Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 08:01:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi le truc dont je crois me souvenir c'est:

Hadès force Hercule et le trio à participer au tournoi (minable fut-il ), et quand Hadès disparait dans ses petites flammes:

Sora - Ordure!
Hadès - T'es trop gentil.

sur le coup, ça m'a bien fait rire


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-11-2006 à 01:27:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est marant d'ailleur parceque aprés hades t'attends chez lui pour les coupes paradox XD .

Je me souvient plus exactement ce qu'ils se disent mais lors du combat contre pleins de sans coeurs a Radiant garden, Quand Leon et Clad combattent ensemble, ilsarrettent pas de se lancer des vannes XD. genre Clad qui dit a Leon "Tu sais te battre toi ?????" XD


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-11-2006 à 02:49:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"- Tu vas t'en tirer?
- Là ça va, mais y'en aurait un de plus, je ne dis pas...
- T'inquiète pas, celui-là, je m'en occuperais.
- Parce que tu sais te battre toi?"




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 12:24:23   

Voilà un texte que j'ai traduit et que j'ai trouver tout particulièrement absurde. ^^; Mais bon, Shira a sans doute vu cette scène alors il doit savoir de quoi je parle. ^^; Gningnin, pauvre Chris.

Suikoden III, Chris recrute Gordon

Cette scène se déroule si vous arrivez à son magasin avec un groupe qui n'a que des hommes avec Chris.

Gordon se tourne de son comptoir pour voir Chris et ses alliés.

Gordon : "Oh, mais voiçi une très jolie lady! Si vous pouvez tolerrer la laideur de cette pauvre boutique, vous être libre d'utiliser mes humbles services."

Chris: "Euh... D'acc..."

Gordon: "Chère patronne, vous vous sentez bien? Votre visage montre un changement de couleur qui laisse à désirer..."


Chris : "Vraiment? Sans doute est-ce ces années derrière moi qui me rattrapent."

Gordon : "Je ne vous permettrais pas de dire une chose parreille, Miss. La vie doit être profittée à fond, pour éviter de ruiner la jeune vitalité de votre si charmante figure. Aimeriez vous me rejoindre à cette jolie terrace tout près? Nous en parlerions autour d'un café?"


Chris : "Merci pour l'offre, mais je suis trop occupée."

Gordon : "Il est nécessaire de relaxer de temps à autres. Je fermerais même cette boutique rien que pour quelques minutes avec vous."

Chris se tourne à son groupe et murmure : "Quelqu'un, sauvez-moi!"

Gordon : "Oh, ce sont vos compagnons de voyages? Ils doivent êtrent vos servants!"

Chris: "Non, non... Ces personnes sont..."

L'écran devient tout noir pendant que Chris lui explique le tout...

Gordon: "Ah hah! Donc, sous ses circonstances... J'aimerais moi aussi vous servir. Aucune position ou tâche ne n'en vaudra pas la peine. Pourrais-je vous servir... dans n'importe quelle mannière que vous jugeriez bonne?"

Chris: "Très bien, j'accepte votre offre."

Gordon: "Bonne décision, Miss. Maintenant, où devrions nous aller? Au château du Lac? Ooh lala! Le château aux bordures du lac deviendra donc notre lit de roses. Laissez moi faire quelques arrangements. Je vais devoir m'en aller et prendre soin de quelques petites choses avant que vous arriviez. Je vous dis au revoir maintenant."

Chris: "Un lit de roses?"

[Vous avez recruté Gordon.]
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:03:25   

"Boo! You meanie!" - Anise, Tales of the Abyss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum