle du grand bâtiment qui se trouvait un peu plus loin en face d'eux, sur lequel le mot "Musé" en lettre de bronze avait été fixé, éclairé par des sorte de torches sans feu, comme sur le Luastria.

"c'est quoi un... Musé? "

Les humaines utilisaient vraiment d'étranges mots parfois pour désigner les choses.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 08-07-2007 à 16:15:38   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

(( ouais très bien comme méthode : TU fais la déco ))

"Un musé c'est ni plus ni moins une exposition de choses matérielles uniques ou rares dans un même thème, enfin c'était comme ça sur ma planète. Les thèmes varient de l'art comme la peinture ou la sculpture à des créations de l'Ho... enfin des êtres intellectuels, comme la navigation... Pour ce cas-là, je crois qu'on a plutôt affaire à un site qui est lui même un musé, mais peut-être y a t-il des objets exposés aussi, comme celui que nous cherchons, par exemple..."

Après avoir eu cette chance inestimable d'informer culturellement une personne qui le méprisait, avec tous les humains bien sûr, Régal en profita pour enchainer tout de suite à ce sujet.

"...Vous avez oublié la cupidité... mais sachez que ceci n'est qu'un cliché, j'ai connu des Hommes braves prêt à tout pour la vie d'être cher à leurs yeux, et je ne trouve pas juste que vous les considérez comme tous les autres."


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 11-07-2007 à 12:18:41   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle regarda d'un air suspicieux Régal. Elle avait comme l'impression qu'il essayait de plaider la cause de son espèce entière, devant elle. Non, ça ne marcherait pas, elle n'allait pas tomber si facilement dans le piège. Aucun humain, quel qu'il soit, ne méritait de la confiance.

"votre race est encline à la trahison. C'est un fait. Vous ne méritez aucune confiance. J'ai vu des être humain en tuer d'autre sur un champ de bataille, simplement pour avoir des objets précieux."

L'elfe noir avança silencieusement. Bien entendu, chez les Drows, il y avait aussi de temps à autre des querelles pour divers sujets, mais jamais, en aucun cas, un elfe noir aurait trahis l'un des sien.
Dryëlle redressa fièrement la tête. Oui, les Drows, eux, étaient digne de confiance. Mais elle n'en avait pas vu un seul sur le Luastria.
Ce fut un étrange bruit qui la tira de ses pensés.
Une boite métallique bleue, roulante, venait de passer devant elle. Là encore, de la lumière sortait de torches sans flammes. Dryëlle ne pu s'empêcher de sourciller. Qu'est-ce que c'était encore que cette chose? Elle secoua la tête. Le moment était mal choisi.

"donc, l'objet que nous cherchons est peut-être dedans ce bâtiment?... Il nous suffit d'entrer. Mais les portes sont fermés, et il y a des gardes"

Les yeux de l'elfe noir se révélaient particulièrement pratique dans la pénombre. D'ailleurs, en observant bien, on pouvait voir la légère lueur qu'ils émettaient.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-07-2007 à 13:31:41   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Oui, le sceptre doit y être..."

Des gardes. C'était un peu normal après tout, les pillards sont partout...

"On va faire simple. Je les amène vers vous alors que vous êtes cachée, vous les assomez, et vous prenez les clés du complexe... C'est forcément un garde qu'il l'a."

Il observa du mieux qu'il put les silhouettes dans l'obscurité. Oui, ça devrait être faisable.

"Je ne vois pas d'autres solutions. Vous êtes un peu mieux entrainé que moi pour en venir discrètement à bout, et je suis en meilleur posture physique par rapport à vous pour aller parler à des gens de cet apparence là... De plus, j'ai toujours eu un certain talent pour feindre l'inconscience ou la détresse... Vous êtes d'accord?"


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 12-07-2007 à 14:14:54   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle se senti obligée d'étouffer un rire. Visiblement, Régal n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir.

"si il y a bien une chose commune chez les gardes, c'est qu'il prennent régulièrement contacte entre eux. Si nous suprim... si nous assommons ces gardes, les autres vont très vite s'en rendre compte au bout d'un moment... si nous suivons donc ce plan, nous serons très limité dans le temps, ce qui n'est pas souhaitable"

L'elfe noir jeta un oeil discret sur le bâtiment. Il y avait forcément un moyen d'entrer. Comme dans son monde d'origine, la sécurité était très renforcée aux alentours... Mais peut-être moins en hauteur et en sous sol...
Le regard rouge sans de la Drow fut attirer par une étrange plaque métallique ronde encastré dans le sol, qui se trouvait non loin d'eux.

"c'est quoi ça?" Désigna t-elle du menton, tout en continuant à observer autour.

Il y avait sans doute aussi un moyen d'entrer par le toit.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-07-2007 à 17:52:48   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Une personne qui connait si peu de choses ne devrait peut-être pas se montrer si insolente... Mes yeux, bien que récemment revigorés, ne sont pas aussi parfaits que les votres, j'ai un peu plus de mal que vous pour voir les détails, et je ne peux dresser un plan uniquement en connaissant la configuration des lieux."

Il s'approcha ensuite de la plaque indiquée par sa coéquipière, et se pencha pour un peu mieux observer. Il y avait des trous, juste assez gros pour laisser passer des doigts, ou toute objets aussi gros ou plus fins d'ailleurs.
Régal ne perdit pas de temps et souleva la plaque, qui ne resta heureusement pas collée au sol, et faisant son possible pour ne pas montrer ce que cela lui éprouvait physiquement, il la posa doucement au sol, afin de ne pas faire de bruit.

C'était le néant en bas, évidemment. Après être descendu jusqu'en bas à l'aide barreaux, Régal bidouilla un peu son Sneak pour en faire sortir de la lumière, chose qu'il avait vu faire par une de ses coéquipières lors de sa première mission.
Il n'y avait pas grand chose à dire à propos des lieus, si ce n'est un couloir dont l'impression d'étouffement n'est pas seulement causé par le plafon qui est très près du sol, mais aussi par des tuyaux plus ou moins gros et de différentes couleur, et visiblement très solide accrochés au mur.

En se référant à son sens de l'orientation, Régal parvint à conclure que ce tunnel mènerait en dessous du musé, et qu'il y aurait peut-être même une issue pour y accéder.
Il n'attendit pas plus longtemps pour remonter en informer sa coéquipière qui devait déjà se dire que c'était un demeuré d'humain qui s'était perdu dans les sous-terrains.

Arrivé en haut de l'échelle, il abaissé son Sneak afin de ne pas produire de lumière en surface et chercha des yeux brillants dans le décor.

"Si vous n'avez pas peur d'être un peu à l'étroit, je crois qu'on a trouvé comment entrer dans le musé, dit-il en accentuant sur le 'on'. "


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 12-07-2007 à 19:06:38   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"une personne qui est si peu capable de faire les plus simples déductions ne devrait pas se montrer si insolente... et cela n'est pas une question d'yeux..." lâcha du tac au tac Dryëlle.

Les yeux rouges luisant de la Drow trahissaient quelque chose, pas de l'énervement, pire que cela... de l'excitation.
Sans délicatesse aucune, elle poussa Régal, elle se laissa tomber dans le conduit, se réceptionnant avec souplesse en bas.

"mes yeux sont plus utiles que les tiens dans la pénombre"

Dryëlle observa calmement, à l'affût du moindre bruit. Elle avait l'impression d'être de nouveau sur son monde, à se faufiler dans les étroits conduit qui menaient aux prisons souterraines où les prisonniers les plus importants étaient conservés.
C'est avec la discrétion d'une ombre qu'elle avança doucement, croisant quelques rats sur son chemin.
En relevant la tête, elle aperçu qu'elle était juste en dessous d'un autre cercle métallique. Par les trous, elle pouvait voir le garde qui se trouvait juste au dessus. Le tuer aurait été si simple... Mais elle n'était aucunement là pour ça.
Une fois éloigné, elle s'arrêta à un croisement, ses yeux sondant l'obscurité.

"les humains sont fous de faire de tels tunnels sous d'importants bâtiments..." murmura t-elle.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-07-2007 à 08:53:45   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Si s'en étaient, les humains ont été fous de vous sauver lorsque votre monde était en train de sombrer..."

Arrivé au croisement, Régal en profita pour devancer Dryëlle, et s'avança ce qui semblait être un cul-de-sac. En voyant où était approximativement le musé lorsqu'ils étaient arrivés par la gate et en comptant le nombre de pas qu'il aura fait dans ce tunnel, si ils ressortaient à ce moment là, ils seraient forcéement en plein dans le musé, c'était de toute façon pas très difficile à comprendre. Il éclaira alors le cul-de-sac avec sa lampe, et aperçut ce qu'il voulait apercevoir : des barreaux, une échelle.

Il la monta avec précaution, et écouta attentivement.

"On peut y aller..."

Il souleva la plaque, qui était maintenant carrée et avec de plus gros trous, et scruta les alentours.
Des urinoirs contre un mur, des cabinets de toilettes de l'autre côté. C'était les toilettes des hommes. Pas étonnant qu'il y ait des tuyaux qui remontaient eux aussi, ce n'était pas courrant dans son monde, mais le système de canalisation était connu.

Il se hissa à l'extérieur, content de sortir de cet espace restreint.


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 13-07-2007 à 10:49:01   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle n'avait pas bougé. Oui, les Sans Destin avaient été fous de la sauver, mais pas pour les raisons auquel Régal faisait allusion.
L'elfe noir se sentait partir. Qu'elle le veuille ou non, elle avait un point commun avec les bouffeurs de salade: tirée de son monde d'origine, elle dépérissait, malgré les objectifs qu'elle c'était fixé, en souvenir d'Aörn, malgré son attachement à la vie.
Sa main se posa sur son pendentif. Trouver encore un peu la force de survivre.

"oui, ils ont été fous de me tirer de mon monde à l'agonie..." souffla Dryëlle sur un ton mystérieux.

La Drow avança, et suivit Régal qui venait de finir d'escalader les barreaux. Ils étaient dans une étrange pièce, qui pourtant lui rappelait les toilettes sur son monde, mais tout de même, tout ceci était très différent.
La pièce n'était éclairée que par de faibles veilleuses, et Dryëlle se demandait toujours comment il était possible de produire de la lumière sans feu. A moins que ce ne soit de la magie, mais elle doutait fortement de cette hypothèse.
Lentement, elle se dirigea vers une porte, qu'elle poussa. Cette dernière grinça quelque peu, mais apparemment, personne ne l'entendit. Les couloir étaient déserts, et là encore, ils étaient éclairé que par de faibles lueurs. Juste assez pour suffisamment y voir.
Un problème se posa soudain. Comment savoir quel couloir emprunter?
Les objets devaient être rangé de façon logique mais...
Dryëlle resta sur place à réfléchir, tous ses sens au aguets.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-07-2007 à 21:56:12   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal s'avançat jusqu'au milieu de l'allée et se retourna, pointant la lumière de sa lampe sur le visage de Dryëlle.

"Je suppose que vous avez vu ces petites bêtes noires, vous auriez presque pus sympathiser, elles aussi semblaient mépriser les humains, au point de les massacrer..."

Pointant toujours Dryëlle, la lumière éclairait aussi le mur, et sur le mur, ce qui semblait être un plan.
Il s'en approcha, l'éclairant complètement au passage, et préféra le commenter plutôt que voir ce qu'il indiquait vraiment.

"Oh! Ce papier semble être d'un texture bien plus raffinée que ce que j'avais chez moi... et cette encre, on ne dirait vraiment pas que quelqu'un a écrit dessus... Mais ce quelqu'un est un vrai professionel du schéma, c'est indéniable, c'est fait avec une telle finesse. Et cette caligraphie! Pas de doute possible, c'est fait avec une machine à écrire, pour que les même lettres soit exacements pareils...

Enfin... Ah...nous sommes ici . Alors si on continue par là, accès à l'étage inférieur: -Vestiges du temple d'Athéna Niké -L'olivier sacré d'Athéna Niké...
On sait où aller, fit-il enfin en désignant le couloir qui mènerait à l'étage inférieur."


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 14-07-2007 à 14:25:48   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle eu un léger sourire. Que cet humain était stupide. Réellement stupide.

"je vois"

L'elfe noir se mit en tête, et avança lentement. C'était bien trop calme. Il n'y avait pas de gardes dedans, ce qui n'était pas logique. Malgré tout, elle continuait d'avancer en direction du lieu que la carte avait indiqué. De part et d'autre, elle apercevait des vases richement décorés, des scultures et des mosaïques relatant sous doute des événements passé.

"c'est sans doute un salle toute proche"


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 14-07-2007 à 17:48:39   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Alors que Dryëlle commença à marcher en tête, Régal en avait pratiquement profité pour s'éclipser discrètemet à la première salle qui lui venait à la fin des escaliers, ne se souciant pas des réactions anti-humaines que cela entrainerait de la part de sa coéquipière.
Il prit la peine de lire chacune des inscritpions liées aux pièces présentées dans cette salle, plus par curiosité que par avidité.
Dès lors que Dryëlle prononça la phrase un peu dans le vide, il s'avança derrière elle comme si de rien n'était.

"Oui, la salle concernant les légendes est à la deuxième à gauche, c'était marqué sur le plan. Et on a à faire avec une légende, parce que si un simple baton pouvait apporter la victoire... enfin bref, c'est du pipeau tout ça. Y a que la stratégie, le travail d'équipe et la force individuelle qui compte dans un combat. Hmmmmmm, si j'étais un peu plus fort physiquement, je ne serais peut-être pas un des rares rescapés de mon équipage... Enfin, nous y voilà, fit-il en désignant la salle. "


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 14-07-2007 à 18:27:36   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle plaça son bras devant Régal, de façon à lui signaler qu'il devait s'arrêter.

"tu ne devrais pas te promener comme si de rien n'était sur un terrain ennemi... on risque de se faire bêtement repérer..."

Bien entendu, l'elfe faisait allusion à la petite promenade que son "coéquipier" avait fait, sans doute en pensant qu'elle ne s'en rendrait pas compte.
Les yeux rouges de la Drow se promenèrent dans la salle. Rien, pas un garde. Au premier abord, la seule chose qui éveilla son attention était la petite lumière rouge clignotante qui sortait d'une boite noire, accrochée en hauteur, au bout de laquelle était fixé un rond de verre.
Mais, et après une meilleure inspection visuelle, ce furent les très fins faisceaux rouges, à peine visible, qui l'intriguèrent. Les rayons immobiles s'entrecroisaient de façon hasardeuse, mais ne laissant à chaque fois qu'un étroit passage entre eux, à peine assez grand pour pouvoir se faufiler entre eux tout en ayant l'obligation de ne pas les toucher. Car Dryëlle l'avait vite deviné, même si elle ne savait pas ce que c'était exactement, il ne fallait pas les toucher.

"bien... je crois que de nous deux, je suis la plus à même de me contorsionner entre ces étranges rayons... mais j'aimerais savoir si tu sais ce qu'est cette étrange boite noire accroché en haut du mur?"


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 16-07-2007 à 09:35:08   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Non, je n'en ai pas la moindre idée d'ailleurs..."

Quelle étrange chose... Afin de la voir un peu mieux, Régal l'éclaira avec son Sneak, et l'observa attentivement.

"En fait... si on regarde dans le petit hublot, on dirait presque qu'il y a un oeil dedans... Les humains font quand même des choses très farfe... orginales. Peut-être est on d'ailleurs en ce moment même observé par cet oeil."

Il commença à reculer, ce qui suffisait pour répondre à la question des rayons.

"Bonne chance. J'attend dehors pour faire le guet, on sait jamais."

Ceci étant dit il sortit de la salle et se dirigea vers un vase -que Dryëlle ne pouvait voir d'où elle était- dont la description semblait être très interressante.


((Ca laisse beaucoup de possibilité à un sad... MJ pour intervenir ))


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-07-2007 à 02:24:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Bientôt, alors que Dryëlle se préparer à passe outre les lasers, et que Régal observe de céramique rouge où trône une chouette d'un noir d'encre, symbole de la déesse Athéna auquel le musée semble consacré, un sifflement se fait entendre en provenance d'un des couloirs, sifflement accompagné d'un faible lueur, et d'un bruit métallique, comme un trousseau de clés s'entrechoquant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 19-07-2007 à 10:51:32   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal regarda la lumière se rapprocher de plus en plus du coin du couloir.

* Hmmmmmm... si il y en a qu'un, je m'en occupe, si y en a deux... on verra. On va laisser la raciste dans son coin... *

L'ancien pirate se rua discrètement vers une salle annexe-donc hors du couloir principal, et trouva une cachette de fortune, c'est à dire entre deux socles de vases assez consistants.
Après avoir extrait tant bien que mal une de ses dagues, avec un plan en tête- et après avoir éteint la lampe de son sneak, c'est à ce moment qu'une autre lumière éclaira le couloir.
Les pas étaient maintenant distinguables : il n'y avait qu'un garde. Dans quelques secondes à peine ce garde pourrait voir dans une salle une personne venue d'une autre planète à la peau noire et aux yeux brillants rouges, alors Régal s'avança aussi discrètement qu'il le put -malgré sa grande taille- derrière le garde.
Il ressentit comme un tremblement d'excitation. C'était le genre de sentiment qu'il détestait par dessus tout. Mais là, les circonstances l'obligeaient à agir.
Ainsi, il abbatu le pommeau de sa dague à l'arrière de la tête du garde.

Il s'assura que celui-ci était bien inconscient, et s'empara de son trousseau de clé, au cas où il fallait trouver un échappatoire par la suite.

Il revint voir Dryëlle.


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 21-07-2007 à 21:40:03   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

L'elfe noir, qui avait tout entendu, du se retenir d'hurler sur l'idiot d'humain qui avait commit une énorme erreur.

"abruti, grâce à toi, j'ai tout au plus une dizaines de minutes pour arriver à notre objectif! ne pouvais tu pas juste faire diversion?!"

Dryëlle l'aurait sans doute étranglé si elle en avait eu le temps. Mais ce n'était pas le cas. Elle enroula sa cape autour d'elle du mieux qu'elle pu, de façon à ne pas être dérangé.

"putain, ce que les humains sont irréfléchi..."

Avec élégance, souplesse et agilité, la Drow se glissa entre les lasers rouges, manquant à chaque fois, et de peu, de les toucher. Sa respiration, à demi retenue, prouvait la grande concentration dont elle faisait preuve.

"voilà..."

Elle attrapa l'objet en question. Un sceptre doré, tout ce qu'il y avait de plus banal, avec, à son sommet, un buste de femme.

"tout ça pour ce vulgaire truc..."

Dryëlle se retourna vers Régal, lui montrant le sceptre, avant de le glisser dans une des lanières de cuir de sa tenue.

"rend toi utile, trouve nous un coin discret qui nous permettrait d'ouvrir une gate pour rentrer. Fais ça vite, et intelligemment, ça nous changera, nous n'avons plus que quelques minuscules minutes grâce à toi..."

A peine sa phrase terminée, l'elfe noir entreprit de faire chemin inverse. Elle devait se presser, mais tout en maintenant une vigilance accrue et une concentration sans faille.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 21-07-2007 à 23:25:50   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Vous êtes... la personne la plus acariâtre que je connaisse... Prenez ça comme un compliment, il n'y a peut être qu'une personne que je connaisse capable de rivaliser avec vous. Enfin bref."

Régal s'avança vers la porte pour retrouver de nouveau le couloir.

- Allô allô? As-tu trouvé la source du problème?

Sans voir d'où ça venait, l'ex pirate était persuadé que la personne qui avait dit ça n'était pas ici. Ce devait être le même procédé que les escargophones. Enfin quoiqu'il en soit, celui qui avait dit ça n'obtiendrait aucune réponse.

-Je vais les neutraliser. Donne quand même l'alerte...

* Que?... *

Régal accélera radicalement pour se retrouver dans le couloir, et... nez à nez avec ce qui semblait être un pistolet.

"Lève tes bras."

* Zut... j'ai juste dû lui faire super mal à la tête... *

"J'ai dit lève tes bras!"

Au lieu d'obéir, Régal louchait sur l'arme pointait vers lui. Il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de croiser la mort, ce qui faisait qu'il était un peu angoissé. Il remarqua cependant que son "agresseur" était assez chancelant et son arme vacillait bien plus que ce qui était prévu.

* Hors de question d'attendre que cette chère Dryëlle vienne me sauver. Je vais me déporter vers la gauche et poussa son bras vers la droite en même temps... *

Régal passa à l'action. Tout marcha comme prévu, mais le garde tira quand même une balle qui alla se perdre dans un vase.

* Je crois qu'il va y avoir un licencié dans un futur proche... *

Sa dague toujours dans une de ses mains, il s'en serva encore tandis que le garde était désemparé. Il frappa presque au même endroit. Cette fois le garde était bien inconscient, peut-être plus même. Trousseau de clé en main, Régal se jeta dans la salle où se trouvait Dryëlle, tandis que des bruits de pas dévalants les escaliers se faisaient entendre.

"Laissez tomber les rayons, ça sert plus à rien."

Une fois ceci dit il retourna une toute dernière fois dans le couloir et se mit à courrir dans le sens opposé des escaliers.
Il tomba sur une porte qui semblait bien être celle d'un vulgaire placard, et réussit à l'ouvrir miraculeusement grâce à une clé au bout du troisième essai.
Pour un vulgaire placard, il était quand même assez grand, avec une plaque au milieu... Il pourrait faire apparaitre la gate ici, les explications de fuite seraient cohérentes.
Il activa tout de suite la gate et offra sa tête au couloir pour pouvoir être vu par Dryëlle.

((je te laisse la fin Neko, tu peux diriger mon perso si ça te chante parce que y a pas beaucoup à faire, faut juste désoffrir sa tête au couloir et le faire sauter dans la gate après avoir subi une petite vanne par la drow dans le feu de l'action >_>))


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-07-2007 à 01:35:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Puisque le garde n'a pas répondu à l'appel de son collègue, ce dernier n'a guère attendu avant de donner l'alerte, et une sirène aiguë retentit dans les couloirs, tandis que de lourds rideaux métalliques commencent à obstruer toutes les portes de la salle dans laquelle l'intru a été détecté. Tout autour de cette salle, des bruits de pas précipités s'approchent, précédés par des faisceaux de lumière.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 22-07-2007 à 09:04:03   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"je déteste les humains!" souffla Dryëlle en se mettant à courir à travers les rayons lumineux.

Une grille était en train de se baisser, et si elle n'arrivait pas à passer... ce serait la fin. Le son aiguë semblait s'amplifier. Elle n'avait plus que quelques secondes. Tout allait se jouer sur quelques minuscules secondes.
La grille métallique n'était plus qu'à une quinzaine de centimètres du sol. Dryëlle projeta ses jambes en avant, et aider par sa vitesse de course, passa sous la grille en glissant sur le dos. L'elfe noir senti la froideur du métal effleurer son nez avant de se relever rapidement. Elle avait réussit. Mais ce n'était pas le moment de souffler. La Drow se mit à courir dans la direction de Régal, après avoir vu la tête de se dernier.
Derrière elle, Dryëlle entendait les pas des gardes qui couraient, elle voyait les faisceaux lumineux blanc qui la ciblaient. Aux yeux des gardes, elle n'était qu'une personne enroulé dans une cape et encapuchonnée. L'elfe noir avait toujours réussit à camoufler son visage, et heureusement.
Elle tourna dans la petite pièce où se tenait son "coéquipier".

"rentre là dedans toi!" grogna t-elle en flanquant son pied dans le derrière de Régal pour le pousser dans la gate, avant d'y entrer à son tour.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 27-07-2007 à 19:11:31   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Encore une fois et au même endroit qu'avant, une gate s'ouvrit et, pour une deuxième fois, Régal improvisa un atterissage forcé avec une main encombrée.

* Retour à la case départ, avec un compagnon moins sarcastique remarque... *

Il regarda le sceptre, celui qui valait son retour à cet endroit, puis reporta son attention sur l'objectif principal de la mission. Il prit tout d'abord connaissance d'une chose: le soleil allait bientôt se lever. Les rayons n'étaient pas présent, mais on voyait déjà nettement mieux les alentours, icompris ceux qui n'ont rien à faire ici...
La deuxième chose que Régal remarqua, c'est qu'il y avait maintenant plus de gens -qui n'effectuaient pas de rondes.


* C'est visiblement la police locale... Avec leurs petit calepins, ils ont plus l'air d'être là pour faire un rapport plutôt que retrouver celui ou ceux qui ont fait ça... *

Donc, les personnes munies de calepins avaient aussi le même genre de vêtement, il était dans ce cas là assez simple d'en déduire qu'ils portaient un uniforme.
L'une de ces personnes en uniforme était en train de dérouler un espèce de ruban bien voyant qui le fixait sur des batons installés ici pour l'occasion, entourant une plaque ainsi que le trou qu'elle était censé recouvrir, tandis qu'une autre personne appuya sur un bouton qui fit apparaitre un flash , et ce devant le tout.

* Il semblerait que la petite scène de cette nuit les interresse. Il doit y avoir encore plus de gens dans le musé... Soit ce fichu sceptre se trouve ailleurs et dans ce cas l'aventure continue, soit je suis dans l'obligation de retourner à bord du Luastria pour de bon. *

C'est alors que la luminosité permit cette fois-ci à Régal de voir un nouveau panneau qu'il n'avait pas vu avant. En allant à droite, il tomberait visiblement sur le temple d'Athéna Niké.

* Tiens tiens... le temple d'Athéna Niké... eh bien, en voilà d'une piste qui arrive au bon moment. *

Il se mouva lentement dans la semi-obscurité -regardant au passage derrière lui si il laissait des traces de pas sur son passage-, et finit finalement par déposer au sol le sceptre dérobé, jugeant que le moment était venu de le rendre sans qu'il n'y ait de trop facheuse conséquences, puis, petit à petit, en faisant un énorme détour, il arrive enfin devant le temple d'Athéna Niké. Peut-être parce que c'était quelque chose de batti il y a bien plus longtemps de cela, il n'y avait à vue d'oeil pas de porte, et à vrai dire, il n'était même pas sûr qu'un quelconque sceptre s'y trouve. Il y entra tout de même, toujours caché.


((je te laisse un peu de narration à fiare Painou, je vois vraiment pas comment trouver une suite à part me tromper donc ))

Message édité le 27-07-2007 à 19:15:17 par Mickael Andersen


--------------------
Theme de Régal

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2007 à 01:26:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Les temples ornant l'Acropole sont depuis bien longtemps en ruines, et laissent filtrer la lumière naissante de l'aube, mais ça n'enlève rien à leur charme. Les touristes ne s'y sont pas trompés, et ils affluent en masse pour admirer les vestiges de la civilisation grecque et de la grande cité d'athènes qui domina pendant longtemps les autres cités grecques, n'ayant guère pour rival que Sparte.

Au dehors, des bruits se font entendre : bien que ce soit l'aube, il semblerait qu'une personne soit déjà sur la colline surplombant la ville à l'olivier, sans doute un des guides touristiques venu attendre les touristes matinaux.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Terre  Grèce - XXème siècle - AcropoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum