-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 25-04-2008 à 13:42:16
Euh, j'espère ne pas arriver trop tard...? ^^""
Donc...Le choix est un peu difficile, mais bon...
1- exaeco : Zuto et Painou (chaque bouton a son univers, son style, mais je trouve qu'ils se valent dans la classe *___* ) 2- La bleue de Tifet
J'aimais bien celui qui changeait de couleur, aussi, de Lovie...
-------------------- Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-04-2008 à 17:58:21
Trops tard sa aurait été ce soir à 00h00 (ou 22h Xd)
Félichitachions tout le monde, paske ça doit quand même être du boulot, tout ça ! o_o Et maintenant, y a plus qu'à changer notre bouton officiellement
Edité le 26-04-2008 à 17:17:55 par Nessa
-------------------- Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 27-04-2008 à 14:11:02
Bravo Zuto !! Comme quoi t'as bien fait de refaire ta bannière ^_____^
Et bravo tout le monde !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 27-04-2008 à 16:03:25
Wouhou !!!!!!!!!! Merci merci merci beaucou beaucoup tout le monde et puis et puis et puis...euh... J'ai gagné quoi ?
bah et puis la célébrité voyons XD la notoriété, la classe de voir son logo mis en lien ^^
félicitation zuto!!
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-04-2008 à 18:05:39
Tieeens,Paine qui ne remporte pas...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...