Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Final Fantasy 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-07-2006 à 15:31:50   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mouais... mais j'suis quand meme pas convaincue


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 00:35:21   

Bah, on verra avec le temps.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 23:09:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah moi pour l'instant le seul bon point que je vois dans cet opus, c'est le fait que y ait pas de transition entre l'écran d'exploration et l'écran de combat.

Et puis y a le design de Vaan aussi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-07-2006 à 22:02:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yaoiste va ?


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2006 à 22:06:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'assume parfaitement


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-07-2006 à 22:26:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

pas moi>.<


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 01:15:36   

Shira... Vaan me déplait complètement... normal?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 13:48:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une date européene et....une interdiction aux moins de 16 ans? Oo''


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 13:57:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca, c'est depuis le projet de loi concernant Rule of Rose ...Car si le projet n'est pas passé, il ont malgrès tout promis un durcissement du PEGI pour plaire à tout le monde


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 14:18:07   

Eh bien... Faut vraiment être con pour penser que ce jeu est trop violent... X_X;;; Et Twilight Princess dans tout ça, il est interdit au 16 ans et moins je pari? >_>
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 15:06:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

non, 12 ans

M'enfin, au moins, la version francaise est pour bientot, youpi


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 16:50:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, le 23 février ^^
(un jour trop tard pour mon anniversaire, zut XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 16:52:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Ca, c'est depuis le projet de loi concernant Rule of Rose ...Car si le projet n'est pas passé, il ont malgrès tout promis un durcissement du PEGI pour plaire à tout le monde

Bon techniquement après une telle démonstration de connerie de la part de la droite, 100 % des gamers Français voteront à gauche en mai. Bernard Depierre récoltera ce qu'il a semé


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 16:55:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

De toute facon, on allais pas voter pour Hitler euh pardon, Le pen ah zut, comment il s'apelle...Stal...ah non, Sarkosy c'est ca

*HS powaaaa*

Dites, ceux qui l'ont, comment il est concretement?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 16:55:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je voterais pas à gauche, je voterais blanc, y'en a pas un qui mérite qu'on l'élise à la tête d'un état.
Mais c'est complètement HS ma foi

En ce moment, Valkyrie Profile: Lenneth ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 16:56:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Trompage de topic mon cher admin, c'est toi qui est HS


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2007 à 16:57:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je ne voudrais pas faire de HS mais c'est quoi cette affaire Rule of Rose ? XD


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 17:02:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Alors, parenthese HS:

C'est l'histoire d'un journal Italien qui a decrété que le Survival Horror nomme Rule Of Rose etait barbare. Le journaliste a fait comme gros titre : Pour gagnez, enterrez vivant une fillette . Ce qui est faux.

Evidemment, tout le monde y a cru, alors le maire de Rome a interdit le jeu, et donc du coup, toute l'italie s'est tretrouvé privée de RoR.

Deux deputés francais on voulu faire leur interessant, et ont voulu censurer ce jeu, sous pretexte que c'etait" un jeu barbare ou l'ont torturait, violait et tuait des enfants", ce qui est encore une fois, totalement faux.

Ils voulaient en passant, faire interdire tout les jeux "violents", en gros, exit SH, exit RE, exit tout les jeux ou il y a de la violence dedans.

Bon, bien sur, ca n'a pas marché, mais maintenant, on censure a tout va FFXII y compris donc


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 17:03:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Vangie -> un texte de loi qui avait été proposé par 3 députés pour faire interdire purement et simplement sur le sol français les jeux jugés trop violents; cela à cause de critiques erronées à l'encontre du jeu Rule of Rose proférées par un journaliste italien (qui disait quil fallait violer des jeunes filles, les torturer, etc, pour faire mousser son article... )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2007 à 17:08:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Déjà merci à vous deux . Et effectivement c'est très c** mais ça ne m'étonne pas... bon je retournes à ma lecture des débuts d'Hannibal Lecter (célèbre bibliothéquaire...).


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:29:22   

En tout cas, j'espère que la version PAL de FF12 ne sera pas trop affreuse...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 10:16:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben déjà on aura sûrement droit au 50 Hz caractéristique de la version PAL


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2007 à 17:35:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a quasiment que Capcom qui propose des jeux versions PAL en mode 60 Hz depuis quelques temps...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-01-2007 à 12:33:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et Nintendo c'est de la merde


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2007 à 20:07:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui, je parlais pour la PS2, mais c'est vrai qu'ils sont mieux servis dans l'ensemble sur les autres consoles ^^
(même les XBox, c'est dire...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Final Fantasy 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum