Sujet :

Chambre de Celiel

Shiranui
   Posté le 03-09-2005 à 15:34:42   

La porte automatique s'ouvrit d'un coup alors que Celiel glissa la carte d'accès dans la fente de la serrure. Il n'arrivait jamais toujours pas à croire qu'il allait passer une bonne partie de sa vie, s'il ne mourait pas au combat, dans un de ces vaisseaux qu'il voyait au cinéma dans les films de science fiction.
Vue d'intérieur, les murs étaient désespérépent blancs. Celiel se demanda s'il allait avoir la possibilité de trouver de quoi la décorer... Avec un peu de chance, il aurait peut - être la possibilité de passer dans un magasin spécialisé lors d'une mission sur un monde "Terre", et ramener de quoi egayer un peu la décoration.
Le bureau, comme l'armoire et le lit, étaient conformes aux couleurs locales. Mais il était si épuisé qu'il laissa les considérations esthétiques de côté, et s'effondra sur son lit, s'endormant quasi instantanément...
(hj : et il se réveillera pas avant dimanche soir à mon avis )
Shiranui
   Posté le 05-09-2005 à 08:38:39   

Le premier réflexe de Celiel en ouvrant les yeux fut de regarder l'heure...
Il avait presque dormi deux jours...
Cela expliquait sans doute pourquoi il avait si faim.
Il se leva, prit une douche et passa des vêtements propres, puis attrappa sa guitare et se mit en quête de la cafétéria du vaiseau.
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 12:50:04   

La douche que Celiel prit dès qu'il eût pénétré dans son appartement fut une véritable bénédiction pour ses membres meurtris par l'entraînement. Il s'était certes habitué au poids de la guitare, mais il se fatigait quand même encore trop vite si le combat s'éternisait...
Ce cas de figure ne lui fit pas pour autant perdre sa motivation et, plein de confiance, il se rendit sur le Pont Supérieur afin de consulter l'affichage des missions (après s'être rhabillé ça va de soi)...
Shiranui
   Posté le 17-09-2005 à 21:58:58   

La porte coulissante s'ouvrit pour laisser entrer un Celiel épuisé qui s'effondra sur son lit après avoir négligemment laissé tomber ses affaires dans un coin. Lorsqu'il jugea être resté affalé sur son lit suffisamment longtemps, il se releva, se deshabilla et profita des bienfaits d'une douche chaude. Il ressortit de la salle de bain une bonne demi-heure plus tard avec des habits plus frais et se rappela du poster qu'il avait récupéré à Londres. Il le ramassa, le déroula et chercha un pan de mur adéquat pour l'accrocher.

"Pas mal..."
Ceci fait, il se dit qu'il irait bien casser une croûte...
Shiranui
   Posté le 24-09-2005 à 15:50:41   

Celiel se réveilla, et son premier réflexe fut de regarder son sneak pour voir l'heure. Quelle ne fut sa surprise quand il constata qu'il avait dormi toute une semaine !
"Nom de !!!"
Il se leva ausitôt, manqua de glisser sur le carrelage et de se casser le nez dessus en tombant, jura, puis alla prendre sa douche. Il fut encore plus surpris de ne pas avoir faim. Et tout cela lui arrivait depuis qu'il avait sorti cette boule d'énergie de sa main lors de son voyage sur Terre. Ce n'était certainement pas une coincidence. Il avait acquis un pouvoir, et il fallait désormais qu'il le maîtrise. C'est pourquoi, une fois lavé et habillé, et guitare sur l'épaule, il partit vers la salle d'entraînement.
Shiranui
   Posté le 07-10-2005 à 23:00:13   

Celiel revint épuisé de son entraînement en salle de magie et s'écroulaen travers du lit...
Quelques heures plus tard, réveillé par la sonnerie du sneak, il fut tout étonné de trouver un message de son père :
Une mission pourrait t'intéresser... Ne cherche pas d'alternatives à l'ordre principal, c'est le seul moyen...
Intrigué par ce message, il décida d'aller consulter le panneau des missions communes après s'être rafraîchi...
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 11:48:40   

Meileen entra avec lui dans l 'appartement. Elle n 'en n 'avait jamais vu de comme ça, elle regarda un peu partout et s 'asseya, ne tenant plus sur ses jambes. Elle était encore un peu pâle.
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 12:04:54   

"Ne t'inquiète pas, les draps sont propres... Il y a également une douche au fond..."
Celiel était resté sur le pas de la porte :
"Repose-toi tout autant que tu le désires... Pendant ce temps, je vais aller voir ce que me veut Hyr. S'il dit quelque chose à ton sujet, je t'en ferai part sois-en sûre..."
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 12:08:23   

Meileen leva les yeux vers lui avant qu 'il ne s 'en aille.

"Dis-moi ton nom...".
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 12:12:59   

"Je me nomme Celiel... A mon retour, je te demanderai le tien..."
Celiel quitta sa chambre pour se rendre au bureau de Hyr, laissant derrière lui une Meileen à la fois épuisée et dépassée par les évènements...
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 12:59:17   

Se retrouvant seule, Meileen retira sa veste en dessous de laquelle elle portait un haut noir sans manches, elles 'allongea sur le lit et pleura quelques instants avant de plonger dans un sommeil profond.
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 13:06:07   



Passant dans le couloir, un moomba glissa une enveloppe sous la porte. Elle était tamponée du sceau de Hyr Wigoo, le dirigeant des Sans Destins
((hj : référence au topic bureau de Hyr dans le pont supérieur))
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 15:53:03   

Meileen releva la tête en entendant un froissement de papier, elle était réveillée depuis quelques minutes. Elle se leva et prit une enveloppe apparemment glissée sous la porte.
Après l 'avoir lue, elle éloigna la feuille de son visage, l 'air perplexe.

" C 'est quoi ce bordel, ils sont fous ou quoi ? Ah... J 'ai compris, ils veulent me tuer mais de manière utile -_- ".

Meileen avait toutes les chances de revoir Ralem là-bas, que devait-elle faire à présent... Elle ne savait même pas où se diriger. Attrapant sa veste, elle sortir de la chambre et l 'enfila, elle wagabonda dans les couloirs jusqu 'à une salle où se trouvait des sortes de portes iréelles par lesqelles Ralem l 'avait reconduite sur Terre.
Shiranui
   Posté le 17-11-2005 à 23:20:35   

Celiel passa la porte de sa chambre et se jeta sur le matelas réconfortant de son lit, comme s'il pouvait le consoler d'avoir perdu 800 Crédits pour deux armes oubliées en mission. C'était plus que la prime que cette même mission lui avait rapporté...
"Tain j'avais quand même sauvé un monde en butant cette bestiole. Ils auraient pu passer l'éponge. Conneries d'agents administratifs..."
En se retournant dans son lit, il tomba sur la guitare qu'il avait récupérée à la salle de spectacle... D'après ce que lui avait dit l'examinateur dans l'infirmerie, il devait méditer sur le Chant de la Création, et savoir le reproduire pour endiguer le mal de l'Air Noir...
Le Chant de la Création...
Si fascinant et si abstrait à la fois...
Celiel n'avait jamais entendu ce chant. Qu'est-ce que la Création pouvait bien chanter ?
Etait-ce un chant universel, ou venait-il du fond du coeur de tout à chacun ?
Perdu dans ses réflexions, Celiel finit par s'assoupir...
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 15:49:45   

Celiel se réveilla au bout de quelques heures d'un sommeil qui lui fit le plus grand bien.
Il en avait déjà assez de se balader dans les interminables couloirs du vaisseau. Il sauta du lit, prit une douche rapide et enfila des vêtements propres. Il mit sa guitare électrique renforcée dans l'étui et prit la direction de la salle des gates, histoire s'il n'y avait pas quelques mondes où il pouvait circuler sans avoir d'ordre de mission...
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 18:01:56   

Diana, les larmes aux yeux tennait Pilika par la main. Elle s'approcha près de la porte de chambre de Celiel et y glissa sous la porte une lettre qu'elle avait écrite la soirée même avant de décider de partir du Luastria avec Pilika.

Il était écrit.

"Cher Celiel,

Sans doute ne reconnais-tu pas cette écriture mais elle appartient à Diana Miller, la jeune femme que tu as croiser et presque étranglée à Traverse. Je t'écris ce mot pour te dire que Meileen n'est pas partie avec le coeur léger, elle m'a dit avant de traverser la Gate qu'elle est partie pour éviter le combat entre toi, Lilianna et Ralem. Saches qu'elle t'aimes beaucoup et qu'elle fera de son possible pour revenir vers vous.

Moi, pour le moment, je tiens à te dire que j'ai laisser mon Sneak dans ma chambre avec la montre-sneak de Pilika (ma petite protégée) car nous partons. Nous avons décidé de nous rendre sur la planète Terre en payant le passeur à Traverse. Nous allons y vivre une existence plus tranquille, plus calme que celle que nous vivons présentement. Je tiens à ce que tu passes le mot à Aya Brea. Merci de ta compréhension.

Diana Miller."

Et sur ce, la jeune femme s'en alla avec la fillette et on ne les revit jamais... Peut-être qu'un jour reviendront-elles, mais ce sera pour une autre histoire.

~*@*­~

Shiranui
   Posté le 30-11-2005 à 23:24:40   

Celiel passa la porte de la chambre machinalement, et alla déposer son étui à guitare contre le mur du fond. Ce n'est qu'en se retournant pour aller se coucher tout habillé qu'il aperçut l'enveloppe laissée à son attention.
Il la ramassa, et sentit rapidement une boule se former au niveau de sa gorge alors qu'il la lisait.
Il ressentit le besoin de s'asseoir. S'appuyant contre le mur, il se laissa doucement glisser vers le sol.
La tête enfouie entre ses genoux, il pleura des larmes amères...

Je suis vraiment un abruti... Je ne voulais pas qu'elle s'en aille... Pourquoi n'ai-je pas été capable de le lui dire... Pourquoi n'ai-je pas tout tenté pour l'enpêcher de partir... Je croyais vouloir qu'elle soit heureuse mais... En fait je voulais qu'elle soit là, avec moi... Pourquoi j'ai pris mes grands airs... Je suis vraiment le dernier des cons...

Il se leva et alla dans la salle de bain. Enervé par son propre reflet dans le miroir, il donna un coup de poing rageur dans la glace...
Le miroir se fragmenta, et son poing saigna douloureusement, de multiples éclats de verre enfoncés dans ses jointures. Il serra les dents pour ne pas hurler :

Con jusqu'au bout...

Il se fit une compresse avec un morceau de tissu déchiré sur un drap dans l'armoire, et partit pour l'infirmerie.
Shiranui
   Posté le 04-01-2006 à 09:31:21   

De nouveau, Celiel passa la porte de sa chambre en traînant les pieds et partit machinalement prendre une douche.
Le contact de l'eau chaude fit grand bien à sa peau qui portait encore quelques traces des brûlures infligées par la magie de Lilianna, malgré les soins appliqués par les mages blancs de l'arène.
Les Ténèbres sont un authentique poison pour mon corps. J'ai intérêt à en tenir compte à l'avenir...
Il sortit de la douche et se rhabilla, puis, reprenant sa guitare, décida d'aller faire un tour à la salle de spectacle afin d'éprouver un peu ses talents de guitariste, se demandant combien ça lui coûterait s'il voulait acheter un ampli.
ça m'étonnerait qu'ils me le donnent. ça vaut un tantinet plus cher qu'un jeu de cordes...
Shiranui
   Posté le 12-01-2006 à 22:50:17   

ALERTE!! LE VAISSEAU EST ATTAQUE !!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE, VEUILLEZ PRENDRE VOS POSTES! ALERTE!!...

Providentiellement réveillé par ce message hurlant, Celiel eut juste le temps de se rouler sur le côté pour éviter qu'un heartless ne plongeât sa main dans son torse pour y faire il ne savait quel funeste rituel :
"Dégage de ma piaule !"
Le Holy Flash que Celiel lança par réflexe desintégra totalement la créature du Néant :
"ça marche bien pour une fois..."
Il s'empara de sa guitare et, même s'il manquait encore d'expérience, il avait bien l'intention d'aider un maximum de monde.
Shiranui
   Posté le 21-01-2006 à 00:11:44   

C'est un Celiel épuisé par la bataille qu'il avait menée qui s'effondra mollement sur son lit, posant sans vraiment y faire attention sa guitare contre un mur au hasard.
Il avait trop sommeil pour s'intéresser à ce dernier cadeau du vieillard, aussi décida-t-il qu'il l'examinerait plus tard, se laissant plonger dans les bras de Morphée...
Shiranui
   Posté le 23-01-2006 à 13:30:23   

Celiel ne se réveilla pas avant, s'il se fiait à l'heure indiquée par l'affichage au-dessus du lit, lequel changeait souvent à cause des modifications d'espace temporels du Luastria en perpétuel mouvement, le milieu de l'après-midi.
La bataille qu'il venait de vivre l'avait vraiment vidé de ses forces...
Empestant encore la transpiration, il alla s'adonner aux joies de la douche, puis du port de vêtements frais, avant de s'intéresser à l'écrin qu'il avait récupéré auprés du vieil homme...

J'ai piqué ça sur Done à un Elémental en patrouille... ça te servira peut-être...

Se laissant envahir par la curiosité, il ouvrit l'écrin.
La pièce fut aussitôt envahie par un violent flash de lumière. Quand celui-ci se dissipa, Celiel se retrouva face à face à ce qui semblait être un fée, si l'on en jugeait par son air féminin au possible et les ailes de libellule accrochées à son dos.
La demoiselle avait les traits fin et une élégance digne de l'actrice qui jouait le rôle d'Arwen dans l'adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux.
Cependant, elle était beaucoup moins accomodante. Au grand dam de Celiel, sur son visage apparurent des stries noires, signe qu'elle était atteinte du mal de l'air noir :
"Qui que tu sois, meurs !"
Celiel n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement d'esquive : un arc de lumière traversa son corps en diagonale pour ensuite s'évaporer dans les airs.
A sa propre surprise, Celiel ne souffrit pas de l'attaque outre mesure, et en comprit rapidement la raison :
"J'ai jamais été aussi content d'être un ange...
- Ha ! J'ai d'autres moyens de te tuer !"
La fée dégaina une épée longue et se lança à la poursuite de Celiel, qui eut le réflexe de quitter la chambre, jugeant qu'il valait mieux combattre dans un lieu plus ouvert...
Shiranui
   Posté le 12-03-2006 à 17:25:47   

Aussi épuisé qu'à chaque retour de mission, Celiel n'eut même pas le courage de se doucher avant de s'effondrer lourdement sur son lit. Tout juste laissa-t-il négligemment tomber son étui à guitare sur le côté pour ensuite s'endormir quasi instantanément, non sans avoir une dernière pensée à propos de l'examen dont Amrael lui avait parlé...
Shiranui
   Posté le 14-03-2006 à 18:43:15   

Celiel n'avait pas vraiment trouvé le repos dans son sommeil... A peine avait-il fermé les yeux qu'il s'était pris un bad trip particulièrement violent, malgré le fait qu'il n'avait jamais touché à la drogue, et que sa dernière goutte d'alcool remontait à plus de six mois, alors qu'il vivait encore sur Terre...
Il n'avait cessé d'avoir des visions dans lesquelles lui apparaissaient les deux hommes qu'il avait tués durant sa mission sur Done, tous deux encore défigurés par les coups qu'il leur avait assénés.
Ils le suivaient partout où il cherchait à s'enfuir, le trouvaient dans la moindre armoire où il pensait pouvoir se cacher...
Vaseux, il alla prendre une douche...
Alors qu'il jeta un coup d'oeil dans le miroir pour voir la mine qu'il avait, il les vit dans la glace au lieu de voir son reflet.
Paniqué, il se retourna, mais évidemment, il n'y avait dans cette pièce que lui-même...
Amrael lui avait dit qu'il porterait toute sa vie le fardeau des morts qu'il causerait, et cela lui paraissait on ne peut plus vrai...
Il se doucha, passa des vêtements propres et, se souvenant de l'examen dont son père lui avait parlé, décida d'y participer, supposant que c'était encore le meilleur moyen de penser à autre chose...
Il se dirigea donc vers l'Aile Rouge.
Shiranui
   Posté le 24-03-2006 à 17:00:44   

Celiel ne fit qu´un court arrêt à sa chambre. Il pensait d´abord s´y arrêter pour dormir un peu, mais cette idée fit naître en lui une peur suffisamment prenante pour lui provoquer une bonne insomnie : s´il s´endormait, allait-il encore voir ses victimes dans ses cauchemars, et se réveiller en sueur peu de temps après ?
Il préféra ne pas s´y essayer et repartit aussitôt...
Ne sachant pas trop comment passer le temps en attendant l´arrivée d´un éventuel coéquipier, il fut pris d´une envie d´aller à Traverse...
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 21:55:42   

((hj: désolé mais je crois que Celiel n'a pas pu quitter la salle des Gates... ))
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 22:07:08   

(ah scuse je suis pas allé vérifier je vais supprimer ce post)
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 23:43:18   

Syphillis avait quitté le bras de Celiel et s'était installé sur une commode en laissant échapper ce que le jeune ange interpréta comme un baîllement.
Malgré la fatigue, conséquence logique de tout ce qu'il venait de vivre, Celiel eut le courage de prendre une douche avant de se jeter dans son lit en s'étant à peine essuyé.
Alors qu'il sombrait dans les bras de Morphée, de nombreuses pensées envahirent sa tête, toutes plus conflictuelles les unes que les autres, surtout l'une d'entre elles, particulièrement dures à supporter pour un adolescent :
Mais pourquoi je suis pas resté avec elle...
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:02:34   

Une bonne heure venait de se dérouler, pendant laquelle Meileen s 'était rafraîchie et avait lavé ses vêtements. Elle cherchait à présent la chambre de Celiel.
Au bout de quelques minutes, elle trouva enfin la bonne porte. Meileen frappa doucement, espérant qu 'il serait dans sa chambre pour ne pas à avoir à le chercher dans le Luastria, surtout dans cet état.
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:12:33   

Celiel était à moitié endormi lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se leva et était sur le point d'ouvrir la porte lorsqu'il réalisa... qu'il s'était endormi en restant nu comme un ver :
"Oups..."
Il ouvrit une armoire et enfila le premier jean qui lui tomba sous la main, sans oublier de prendre un t shirt au passage.
Habillé et à peu près recoiffé, il ouvrit la porte pour voir que Meileen était de l'autre côté de la porte :
"Ah heu salut... Je t'en prie entre... Je suis pas un grand maniaque de l'ordre mais j'ai fait ce que j'ai pu..."
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:21:01   

(( Et encore je voulais ouvrir la porte, t 'as de la chance qu 'il faille une carte ))


" J 'espère ne pas te déranger... ".

Meileen entra, et passa nerveusement une main dans ses cheveux.

" Euh, en fait je voulais te demander... est-ce que.. enfin, tu n' aurais pas quelque chose à me prêter ? Enfin c 'est juste que j 'ai que ça et... enfin j 'arrive pas à avoir la tâche ^^"" ".

Trop tard, Meileen avait viré au rouge pivoine. Elle porta son attention sur Syphillis, paisiblement enroulé sur la commode.
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:33:39   

(Vicieuse va !!! )

Ce fut cette fois Celiel qui trouva un intérêt soudain dans l'art de trifouiller ses cheveux situés à l'arrière de son crâne tout en bafouillant :

"Ah heu oui bien sûr... Ce sera peut - être un peu grand pour toi mais en attendant de te trouver quelque chose à ton goût."

Celiel alla ouvrir l'armoire en manquant de se prendre les pieds dans la couette de son lit et sortit une chemise de coton noire à manches longues :

"Tiens je crois que ça pourrait t'aller..."
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:40:52   

" Merci ^^ ".

Meileen se dirigea vers l 'autre côté de la pièce, espérant que Celiel n 'aurait pas l 'ingénueuse idée de se retourner...
Elle défit sa chemise en quatrième vitesse et enfila la chemise noire de Celiel. Elle était un peu trop grande, mais Meileen préférait cela que de se ballader avec un chemisier tâché.
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:49:56   

Heureusement pour l'intimité de Meileen, Celiel avait jugé bon de continuer à regarder la porte d'entrée tandis qu'elle était partie se changer.
Lorsqu'il l'entendit revenir vers lui, il considéra qu'il était autorisé à se retourner et vit Meileen nager dans la chemise trop grande pour elle, au point que même les manches flottaient un peu autour de ses bras :

"En remontant les manches ça devrait faire l'affaire pendant quelque temps ^^"
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 10:56:44   

Elle retroussa un peu les manches, et laissa les deux premiers boutons ouverts. Pour finir elle ramena ses longes cheveux en arrière.
La jeune femme se rapprocha de Celiel, avec un sourire.

" Je n 'ai pas eu l' occasion de te remercier de m 'avoir sauvé la vie, sur Eolia... ".

Elle passa ses bras autour de la taille du jeune ange et se serra contre lui.

" Merci. Et merci de croire en moi, de m 'avoir donné une autre chance... ".
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 11:30:39   

"J'ai cru en toi... depuis le jour même où je t'ai rencontré."

Celiel passa ses bras autour des épaules de Meileen, resserrant un peu l'étreinte qui les unissait...
La suite vint au final très naturellement.
Il avait commencé à l'embrasser sans vraiment s'en rendre compte tandis que sa main partait sous sa...

[clignote] INTERLUDE MUSICAL !!!!! [/clignote]


So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
and nothing else matters

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
and nothing else matters

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say

Trust I seek and I find in you
Every day for us, something new
Open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they say
never cared for games they play
never cared for what they do
never cared for what they know
and I know

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
No, nothing else matters


Metallica - Nothing else Matters

[fin de l'interlude musical merci de votre compréhension]

Bien au chaud sous la couette, Celiel et Meileen étaient amoureusement enlacés, et il fallait le dire, encore plus somnolents que précedemment...
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 11:49:42   

Les yeux fermés, Meileen affichait une expression détendue, et épuisée, elle s 'endormit dans les bras de Celiel, murmurant un "je t 'aime" avant de partir pour un juste sommeil.
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 11:58:13   

Celiel ne tarda pas à sombrer non plus, même s'il embrassa une dernière fois Meileen sur le front avant de s'endormir à son tour.
Pour la première fois depuis bien longtemps, ce fut une nuit sans cauchemars...
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 12:13:35   

Meileen entrouvrit les yeux. Elle mit un temps avant de réaliser tout ce qui s 'était passé la veille : elle avait vu la mort en face, était devenue une Sans-destin, et avait connu sa première nuit avec Celiel.
Elle finit par emmerger, n' ayant pas vraiment envie de remuer tous ces événements pour le moment. Son regard se porta sur Celiel qui dormait encore, et elle ne put s 'empêcher de penser qu 'il était encore plus mignon quand il était endormi.
Comme elle n' était pas pressée par quelque chose, elle resta près de lui, et attendit qu 'il se réveille, l' observant à travers sa cascade de cheveux.


(( eh oui pour une fois c 'est moua qui me réveille en premier ))
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 13:26:21   

Celiel ne se réveilla qu'une bonne demi - heure après Meileen, mais il avait toujours l'air d'être un peu planant alors qu'il se redressait, tant ses yeux étaient hagards...
Hier... C'était réel ou j'ai rêvé ?
Apercevant Meileen aussi nue que lui à ses côtés le réveilla définitivement :

"Heu bonjour... Tu as bien dormi ?"

De son côté, Syphillis se laissa tomber de la commode et rejoignit ses "parents" en glissant autour d'un pied de lit.
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 13:42:34   

" On ne peut mieux, et toi ? ^^ ".

Meileen caressa la petite tête de Syphillis, qui semblait très content.
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 21:58:58   

"A tes côtés, j'aurais du mal à passer une mauvaise nuit..."

Sur ces paroles, Celiel vola un baiser à Meileen, avant de poursuivre :

"On tire au sort l'heureux élu qui prendra sa douche en premier ?"
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 22:06:53   

" Et la galanterie alors ? ".

Meileen prit son sneak sur la table de chevet, elle mit ses mains derrière son dos.

" Alors, quelle main ? ".
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:21:19   

Ni une ni deux, Celiel s'approcha d'un coup et fit glisser un doigt le long de l'échine dorsale de Meileen tout en lui offrant un baiser bien plus langoureux que tout ce qu'il lui avait offert jusqu'à maintenant. Il finit par atteindre la main qui contenait le sneak et mit fin au baiser :

"La main gauche

Avant que Meileen ne réplique, il renchérit :

"Vas - y en première va je ne suis pas pressé
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 22:28:10   

Meileen lui lança un regard mi-outré mi-rieur, et se leva.

" Très bien, mais je me vengerais... ".

Elle attrapa ses habits au vol, et fila dans la salle de bains, laissant le bébé serpent sur la couette.
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:32:40   

Assis en tailleur sur le lit, Celiel caressait la tête de Syphillis :

"Tu crois que je l'ai vexée ?"

Pour toute réponse le serpent émit un petit sifflement en tirant sa langue fourchue :

"ça fait du bien de se sentir soutenu -___- "
Arsenika
   Posté le 21-06-2006 à 15:04:08   

Au bout d 'une demie heure, Meileen sortit de la salle de bains, habillée, avec une petite serviette autour de sa tête.

" A toi ^^ ".

Elle s 'assit sur le lit et défit la serviette pour sécher ses longs cheveux, elle jeta un oeil à Syphillis.

" C 'est étrange, parfois on dirait qu 'il comprend ce que tu lui dis ".
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 22:20:21   

"C'est l'impression que j'ai des fois aussi... Peut - être que je me fais des films..."

Celiel se leva de son lit et attrappa quelques vêtements dans la commode, puis alla prendre une bonne douche à son tour.

Il ressortit de la salle de bain une bonne vingaine de minutes plus tard, lui aussi habillé, et occupé à faire sa mise en pli avec un peigne (et oui très soucieux de son apparence en fait le gamin ). Tout en se coiffant, il proposa :

"ça te dirait d'aller sur Neadora pour voir la parcelle qu'ils t'ont donné ?
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 11:10:55   

Meileen était toujours assise, le petit serpent sur les genoux.

" Pourquoi pas ^^ et après il faudra que j 'aille à Traverse pour acheter quelques vêtements ".

Meileen replia la serviette et alla la remettre dans la salle de bain, ses cheveux étant presque secs. Elle remit son sneak autour de son poignet.

" Je suis prête ".
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 11:41:41   

Après un dernier coup de peigne, Celiel était lui aussi prêt à partir. Syphillis quitta les genoux de Meileen pour se réenrouler autour du bras de sa "mère", et tous furent prêts à partir.

(bon plus qu'à créer le topic de ta parcelle )
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 22:25:14   

Alors qu'il tendait le bras pour ouvrir la porte de sa chambre, Celiel se rendit compte de quelque chose d'alarmant :

"Oh putain le con j'ai oublié Syphillis !!!"



"C'est de lui que vous parlez ?"

L'examinateur qui venait de faire sursauter Celiel lui tendait du bout de ses doigts gantés le petit serpent qui semblait pas demander mieux que de se réenrouler autour du bras de sa "mère".



"Il a traversé la gate juste après vous. Tâchez d'être plus prudent à l'avenir. Il serait dommage de gâcher votre don pour l'empathie animale.
- L'empaquoi ?
- Votre don pour transmetre vos émotions et des messages simples aux animaux.
- Ah ben là vous m'apprenez quelque chose...
- C'est l'un de mes rôles..."

L'examinateur prit congé et retourna vaquer à ses occupations, tandis que Celiel entra dans sa chambre. Le jeune ange déposa Syphillis sur la commode et s'offrit les bienfaits d'une douche. Après s'être séché et rhabillé, il enfila des vêtements propres et prit machinalement sa guitare renforcée avec lui tout en invitant Syphillis à se réenrouler autour de son bras, au cas où il lui viendrait l'idée de passer par la salle de spectacles après le repas, puis il traça sa route jusqu'au pont supérieur.
Shiranui
   Posté le 18-09-2006 à 00:49:15   

Comme d'habitude, Celiel laissa Syphillis descendre de son bras sur la commode, mais le serpent ne tarda à en descendre pour monter sur le lit en s'enroulant sur un des pieds.
Le jeune ange prit une douche, et après s'être séché, enfila simplement le premier short qui lui tomba sous la main et alla se coucher.
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 09:44:44   

En se réveillant, Celiel eut le réflexe de regarder s'il était toujours tout seul dans sa chambre.

Bien sûr que t'es tout seul double con. T'espérais quoi ?

Se rappelant douloureusement que Meileen était en mission, il sortit de son lit et alla (encore) prendre une douche. Puis, après s'être habillé, guitare placée sur l'épaule et serpent enroulé autour de son bras droit, il décida d'aller un peu de temps dans l'Aile Rouge, jugeant que cela serait bon pour sa propre progression, mais qu'il avait également besoin de se mettre en appétit.
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 20:10:55   

En rentrant de la salle d'entraînement, Celiel sentit à nouveau son sneak vibrer. Il consulta aussitôt le message et vit qu'il s'agissait encore d'une proposition de participation à son projet de groupe :

Alia a écrit :

Euh Bonjour, je vous écrit pour l'annonce que vous avez mis par rapport à votre groupe de musique. Je joue de la basse et je suis intéressée, je m'adapte à tout style de musique. J'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe. Merci d'Avance. Alia Escanor.


"Bon cool il nous manque plus qu'un batteur et on va pouvoir commencer à faire quelque chose..."

Il répondit aussitôt :

Venez quand vous le pourrez à la salle de spectacles du Pont Supérieur. Les autres personnes ayant pris contact avec moi ne devraient pas tarder à m'y rejoindre non plus.

Après avoir validé l'envoi du message, il se deshabilla et prit une nouvelle douche pour se débarrasser de la transpiration accumulée dans la salle d'entraînement, puis il passa des vêtements propres et repartit vers le Pont Supérieur, guitare dans l'étui en bandoulière et serpent enroulé autour de son bras droit.
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 21:58:59   

Il était très tard lorsque Meileen arriva dans le couloir, sombre et désert à cette heure. En face des portes, il y avait des baies vitrées, elle aimait y contempler les étoiles.
En attendant Celiel, elle se planta devant la vitre, mêlant ses pensées à l 'encre de la nuit.
Ses pensées étaient un peu confuses, et elle ne savait pas comment les mettre en ordre. La jeune femme essaya pourtant de savoir où elle en était, c 'était si peu évident...
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 23:59:17   

Celiel ne tarda pas à la rejoindre, ayant voulu que son passage au panneau d'affichage des missions du Zénith soit le plus court possible. Il arriva derrière elle et, prudemment et non sans tendresse, l'enlaça alors qu'elle lui tournait encore le dos. Il aurait voulu que ce moment soit éternel, aussi cliché de films à l'eau de rose faisait - il alors qu'ils regardaient les étoiles, serrés l'un contre l'autre :

"Je me suis arrangé : je ne partirai pas avant demain matin. Je veux passer un maximum de temps avec toi."
Arsenika
   Posté le 01-11-2006 à 17:08:04   

Meileen ne détourna pas son regard des étoiles, elle plaça ses mains au-dessus de celles de Celiel et les serra.

Parle-lui, ne garde pas ça pour toi, sinon ça va te tourmenter encore longtemps...

La jeune femme décida de se fier à cette intuition ; même si elle détestait le terme confiance, elle savait que ses paroles resteraient entre eux, d 'autant plus qu 'ils étaient seuls dans le couloir. Elle serra ses mains davantage, calme malgré un peu de tristesse.

" Celiel... je... ".

Elle chercha ses mots, pour être la plus claire possible.

" Je suis désolée, mais je ne pourrais jamais cesser de servir le Néant au fond de moi, même si en pratique je sers votre cause. C 'est une question de point de vue, et je ne peux pas en changer. Je ne veux pas en changer ".

Elle se retourna pour le regarder en face, et placer ses bras autour de son cou.

" Rassures-toi je ne partirai jamais, je veux seulement être honnête. C 'est une qualité que j 'ai eu tendance à perdre... ".

Elle esquissa un sourire, avant d 'ajouter :

" Tu crois pouvoir m 'aimer tout de même ? ^^ ".
Shiranui
   Posté le 01-11-2006 à 17:48:14   

Celiel n'eut pour autre réflexe que de resserer davantage l'étreinte qui les unissait, passant une fois de plus ses mains dans ses longs cheveux :

"Je m'en doutais un peu... Je savais que tes convictions étaient intactes..."

Il ferma les yeux, plongeant son visage dans le creux de son épaule pour prolonger l'instant, avant de relever la tête :

"Le Néant m'a enlevé mes amis, ma mère adoptive, le monde où j'ai grandi... Contrairement à toi, je n'arrive pas à en faire abstraction. C'est ma haine envers lui qui me pousse à combattre aux côté des Sans Destin. Mais..."

Celiel embrassa Meileen à nouveau, un baiser qu'il fit durer plus longtemps qu'à l'accoutumée, avant de poursuivre :

"Si un jour, pour une raison ou pour une autre, tu saisis l'occasion de retournerr dans les rangs du Néant, je serai incapable de te haïr pour ça. Tu m'es trop précieuse pour que je me laisse aller à une telle bassesse. Je t'aime, depuis le jour même où j'ai croisé ton regard... ça n'a pas de raison de changer."

Lentement mais sûrement, il la guida vers la porte de sa chambre, laquelle s'ouvrit et se referma automatiquement après leur passage.
Arsenika
   Posté le 01-11-2006 à 18:30:47   

Meileen n 'avait pas détaché son regard du sien, qui s 'était empli de larmes.

" Je ne pense pas qu 'il soit possible de retourner là-bas. Je les ai trahis, et surtout, j'ai remarqué qu 'ils s 'obstinent à vouloir te tuer ".

Elle recula, et fit quelques pas dans la chambre, comme le fait quelqu 'un qui réfléchit et ne comprend pas.

" Je ne sais pas ce qui se passe, peut être que toi non plus, mais je sais qu 'ils veulent te supprimer. Et je veux être là pour te protéger, tant pis si ça me coûte ma liberté de penser. Même si je souffre un peu, tu m 'es beaucoup plus précieux qu 'elle ".

Sur ces paroles, elle retourna vers lui et se remit dans ses bras, laissant couler les quelques larmes persistantes qui lui troublait la vue depuis quelques minutes. L 'étreinte devenait plus enivrante, plus intime.
Enfin, elle finit par relever la tête, pour essuyer ses joues d 'un revers de manche.

" Tu comptais... dormir ? ".



(( la question qui tuuuue ))
Shiranui
   Posté le 02-11-2006 à 12:00:48   

"Je dois t'avouer que je pensais à quelque chose d'encore plus matérialiste..."

Celiel continua de guider Meileen jusqu'à son lit et la fit s'allonger en tâchant de ne faire aucun geste brusque, puis sa main se promena un peu au niveau de...

INTERLUDE MUSICAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!


Apocalyptica - Nothing Else Matters

(Ben là y a pas de paroles c'est que de l'instrumental hein)
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 13:25:46   

Pelotonnée dans la couverture, Meileen parcourait avec son doigt le bras, puis l 'épaule de Celiel. Ils avaient dormi à peine trois ou quatre heures, le petit matin arrivait, bien qu 'il n 'était pas accompagné d 'un lever de soleil.

" Dis, puisque tu es un ange, si ça se trouve tu es né au Paradis ^^
J 'aimerais bien savoir s 'il est vraiment comme le dit la Bible ".

Meileen parlait machinalement,ne se doutant pas que Celiel était à l 'exact opposé de ses convictions...
Shiranui
   Posté le 02-11-2006 à 15:15:29   

L'espace d'un instant, Celiel fronça les sourcils, cette question éveillant en lui des souvenirs, et pas des meilleurs de sa vie. Il garda malgré tout son calme :

"Je n'en sais rien... Je n'ai jamais lu la Bible... Je sais que mon père et ma mère ont grandi dans le Saint Royaume, l'un des nombreux mondes où vivent les anges. Mais pour des raisons qui m'échappent encore, ils m'ont déposé sur Terre alors que j'étais encore un nourrisson. Je n'ai donc pas encore vu mon monde natal, et encore moinx quoi que ce soit qui puisse s'apparenter au Paradis."

Celiel fit une pause, son regard s'était perdu dans la contemplation du plafond :

"J'ai cependant croisé quelques catholiques enflammés durant ma vie sur Terre. On ne peut pas dire qu'ils m'aimaient beaucoup, ni ceux qui sortaient de leurs critères de normalité. Selon eux, on jouait et écoutait la musique du diable, on s'égarait et se destinait à l'enfer... Et je te parle pas de ce qu'ils étaient capables de dire des homosexuels. J'ai même vu une fois un reportage avec un pasteur, accompagné de ses ouailles, qui manifestait son mécontement durant l'enterrement religieux d'un pauvre type lynché pour sa différence, parce que selon lui, Dieu détestait tous les marginaux. Etre témoin de tant d'intolérance ne m'a pas donné envie d'épouser la foi."

Nouvelle pause, et un soupir :

"Quant à mes yeux rouges, j'ai appris qu'il s'agissait d'une malédiction lancée par Dieu lui - même contre les anges qui brisaient le tabou. Lui seul se réserve le droit de créer des anges. Il leur a donné un coeur pour qu'ils n'aiment que lui, mais pas pour qu'ils apprennent le sentiment d'amour et éprouvent le besoin de matérialiser ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Les enfants nés de l'union entre deux anges ont ces yeux rouges comme preuve du pêché de leurs parents. On les appelle les aïons..."
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 19:34:07   

Meileen s 'était redressée sur un coude, elle était intéressée par ce qu 'il disait. Elle aussi repensa à quelques éléments douloureux de son passé, surtout la raison pour laquelle elle avait perdu la foi...

" Je ne suis plus vraiment croyante, mais j 'ai du mal à accepter que Dieu soit parfois cruel... Tu sais, il y a des extrêmes, mais moi je ne t 'aurais pas détesté. Ceux qui Le suivent et Le servent s 'assurent Sa protection, enfin... ".

Elle se rendit alors compte que ce discours sonnait faux à présent.

" C 'est ce que je croyais ".

Meileen se rallongea en se rapprochant de Celiel, elle regarda aussi le plafond de la chambre.

" Quand j 'étais petite, ma mère me disait que si j 'avais vraiment la foi et que je l 'honorais, Dieu m 'enverrait un de ses anges gardiens pour me protéger quand j 'en aurais vraiment besoin ".

Son regard s 'assombrit un peu.

" Mais il n 'est pas venu. Ce jour-là, moi qui étais enfant de choeur, je ne suis plus retournée à l 'église, jamais. Je crois qu 'à partir de là, mes parents m 'ont encore moins aimé.
Tu as de la chance d 'avoir encore tes parents, en plus les tiens t 'aiment . Je suis sûre que si tu leur demandes sans les juger, ils te diront pourquoi ils t 'ont mis sur une Terre ".
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 11:43:57   

Celiel arrêta de regarder le plafond, se réintéressant à Meileen :

"Je leur demanderai des détails lorsque je rentrerai de mission... Il faut que j'y aille..."

Il l'embrassa une nouvelle fois, lui fit un câlin supplémentaire, puis sortit du lit et partit sous la douche. Il en ressortit au bout d'une dizaine de minutes et se rhabilla. Bien entendu, il ne résista pas à l'envie de dire une dernière fois au revoir :

"Bon, je me mets en route. Fais attention à toi, j'en ferai autant de mon côté."
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 12:44:51   

Meileen s 'était rhabillée pour qu 'il puisse verrouiller sa chambre avant de s 'en aller. Elle alla vers la porte.

" Promis ^^ A bientôt ".

Elle lui fit un sourire, ouvrit la porte, et alla en direction de sa chambre pour se rafraîchir.
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 15:52:43   

Celiel quitta également sa chambre, n'ayant plus rien à y faire. Guitare dans l'étui, San'Ha équipée sur le bras gauche et Syphillis gentiment enroulé sur son bras droit, il prit la direction de la salle des gates.
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 20:44:25   

Lorsque Kernak, portant un Celiel toujours profondément endormi, s'arrêta devant la porte, celle - ci s'ouvrit grâce à la carte magnétique dans la poche du jeune ange. Le troll entra comme il put dans la pièce un peu trop étroite pour lui et déposa l'ange sur son lit :

"Bon dodo..."

Après quoi le troll quitta les lieux...

************************************

Cette femme qu'il avait rencontrée avant de quitter Silent Hill... Il la connaissait... Tout du moins en avait - il l'impression... Il n'aurait peut - être pas dû partir si vite. Il aurait au moins dû lui demander son nom avant de partir...

***********************************

A nouveau Celiel sortit de sa torpeur, mais plus éveillé que précedemment :

"Jane..."

Il se leva et alla jusqu'à la salle de bains, et se regarda longuement dans le miroir, sans que la moindre émotion ne s'affiche sur son visage. Il se sentait fatigué, autant qu'un adulte se réveillant le matin en chopant la crise de la cinquantaine.

Il fut sortie de cette mélancolie contemplative par une sonnerie émanant de son sneak. Le message venait du professeur Mihara :



Bonjour Celiel. Je sais d'où vous revenez et vous avez sans doute besoin d'en parler. Que diriez - vous de passer à mon bureau demain matin ?

Celiel lut le message, songeur. Ce Mihara devait être un psychologue ou quelque chose du genre... Si on lui en avait parlé quelques jours auparavant, Celiel aurait décliné l'invitation de manière assez nerveuse voire violente, mais vu l'état de léthargie dans lequel il était plongé depuis son réveil, ça ne lui ferait peut - être pas de mal...

C'est alors qu'il eut besoin de s'assurer de quelque chose : à Silent Hill, ses pouvoirs étaient comme bridés. Ou plutôt, il semblait en avoir oublié l'existence... Il fallait qu'il s'assure qu'ils étaient toujours là, raison pour laquelle il partit, d'un pas relativement peu hâtif cependant, vers l'Aile Rouge, puis il changea d'avis en cours de route... Il avait faim, extrêmement faim...

[salle à manger]
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 00:33:19   

Celiel était plus fatigué qu'il ne le croyait...

Tout comme l'avait fait Meileen lorsqu'il l'avait raccompagnée à sa chambre, il prit tout juste le temps de se débarasser de ses armes et de ses chaussures avant de s'affaler sur son lit.

Syphillis ne sembla pas lui en tenir rigueur. Le petit serpent s'enroula tranquillement sur lui - même et s'endormit près de sa "mère".
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 12:11:13   

Celiel ouvrit péniblement les yeux. Même après avoir dormi au - delà des huit heures de sommeil nécessaires à toute personne normalement constituée, il se sentait encore terriblement fatigué. Une douche s'imposait. Il partit donc directement vers la salle de bain et s'offrit les bienfaits de l'eau chaude, ce qui acheva de le réveiller.

Il opta pour un jean noir, une chemise noire, et son sacro saint pendentif en forme de croix inversée.

Durant le temps qu'il avait consacré à sa toilette, il avait repensé au bal de Noël dont son père lui avait parlé. Il ne lui restait que peu de temps pour s'organiser.

"Il va falloir que je convoque le groupe, qu'on ait au moins un répertoire."

Sur cette pensée, il décida d'aller fmâner un peu dans le Luastria, pensant qu'il n'aurait que trop de mal à réfléchir en restant enfermé dans sa chambre.
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 20:15:08   

Celiel se sépara, tout du moins temporairement, de Meileen pour aller se changer dans sa chambre :

"A tout de suite."

Après un rapide baiser sur les lèvres de sa chère et tendre, il se hâta d'entrer dans sa chambre pour y enfiler ses vêtements de soirée tout neufs.
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 21:15:43   

Bien des heures ont passé, et les deux jeunes gens revinrent dans le couloir, après une soirée on ne peut plus agitée. Bien que les deux chambres n 'étaient pas fortement élognées l 'une de l 'autre, Meileen dépassa la sienne, refusant d 'y dormir, et encore plus de dormir seule.
D 'une voix qu 'elle n 'avait jamais, comme une enfant détestant le noir, elle lui demanda :

" Je peux venir avec toi ?.. ".
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 21:39:04   

"Bien sûr... Tu es toujours la bienvenue ici..."

En attendant le jour où on partagerait éventuellement le même toit pensa - t - il plus ou moins inconsciemment

Etrangement, Celiel n'était pas non plus très optimiste à l'idée que Meileen restât seule dans sa chambre, aussi fut - il intérieurement rassuré de l'entendre lui faire cette demande. Mais l'ambiance n'était pas la même que d'habitude, aussi lui demanda - t - il, un peu gêné :

"Heu... Tu veux te rafraîchir avant d'aller te coucher ? Tu peux aller à la salle de bains en première si tu veux."
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 22:03:37   

" Ah, oui, merci ".

Elle se dirigea vers la salle de bains, et referma la porte derrière elle ; non pas par pudeur, mais parce qu 'elle avait besoin de s 'extérioser un peu, et elle ne voulait pas le faire devant lui. Meileen fit couler l 'eau, et s 'en jeta sur le visage pour se resaisir. Le miroir semblait prendre un malin plaisir à refléter la tristesse de son visage.

Si je me laisse aller, il les posera ses questions, je ne veux pas... Dis-toi que ce n 'est pas sûr, ce n 'est pas sûr

Tout en se démaquillant et en peignant ses cheveux, elle se répéta cette phrase. Ce n 'est pas sûr.
Meileen ne prit que quelques minutes, elle ne voulait pas inquiéter le jeune ange, qui était ce soir sa seule source de réconfort. Elle sortit de la salle d 'eau, et entreprit de défaire sa robe, ce qui était peu évident puisque la fermeture se trouvait à l 'arrière.
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 22:12:21   

Par un réflexe purement altruiste, Celiel passa derrière Meileen et ouvrit la fermeture dans son dos pour l'aider à se défaire de sa robe. Réalisant d'un seul coup ce que pouvait impliquer un tel acte de la part d'un représentant de la gent masculine pour une femme, il reprit ses distances, les joues un peu rougies :

"E... Excuse - moi ! Je vais passer à la salle de bains aussi !"

Il manqua de s'emmêler les pieds et de se vautrer sur le sol de a chambre en allant piocher dans son armoire le t shirt et le short qui lui serviraient de pyjama pour la nuit, puis il alla s'enfermer à son tour dans la salle d'eau. Son premier réflexe fut de se passer le visage sous l'eau froide, histoire de se calmer un peu. Puis lorsqu'il vit son reflet dans la glace, une pensée fugace et éloquente entran dans son esprit :

Pauvre imbécile... T'en rates pas une, vraiment...
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 22:36:17   

Dans la semi obscurité lunaire qui règnait dans la chambre, Meileen ne bougea pas jusqu 'à ce qu 'il soit rentré dans la salle de bains. Elle fit pivoter sa tête vers la porte, pourtant elle n' avait pas l 'air effrayée ou en colère. A vrai dire, son regard était moins triste ; être témoin de la maladrese de l 'adolescent l 'atendrissait toujours.
Après avoir défait sa robe, elle alla rapidement piocher un tee-shirt dans l 'armoire de Celiel. prêtant quand même attention à ne pas en prendre un beau. La jeune femme l 'enfila, et comme elle l 'avait prévu, il était assez gand pour arriver à mi-cuisse ; pour finir, elle se glissa sous la couverture, et attendit tranquillement, en essayant de se calmer.
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 22:46:43   

Celiel finit par se décider à terminer sa toilette. Il enleva son costume de soirée, et le mit plus ou moins sur pli, en sachant très bien qu'il devrait le laver, vu comment l'ensemble empestait la transpiration. Mais bon, tout est tellement beau quand c'est inutile...

A bien y réfléchir, il se rendit compte qu lui - même ne sentait pas la rose, et prit donc une douche rapide.

Il enfila le t shirt et le short, puis sortit de la salle de bain pour voir que Meileen était déjà allongée. Elle avait l'air plus tranquille que tout à l'heure, c'était déjà ça... Il la rejoignit sous les couvertures, et éteignit les lumières. Le fait est qu'il mourait d'envie de la prendre dns ses bras, même s'il se doutait que pour ce soir ça n'irait pas plus loin, mais même en faisant juste ça, il craignait de la brusquer...
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 23:03:41   

Celiel n 'eut pas à être tiraillé très longtemps, car Meileen désirait vraiment qu 'il la prenne contre lui. Même si ça n 'allait pas plus loin, elle avait trop peur, elle était trop inquiète ; et dans ses bras elle se sentait en sécurité, à l 'abri. C 'est ainsi que la jeune femme se rapprocha de lui, et se blottit sur son torse, cherchant se chaleur et sa tendresse.

" Merci... ".

... de me protéger comme tu le fais, je t 'aime...
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 23:20:23   

A la fois rassuré et attendri, Celiel entoura Meileen de ses bras alors que le sommeil gagnait du terrain sur sa résistance physique :

"Pas de problème... Je serai toujours à tes côtés."

Il s'endormit à peine une ou deux minutes après avoir prononcé ses mots, avec une facilité déconcertante. La journée avait été fatigante, et la soirée réellement éprouvante...
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 23:34:51   

Quant à Meileen, elle eut tout de même plus de mal à s 'endormir, la nuit parce que c 'était toujours à ce moment-là qu 'il apparaissait, autrefois...Ses yeux fixèrent les étoiles, mais elle n 'était plus très anxieuse, sentir son souffle régulier, sa chaleur, la rassurait beaucoup.
Au petit matin, Meileen avait dormi quelques heures, cependant cela lui avait suffit. Elle attendit paisiblement que son aimé se réveille, peu pressée de quitter ce cocon de chaleur.
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 01:17:01   

Celiel fut cependant bien moins matinal. S'étant couché si tard la veille, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il ne dorme que quelques heures...

Lorsqu'il daigna enfin ouvrir les yeux, trois heures s'étaient bien écoulées depuis le réveil de Meileen. L'esprit un peu vaporeux, et le visage encore à moitié enfoui dans son oreiller, il sourit à sa belle :

"Je ne t'ai pas trop fait attendre ?"
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 12:56:45   

La jeune femme n 'avait pas vu ces trois heures passer ; elle l 'avait regarder dormir, insoucient et paisible, comme toujours en admiration devant sa beauté angélique.
Ne voulant pas l 'inquiéter d 'aucune sorte, elle esquissa un sourire, et lui répondit :

" Non non ^^ ".

La nuit, Meileen avait longuement réfléchit : elle en avait conclu qu 'il était inutile de paniquer pour l 'instant ; si elle ne voyait pas comment Troyd avait eu ces informations, il n 'était pas certain qu 'elles s 'avèrent exactes. D 'ailleurs, comment cela eut été possible ? Personne ne survit à une épée enfoncée dans le coeur...
Ainsi, en cet instant, elle était plus calme, et arrivait à parler comme d 'ordinaire, même si une certaine angoisse subsistait encore.
Pour rassurer Celiel quand à son état, et au fond, pour éviter toute question, elle se rapprocha de lui et se blottit, la tête dans son cou.
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 23:28:35   

Celiel ne refusa nullement cette invitation au câlin de la part de Meileen. Il la serra contre lui en passant, non sans s'octroyer le plaisir de passer sa main dans ses cheveux. Il posa alors une question, qui impliquait pourtant des conséquences non négligeables, sur un ton complètement anodin :

"A ton avis, ça coûte combien par mois, un appartement à Traverse, dans un quartier pas trop huppé ?"
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 23:38:24   

Il a dit quoi là ?! O_o

Meileen en fut tellement surprise qu 'elle releva la tête, fixant de ses yeux bleus les prunelles rouges de l' ange, avec un air étonné, ne sachant quoi dire en premier :

" Euh je sais pas, sûrement le même prix que sur une Terre... T'es sérieux ? ".
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 23:49:31   

"Pourquoi ne le serais - je pas ? En supposant que ce serait de l'ordre de 450 à 600 Munnies par mois, charges en partie ou totalement comprises, en prenant nos repas dans le réfectoire du Luastria de temps à autre pour limiter nos dépenses alimentaires, on devrait pouvoir s'en sortir, en gardant un rythme régulier au niveau des missions, et en faisant un ou deux combats à l'arène de temps à autre..."

Celiel se redressa aussi, pour mieux plonger son regard dans celui de Meileen :

"Et puis... Je trouve que c'est un peu chiant de toujours aller dans la chambre de l'un ou de l'autre... J'aimerais bien qu'on ait notre chez nous. Un endroit que personne d'autre que nous ne pourrait atteindre sans en avoir la clé, pas même ces foutus examinateurs. ça ne te tenterait pas ?"
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 00:05:41   

" Mais tu es mineur Celiel, navrée mais ça me paraît impossible ".

Juste l 'espace d 'un instant, elle le taquina, un air presque sérieux. Mas la jeune femme ne sut cacher bien longtemps la joie d 'une telle proposition. Un sourire radieux aux lèvres, elle s 'élança sur lui en riant.

" Ca serait merveilleux ^^ en tous cas félicitations, il en fallait du courage pour sortir ça ".
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 00:31:41   

"L'espace de quelques secondes, j'ai vraiment cru que tu étais sérieuse en parlant de ma minorité..."

Il s'était laissé renverser en arrière lorsque Meilleen s'était pour ainsi dire jetée sur lui, et fut bien assez vite rassuré par son approbation :

"Alors c'est décidé. On va commencer par voir ce qui peut se louer à Traverse. Pour ce qui est de mon courage, tout est relatif... Je me suis un peu entraîné mentalement avant "
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 00:40:44   

" Je m 'en doute ^^ ".

Elle resta un instant contre lui, sans mot dire. Meileen finit par se redresser et le regarder de nouveau :

" Je vais me doucher ".

Sur ce, elle le gratifia d 'un long baiser des plus tendres, avant de se lever en hâte, de saisir sa robe et de filer dans la salle de bains.
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 19:56:37   

Tandis que Meileen prenait possession de la salle de bains, Celiel resta allongé dans son lit, retournant dans son esprit mille et une questions, toutes à propos de ce nihiliste qui avait interpellé Meileen sur Traverse... Mais il devait se résoudre à attendre que Meileen se décide à lui en parler. Il savait pertinemment qu'il n'obtiendrait qu'un silence de mort s'il essayait de lui forcer la main...

Il décida donc de recentrer ses pensées sur son quotidien immédiat... Il se dit par conséquent que ça ne lui ferait pas de mal de s'inscrire à une mission de sa voie...Il ferait sans doute un saut à l'affichage des missions avant de partir démarcher les agences imobilières sur Traverse.
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 20:34:50   

Sous la douche, Meileen était tout autant travaillée par ses pensées. Si elle laissait Celiel dans l 'ignorance à propos de la veille, il serait sûrement vexé, où même pire, déçu qu 'elle lui fasse si peu confiance.
Pourtant, elle ne pouvait pas s 'y résoudre. Parler de ces cinq années, c'était trop douloureux, trop humiliant. La jeune fille de 18 ans au fond d 'elle la suppliait de ne pas lui infliger une telle honte, quel celle de raconter son histoire...
Le corps séché et habillé, ses cheveux nattés, et son visage calme bien qu 'un peu triste, Meileen sortit de la salle de bains une demie-heure plus tard. Elle avait décidé de ne rien dire pour l 'instant.
Elle s 'adressa à Celiel avant qu 'il ne prenne le relais :

" Je vais dans ma chambre, que comptes-tu faire de ta journée ? ".

Message édité le 26-02-2007 à 20:35:49 par Arsenika
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 20:58:21   

Celiel se tourna vers Meileen, lui répondant de la manière la plus naturelle possible :

"Je vais faire un tour à l'affichage des missions du Zénith, voir ce qu'il y a. Après je ne sais pas trop... Peut - être avoir recours au passeur de Traverse pour partir sur un monde au pif afin de trouver des espèces animales ou végétales à installer sur ma parcelle. On va finir par me la retirer si je ne décide pas à m'en occuper un peu..."
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 21:14:49   

" Oui, la mienne aussi n 'est pas très active... ".

Elle vérifia une dernière fois si elle n' avait rien oublié, puis reprit :

" Je suis déjà inscrite à une mission, alors en attendant je vais aller m 'entraîner, j' en ai grand besoin. On se revoit pour le dîner ".

Un instant, Meileen hésita, puis elle alla vers le lit, et se pencha au-dessus de lui, son visage à quelques centimètres du sien. Leurs yeux ne se croisèrent pas, elle ne fit qu 'ajouter à mi-voix :

" Pardonne-moi Celiel, mais je ne te dirais rien. Oublie ça... ".

Sur un baiser donné sur le front, comme un geste protecteur, Meileen se releva, et se retira dans sa chambre, sans autre forme de cérémonie.
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 21:35:14   

Celiel resta songeur, plus troublé que jamais...

Tu avais l'air tellement terrifiée... Comment veux - tu que j'oublie...

Ressasant ces pensées, il investit la salle de bain à son tour. Après avoir joui des bienfaits d'une douche chaude, il attrappa des vêtements dans son armoire. Il avait en ce jour opté pour un pantalon de velours noir, avec une chaîne en guise de ceinture. Le haut se limitait à un t shirt noir sans motif à l'avant, mais avec une croix inversée brodée à l'arrière. Motif qui au final demeurerait invisible, puisqu'il passa une veste en jean par dessus.

Cherchant sa guitare électrique, il se rappela qu'elle était encore à la salle de bal...

Mettant temporairement de côté son inscription à une mission du Zenith, il plaça en priorité la récupération de son précieux instrument de musique.

[salle de bal]
Shiranui
   Posté le 14-05-2007 à 22:46:37   

La porte coulissante s'ouvrit et se referma aussi vite pour laisser entrer un ange fort pressé. Celiel enleva ses vêtements tâchés de terre et les balança au panier à linge, se disant qu'il les laverait plus tard. Il piocha dans l'armoire une chemise noire à manches longues, et un jean de la même couleur. Il mit bien évidemment sa précieuse croix inversée par dessus sa chemise...

Guitare sanglée dans le dos et Syphillis entouré autour du bras droit, il était prêt pour répondre à l'appel de Hyr, ce qu'il partit faire sans plus attendre.
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 13:42:35   

A peine arrivé dans sa chambre, Celiel tomba à genoux, et il laissa enfin exploser toute la nervosité teintée de terreur glaçante qu'il avait accumulée dans le bureau de Hyr.

Il abattit ses poings sur le revêtement du sol, le martelant jusqu'à en perdre la sensation de ses phalanges. Hyr avait beau dire qu'ils n'étaient pas seuls dans les périples qui se posaient sur leur route, mais dans les quelques histoires d'heroic fantasy avaient déjà lues, et dans les nombreux RPG qu'il avait terminés de fond en comble, généralement les héros, les "élus", n'avaient pas ce qu'on pouvait appeler un back-up conséquent...

Et jusqu'à maintenant, sa vie de Sans Destin ressemblait à s'y méprendre à un RPG, avec apprentissage de compétences et gain d'Exp... Sauf que là, il ne pouvait pas recharger une ancienne sauvegarde en cas de défaite...



C'est pas bientôt fini ces conneries ?!

Nouvelle baffe de San'Ha qui lui remit les idées en place, avant de poursuivre son sermon :

J'en ai marre de te voir passer ton temps à te plaindre et à trembler de tous tes membres ! Merde quoi ! J'ai pas prêté un serment de loyauté à un pleutre ! Quand tu étais à Silent Hill, tu as affronté une terreur bien plus grande, et pourtant tu y as survécu ! Cette mission n'est pas si différente !

Celiel acquiesça... Comme d'habitude, San'Ha était plus ou moins la voix de la raison...

Après avoir repris son calme, Celiel désangla sa guitare renforcée et la posa contre le mur. Il allait être amputé de tous ses sorts basés sur cette arme, mais il en allait du bon déroulement de la mission. Il retira également son sneak, qui signerait leur arrêt de mort s'il était vu par un élémental. Heureusement, il avait peut - être de quoi compenser...

Ouvrant son armoire, il en sortit un certain objet bien pratique qu'il avait gagné au dernier tournoi de l'arène :

"Dis-moi San'Ha, un élémental disons, de niveau mineur, est-il susceptible de porter un aïunmirie, ou un artefact susceptible d'ouvrir des gates ?"



Les élémentaux de la Gate ne sont pas encore assez nombreux pour accompagner tous les Elémentaux mineurs lors de leurs patrouilles. ça peut arriver donc arriver qu'un élémental se voie confier un artefact ayant cette propriété, ou qu'il prenne sur lui la responsablité de le subtiliser lorsqu'il en trouve un, pour empêcher son propriétaire de perturber l'équilibre du Prismandalé...

"Je vois... Je peux donc me permettre d'embarquer ce petit bijou pour nous ramener en cas de besoin..."

Avant de repartir, Celiel, démolécularisa le pistolet qu'il avait trouvé à Silent Hill, et ne partit pas avant d'avoir troqué ses vêtements empreints de transpiration contre des plus frais. Il enleva également la croix inversée accrochée autour de son cou. S'il devait se faire passer pour un élémental mineur de lumière, autant éviter d'arborer des symbôles qui pourraient prêter à confusion...

Il n'allait pas revenir avant un moment... Meileen allait sans doute revenir de sa mission avant que lui ne rentre... Il fouilla un peu les tiroirs et trouva ce qu'il chercha, et partit rejoindre la porte des appartements de sa bien aimée...

Prévoyant de faire un crochet par l'armurerie, il avait également sorti 100 Cr de son sneak pour acheter quelques pièces d'équipement.