Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Design 

 Demande de bannière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-10-2005 à 15:41:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD yen a des pas mal


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-10-2005 à 05:40:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*attend du boulot*


-_-''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 23:24:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi aussi t'inquiette


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-10-2005 à 21:56:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*se casse du topic*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 15:35:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD n'importe nawak celui la


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-11-2005 à 22:31:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

((ya pas asser de place pour 2 designer en meme temp !))


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:05:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

yen a meme pas pour 1 alors


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-11-2005 à 19:28:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si jvou donnez un boulot a vous deux vous seriez content?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-11-2005 à 20:23:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa depend koi


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 16:17:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouai c'est si c'est juste pas histoir de nous donner du boulot ^^


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 19:45:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

non jve une Ban assez dark,avec ecri Kitsune dessus et genre des visage triste deriere


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je vais essayer de te faire ca ,mais je promet rien ok ?


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-11-2005 à 22:21:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ptete si tu nous donnais des images... mais oi jpeut pas pour le moment pas d'inspiration


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 22:43:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Justement pas dimages donné c un tit defi pr vous 2


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 22:58:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Juste pour eux deux ? ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 23:05:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pour linstant ma prochaine ban sera celle d'yno.

Dreac, Zodiac, a vous de faire mieux ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 11:17:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

boooouuuuh, Yno!!!
t'as pas honte de faire ca?!


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-11-2005 à 11:55:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je lavai prevenu par msn je vois pas pourquoi il aurait honte^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 12:01:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

aaaaah, mais ca change tout dans ce cas^_^


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 17:16:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

grrrrrrr je sais pas faire des rebord comme saaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

(voit rouge)
FIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSS DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *sbaffffffffffff*

*va se cacher derreire neko et lui fais un 'ro calin*

- j'ai peur de moi meme


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-11-2005 à 18:09:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C ca le defi zodiac cherche tout seul ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 18:26:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((pourquoi c'est toujours derrière moi que tout le monde se cache? ils veulent tous que je prenne les coups pour eux je suis sur ))


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 19:24:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jveut jsute un reconfort.... et les femme sont réputée pour etre reconfortante.... mwais bon...

*se lance en bas d'une fenetre*

monde de merdeeeeee


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 20:03:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



Kitsune v.1

tu me dit ske tu veut changer, et jte fais tout sa sur mesure... j'avais pas le temp de faire les 15 versions ke je voulais faire !


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 20:03:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

les femmes réconfortantes?
moi je le suis... autant que des ronces

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Design  Demande de bannièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum