Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Design 

 Demande de bannière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:39:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Aurais-tu besoin du blason de l'Anima Mundi maintenant? XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:48:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est bon, je crois que je l'ai celui-là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2006 à 10:17:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'que c'est beau!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 10:48:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci tite soeur ^^



Il m'a fait criser celui-là -_-


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2006 à 10:51:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais quel talent elle a ma grande soeur!!!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 11:06:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ayé, j'ai fini le dernier, comme ça pas de jaloux XD

]


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2006 à 11:10:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

gaaaaa!!!!

*applaudi bien fort*


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 11:29:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ma tite soeur ^__^

Paine a écrit :

Merci mon Khao ^^



J'ai mis une feuille pour changer XD




Version différente, finalement je préfère comme ça, ça va mieux avec les deux autres ^^'

Bon, maintenant j'arrête XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2006 à 14:40:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   



(oui, forcément, juste mise après celles de grande soeur, elle fait toute naze )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-04-2006 à 20:26:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Trops jolie

Moi j'aime j'aime

sannng Saaang SAAAAAAAAAAANNNG




--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2006 à 20:48:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci Yno ^^


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-04-2006 à 22:39:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Whooo trop jolies !!!!!!!!!!!!!!!!
Personellement , je préfère l'aube ^^ , mais les deux autres restent sublimes *___*
J'aime bien aussi le style de Neko ^^


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2006 à 22:02:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi je prefere celle du crépuscule ^^


--------------------


Theme de Dreac
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 14-04-2006 à 15:27:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et les Nihilistes, ils comptent pour du beurre?


joli quand même ^^


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 21:51:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben ouaai c'est vrai ca ,les gentils nihilistes ils ont droit a rien XD ?


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 22:25:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais quelle impatience ces jeunes



Vala, j'espère que ça vous va comme ça (ou vous préférez carrément avec marqué dessus Nihiliste?)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 22:27:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Super!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2006 à 22:35:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

gaaaaaaaaa

*met son bavoir avant de transformer le parquet en pataugeoire*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 01:12:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est sublime !!!!!! J'admire ! *____*


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 15-04-2006 à 14:15:29   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

trop trop trop beau ^^ j'adore ^^


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-04-2006 à 15:12:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

Mais quelle impatience ces jeunes



Vala, j'espère que ça vous va comme ça (ou vous préférez carrément avec marqué dessus Nihiliste?)


Cool! j'aime bien, du coup, c'est ma nouvelle bannière


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 18:44:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au moins une qui servira à quelque chose XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 20:32:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O__O mais moi aussi je veux faire ça si Quaqua a le droit ... je peux ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais bien sûr, c'est fait pour ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 21:24:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

MErci !!!! ^^
nu gros calin en remerciement ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Design  Demande de bannièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum