Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:26:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les commentaires des jeux de foot sont vraiment nuls


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 19:28:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ils sont comme a la télé... sinon je sais pas si vous avez deja regardé l'eurovision, mais si vous regardez, avec les commentaire vous n'aurez plus jamais envie de regarder


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 16:37:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Le dahaka...Il m'a retrouvé ICI!"

POP 2


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-12-2005 à 17:53:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Vous ne pourrez empecher la création des sables........"

Prince Of Persia 2 egalement ^_^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 18:36:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Quel genre de créature est ce donc!?"

-_-


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-12-2005 à 19:59:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Snake,rappelle toi les techniques de CQC
*degaine son couteau*
-En commencant la mission vertueuse tout de suite,Boss

Metale Gear Solid 3


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:26:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Prince of Persia premier du nom :

Le Prince immite Shara pour la première phrase et commente ensuite :
"- Retrouvez moi au bain! Elle me donne des ordres comme à un laquet. Comme si j'allais aller demander à un de ces monstres : pouvez vous m'indiquer les bains ? - bien sûr, j'y travaillais de mon vivant! "

Et un peu plus tard :

Le Prince est sur le point de rejoindre Shara et se parle à lui même :
"- Oh, je suis en retard, excusez moi, je pensais que vous parlier des autres bains, ceux à l'autre bout de la ville. Dommage que vous n'ayez pas été là, j'ai bien profité de l'eau chaude et du savon!"


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 19:27:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dommage qu'il ai perdu son humour par la suite


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:28:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je sais pas, je l'ai pas terminé (mais j'ai vu la fin chez un ami) et j'ai pas joué aux 2 et 3. En tout cas, le premier est génial, surtout les répliques


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 19:30:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est par rapport aux autres opus que je parlais, y'a plus de répliques dans ce genre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:32:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah, c'est dommage en effet... j'avoue que le "retrouvez moi au bain" est une réplique qui a engendré de gros délire avec des amis


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-12-2005 à 15:48:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Axterix et Obelix: Mission Las Vegum

Quand Cesar et ses clones encerclent nos deux gaulois:

Cesar:Surpris de me voir Monsieur Anderson?
Asterix:Mais de qui il parle?
Obelix:J'en sais rien...Il a l'air deconécté...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 16:44:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dans Deus Ex:

Bob Page (le méchant): "Je vais devenir de l'énergie pure, brulant comme la plus brillante des étoiles dans les cieux!"
JC Denton (le gentil): "Tu veux bruler, pas de problème..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-12-2005 à 18:37:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ratchet et Clank 3, à la mort de Quark :

Ratchet : Le capitaine Quark est mort en héros, il... il était plein de qualité...
Clank : Lesquelles ?
Ratchet : Euh... merci, t'es un ami toi... il était... grand, très grand, il... avait un style vestimentaire tout particulier et... je crois qu'on a fait le tour...


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 18:47:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je me souvien de celle la, l'est trop bonne


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2005 à 15:30:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

FF8
Seifer:"Venez!Ca va pimenter notre mission!"
Zell:"Pimenter?C'est lui qui a forcé sur la harissa,oui!"
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-12-2005 à 18:27:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'adore les réplique de Daxter, dans Jak2^^


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 16:57:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Encore Asterix et Obelix Mission Las Vegum dont le maitre mot est la parodie:

L'espion:Je suis Sam Fichaure et je suis un traitre, je ne traitrai pas de ma retraite avan d'avoir pris Cesar en Traitre!
Obelix: je comprend pas un Traitre mot de ce qu'il dit.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2005 à 19:38:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dans Fable, les nombreuses répliques des PNJ qui se foutent de la tronche de ton héros quand il est pas encore connu XD

(j'en ai pas en tête, mais ça reviendras peut être...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-12-2005 à 02:12:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'en ai une...

Un vieux mec demande au héros de rencontrer sa fille. Si vous acceptez, il vous demande de faire une certaine coiffure. Faites la et revenez, il vous demande de faire une certaine barbe, assez moche soit dit en passant. Faites la et revenez, il vous demande de faire une certaine moustache, ridiculissime. Revenez le voir avec le mélange des trois, et l'enfoiré ne saura que vous dire :

"- En fait, je me fiche des apparences. Ma fille aussi, d'ailleurs, elle n'existe pas, parce que je n'ai jamais eu de fille. Je voulais juste m'amuser en ridiculisant un héros. Non mais, regardez vous un peu! Vous êtes ridicule! Mais vous m'avez fait bien rire, et je veux vous récompenser."

Et là il donne je sais plus quel objet...


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 02:15:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, je m'en souviens de cette quête XD
Faut dire qu'on a vraiment l'air con quand on se coiffe comme il veut!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 02:20:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais c'est quoi ces PNJ, ca a de quoi enerver >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-12-2005 à 12:59:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pour rien vous cacher, quand j'ai vu la barbe et la moustache, je me suis dit... "elle a des goûts de chiotte cette fille XD"


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2005 à 16:02:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

J'en ai une...

Un vieux mec demande au héros de rencontrer sa fille. Si vous acceptez, il vous demande de faire une certaine coiffure. Faites la et revenez, il vous demande de faire une certaine barbe, assez moche soit dit en passant. Faites la et revenez, il vous demande de faire une certaine moustache, ridiculissime. Revenez le voir avec le mélange des trois, et l'enfoiré ne saura que vous dire :

"- En fait, je me fiche des apparences. Ma fille aussi, d'ailleurs, elle n'existe pas, parce que je n'ai jamais eu de fille. Je voulais juste m'amuser en ridiculisant un héros. Non mais, regardez vous un peu! Vous êtes ridicule! Mais vous m'avez fait bien rire, et je veux vous récompenser."

Et là il donne je sais plus quel objet...


Ah oui c dans Fable mdrrrr
Et je suis bien d'accord avec toi XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-02-2006 à 22:48:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Fable, après la victoire de l'Arène...

Le garde te raccompagne jusqu'au Hall des Héros. Il dit alors :

"L'histoire, les héros du passé... tout ça, les gens n'en ont rien à faire. Ils veulent des héros actuels. Chaque époque a besoin de ses héros... C'est très profond, ça, je vous autorise à le ressortir."


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum