Oh moi chuis happy, j'ai gagné le concours de Ubi Soft pour Lucifer's Call! Je suis allé chercher un recommandé à la poste tout à l'heure, c'était un T-Shirt! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je n'apparais pas dans la liste des gagnants... http://luciferscall.ubisoft.fr/concours/ J'ai gagné le T-Shirt rouge qu'on voit en haut à droite.
Bah tant que ça marche comme ça, autant ne rien changer
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 22-09-2005 à 15:23:39
Salut vous deux
Yno a écrit :
yep dite quelqueu'un sait comment marche la carte imagine R ?
Non parce que la j'aid eux trucs et je sais pas quoi prendre
Euh... une carte Imagine R ? Ben tout simplement, tu as une carte que tu montres au chauffeur dans le bus (même pas obligé mais bon), et un ticket de validation pour le métro. Mais la carte Navigo est mieux je crois.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-09-2005 à 15:26:01
j'ens ais rien on ma donné sa moi
Edit : ma mère a piqué l'ordi une seconde et en faisant une fausse manip a virer le fichiez et je le retrouve pu genial -_- merci maman Message édité le 22-09-2005 à 15:34:36 par Yno
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 22-09-2005 à 15:57:09
mon Yno m'inquiète des fois -_-'
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 16:02:04
Peut être la petite grippe qui traîne en ce moment ^^'
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 22-09-2005 à 16:04:01
le pauvre me fait de la peine
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 16:14:31
Bah c'est pas drôle c'est sûr, mais bon avec un peu de repos ça va passer ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 16:16:22
Vous êtes pas en cours vous deux ? Alooooooors ca va mon tit crabe ? "ébouriffe les cheveux de Khao" Perso je suis malade, un truc génial avec mal de crâne en supplément, je reste pas longtemps O_-
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 22-09-2005 à 16:18:03
Nouvelles pour les fans de suiko.. le 5 sort en 2006, vers mars en plus d'un opus sous forme de tactiques et Suikoden I et 2 sortiront sur PSP dans un même coffret... bref, deux jeux pour le prix d'un.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 16:20:42
Salut vous deux!
Anou -> tu sais bien que ton tit crabe ( ) n'a pas cours jusqu'à nouvel ordre à cause de cette connerie de grêve -_- Mais décidément, tout le monde est malade en ce moment!!
Lord -> Un 5e? Ils sont partis pour nous faire une série à la FF? oO
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 22-09-2005 à 16:23:26
ben si je les fais mes cours, tout en tapotant sur les pitites touches de mon clavier.
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 22-09-2005 à 16:23:45
Khaotil a écrit :
ca va Saï? ^^
Ca va bien merci, surtout qu'une fille de ma classe vient de m'appeler pour me dire qu'on a pas cour d'anglais, donc pas cours de l'aprèm' (je devais avoir cour de 17h à 18h. Et comme on a reçu notre emploi du temps imprimé hier (il était temps...), je vais pouvoir en faire des photocopies plutôt que les vieux trucs faits sous word
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 16:29:07
Ah oui tit crabe c 'est vrai j 'avais oublié ! Tu fais quoi comme cours Neko pour pouvoir surfer en même temps ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 22-09-2005 à 16:35:21
je suis en train de faire mon hippologie... des cours sur les chevaux quoi^^ mais j'arrive à faire plusieurs trucs en même temps
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 16:39:31
Ah cool sur les chevaux ^_^ Oui contrairement aux hommes les femmes savent faire plusieurs choses en même temps !