|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 19-03-2007 à 18:48:45
| Moi, j'ai trouvé celle a Bloorane, un indice, il est du signe qui reflete bien la personalité de Bloorane
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 22-03-2007 à 17:46:15
| Ne le saaaaaais, Bloorane, ne le saaais ^^ (Faut dire aussi, tu me l'as dit sur msn... XD) Sinon, j'ai terminé le jeu! Enfin...Terminé, c'est pas vraiment le bon mot! Je ne considérerais d'avoir vraiment erminé le jeu qu'après avoir eu Yiazmat, ce cher Mark XII et avoir obtenu le dernier titre! (ce qui nécéssite de remplir la galerie des exploits) Autant dire que ç va pas être de tout repos...
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 29-03-2007 à 20:40:36
| Aaaah je le VEUX !!! Pourquoi mon frère l'a pas encore acheté..... ??????? > "Pourquoi t'as pas fini le 10 encore ?????" Euh ?... Il est trop bien donc je veux pas le finir ? Cherchez pas à comprendre mes résonnements... -_-"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 20-04-2007 à 05:08:45
| Zolong a écrit :
Ne le saaaaaais, Bloorane, ne le saaais ^^ (Faut dire aussi, tu me l'as dit sur msn... XD) Sinon, j'ai terminé le jeu! Enfin...Terminé, c'est pas vraiment le bon mot! Je ne considérerais d'avoir vraiment erminé le jeu qu'après avoir eu Yiazmat, ce cher Mark XII et avoir obtenu le dernier titre! (ce qui nécéssite de remplir la galerie des exploits) Autant dire que ç va pas être de tout repos... |
Faut avouer que le scénario n'est pas de toute beauté, n'est-ce pas? |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 20-04-2007 à 10:23:38
| Disons qu'il y a pire |
|
| Posté le 20-04-2007 à 23:42:44
| Mouais... Grandia 3 est pire. ^^ |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 21-04-2007 à 00:10:19
| Grandia III... Graphismes superbes, système de combat génial, bonne musique, personnages tellement niais qu'on a envie de faire exprès de perdre le combat pour les voir morts...
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 21-04-2007 à 00:16:34
| Pour en revenir au sujet, le scenar de FFXII est tres bien, mais il a fait comme erreur d'integrer des persos completement inutile(Penelo...mon dieu meme Caith Sith est plus interessant niveau background >__> |
|
| Posté le 21-04-2007 à 00:24:06
| Shiranui a écrit :
Grandia III... Graphismes superbes, système de combat génial, bonne musique, personnages tellement niais qu'on a envie de faire exprès de perdre le combat pour les voir morts... |
Toi aussi t'as eut cette impression? Eh bien faut croire que je ne suis pas le seul à avoir voulu donner des baffes à Alfina à toutes les fois qu'elle pleurait! Sinon, pour FF12... j'aime pas vraiment les personnages principaux... Ashe est tellement ratée... on dirait un clône non croyant de Dagga sans invocations... XD Mais j'aime bien Penelo. |
|
| Posté le 21-04-2007 à 00:31:40
| Alors pour voir en Ashe un perso raté et preferer Penelo, il n'y a vraiment que toi pour faire ca |
|
| Posté le 21-04-2007 à 15:26:11
| Arf, Penelo et Ashe...C'est pas mes personnages préférés, ça, c'est sur. Mon Top 3 dans l'ordre, c'est : Balthier, Al-Cid, Basch. Balthiiiiiiier!
-------------------- |
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit | |
| Posté le 25-04-2007 à 05:38:51
| Basch, Balthier, ce sont des persos interessants, les seuls d'ailleurs. Mis à part dans les "méchants" comme Gabranth. Vayne n'a aucun charisme. on dirait un Laguna-bis niveau physique. Mis à part cela, mes éons préférées sont Zaléra, Famfrit, Exodus et Ultima.
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 25-04-2007 à 18:26:04
| bash niveau charisme il est un peu plat quand meme. Par rapport a leur objectif et le rendu final... balthier j'aime bien le p'tit frère de l'empereur méchant (zut me rapelle plus de leur nom >.> )
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 25-04-2007 à 18:32:54
| Larsa et Vayne Ma préférée est sans conteste Ashe ^o^
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 25-04-2007 à 20:31:13
| Vous n'allez tout de même pas ignorer Al-cid , c'est celui qui se rapproche le plus du charismes des moombas *___*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 23:39:22
| On mon dieu, je sais qui j'ai oublié dans mon palmarès! Il est à égalitée avec Balthier... Son nom c'est...Gilgamesh! Le meilleur bretteur de tout Ivalice! *_*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 00:04:45
| Al-Cid est un playboy. XD
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 26-04-2007 à 21:30:02
| oula.... jdois pas etre encore assez loin dans le jeu. ca me dit rien tout ca >.<
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 22:24:19
| Valhallant a écrit :
Al-Cid est un playboy. XD |
Dis moi, il a eu combien de femmes dans son lit à ton avis? XD
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 02:57:28
| Faut voir sa vie à rozarria. lol. Je suis sur que c'est un bourreau des coeurs.
-------------------- |
|
Chris Scale | Membre | |
| Posté le 10-06-2007 à 19:58:54
| FFXII est un jeu vraiment très bien conçu, autant sur l'histoire que sur le graphisme. Oui, je ne cache pas que je suis fanatique (après FFX et FFX-2). |
|
| Posté le 11-06-2007 à 02:12:10
| ah, moi, c'est plutot FF VII.
-------------------- |
|
Chris Scale | Membre | |
| Posté le 11-06-2007 à 11:34:57
| Le 7 est vraiment génial aussi sur l'histoire, à ce qu'on m'a dit. Il faudrait que je prenne le temps pour y jouer. |
|
| Posté le 12-06-2007 à 00:56:09
| Il l'est. parole de fan.
-------------------- |
|
|