Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-02-2006 à 10:07:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi,une fois,mon héros se baladait avec une coupe presque avec les cheveux rasés,puis j'entends:"Il est loin d'etre un appolon"
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 09:09:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

XD

J'ai deux persos : un bon et un mauvais. C'est marrant, comme j'm'amuse : avec le bon je vole dans les maisons quand y'a personne et derrière de fais de bonnes actions et les quêtes du "gentil". Avec le mauvais je tue des gens mais je peux même pas rentrer chez les villageois parce que le garde me dit que je n'ai pas le droit, et quand je lui parle ça donne "Je surveille vos moindre faits et gestes". C'est quoi qui vous fait peur ?... mes p'tites cornes??

Euh sinon Stiti toi qui t'y connais, comment on fait pour avoir des relations sexuelles dans ce jeu ? Y'a déjà un mec tombé amoureux de moi sinon XD J'lui ai offert des roses XD


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2006 à 11:35:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Faut être marié je crois XD sinon imposible


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 23:38:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je suis marié justement... A un moment, ma femme était dans le lit, j'ai cherché à faire une action ; rien à faire, j'ai fini par shooter dans le lit : elle menaçait de divorcer, j'ai du m'excuser une centaine de fois, refaire de la drague et lui faire un cadeau XD


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-02-2006 à 18:37:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

G pas trouvé ca mais par contre vers Darkwood,tu trouve un bar "avec des filles de mauvaises vies"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 19:52:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca c'est uniquement dans le Lost Chapters ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-02-2006 à 20:28:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est la version que j'ai, j'ai pas la Bobox. Mais je chercherai vers Darkwood alors Et... t'as réussi à... ??

Saï : Oui, avoue que tu veux juste voir une cinématique et...
Tal : Mais non! Mais non! J'veux juste euh... voir ce que ça fait XD
Set : Pff... avoue...
Duracel : Pas besoin de cinématiques, elle lit des Yaoi de Naruto...
Tal : T'es obligé de le dire ?!! Foutue pile!!

...

Tal : Marreuh de cette schizophréniiiiieuh!


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu risques d'être déçue, on voit rien


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 23:40:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Carla : Tu es glacé...

- Bisou -

Carla : Je t'aime Lucas...

ou encore...

Tyffany : On a vraiment de la chance...




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-02-2006 à 02:40:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'vois pas du tout de quoi ça sort...

Khaotil a écrit :

Tu risques d'être déçue, on voit rien


Déçue, non, pas vraiment. Je voulais juste voir ce qu'ils avaient trouvé pour ça, je me demandais si c'était comme dans les sims


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-02-2006 à 08:14:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça vient de Fahrenheint, un jeu où ils n'ont pas eu peur de montrer


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-02-2006 à 09:21:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

C'est la version que j'ai, j'ai pas la Bobox. Mais je chercherai vers Darkwood alors Et... t'as réussi à... ??

Saï : Oui, avoue que tu veux juste voir une cinématique et...
Tal : Mais non! Mais non! J'veux juste euh... voir ce que ça fait XD
Set : Pff... avoue...
Duracel : Pas besoin de cinématiques, elle lit des Yaoi de Naruto...
Tal : T'es obligé de le dire ?!! Foutue pile!!

...

Tal : Marreuh de cette schizophréniiiiieuh!


Oui,mais on voit pas,on entends et ca dure 2 minutes XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 17:30:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shiranui a écrit :

ça vient de Fahrenheint, un jeu où ils n'ont pas eu peur de montrer


xpldrrr, tu aurais du ajouter"et de faire interagir le joueur"


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 17:32:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Arretez,vous allez me donner envie de me faire recommencer ce jeu juste pour avoir ca XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 17:43:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ben au moins, tu grapillera des points de moral en plus, ou devrais je dire beaucoup




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 17:47:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*resiste à l'envie de demarrer Fahrenheit sur le champ*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 17:51:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bah quoi, puisque c'est interactif, ne resiste pas


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 18:00:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

M'eneeerve,pourquoi j'ai été tout de suite lui chercher ses cartons sans jouer de la guitare.........
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 18:11:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

a vrai dire, lorsque j'ai eu le jeu, je me rappelais plus ce que Shira avait di de faire pour activer la scéne, et j'ai reeussi du premier coup.

Quand ma mere a vu ca, je crois qu'elle a failli peter ma PS2


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 18:13:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrrr je crois que j'ai interet à y jouer quand y'a personne chez moi
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 18:16:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

cette scene n'est pas forcement visuelle, on voit quasiment que dalle(enfin je trouve...) mais elle est surtout sonore


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 18:23:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Combien de decibels,si t'es bon?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 18:26:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ah ben c'est a dire que...
(c'est a dire que t'etait plus interresé au rythme du la scene interactive qu'a autre chose)
(maiseuh!)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 18:28:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mais comment ca se passe?Elle embrasse Lucas et apres...?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-02-2006 à 18:29:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Va jouer et tu verra
On revient au sujet pleaaase


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum