Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-09-2005 à 20:25:06   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

coucou monsieur Richpat

coucou

hum, de la maniere ou tu me dis ca tu as l' air de me connaitre mais ton speudo ne me dit rien. tu peux eclairer ma lanterne ?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-09-2005 à 20:28:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour Neko, tit crabe ( ), papa Rich et tous les autres !
J 'ai ma caméra !! ^__^ Elle est vraiment bien !
Sinon ca va bien, moins malade, j 'espère que vous aussi !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-09-2005 à 20:38:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

papa rich, papa rich, papa rich !!!

bon allez dite moi qui correspond a qui
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-09-2005 à 20:42:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est moi Anou !

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 20:49:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya même papa? Oo chouette!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-09-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben moi c'est Yno ( personne ne le savait)

--------------------
Fiche Lili/Thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-09-2005 à 21:02:10   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Arsenika a écrit :

C 'est moi Anou !

oui la j' avais mon idée et je ne me suis pas trompé

Paine a écrit :

ya même papa? Oo chouette!

oui oui je suis la
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 23-09-2005 à 21:06:07   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Bonsoiir Anou, Paine, Yno et 'msieur Richpat ^^ moi c'est Juju de Crash

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-09-2005 à 21:06:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cool ! ^_^
Aaaaaah qu 'il est doux de lire des pages de notice XD

--------------------
BLoG :
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-09-2005 à 21:07:56   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

on se retrouve entre amis, il me semble
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 21:08:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut Juju ^^

rich ==> j'ai la photo

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-09-2005 à 21:15:06   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

vas y met la
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 21:22:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hmmm je suis perdu la... qui c'est l'equivalent crash-zoniene de paine ???

coucou tlm !

j'ai raser battre le record de l'ecole...
150metre en 19.7 secondes... Le record etais en 18.6 secondes

voici mes rang:

1 course -> 1er
2e '' -> 2em
3e '' -> 3em
4e '' -> 1er

chui TROP fier de mes resultats... le gag c ke le plus rapide a dit ke si je le batais il me tappait mais il l'a pas fait... il me donne plutot une petite marque de respect ke j'avais pas avant

vivement l'examen de Sprint !

et vous sa va ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 21:26:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut Zodidi ^^

moi cha va et sur Crash je suis Fayt

rich ==> je la mets dans le topic photo

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-09-2005 à 21:31:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

rebonsoir à tous

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 21:31:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah viiiiii selle kon disais ke je draguais (bouuuuuh les jaloux !)

koi non j'ai rien dit

auf aot, j'ai donner l'argent... y'a 120 dollar ki a passé de mes mains aux mains de mon amie, violent kan meme !!! mais bientot le 120 va revenir en ticket de AVENGED SEVENFOLDDDDDDDDDDDDDDDDDD

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-09-2005 à 21:49:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dis donc ça te surrexite ce machin
Bravo pour tes courses ^^

--------------------
BLoG :
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 21:59:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mici anou... ^^

ben la c mon premier concert... en plus avec un groupe cool ! ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-09-2005 à 22:02:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Chouette ! Perso c 'était un concert d 'Axelle Red ma première fois, je devais avoir 13 ans... C 'était géant, tu vas trop aimer !

--------------------
BLoG :
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 22:04:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi preske 16 ans fallu ke sa sois mon beau-pere ki intervienne pour ke je puisse y aller -_-'' ma mere m'a dit ke j'etais trop jeune alors ke j'etais avec 5 autres personne, et un autre groupe d'au moin 10 personne... seule chose c ke je sais pas si c des bancs ke l'on choisi ou si c'est des palce prédeterminée -_-

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 22:08:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

désolée de pas parler beaucoup mais je suis victime d'un extraordinaire ramance d'ordi -_-

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-09-2005 à 22:15:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En général dans un concert, même si les places sont déterminées ça part vite en live
Pas grave Paine je connais ! ^^

--------------------
BLoG :
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 22:15:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Defragmentage - Formatage - Petage

choisi

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 22:28:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'opterai pour le meurtre du petit frère XD

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-09-2005 à 22:38:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonsoir tout le monde. Dsl j'ai bu du calva plus l'heure, je vois mon écran flou c'est magnifique

--------------------

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum