Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Design 

 Demande de bannière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 09-11-2005 à 00:03:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah au moin tu m'encourage avec la banniere ke je t'ai faite


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 08:56:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben oui^^
c'est la moindre des choses mon Zodidi


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-11-2005 à 12:28:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'aime bien Zodiac mais le coté droit me plait pas trop,a changer ^^ et j'attends celle de Dreac^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2005 à 13:25:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Très belle image Zod ^^

Alors Zod ^^ pour faire des contours comme mes bann c facile, tu te fais un modele au bord etrange avec ton pinceau et ensuite tu selection le côté coupez pour ensuite descendre vers le calque et tu coupez voillaaa ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-11-2005 à 16:52:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



Je tente. J'ai essayé un nouveau style en utilisant les calques par transparence, j'espère que ça donne bien.


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 17:45:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
Sai...
c'est trop beau
bravo


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-11-2005 à 18:19:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'adore ^^ ! ( arf tous plus doué que moi >_< , lol )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-11-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Eh bien Tal, c'est magnifique, je crois que c celle la ke jvé prendre, j'attends celle de Dreac pour linstant^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 09-11-2005 à 22:23:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pour kkun ki n'aime pas les bord droit, tu peut te la *********


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-11-2005 à 23:19:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que ce passe t il Zodiac??


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-11-2005 à 03:22:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

chui faché paske j,ai mis pas loin d'une heure sur ta bann et ke tes pas content paske jfais des bord carré, et la sai fais kelkechose avec les meme bout carré et tu aime bien, c koi tu prone la simplicité?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-11-2005 à 07:19:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai di que j'aimais pas les bout carrés?Ta vu ca ou?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 12:39:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Faudrait peut-etre que j'adopte une nouvelle bannière moi,puisque Mimi va devenir Lycantrope


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 12:52:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

certe^^
Zodidi à eu la bonne idée (je sais pas si c'était voulu) de mettre une lune sur la bann qu'il ma fait ^_^
c'est trés bien pour une garou


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-11-2005 à 15:34:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

le prob c ke c la seule lujne ki fesais partie de l'image... j'en ai pas d'autre...

et pour toi Kitsune, relit la derniere page, tu l'a dit toi meme !


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-11-2005 à 18:16:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jai dit ke jamai pas trop la partie droite de ta ban pas les contours >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 20:14:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

si des personnes peuvent me faire une bann avec plein de kirby et que y ai marqué "kirby's master" sa serait pas mal...


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-11-2005 à 18:44:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Zodidi j'ai pris ta ban v1 finalement.C'est celle qui me correspond le plus en ce moment mais continuez a en faire les enfants ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 16:32:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

si des personnes peuvent me faire une bann avec plein de kirby et que y ai marqué "kirby's master" sa serait pas mal...

please


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 16:57:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

un instant cloudi, sa se fait pas en un eclair...e t mettre plein de kriby j'ai la flemme...

bah kitsune si elle te plait bein je n,en fais plus, je dois deja en faire une a Mitoko et Misao...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 19:30:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ou alors un enorme Kirby c'est comme tu veux^^

du moment que y a marqué Kirby's master...


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-11-2005 à 17:08:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Te tracasse pas Zodidi, je m'occupe de cette commande




--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 18:27:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j,aurais pas pu mieux faire ^^''


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

tr...tr...TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!

merky Talentyre!!!!


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-11-2005 à 22:05:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Heureuse que ça te plaise

Zodiac a écrit :

j,aurais pas pu mieux faire ^^''


Ne dis pas ça, on ne peut pas se comparer aux autres. Comme dirait Shikamaru, je suis moi et tu es toi, il ne faut se comparer qu'à soi même, et juger de ses performances que par rapport à ses propres performances passées.

C'était la petite note morale de la journée.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Design  Demande de bannièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum