Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Final Fantasy 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-03-2007 à 18:48:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi, j'ai trouvé celle a Bloorane, un indice, il est du signe qui reflete bien la personalité de Bloorane


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-03-2007 à 17:46:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ne le saaaaaais, Bloorane, ne le saaais ^^ (Faut dire aussi, tu me l'as dit sur msn... XD)

Sinon, j'ai terminé le jeu!
Enfin...Terminé, c'est pas vraiment le bon mot!
Je ne considérerais d'avoir vraiment erminé le jeu qu'après avoir eu Yiazmat, ce cher Mark XII et avoir obtenu le dernier titre! (ce qui nécéssite de remplir la galerie des exploits)

Autant dire que ç va pas être de tout repos...


--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-03-2007 à 20:40:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Aaaah je le VEUX !!!

Pourquoi mon frère l'a pas encore acheté..... ???????


> "Pourquoi t'as pas fini le 10 encore ?????"
Euh ?... Il est trop bien donc je veux pas le finir ?
Cherchez pas à comprendre mes résonnements... -_-"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2007 à 05:08:45   

Zolong a écrit :

Ne le saaaaaais, Bloorane, ne le saaais ^^ (Faut dire aussi, tu me l'as dit sur msn... XD)

Sinon, j'ai terminé le jeu!
Enfin...Terminé, c'est pas vraiment le bon mot!
Je ne considérerais d'avoir vraiment erminé le jeu qu'après avoir eu Yiazmat, ce cher Mark XII et avoir obtenu le dernier titre! (ce qui nécéssite de remplir la galerie des exploits)

Autant dire que ç va pas être de tout repos...


Faut avouer que le scénario n'est pas de toute beauté, n'est-ce pas?
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 10:23:38   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Disons qu'il y a pire
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2007 à 23:42:44   

Mouais... Grandia 3 est pire. ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2007 à 00:10:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Grandia III...

Graphismes superbes, système de combat génial, bonne musique, personnages tellement niais qu'on a envie de faire exprès de perdre le combat pour les voir morts...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 21-04-2007 à 00:16:34   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Pour en revenir au sujet, le scenar de FFXII est tres bien, mais il a fait comme erreur d'integrer des persos completement inutile(Penelo...mon dieu meme Caith Sith est plus interessant niveau background >__>
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2007 à 00:24:06   

Shiranui a écrit :

Grandia III...

Graphismes superbes, système de combat génial, bonne musique, personnages tellement niais qu'on a envie de faire exprès de perdre le combat pour les voir morts...


Toi aussi t'as eut cette impression? Eh bien faut croire que je ne suis pas le seul à avoir voulu donner des baffes à Alfina à toutes les fois qu'elle pleurait!

Sinon, pour FF12... j'aime pas vraiment les personnages principaux... Ashe est tellement ratée... on dirait un clône non croyant de Dagga sans invocations... XD Mais j'aime bien Penelo.
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 21-04-2007 à 00:31:40   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Alors pour voir en Ashe un perso raté et preferer Penelo, il n'y a vraiment que toi pour faire ca
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-04-2007 à 15:26:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Arf, Penelo et Ashe...C'est pas mes personnages préférés, ça, c'est sur.

Mon Top 3 dans l'ordre, c'est : Balthier, Al-Cid, Basch.

Balthiiiiiiier!


--------------------


Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 25-04-2007 à 05:38:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Basch, Balthier, ce sont des persos interessants, les seuls d'ailleurs. Mis à part dans les "méchants" comme Gabranth.
Vayne n'a aucun charisme. on dirait un Laguna-bis niveau physique.

Mis à part cela, mes éons préférées sont Zaléra, Famfrit, Exodus et Ultima.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-04-2007 à 18:26:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bash niveau charisme il est un peu plat quand meme. Par rapport a leur objectif et le rendu final...


balthier

j'aime bien le p'tit frère de l'empereur méchant (zut me rapelle plus de leur nom >.> )


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-04-2007 à 18:32:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Larsa et Vayne

Ma préférée est sans conteste Ashe ^o^


--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-04-2007 à 20:31:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vous n'allez tout de même pas ignorer Al-cid , c'est celui qui se rapproche le plus du charismes des moombas *___*


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-04-2007 à 23:39:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

On mon dieu, je sais qui j'ai oublié dans mon palmarès! Il est à égalitée avec Balthier...

Son nom c'est...Gilgamesh! Le meilleur bretteur de tout Ivalice! *_*


--------------------


Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-04-2007 à 00:04:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Al-Cid est un playboy. XD


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-04-2007 à 21:30:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oula.... jdois pas etre encore assez loin dans le jeu. ca me dit rien tout ca >.<


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-04-2007 à 22:24:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Valhallant a écrit :

Al-Cid est un playboy. XD


Dis moi, il a eu combien de femmes dans son lit à ton avis? XD


--------------------


Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-04-2007 à 02:57:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faut voir sa vie à rozarria. lol.

Je suis sur que c'est un bourreau des coeurs.


--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 19:58:54   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

FFXII est un jeu vraiment très bien conçu, autant sur l'histoire que sur le graphisme.
Oui, je ne cache pas que je suis fanatique (après FFX et FFX-2).
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-06-2007 à 02:12:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah, moi, c'est plutot FF VII.


--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 11-06-2007 à 11:34:57   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Le 7 est vraiment génial aussi sur l'histoire, à ce qu'on m'a dit. Il faudrait que je prenne le temps pour y jouer.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-06-2007 à 00:56:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il l'est. parole de fan.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Final Fantasy 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum