Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 18:35:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,ok^^
Alors,une citation de jeu...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-04-2006 à 00:49:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dante dans DMC3 lorsqu'il rencontre le cerbere.
"Tu sais que tu ferais un malheur dans un concour canin ?"
XD


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-04-2006 à 20:52:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Halo 2 au debut:

la replique subliminale: Il me faut une Arme


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-04-2006 à 15:41:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pensée de Tyler dans Fahrenheit

"Ce type resemble comme deux gouttes d'eau au vieux chinois dans Gremlins... s'il me propose un animal dans une boîte je me barre vite fait!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-04-2006 à 21:10:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Path of Neo

Nep; "Vous pouriez au moins faire semblant que je vous protege ?"


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-04-2006 à 22:30:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Sudeki: Elco a l'attaque speciale:

-Tu crois que tu t'en sortir, peut-etre mais Statistiquement, tu n'a aucune chance !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-04-2006 à 15:08:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr Painou, je m'en souvenais plus de celle-là


"Frangin et Rikku sont d'accord?...Planquez-vous." Paine, FFX-2

"Ecoutez! Le travail d'équipe, ça signifie me foutre la paix!" Seifer, FFVIII

et une autre assez culte :

"La ferme!! Pose ton cul sur cette foutue chaise et bois ton foutu thé!!" Cid, FFVII

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 16:00:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il y a aussi les repliques de Snake dans MGS, lourdes de sens

-Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas

-Quand on parle du loup, on en voit la queue(quand il voit Sniper Wolf , comprenne qui pourra )

Mais voici ma préféré

-Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-04-2006 à 16:03:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La dernière serait pas plutôt une citation de Coluche?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 16:22:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Possible , vu l'origine assez heteroclite des citations de Mei Ling, il est probalbe que Kojima ait fait pareil avec les repliques...

Voici la citation la plus profonde de l'hidtoire du jeu video, son autaur s'apelle...Caim:

-...!

sasisez la nuance philosophique de cette replique et vous etes tres forts


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 12:47:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est pas vraiment une citation maisLorsque l'on finit Path of Neo, on voit les images de Zion qui fait la fete et par dessus ils mettent We are The Chamions de Queen.Ca va pas du tout ensemble alors j'etai mort de rire.


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-05-2006 à 16:04:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Citation dans FFX lors de la destruction du Refuge par les Al Bedhs

Wakka: Ben ne boude pas, ces missiles ont tout explosé comme dans un feu d'artifice!

Rikku: Tu sais ou tu peut te le mettre ton foutu feu d'artifice...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 10:31:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

[relancer de topic mort X__X ]

Halo, premier du nom: "Et comment on va faire pour aller là-haut? J'ai un fusil, mais pas des ailes!"


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 21:30:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

lol il est perspicace lui ? ^^'

Guitar Hero prof de guitare- Ca me rappelle la fois ou j'etais en tounée avec Metallica et que j'etais ingenieur du son et Kirk avait choppé un truc aux intestins c'etai pas joli a voir et juste avant de monte sur scene il me dit : tu connait ce morceau mec, pas vrais ? et il me tends sa guitare ...j'ai jamais su si il etais arrivé a temps aux toilettes mais j'ai joué avec Metallicaaaa....


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 15:15:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Plus je me bois, et plus je me dis qu'en fait, la violence résoud tout!"
(un PNJ dans Arx Fatalis )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mario Party 7:

Luigi vient d'avoir une étoile: "Waah! Luigi Lucky Day!"


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 19:07:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Dans Final Fantasy VIII.

C'est le moment ou Squall et Quistis ont sauvé Ellone dans la serre de combat, Ellone s'en va et les deux étudiants sortent de la serre mais Quistis s'arrête.

Quistis : Tu sais, Squall, avoir des amis n'est pas honteux.

Squall en pensée : Ca n'a rien de génial non plus ..

^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-07-2006 à 21:14:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Le boulot de T-Zero c'est de nettoyer cette ville des racailles "

( Urban Chaos )

..............

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-07-2006 à 23:22:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Replique qui m'a bien fait rire dans Wild Arms 3

Virginia: Bon ok, on y va mais in prend pas de risque
Gallowes: T'inquiete, on va juste defoncer des monstre, rafler tout ce qu'il ya et se faire un max de pognon...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 10:38:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tales of Symphonia

Pnj vieillard:Connaissez-vous vraiment la signification du mot "limite"

Choisir "non"

Lloyd: "non"
Pnj Vieillard: Tentez le triple salto arrière et vous comprendrez peut être.


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 13:41:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Crash Bandicoot 3

"Neo Cortex: Crash Crash Crash....pourquoi faut il toujours que tu viennes mettre ton nez dans mes affaires.."


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-10-2006 à 12:45:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Replique qui va devenir culte

Demyxs de KHII: Alors voyons voir; si le sujet ne reagit pas, une attitude offensive peut reveler sa vraie nature latente...Sauf que j'y comprend rien moi!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-10-2006 à 13:05:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il est trop fort Demyx XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2006 à 19:40:08   

Yuna : Duck Soup!
Paine : Duck What?!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2006 à 23:18:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

KH2:

Hades: "Hey, n'oublie pas que c'est moi le patron ici!!"
Auron: "Pas étonnant que personne ne veuille aller en enfer..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum