Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Design 

 Demande de bannière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-04-2006 à 22:51:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu sais pas ce que t uvien de faire mon pauvre -___-


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-04-2006 à 00:07:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j,ai pas saisi les effet tribal sur les cotés, particulierement magnifique... -_-'


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2006 à 19:28:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est juste des brushes que j'ai trouvé ^^'



Pour me détendre après un peu de boulot XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-05-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mouais ca a été vite fait ? (c'est pas un reproche, c'est juste un questrion de savoir si tu a mit longtemps ou pas)


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2006 à 22:45:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, pas longtemps, ptet 15 min max, pourquoi?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 00:13:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

comme ca ^^ juste histoire savoir ^^


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-05-2006 à 02:58:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kelle brushes ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-05-2006 à 23:47:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais plus où je les ais prises ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 04:58:47   

Hé? On peut faire des commandes d'avatar ici, non?

Voilà ma dernière création :


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-05-2006 à 23:36:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Biensur que tu peux ^^

DraQue Powaaa


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 16:34:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Up!

Si quelqu'un pouvait me faire une bannière avec des Luigis, ça serait très gentil de sa part


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-08-2006 à 22:13:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ya pas de gentils monsieurs ici

Sinon vous pouvez voir acctuellement le nouveau Theme de Dreac.


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 22:39:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

très zoli


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-08-2006 à 02:25:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci (mais pas aussi joli que t......ailleuh )


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-10-2006 à 15:38:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ce n'est pas vraiment le bon sujet , mais c'est très proche ^^'

Voilou , renouveau design en Elfen Lied , c'est simple mais je trouve ça assez joli ^^ .... seulement j'aimerai savoir avant tout , ça dérange personne au moins une femme à moitié nue sur une sign ? -__-' ( je veux dire ... en général ce sont des ados ou plus sur le fofo ? ^^' )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 16:03:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je ne trouve pas cette nudité particulièrement choquante. C'est mis en scène de manière artistique et non pour réveiller les pulsions hormonales du spectateur (à mon humble avis), donc ça ne me pose pas de problème personnellement...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 16:19:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On voit rien surtout, donc pas de danger de voir rappliquer Familles de France

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-10-2006 à 16:25:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OK , donc à part les américains y'a pas de problèmes, merci ^^ ( je dit ça en repensant à l'histoire idiote de mettre Kirikou aux plus de 18 ans juste parce qu'on voit les seins des femmes -__-' )


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-10-2006 à 15:16:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Z'avez vu la joli babanne que Painou a faite sur Elfen Lied ? ^^




--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2006 à 15:19:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi je l'avais vu en avant première
Elle est sublime bien entendu!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 15:21:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mééééééé! Si je te l'ai passée en MP c'est pas pour que tu dise à tout le monde que c'est moi qui l'avait faite >_<


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-10-2006 à 17:08:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oups ben pardon , mais il faut que ton talent soit reconnu !! >_<


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Mééééééé! Si je te l'ai passée en MP c'est pas pour que tu dise à tout le monde que c'est moi qui l'avait faite >_<


T'aurais peut être préféré qu'il dise que c'est lui qui l'a fait


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 20:19:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

Mééééééé! Si je te l'ai passée en MP c'est pas pour que tu dise à tout le monde que c'est moi qui l'avait faite >_<


de toute facon..... ton style inimitable est reconaissable meme sans signature!!!

subliem la ban!! j'adore les couleurs!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 15:30:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah oui? Alors lesquelles j'ai faites?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Design  Demande de bannièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum