Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Celiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 23:03:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Celiel n 'eut pas à être tiraillé très longtemps, car Meileen désirait vraiment qu 'il la prenne contre lui. Même si ça n 'allait pas plus loin, elle avait trop peur, elle était trop inquiète ; et dans ses bras elle se sentait en sécurité, à l 'abri. C 'est ainsi que la jeune femme se rapprocha de lui, et se blottit sur son torse, cherchant se chaleur et sa tendresse.

" Merci... ".

... de me protéger comme tu le fais, je t 'aime...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 23:20:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A la fois rassuré et attendri, Celiel entoura Meileen de ses bras alors que le sommeil gagnait du terrain sur sa résistance physique :

"Pas de problème... Je serai toujours à tes côtés."

Il s'endormit à peine une ou deux minutes après avoir prononcé ses mots, avec une facilité déconcertante. La journée avait été fatigante, et la soirée réellement éprouvante...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 23:34:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quant à Meileen, elle eut tout de même plus de mal à s 'endormir, la nuit parce que c 'était toujours à ce moment-là qu 'il apparaissait, autrefois...Ses yeux fixèrent les étoiles, mais elle n 'était plus très anxieuse, sentir son souffle régulier, sa chaleur, la rassurait beaucoup.
Au petit matin, Meileen avait dormi quelques heures, cependant cela lui avait suffit. Elle attendit paisiblement que son aimé se réveille, peu pressée de quitter ce cocon de chaleur.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 01:17:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fut cependant bien moins matinal. S'étant couché si tard la veille, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il ne dorme que quelques heures...

Lorsqu'il daigna enfin ouvrir les yeux, trois heures s'étaient bien écoulées depuis le réveil de Meileen. L'esprit un peu vaporeux, et le visage encore à moitié enfoui dans son oreiller, il sourit à sa belle :

"Je ne t'ai pas trop fait attendre ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 12:56:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme n 'avait pas vu ces trois heures passer ; elle l 'avait regarder dormir, insoucient et paisible, comme toujours en admiration devant sa beauté angélique.
Ne voulant pas l 'inquiéter d 'aucune sorte, elle esquissa un sourire, et lui répondit :

" Non non ^^ ".

La nuit, Meileen avait longuement réfléchit : elle en avait conclu qu 'il était inutile de paniquer pour l 'instant ; si elle ne voyait pas comment Troyd avait eu ces informations, il n 'était pas certain qu 'elles s 'avèrent exactes. D 'ailleurs, comment cela eut été possible ? Personne ne survit à une épée enfoncée dans le coeur...
Ainsi, en cet instant, elle était plus calme, et arrivait à parler comme d 'ordinaire, même si une certaine angoisse subsistait encore.
Pour rassurer Celiel quand à son état, et au fond, pour éviter toute question, elle se rapprocha de lui et se blottit, la tête dans son cou.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 23:28:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne refusa nullement cette invitation au câlin de la part de Meileen. Il la serra contre lui en passant, non sans s'octroyer le plaisir de passer sa main dans ses cheveux. Il posa alors une question, qui impliquait pourtant des conséquences non négligeables, sur un ton complètement anodin :

"A ton avis, ça coûte combien par mois, un appartement à Traverse, dans un quartier pas trop huppé ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 23:38:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il a dit quoi là ?! O_o

Meileen en fut tellement surprise qu 'elle releva la tête, fixant de ses yeux bleus les prunelles rouges de l' ange, avec un air étonné, ne sachant quoi dire en premier :

" Euh je sais pas, sûrement le même prix que sur une Terre... T'es sérieux ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 23:49:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Pourquoi ne le serais - je pas ? En supposant que ce serait de l'ordre de 450 à 600 Munnies par mois, charges en partie ou totalement comprises, en prenant nos repas dans le réfectoire du Luastria de temps à autre pour limiter nos dépenses alimentaires, on devrait pouvoir s'en sortir, en gardant un rythme régulier au niveau des missions, et en faisant un ou deux combats à l'arène de temps à autre..."

Celiel se redressa aussi, pour mieux plonger son regard dans celui de Meileen :

"Et puis... Je trouve que c'est un peu chiant de toujours aller dans la chambre de l'un ou de l'autre... J'aimerais bien qu'on ait notre chez nous. Un endroit que personne d'autre que nous ne pourrait atteindre sans en avoir la clé, pas même ces foutus examinateurs. ça ne te tenterait pas ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 00:05:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Mais tu es mineur Celiel, navrée mais ça me paraît impossible ".

Juste l 'espace d 'un instant, elle le taquina, un air presque sérieux. Mas la jeune femme ne sut cacher bien longtemps la joie d 'une telle proposition. Un sourire radieux aux lèvres, elle s 'élança sur lui en riant.

" Ca serait merveilleux ^^ en tous cas félicitations, il en fallait du courage pour sortir ça ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 00:31:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"L'espace de quelques secondes, j'ai vraiment cru que tu étais sérieuse en parlant de ma minorité..."

Il s'était laissé renverser en arrière lorsque Meilleen s'était pour ainsi dire jetée sur lui, et fut bien assez vite rassuré par son approbation :

"Alors c'est décidé. On va commencer par voir ce qui peut se louer à Traverse. Pour ce qui est de mon courage, tout est relatif... Je me suis un peu entraîné mentalement avant "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 00:40:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Je m 'en doute ^^ ".

Elle resta un instant contre lui, sans mot dire. Meileen finit par se redresser et le regarder de nouveau :

" Je vais me doucher ".

Sur ce, elle le gratifia d 'un long baiser des plus tendres, avant de se lever en hâte, de saisir sa robe et de filer dans la salle de bains.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 19:56:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tandis que Meileen prenait possession de la salle de bains, Celiel resta allongé dans son lit, retournant dans son esprit mille et une questions, toutes à propos de ce nihiliste qui avait interpellé Meileen sur Traverse... Mais il devait se résoudre à attendre que Meileen se décide à lui en parler. Il savait pertinemment qu'il n'obtiendrait qu'un silence de mort s'il essayait de lui forcer la main...

Il décida donc de recentrer ses pensées sur son quotidien immédiat... Il se dit par conséquent que ça ne lui ferait pas de mal de s'inscrire à une mission de sa voie...Il ferait sans doute un saut à l'affichage des missions avant de partir démarcher les agences imobilières sur Traverse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 20:34:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Sous la douche, Meileen était tout autant travaillée par ses pensées. Si elle laissait Celiel dans l 'ignorance à propos de la veille, il serait sûrement vexé, où même pire, déçu qu 'elle lui fasse si peu confiance.
Pourtant, elle ne pouvait pas s 'y résoudre. Parler de ces cinq années, c'était trop douloureux, trop humiliant. La jeune fille de 18 ans au fond d 'elle la suppliait de ne pas lui infliger une telle honte, quel celle de raconter son histoire...
Le corps séché et habillé, ses cheveux nattés, et son visage calme bien qu 'un peu triste, Meileen sortit de la salle de bains une demie-heure plus tard. Elle avait décidé de ne rien dire pour l 'instant.
Elle s 'adressa à Celiel avant qu 'il ne prenne le relais :

" Je vais dans ma chambre, que comptes-tu faire de ta journée ? ".

Message édité le 26-02-2007 à 20:35:49 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 20:58:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se tourna vers Meileen, lui répondant de la manière la plus naturelle possible :

"Je vais faire un tour à l'affichage des missions du Zénith, voir ce qu'il y a. Après je ne sais pas trop... Peut - être avoir recours au passeur de Traverse pour partir sur un monde au pif afin de trouver des espèces animales ou végétales à installer sur ma parcelle. On va finir par me la retirer si je ne décide pas à m'en occuper un peu..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 21:14:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oui, la mienne aussi n 'est pas très active... ".

Elle vérifia une dernière fois si elle n' avait rien oublié, puis reprit :

" Je suis déjà inscrite à une mission, alors en attendant je vais aller m 'entraîner, j' en ai grand besoin. On se revoit pour le dîner ".

Un instant, Meileen hésita, puis elle alla vers le lit, et se pencha au-dessus de lui, son visage à quelques centimètres du sien. Leurs yeux ne se croisèrent pas, elle ne fit qu 'ajouter à mi-voix :

" Pardonne-moi Celiel, mais je ne te dirais rien. Oublie ça... ".

Sur un baiser donné sur le front, comme un geste protecteur, Meileen se releva, et se retira dans sa chambre, sans autre forme de cérémonie.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 21:35:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel resta songeur, plus troublé que jamais...

Tu avais l'air tellement terrifiée... Comment veux - tu que j'oublie...

Ressasant ces pensées, il investit la salle de bain à son tour. Après avoir joui des bienfaits d'une douche chaude, il attrappa des vêtements dans son armoire. Il avait en ce jour opté pour un pantalon de velours noir, avec une chaîne en guise de ceinture. Le haut se limitait à un t shirt noir sans motif à l'avant, mais avec une croix inversée brodée à l'arrière. Motif qui au final demeurerait invisible, puisqu'il passa une veste en jean par dessus.

Cherchant sa guitare électrique, il se rappela qu'elle était encore à la salle de bal...

Mettant temporairement de côté son inscription à une mission du Zenith, il plaça en priorité la récupération de son précieux instrument de musique.

[salle de bal]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-05-2007 à 22:46:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La porte coulissante s'ouvrit et se referma aussi vite pour laisser entrer un ange fort pressé. Celiel enleva ses vêtements tâchés de terre et les balança au panier à linge, se disant qu'il les laverait plus tard. Il piocha dans l'armoire une chemise noire à manches longues, et un jean de la même couleur. Il mit bien évidemment sa précieuse croix inversée par dessus sa chemise...

Guitare sanglée dans le dos et Syphillis entouré autour du bras droit, il était prêt pour répondre à l'appel de Hyr, ce qu'il partit faire sans plus attendre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 13:42:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A peine arrivé dans sa chambre, Celiel tomba à genoux, et il laissa enfin exploser toute la nervosité teintée de terreur glaçante qu'il avait accumulée dans le bureau de Hyr.

Il abattit ses poings sur le revêtement du sol, le martelant jusqu'à en perdre la sensation de ses phalanges. Hyr avait beau dire qu'ils n'étaient pas seuls dans les périples qui se posaient sur leur route, mais dans les quelques histoires d'heroic fantasy avaient déjà lues, et dans les nombreux RPG qu'il avait terminés de fond en comble, généralement les héros, les "élus", n'avaient pas ce qu'on pouvait appeler un back-up conséquent...

Et jusqu'à maintenant, sa vie de Sans Destin ressemblait à s'y méprendre à un RPG, avec apprentissage de compétences et gain d'Exp... Sauf que là, il ne pouvait pas recharger une ancienne sauvegarde en cas de défaite...



C'est pas bientôt fini ces conneries ?!

Nouvelle baffe de San'Ha qui lui remit les idées en place, avant de poursuivre son sermon :

J'en ai marre de te voir passer ton temps à te plaindre et à trembler de tous tes membres ! Merde quoi ! J'ai pas prêté un serment de loyauté à un pleutre ! Quand tu étais à Silent Hill, tu as affronté une terreur bien plus grande, et pourtant tu y as survécu ! Cette mission n'est pas si différente !

Celiel acquiesça... Comme d'habitude, San'Ha était plus ou moins la voix de la raison...

Après avoir repris son calme, Celiel désangla sa guitare renforcée et la posa contre le mur. Il allait être amputé de tous ses sorts basés sur cette arme, mais il en allait du bon déroulement de la mission. Il retira également son sneak, qui signerait leur arrêt de mort s'il était vu par un élémental. Heureusement, il avait peut - être de quoi compenser...

Ouvrant son armoire, il en sortit un certain objet bien pratique qu'il avait gagné au dernier tournoi de l'arène :

"Dis-moi San'Ha, un élémental disons, de niveau mineur, est-il susceptible de porter un aïunmirie, ou un artefact susceptible d'ouvrir des gates ?"



Les élémentaux de la Gate ne sont pas encore assez nombreux pour accompagner tous les Elémentaux mineurs lors de leurs patrouilles. ça peut arriver donc arriver qu'un élémental se voie confier un artefact ayant cette propriété, ou qu'il prenne sur lui la responsablité de le subtiliser lorsqu'il en trouve un, pour empêcher son propriétaire de perturber l'équilibre du Prismandalé...

"Je vois... Je peux donc me permettre d'embarquer ce petit bijou pour nous ramener en cas de besoin..."

Avant de repartir, Celiel, démolécularisa le pistolet qu'il avait trouvé à Silent Hill, et ne partit pas avant d'avoir troqué ses vêtements empreints de transpiration contre des plus frais. Il enleva également la croix inversée accrochée autour de son cou. S'il devait se faire passer pour un élémental mineur de lumière, autant éviter d'arborer des symbôles qui pourraient prêter à confusion...

Il n'allait pas revenir avant un moment... Meileen allait sans doute revenir de sa mission avant que lui ne rentre... Il fouilla un peu les tiroirs et trouva ce qu'il chercha, et partit rejoindre la porte des appartements de sa bien aimée...

Prévoyant de faire un crochet par l'armurerie, il avait également sorti 100 Cr de son sneak pour acheter quelques pièces d'équipement.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CelielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum