grrrmbl...salut... <== le mec qui est malade,de mauvaise humeur et bloqué chez lui a cause de la serrure pourrie ah, salut Neko, ca va?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-09-2005 à 10:00:03
Salut tout le monde! ^^
Panne de réveil!
(le 8000e message de MS! )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 19-09-2005 à 10:25:16
Youpi!!!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
ouah, t'as reeussi a te connecter de ton bahut? moi c'est securité maximale(dans le sens propre du terme)
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-09-2005 à 10:41:27
(voila une jeune fille de mauvais humeur car elle a sommeil)
* * *fait un bisou à Yno, et un à Khao aussi*
*s'écroule sur son clavier* * *
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 19-09-2005 à 10:44:40
<--Se reraméne avec la citérne de café, bien que ca risque d'etre inutile chez Neko, il en faudrait 5 comme ca...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-09-2005 à 10:46:18
DarkSquall a écrit :
<--Se reraméne avec la citérne de café, bien que ca risque d'etre inutile chez Neko, il en faudrait 5 comme ca...
sans commentaires... j'arrête le café, ca me donne des tendances mertrières...
nan tu vas m'appeller ce soir?! alors là, je fais un gros rond rouge sur le calendrier surtout, tu parle hein? ou alors je fais un monologue si tu veux
(vien d'avoir un coup de fil de son ex) je reviens dans 5 minutes aprés mettre pendue... en fait non, je vais me jeter d'un pont, je crois que ca fera moin mal...
je te chanterais unr petite berceuse... nan, vaut mieu pas, je vais provoquer une tempète mais vraiment, ca me fait plaisir que tu m'appelle Yno, je suis trés touchée^^
par contre, personne n'aurait une corde pour que je puisse me pendre, car je n'ai pas trouvé de pont prés de chez moi...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-09-2005 à 12:07:00
Midi sonne, tout le monde arrive!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 19-09-2005 à 12:08:12
Salut tout le monde!
Je fais mes maths -__-
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-09-2005 à 12:11:32
Bon ben quand faut y aller... Salut tout le monde... Je vais bientôt prendre mon train... Dernier post avant je sais pas quand... (mes parents veulent passer le week end prochain à Stella je sais pas si j'arriverai à y couper) A bientôt je vous adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!!!! *câlin énorme à tout le monde, oui, même aux mecs*