Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Celiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ah scuse je suis pas allé vérifier je vais supprimer ce post)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 23:43:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Syphillis avait quitté le bras de Celiel et s'était installé sur une commode en laissant échapper ce que le jeune ange interpréta comme un baîllement.
Malgré la fatigue, conséquence logique de tout ce qu'il venait de vivre, Celiel eut le courage de prendre une douche avant de se jeter dans son lit en s'étant à peine essuyé.
Alors qu'il sombrait dans les bras de Morphée, de nombreuses pensées envahirent sa tête, toutes plus conflictuelles les unes que les autres, surtout l'une d'entre elles, particulièrement dures à supporter pour un adolescent :
Mais pourquoi je suis pas resté avec elle...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:02:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une bonne heure venait de se dérouler, pendant laquelle Meileen s 'était rafraîchie et avait lavé ses vêtements. Elle cherchait à présent la chambre de Celiel.
Au bout de quelques minutes, elle trouva enfin la bonne porte. Meileen frappa doucement, espérant qu 'il serait dans sa chambre pour ne pas à avoir à le chercher dans le Luastria, surtout dans cet état.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:12:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel était à moitié endormi lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se leva et était sur le point d'ouvrir la porte lorsqu'il réalisa... qu'il s'était endormi en restant nu comme un ver :
"Oups..."
Il ouvrit une armoire et enfila le premier jean qui lui tomba sous la main, sans oublier de prendre un t shirt au passage.
Habillé et à peu près recoiffé, il ouvrit la porte pour voir que Meileen était de l'autre côté de la porte :
"Ah heu salut... Je t'en prie entre... Je suis pas un grand maniaque de l'ordre mais j'ai fait ce que j'ai pu..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:21:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Et encore je voulais ouvrir la porte, t 'as de la chance qu 'il faille une carte ))


" J 'espère ne pas te déranger... ".

Meileen entra, et passa nerveusement une main dans ses cheveux.

" Euh, en fait je voulais te demander... est-ce que.. enfin, tu n' aurais pas quelque chose à me prêter ? Enfin c 'est juste que j 'ai que ça et... enfin j 'arrive pas à avoir la tâche ^^"" ".

Trop tard, Meileen avait viré au rouge pivoine. Elle porta son attention sur Syphillis, paisiblement enroulé sur la commode.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:33:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Vicieuse va !!! )

Ce fut cette fois Celiel qui trouva un intérêt soudain dans l'art de trifouiller ses cheveux situés à l'arrière de son crâne tout en bafouillant :

"Ah heu oui bien sûr... Ce sera peut - être un peu grand pour toi mais en attendant de te trouver quelque chose à ton goût."

Celiel alla ouvrir l'armoire en manquant de se prendre les pieds dans la couette de son lit et sortit une chemise de coton noire à manches longues :

"Tiens je crois que ça pourrait t'aller..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:40:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Merci ^^ ".

Meileen se dirigea vers l 'autre côté de la pièce, espérant que Celiel n 'aurait pas l 'ingénueuse idée de se retourner...
Elle défit sa chemise en quatrième vitesse et enfila la chemise noire de Celiel. Elle était un peu trop grande, mais Meileen préférait cela que de se ballader avec un chemisier tâché.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:49:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heureusement pour l'intimité de Meileen, Celiel avait jugé bon de continuer à regarder la porte d'entrée tandis qu'elle était partie se changer.
Lorsqu'il l'entendit revenir vers lui, il considéra qu'il était autorisé à se retourner et vit Meileen nager dans la chemise trop grande pour elle, au point que même les manches flottaient un peu autour de ses bras :

"En remontant les manches ça devrait faire l'affaire pendant quelque temps ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:56:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle retroussa un peu les manches, et laissa les deux premiers boutons ouverts. Pour finir elle ramena ses longes cheveux en arrière.
La jeune femme se rapprocha de Celiel, avec un sourire.

" Je n 'ai pas eu l' occasion de te remercier de m 'avoir sauvé la vie, sur Eolia... ".

Elle passa ses bras autour de la taille du jeune ange et se serra contre lui.

" Merci. Et merci de croire en moi, de m 'avoir donné une autre chance... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 11:30:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"J'ai cru en toi... depuis le jour même où je t'ai rencontré."

Celiel passa ses bras autour des épaules de Meileen, resserrant un peu l'étreinte qui les unissait...
La suite vint au final très naturellement.
Il avait commencé à l'embrasser sans vraiment s'en rendre compte tandis que sa main partait sous sa...

INTERLUDE MUSICAL !!!!!


So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
and nothing else matters

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
and nothing else matters

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say

Trust I seek and I find in you
Every day for us, something new
Open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they say
never cared for games they play
never cared for what they do
never cared for what they know
and I know

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
No, nothing else matters


Metallica - Nothing else Matters

[fin de l'interlude musical merci de votre compréhension]

Bien au chaud sous la couette, Celiel et Meileen étaient amoureusement enlacés, et il fallait le dire, encore plus somnolents que précedemment...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 11:49:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Les yeux fermés, Meileen affichait une expression détendue, et épuisée, elle s 'endormit dans les bras de Celiel, murmurant un "je t 'aime" avant de partir pour un juste sommeil.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 11:58:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne tarda pas à sombrer non plus, même s'il embrassa une dernière fois Meileen sur le front avant de s'endormir à son tour.
Pour la première fois depuis bien longtemps, ce fut une nuit sans cauchemars...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entrouvrit les yeux. Elle mit un temps avant de réaliser tout ce qui s 'était passé la veille : elle avait vu la mort en face, était devenue une Sans-destin, et avait connu sa première nuit avec Celiel.
Elle finit par emmerger, n' ayant pas vraiment envie de remuer tous ces événements pour le moment. Son regard se porta sur Celiel qui dormait encore, et elle ne put s 'empêcher de penser qu 'il était encore plus mignon quand il était endormi.
Comme elle n' était pas pressée par quelque chose, elle resta près de lui, et attendit qu 'il se réveille, l' observant à travers sa cascade de cheveux.


(( eh oui pour une fois c 'est moua qui me réveille en premier ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 13:26:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne se réveilla qu'une bonne demi - heure après Meileen, mais il avait toujours l'air d'être un peu planant alors qu'il se redressait, tant ses yeux étaient hagards...
Hier... C'était réel ou j'ai rêvé ?
Apercevant Meileen aussi nue que lui à ses côtés le réveilla définitivement :

"Heu bonjour... Tu as bien dormi ?"

De son côté, Syphillis se laissa tomber de la commode et rejoignit ses "parents" en glissant autour d'un pied de lit.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 13:42:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" On ne peut mieux, et toi ? ^^ ".

Meileen caressa la petite tête de Syphillis, qui semblait très content.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 21:58:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"A tes côtés, j'aurais du mal à passer une mauvaise nuit..."

Sur ces paroles, Celiel vola un baiser à Meileen, avant de poursuivre :

"On tire au sort l'heureux élu qui prendra sa douche en premier ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Et la galanterie alors ? ".

Meileen prit son sneak sur la table de chevet, elle mit ses mains derrière son dos.

" Alors, quelle main ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ni une ni deux, Celiel s'approcha d'un coup et fit glisser un doigt le long de l'échine dorsale de Meileen tout en lui offrant un baiser bien plus langoureux que tout ce qu'il lui avait offert jusqu'à maintenant. Il finit par atteindre la main qui contenait le sneak et mit fin au baiser :

"La main gauche

Avant que Meileen ne réplique, il renchérit :

"Vas - y en première va je ne suis pas pressé


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 22:28:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lui lança un regard mi-outré mi-rieur, et se leva.

" Très bien, mais je me vengerais... ".

Elle attrapa ses habits au vol, et fila dans la salle de bains, laissant le bébé serpent sur la couette.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:32:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Assis en tailleur sur le lit, Celiel caressait la tête de Syphillis :

"Tu crois que je l'ai vexée ?"

Pour toute réponse le serpent émit un petit sifflement en tirant sa langue fourchue :

"ça fait du bien de se sentir soutenu -___- "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-06-2006 à 15:04:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Au bout d 'une demie heure, Meileen sortit de la salle de bains, habillée, avec une petite serviette autour de sa tête.

" A toi ^^ ".

Elle s 'assit sur le lit et défit la serviette pour sécher ses longs cheveux, elle jeta un oeil à Syphillis.

" C 'est étrange, parfois on dirait qu 'il comprend ce que tu lui dis ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 22:20:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"C'est l'impression que j'ai des fois aussi... Peut - être que je me fais des films..."

Celiel se leva de son lit et attrappa quelques vêtements dans la commode, puis alla prendre une bonne douche à son tour.

Il ressortit de la salle de bain une bonne vingaine de minutes plus tard, lui aussi habillé, et occupé à faire sa mise en pli avec un peigne (et oui très soucieux de son apparence en fait le gamin ). Tout en se coiffant, il proposa :

"ça te dirait d'aller sur Neadora pour voir la parcelle qu'ils t'ont donné ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 11:10:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était toujours assise, le petit serpent sur les genoux.

" Pourquoi pas ^^ et après il faudra que j 'aille à Traverse pour acheter quelques vêtements ".

Meileen replia la serviette et alla la remettre dans la salle de bain, ses cheveux étant presque secs. Elle remit son sneak autour de son poignet.

" Je suis prête ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 11:41:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Après un dernier coup de peigne, Celiel était lui aussi prêt à partir. Syphillis quitta les genoux de Meileen pour se réenrouler autour du bras de sa "mère", et tous furent prêts à partir.

(bon plus qu'à créer le topic de ta parcelle )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 22:25:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors qu'il tendait le bras pour ouvrir la porte de sa chambre, Celiel se rendit compte de quelque chose d'alarmant :

"Oh putain le con j'ai oublié Syphillis !!!"



"C'est de lui que vous parlez ?"

L'examinateur qui venait de faire sursauter Celiel lui tendait du bout de ses doigts gantés le petit serpent qui semblait pas demander mieux que de se réenrouler autour du bras de sa "mère".



"Il a traversé la gate juste après vous. Tâchez d'être plus prudent à l'avenir. Il serait dommage de gâcher votre don pour l'empathie animale.
- L'empaquoi ?
- Votre don pour transmetre vos émotions et des messages simples aux animaux.
- Ah ben là vous m'apprenez quelque chose...
- C'est l'un de mes rôles..."

L'examinateur prit congé et retourna vaquer à ses occupations, tandis que Celiel entra dans sa chambre. Le jeune ange déposa Syphillis sur la commode et s'offrit les bienfaits d'une douche. Après s'être séché et rhabillé, il enfila des vêtements propres et prit machinalement sa guitare renforcée avec lui tout en invitant Syphillis à se réenrouler autour de son bras, au cas où il lui viendrait l'idée de passer par la salle de spectacles après le repas, puis il traça sa route jusqu'au pont supérieur.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CelielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum