|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 05-02-2008 à 21:02:57
| héhé, t'aurais-je donner l'envie de changement de bouton-pub? ^^ s'il est accepté, je le change sur mon fofo (et... tout simplement waw !!)
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 07-02-2008 à 11:45:25
| J'avoue, tu m'en as donné l'idée XD Merci tout le monde ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 10-02-2008 à 23:15:29
| Waw, la vache, il est génial ton bouton! o__O *clap clap clap*
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 21-02-2008 à 21:39:47
| Paine a écrit :
Ce n'est pas du tout pour relancer le concours de bouton (quoi que, ce serait sympa!) mais comme j'en ai fait un, j'avais envie de le proposer ^^' |
Alors on le mets ce joli (raccourci d'une énumération trop longue de qualificatifs élogieux !) bouton ??? ^_______^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 21-02-2008 à 21:49:29
| Il est sympa mais deux problème se pose à moi : Le faite qu'il y à déjà eu un concours.. Le faite qu'elle soit d'un poids énorme (Que l'on ne peut compresser vu que c'est du gif). La solution pourrait être de garder celle actuel et d'y ajouter celle a à ses coter.
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 21-02-2008 à 22:25:24
| Bah dans ce cas le poid ne fait qu'amplifier puisque les deux boutons sont là... et ça ne serait que trop... lourd question espace... mais bon... après tout je ne suis qu'un membre ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 21-02-2008 à 22:29:06
| Non en faite je veux dire qu'après, la personne n'aura qu'a choisirs ^^ une sorte de version Coca et une version coca light Xd
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 21-02-2008 à 22:31:41
| Ah ah... vih je vois... Désolé pour le mal entendu...
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 21-02-2008 à 22:36:21
| moi j'ai toujours pas compris XD c'est ou le problème du poids?
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2008 à 22:48:55
| La bannière de Tetena fait : 342,41 ko L'autre fait : 1,85 ko Voila XD En faite celle de Tetena est plus lourde et donc, il faut au moins proposer les deux.
|
| Posté le 21-02-2008 à 22:50:01
| a cause du mouvement? Oo waw
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 21-02-2008 à 22:55:16
| Moi j'ai pas compris non plus où était le problème... O_O Mais c'est connu que je ne comprends jamais vite. ^^""
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 22-02-2008 à 01:33:54
| J'étais même pas encore inscrite quand il y a eu le concours je vous ferais remarquer XD Bah, faites comme vous voulez, c'est pas une obligation de prendre mon bouton en particulier ^^ Mais quand Yno parlait de mettre les deux boutons, il voulait parler de la pub que nous sommes en train de faire, il reviendrait donc à ceux qui voudraient faire le lien ici de choisir quel bouton mettre en évidence ^^
|
| Posté le 22-02-2008 à 08:56:27
| aaaaaaahhh bah voila!! si il manque la moitié de la phrase aussi ^^' comment on fait nous pour comprendre vite? *on explique longtemps* *roo c'est bon hein*
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:08:55
| Ah bah d'un coup, je comprends tout aussi moi ! XD Hé ! On va former un club des lents à comprendre Lovie ! *___*
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:17:24
| *non non mimi non! c'est pas tout a fait ca ^^ * *on comprend vite.... mais faut expliquer longtemps *
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2008 à 15:29:06
| Oyo à vous cher amis Graphiste ! Je lance ici ce jour maintenant immédiatement un concours de bouton pub =D Ayant inscrit le forum sur un top site qui réclame une bannière plus grosse que la moyenne (et qui si on met une petite, te l’agrandit en version moche). Alors je lance ce petit concours Bon les modalités sont assez libres si ce n’est que la bannière doit faire 250*60 et évidement que sa ait rapport avec Ms. En attendant voici celle que j’ai mit : Le concours aura lieu d’aujourd’hui jusqu’à la fin du mois, le perso du gagnant aura une petite surprise Bêta de la police de Ms (si vous la voulez, mais comme dit c’est une bêta, donc ne vous attendez pas à pouvoirs taper des paver =D) Clique droit enregistrer sous.. Sinon le choix de la police est libre. Voila voila, Good Luck et que la force soit avec vous ^^
|
| Posté le 22-03-2008 à 14:37:56
| Bon allez... (air pas convaincu...) (surtout que n'arrive pas à choisir entre deux couleurs...) (elles sont pas entièrement pareilles toutes les deux... mais de pas beaucoup xDD)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 31-03-2008 à 00:48:30
| Bizarrement, la police ne veut pas fonctionner chez moi ^^''
|
| Posté le 31-03-2008 à 11:50:48
| celle que t'as prise est super bell !!! *___* comme la bannière d'ailleurs !!
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 31-03-2008 à 13:02:56
| Bon je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose d'aussi bien que je le voulais, mais en même temps c'est pas sûr que j'y serai parvenu... c'est ma première création.
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 31-03-2008 à 14:46:21
| Houlà que dire ? Trop de boutons... Hum, alors, la bleue de Tifet, j'adore. *____* Etrangement en ocre doré je trouve que ça passe moins bien. O_o Celle ne ne-san, j'adore aussi même si je connaissais déjà le fond ! XD J'ai peut-être juste un peu plus de mal à lire le "Story" sur le bouton. O_o Et celle de Zuto... Très simple mais, je la trouve efficace et l'idée et le concept me plaisent. ^^ Du boulot tous ! ^^
|
| Posté le 31-03-2008 à 17:43:53
| j'adore le concept de zuto *O* tifet, je préfère aussi la bleue ^^ painou... que dire.... magnifique !!
Edité le 31-03-2008 à 17:44:34 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2008 à 17:53:25
| Avec du recul, je dirais la bleue aussi ^^"" Super original Zuto !!
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 31-03-2008 à 22:18:13
| Merci beaucoup !^^ Sinon comme d'habitude j'adore celle de Painou, vraiment magnifique ! Et la bleue de Tifet est très belle également ! Je pensais qu'il y aurait plus de candidature que ça... Enfin bon il reste encore un peu de temps.
-------------------- Personnage : Félia |
|
|