-Tu crois que tu t'en sortir, peut-etre mais Statistiquement, tu n'a aucune chance !
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-04-2006 à 15:08:24
mdr Painou, je m'en souvenais plus de celle-là
"Frangin et Rikku sont d'accord?...Planquez-vous." Paine, FFX-2
"Ecoutez! Le travail d'équipe, ça signifie me foutre la paix!" Seifer, FFVIII
et une autre assez culte :
"La ferme!! Pose ton cul sur cette foutue chaise et bois ton foutu thé!!" Cid, FFVII
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 27-04-2006 à 16:00:37
Il y a aussi les repliques de Snake dans MGS, lourdes de sens
-Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
-Quand on parle du loup, on en voit la queue(quand il voit Sniper Wolf , comprenne qui pourra )
Mais voici ma préféré
-Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-04-2006 à 16:03:04
La dernière serait pas plutôt une citation de Coluche?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 27-04-2006 à 16:22:12
Possible , vu l'origine assez heteroclite des citations de Mei Ling, il est probalbe que Kojima ait fait pareil avec les repliques...
Voici la citation la plus profonde de l'hidtoire du jeu video, son autaur s'apelle...Caim:
-...!
sasisez la nuance philosophique de cette replique et vous etes tres forts
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 29-04-2006 à 12:47:18
C'est pas vraiment une citation maisLorsque l'on finit Path of Neo, on voit les images de Zion qui fait la fete et par dessus ils mettent We are The Chamions de Queen.Ca va pas du tout ensemble alors j'etai mort de rire.
Guitar Hero prof de guitare- Ca me rappelle la fois ou j'etais en tounée avec Metallica et que j'etais ingenieur du son et Kirk avait choppé un truc aux intestins c'etai pas joli a voir et juste avant de monte sur scene il me dit : tu connait ce morceau mec, pas vrais ? et il me tends sa guitare ...j'ai jamais su si il etais arrivé a temps aux toilettes mais j'ai joué avec Metallicaaaa....
C'est le moment ou Squall et Quistis ont sauvé Ellone dans la serre de combat, Ellone s'en va et les deux étudiants sortent de la serre mais Quistis s'arrête.
Quistis : Tu sais, Squall, avoir des amis n'est pas honteux.
Squall en pensée : Ca n'a rien de génial non plus ..
" Le boulot de T-Zero c'est de nettoyer cette ville des racailles "
( Urban Chaos )
..............
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-07-2006 à 23:22:13
Replique qui m'a bien fait rire dans Wild Arms 3
Virginia: Bon ok, on y va mais in prend pas de risque Gallowes: T'inquiete, on va juste defoncer des monstre, rafler tout ce qu'il ya et se faire un max de pognon...
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 30-07-2006 à 10:38:37
Tales of Symphonia
Pnj vieillard:Connaissez-vous vraiment la signification du mot "limite"
Choisir "non"
Lloyd: "non" Pnj Vieillard: Tentez le triple salto arrière et vous comprendrez peut être.
Demyxs de KHII: Alors voyons voir; si le sujet ne reagit pas, une attitude offensive peut reveler sa vraie nature latente...Sauf que j'y comprend rien moi!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-10-2006 à 13:05:40
Il est trop fort Demyx XD
Membre désinscrit
Posté le 12-10-2006 à 19:40:08
Yuna : Duck Soup! Paine : Duck What?!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-10-2006 à 23:18:12
KH2:
Hades: "Hey, n'oublie pas que c'est moi le patron ici!!" Auron: "Pas étonnant que personne ne veuille aller en enfer..."