Jusqu'à la fin de la semaine ? Et bien peut être que j'aurai le temps d'améliorer mon idée...^^
Celle de Liline fait très végétal je trouve, au premier coup d'oeil du moins, après on y voit d'autres aspects. J'aime beaucoup.
Et j'aime bien celle de Lovie parce que les trois voies sont représentées (il manque le Néant par contre)... ça fait très psyché, genre années 60-70... c'est peut être pas l'ambiance adéquate mais bon...
ça fait très psyché, genre années 60-70... c'est peut être pas l'ambiance adéquate mais bon...
Ah, tu trouves? Moi je trouves que ça correspond bien ^^ Enfin, chacun son avis ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-04-2008 à 17:30:39
Je trouve le concept du bouton de Zuto absolument génial O.O
Si tu as besoin d'aide pour l'améliorer, n'hésites pas à venir m'en parler, je me ferais un plaisir de t'y aider ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 05-04-2008 à 13:27:53
Merci !^^ Malheureusement c'est derniers jours je n'ai pas le temps de m'y pencher... Je crois qu'il restera en l'état pour le concours. Mais après ouais !... Tu t'y connais en Gimp v2.2 ?
Gimp, juste les bases, c'est plutôt Photoshop et Flash moi... Mais justement, on peut préparer les images n'importe où et les animer image par image ensuite
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
J'ai fini mon bouton ! J'espère qu'il vous paraitra plus abouti... et de toute façon c'est sans importance parce que je ne le referai pas une fois de plus.
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Zuto!!! Il est absolument méga classe! Oh j'adore! Vraiment très très bien fait, très joli résultat!
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 08-04-2008 à 23:21:43
Un peu en avance d'une heure (bon on va dire que je suis encore à l'ancienne XD). Vous donnez vos trois choix, le premier gagne 3 points et ainsi de suite. Voici les boutons sur la sélecte :
Tifet : 9
Paine : 22.5
Nekochan : 10
Lovie : 2 5
2
Zuto : 26.5
Edité le 25-04-2008 à 23:18:28 par Yno
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-04-2008 à 23:37:54
Alors: n°1: Zuto!!! N'adore!!! n°2: Tifet! (la bleu! *_* ) n°3: Lovie! (celle qui change de couleur! L'est rigolote! )
Vala!
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 09-04-2008 à 03:52:48
J'y vais! ^^
1 - Ma tanteuh Painou! =D 2 - Compatriote félin j'adore le concept ^^ 3 - Neko (J'aime bien les effets verts lumineux sur les bords)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 09-04-2008 à 13:11:47
n°1 : Painou (comme d'habitude : magnifique !) n°2 : Nekochan (léger et tout en finesse) n°3 : Et le mien pour toutes les heures que j'y ai passé...