Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Celiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2006 à 00:49:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme d'habitude, Celiel laissa Syphillis descendre de son bras sur la commode, mais le serpent ne tarda à en descendre pour monter sur le lit en s'enroulant sur un des pieds.
Le jeune ange prit une douche, et après s'être séché, enfila simplement le premier short qui lui tomba sous la main et alla se coucher.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 09:44:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En se réveillant, Celiel eut le réflexe de regarder s'il était toujours tout seul dans sa chambre.

Bien sûr que t'es tout seul double con. T'espérais quoi ?

Se rappelant douloureusement que Meileen était en mission, il sortit de son lit et alla (encore) prendre une douche. Puis, après s'être habillé, guitare placée sur l'épaule et serpent enroulé autour de son bras droit, il décida d'aller un peu de temps dans l'Aile Rouge, jugeant que cela serait bon pour sa propre progression, mais qu'il avait également besoin de se mettre en appétit.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 20:10:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En rentrant de la salle d'entraînement, Celiel sentit à nouveau son sneak vibrer. Il consulta aussitôt le message et vit qu'il s'agissait encore d'une proposition de participation à son projet de groupe :

Alia a écrit :

Euh Bonjour, je vous écrit pour l'annonce que vous avez mis par rapport à votre groupe de musique. Je joue de la basse et je suis intéressée, je m'adapte à tout style de musique. J'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe. Merci d'Avance. Alia Escanor.


"Bon cool il nous manque plus qu'un batteur et on va pouvoir commencer à faire quelque chose..."

Il répondit aussitôt :

Venez quand vous le pourrez à la salle de spectacles du Pont Supérieur. Les autres personnes ayant pris contact avec moi ne devraient pas tarder à m'y rejoindre non plus.

Après avoir validé l'envoi du message, il se deshabilla et prit une nouvelle douche pour se débarrasser de la transpiration accumulée dans la salle d'entraînement, puis il passa des vêtements propres et repartit vers le Pont Supérieur, guitare dans l'étui en bandoulière et serpent enroulé autour de son bras droit.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 21:58:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il était très tard lorsque Meileen arriva dans le couloir, sombre et désert à cette heure. En face des portes, il y avait des baies vitrées, elle aimait y contempler les étoiles.
En attendant Celiel, elle se planta devant la vitre, mêlant ses pensées à l 'encre de la nuit.
Ses pensées étaient un peu confuses, et elle ne savait pas comment les mettre en ordre. La jeune femme essaya pourtant de savoir où elle en était, c 'était si peu évident...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 23:59:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne tarda pas à la rejoindre, ayant voulu que son passage au panneau d'affichage des missions du Zénith soit le plus court possible. Il arriva derrière elle et, prudemment et non sans tendresse, l'enlaça alors qu'elle lui tournait encore le dos. Il aurait voulu que ce moment soit éternel, aussi cliché de films à l'eau de rose faisait - il alors qu'ils regardaient les étoiles, serrés l'un contre l'autre :

"Je me suis arrangé : je ne partirai pas avant demain matin. Je veux passer un maximum de temps avec toi."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-11-2006 à 17:08:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne détourna pas son regard des étoiles, elle plaça ses mains au-dessus de celles de Celiel et les serra.

Parle-lui, ne garde pas ça pour toi, sinon ça va te tourmenter encore longtemps...

La jeune femme décida de se fier à cette intuition ; même si elle détestait le terme confiance, elle savait que ses paroles resteraient entre eux, d 'autant plus qu 'ils étaient seuls dans le couloir. Elle serra ses mains davantage, calme malgré un peu de tristesse.

" Celiel... je... ".

Elle chercha ses mots, pour être la plus claire possible.

" Je suis désolée, mais je ne pourrais jamais cesser de servir le Néant au fond de moi, même si en pratique je sers votre cause. C 'est une question de point de vue, et je ne peux pas en changer. Je ne veux pas en changer ".

Elle se retourna pour le regarder en face, et placer ses bras autour de son cou.

" Rassures-toi je ne partirai jamais, je veux seulement être honnête. C 'est une qualité que j 'ai eu tendance à perdre... ".

Elle esquissa un sourire, avant d 'ajouter :

" Tu crois pouvoir m 'aimer tout de même ? ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-11-2006 à 17:48:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel n'eut pour autre réflexe que de resserer davantage l'étreinte qui les unissait, passant une fois de plus ses mains dans ses longs cheveux :

"Je m'en doutais un peu... Je savais que tes convictions étaient intactes..."

Il ferma les yeux, plongeant son visage dans le creux de son épaule pour prolonger l'instant, avant de relever la tête :

"Le Néant m'a enlevé mes amis, ma mère adoptive, le monde où j'ai grandi... Contrairement à toi, je n'arrive pas à en faire abstraction. C'est ma haine envers lui qui me pousse à combattre aux côté des Sans Destin. Mais..."

Celiel embrassa Meileen à nouveau, un baiser qu'il fit durer plus longtemps qu'à l'accoutumée, avant de poursuivre :

"Si un jour, pour une raison ou pour une autre, tu saisis l'occasion de retournerr dans les rangs du Néant, je serai incapable de te haïr pour ça. Tu m'es trop précieuse pour que je me laisse aller à une telle bassesse. Je t'aime, depuis le jour même où j'ai croisé ton regard... ça n'a pas de raison de changer."

Lentement mais sûrement, il la guida vers la porte de sa chambre, laquelle s'ouvrit et se referma automatiquement après leur passage.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-11-2006 à 18:30:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen n 'avait pas détaché son regard du sien, qui s 'était empli de larmes.

" Je ne pense pas qu 'il soit possible de retourner là-bas. Je les ai trahis, et surtout, j'ai remarqué qu 'ils s 'obstinent à vouloir te tuer ".

Elle recula, et fit quelques pas dans la chambre, comme le fait quelqu 'un qui réfléchit et ne comprend pas.

" Je ne sais pas ce qui se passe, peut être que toi non plus, mais je sais qu 'ils veulent te supprimer. Et je veux être là pour te protéger, tant pis si ça me coûte ma liberté de penser. Même si je souffre un peu, tu m 'es beaucoup plus précieux qu 'elle ".

Sur ces paroles, elle retourna vers lui et se remit dans ses bras, laissant couler les quelques larmes persistantes qui lui troublait la vue depuis quelques minutes. L 'étreinte devenait plus enivrante, plus intime.
Enfin, elle finit par relever la tête, pour essuyer ses joues d 'un revers de manche.

" Tu comptais... dormir ? ".



(( la question qui tuuuue ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-11-2006 à 12:00:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je dois t'avouer que je pensais à quelque chose d'encore plus matérialiste..."

Celiel continua de guider Meileen jusqu'à son lit et la fit s'allonger en tâchant de ne faire aucun geste brusque, puis sa main se promena un peu au niveau de...

INTERLUDE MUSICAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!


Apocalyptica - Nothing Else Matters

(Ben là y a pas de paroles c'est que de l'instrumental hein)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 13:25:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pelotonnée dans la couverture, Meileen parcourait avec son doigt le bras, puis l 'épaule de Celiel. Ils avaient dormi à peine trois ou quatre heures, le petit matin arrivait, bien qu 'il n 'était pas accompagné d 'un lever de soleil.

" Dis, puisque tu es un ange, si ça se trouve tu es né au Paradis ^^
J 'aimerais bien savoir s 'il est vraiment comme le dit la Bible ".

Meileen parlait machinalement,ne se doutant pas que Celiel était à l 'exact opposé de ses convictions...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-11-2006 à 15:15:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'espace d'un instant, Celiel fronça les sourcils, cette question éveillant en lui des souvenirs, et pas des meilleurs de sa vie. Il garda malgré tout son calme :

"Je n'en sais rien... Je n'ai jamais lu la Bible... Je sais que mon père et ma mère ont grandi dans le Saint Royaume, l'un des nombreux mondes où vivent les anges. Mais pour des raisons qui m'échappent encore, ils m'ont déposé sur Terre alors que j'étais encore un nourrisson. Je n'ai donc pas encore vu mon monde natal, et encore moinx quoi que ce soit qui puisse s'apparenter au Paradis."

Celiel fit une pause, son regard s'était perdu dans la contemplation du plafond :

"J'ai cependant croisé quelques catholiques enflammés durant ma vie sur Terre. On ne peut pas dire qu'ils m'aimaient beaucoup, ni ceux qui sortaient de leurs critères de normalité. Selon eux, on jouait et écoutait la musique du diable, on s'égarait et se destinait à l'enfer... Et je te parle pas de ce qu'ils étaient capables de dire des homosexuels. J'ai même vu une fois un reportage avec un pasteur, accompagné de ses ouailles, qui manifestait son mécontement durant l'enterrement religieux d'un pauvre type lynché pour sa différence, parce que selon lui, Dieu détestait tous les marginaux. Etre témoin de tant d'intolérance ne m'a pas donné envie d'épouser la foi."

Nouvelle pause, et un soupir :

"Quant à mes yeux rouges, j'ai appris qu'il s'agissait d'une malédiction lancée par Dieu lui - même contre les anges qui brisaient le tabou. Lui seul se réserve le droit de créer des anges. Il leur a donné un coeur pour qu'ils n'aiment que lui, mais pas pour qu'ils apprennent le sentiment d'amour et éprouvent le besoin de matérialiser ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Les enfants nés de l'union entre deux anges ont ces yeux rouges comme preuve du pêché de leurs parents. On les appelle les aïons..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 19:34:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s 'était redressée sur un coude, elle était intéressée par ce qu 'il disait. Elle aussi repensa à quelques éléments douloureux de son passé, surtout la raison pour laquelle elle avait perdu la foi...

" Je ne suis plus vraiment croyante, mais j 'ai du mal à accepter que Dieu soit parfois cruel... Tu sais, il y a des extrêmes, mais moi je ne t 'aurais pas détesté. Ceux qui Le suivent et Le servent s 'assurent Sa protection, enfin... ".

Elle se rendit alors compte que ce discours sonnait faux à présent.

" C 'est ce que je croyais ".

Meileen se rallongea en se rapprochant de Celiel, elle regarda aussi le plafond de la chambre.

" Quand j 'étais petite, ma mère me disait que si j 'avais vraiment la foi et que je l 'honorais, Dieu m 'enverrait un de ses anges gardiens pour me protéger quand j 'en aurais vraiment besoin ".

Son regard s 'assombrit un peu.

" Mais il n 'est pas venu. Ce jour-là, moi qui étais enfant de choeur, je ne suis plus retournée à l 'église, jamais. Je crois qu 'à partir de là, mes parents m 'ont encore moins aimé.
Tu as de la chance d 'avoir encore tes parents, en plus les tiens t 'aiment . Je suis sûre que si tu leur demandes sans les juger, ils te diront pourquoi ils t 'ont mis sur une Terre ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 11:43:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arrêta de regarder le plafond, se réintéressant à Meileen :

"Je leur demanderai des détails lorsque je rentrerai de mission... Il faut que j'y aille..."

Il l'embrassa une nouvelle fois, lui fit un câlin supplémentaire, puis sortit du lit et partit sous la douche. Il en ressortit au bout d'une dizaine de minutes et se rhabilla. Bien entendu, il ne résista pas à l'envie de dire une dernière fois au revoir :

"Bon, je me mets en route. Fais attention à toi, j'en ferai autant de mon côté."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 12:44:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s 'était rhabillée pour qu 'il puisse verrouiller sa chambre avant de s 'en aller. Elle alla vers la porte.

" Promis ^^ A bientôt ".

Elle lui fit un sourire, ouvrit la porte, et alla en direction de sa chambre pour se rafraîchir.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 15:52:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel quitta également sa chambre, n'ayant plus rien à y faire. Guitare dans l'étui, San'Ha équipée sur le bras gauche et Syphillis gentiment enroulé sur son bras droit, il prit la direction de la salle des gates.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 20:44:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lorsque Kernak, portant un Celiel toujours profondément endormi, s'arrêta devant la porte, celle - ci s'ouvrit grâce à la carte magnétique dans la poche du jeune ange. Le troll entra comme il put dans la pièce un peu trop étroite pour lui et déposa l'ange sur son lit :

"Bon dodo..."

Après quoi le troll quitta les lieux...

************************************

Cette femme qu'il avait rencontrée avant de quitter Silent Hill... Il la connaissait... Tout du moins en avait - il l'impression... Il n'aurait peut - être pas dû partir si vite. Il aurait au moins dû lui demander son nom avant de partir...

***********************************

A nouveau Celiel sortit de sa torpeur, mais plus éveillé que précedemment :

"Jane..."

Il se leva et alla jusqu'à la salle de bains, et se regarda longuement dans le miroir, sans que la moindre émotion ne s'affiche sur son visage. Il se sentait fatigué, autant qu'un adulte se réveillant le matin en chopant la crise de la cinquantaine.

Il fut sortie de cette mélancolie contemplative par une sonnerie émanant de son sneak. Le message venait du professeur Mihara :



Bonjour Celiel. Je sais d'où vous revenez et vous avez sans doute besoin d'en parler. Que diriez - vous de passer à mon bureau demain matin ?

Celiel lut le message, songeur. Ce Mihara devait être un psychologue ou quelque chose du genre... Si on lui en avait parlé quelques jours auparavant, Celiel aurait décliné l'invitation de manière assez nerveuse voire violente, mais vu l'état de léthargie dans lequel il était plongé depuis son réveil, ça ne lui ferait peut - être pas de mal...

C'est alors qu'il eut besoin de s'assurer de quelque chose : à Silent Hill, ses pouvoirs étaient comme bridés. Ou plutôt, il semblait en avoir oublié l'existence... Il fallait qu'il s'assure qu'ils étaient toujours là, raison pour laquelle il partit, d'un pas relativement peu hâtif cependant, vers l'Aile Rouge, puis il changea d'avis en cours de route... Il avait faim, extrêmement faim...

[salle à manger]

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 00:33:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel était plus fatigué qu'il ne le croyait...

Tout comme l'avait fait Meileen lorsqu'il l'avait raccompagnée à sa chambre, il prit tout juste le temps de se débarasser de ses armes et de ses chaussures avant de s'affaler sur son lit.

Syphillis ne sembla pas lui en tenir rigueur. Le petit serpent s'enroula tranquillement sur lui - même et s'endormit près de sa "mère".


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 12:11:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ouvrit péniblement les yeux. Même après avoir dormi au - delà des huit heures de sommeil nécessaires à toute personne normalement constituée, il se sentait encore terriblement fatigué. Une douche s'imposait. Il partit donc directement vers la salle de bain et s'offrit les bienfaits de l'eau chaude, ce qui acheva de le réveiller.

Il opta pour un jean noir, une chemise noire, et son sacro saint pendentif en forme de croix inversée.

Durant le temps qu'il avait consacré à sa toilette, il avait repensé au bal de Noël dont son père lui avait parlé. Il ne lui restait que peu de temps pour s'organiser.

"Il va falloir que je convoque le groupe, qu'on ait au moins un répertoire."

Sur cette pensée, il décida d'aller fmâner un peu dans le Luastria, pensant qu'il n'aurait que trop de mal à réfléchir en restant enfermé dans sa chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 20:15:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se sépara, tout du moins temporairement, de Meileen pour aller se changer dans sa chambre :

"A tout de suite."

Après un rapide baiser sur les lèvres de sa chère et tendre, il se hâta d'entrer dans sa chambre pour y enfiler ses vêtements de soirée tout neufs.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 21:15:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bien des heures ont passé, et les deux jeunes gens revinrent dans le couloir, après une soirée on ne peut plus agitée. Bien que les deux chambres n 'étaient pas fortement élognées l 'une de l 'autre, Meileen dépassa la sienne, refusant d 'y dormir, et encore plus de dormir seule.
D 'une voix qu 'elle n 'avait jamais, comme une enfant détestant le noir, elle lui demanda :

" Je peux venir avec toi ?.. ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 21:39:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bien sûr... Tu es toujours la bienvenue ici..."

En attendant le jour où on partagerait éventuellement le même toit pensa - t - il plus ou moins inconsciemment

Etrangement, Celiel n'était pas non plus très optimiste à l'idée que Meileen restât seule dans sa chambre, aussi fut - il intérieurement rassuré de l'entendre lui faire cette demande. Mais l'ambiance n'était pas la même que d'habitude, aussi lui demanda - t - il, un peu gêné :

"Heu... Tu veux te rafraîchir avant d'aller te coucher ? Tu peux aller à la salle de bains en première si tu veux."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 22:03:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ah, oui, merci ".

Elle se dirigea vers la salle de bains, et referma la porte derrière elle ; non pas par pudeur, mais parce qu 'elle avait besoin de s 'extérioser un peu, et elle ne voulait pas le faire devant lui. Meileen fit couler l 'eau, et s 'en jeta sur le visage pour se resaisir. Le miroir semblait prendre un malin plaisir à refléter la tristesse de son visage.

Si je me laisse aller, il les posera ses questions, je ne veux pas... Dis-toi que ce n 'est pas sûr, ce n 'est pas sûr

Tout en se démaquillant et en peignant ses cheveux, elle se répéta cette phrase. Ce n 'est pas sûr.
Meileen ne prit que quelques minutes, elle ne voulait pas inquiéter le jeune ange, qui était ce soir sa seule source de réconfort. Elle sortit de la salle d 'eau, et entreprit de défaire sa robe, ce qui était peu évident puisque la fermeture se trouvait à l 'arrière.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 22:12:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Par un réflexe purement altruiste, Celiel passa derrière Meileen et ouvrit la fermeture dans son dos pour l'aider à se défaire de sa robe. Réalisant d'un seul coup ce que pouvait impliquer un tel acte de la part d'un représentant de la gent masculine pour une femme, il reprit ses distances, les joues un peu rougies :

"E... Excuse - moi ! Je vais passer à la salle de bains aussi !"

Il manqua de s'emmêler les pieds et de se vautrer sur le sol de a chambre en allant piocher dans son armoire le t shirt et le short qui lui serviraient de pyjama pour la nuit, puis il alla s'enfermer à son tour dans la salle d'eau. Son premier réflexe fut de se passer le visage sous l'eau froide, histoire de se calmer un peu. Puis lorsqu'il vit son reflet dans la glace, une pensée fugace et éloquente entran dans son esprit :

Pauvre imbécile... T'en rates pas une, vraiment...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 22:36:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dans la semi obscurité lunaire qui règnait dans la chambre, Meileen ne bougea pas jusqu 'à ce qu 'il soit rentré dans la salle de bains. Elle fit pivoter sa tête vers la porte, pourtant elle n' avait pas l 'air effrayée ou en colère. A vrai dire, son regard était moins triste ; être témoin de la maladrese de l 'adolescent l 'atendrissait toujours.
Après avoir défait sa robe, elle alla rapidement piocher un tee-shirt dans l 'armoire de Celiel. prêtant quand même attention à ne pas en prendre un beau. La jeune femme l 'enfila, et comme elle l 'avait prévu, il était assez gand pour arriver à mi-cuisse ; pour finir, elle se glissa sous la couverture, et attendit tranquillement, en essayant de se calmer.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 22:46:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit par se décider à terminer sa toilette. Il enleva son costume de soirée, et le mit plus ou moins sur pli, en sachant très bien qu'il devrait le laver, vu comment l'ensemble empestait la transpiration. Mais bon, tout est tellement beau quand c'est inutile...

A bien y réfléchir, il se rendit compte qu lui - même ne sentait pas la rose, et prit donc une douche rapide.

Il enfila le t shirt et le short, puis sortit de la salle de bain pour voir que Meileen était déjà allongée. Elle avait l'air plus tranquille que tout à l'heure, c'était déjà ça... Il la rejoignit sous les couvertures, et éteignit les lumières. Le fait est qu'il mourait d'envie de la prendre dns ses bras, même s'il se doutait que pour ce soir ça n'irait pas plus loin, mais même en faisant juste ça, il craignait de la brusquer...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CelielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum