Sinon voila j'ai refait le bouton en 88*31, y'a que la taille qui change :
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 19-09-2005 à 01:41:23
Moi j'aime bien le premier et le troisième de la liste juste audessus.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-09-2005 à 09:59:10
lol, re-ex aequo
Nan, les votes ont été clos ^^ (même si je trouve que le noir et blanc n'est pas le mieux avec les couleurs du forum personnelement, mais il reste très joli ^^ )
Bon, va falloir que je distribue tout ça sur d'autres forums...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Je le mettrai sur mon site mais pas tout de suite, étant donné qu'il faudrait que je refasse un gros paquet de pages que je viens de terminer à__à
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-09-2005 à 14:14:27
Saï avec Dreamweaver
Rechercher et replacer >> la ligne du code ou tu veux mettre tu copie apr exemple la ligne de mon site pour rechercher puis après dans remplacé par tu la remet accompagné du lien pour Ms tu va voire normalement c plus rapide ^^
D'accord, merci j'essayerai ça quand j'aurais terminé toutes les pages ^__^
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 19-09-2005 à 21:07:16
Khaotil a écrit :
Voilà le bouton:
Déjà mit sur le Sanctuaire
déjà mis dans le message flash pour qu'on le voit bien
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 05-02-2008 à 01:11:21
Ce n'est pas du tout pour relancer le concours de bouton (quoi que, ce serait sympa!) mais comme j'en ai fait un, j'avais envie de le proposer ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-02-2008 à 01:35:22
Et je répète : j'aime beaucoup ! ^^ L'effet de transparence et les changements de tons et de sigles s'enchainent parfaitement bien et de manière super fluide. O_o Que dire d'autre ? XD Bon, pour ce qui est des défauts, n'y connaissant quasiment rien dans ce domaine, je pense que je serais incapable d'en trouver... ^^"" Donc, je ne dois pas être super objective dans mes critiques, mais, tant pis, j'ai donné mon avis ! XD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?