Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 02:33:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...Brest...
Mais je prends déjà des renseignements pour les vols intèrieurs,les tarifs du train,du TGV,des bus.Je compte bien visiter toute la France

Khao?C'est quoi cette jolie petite pierre à coté de mon pseudo?

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 02:35:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca veut dire que ton perso est une Sans-Destin de level 1! ^^

Brest?! Mais alors c'est Yno qui est le plus près de toi! oO

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-09-2005 à 02:43:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ok...

Je fais une deuxieme tournée de wall et je vais me couché ( 38 ava en plus sur les 9 que j'ai deja fait Xd )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 02:43:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ironie du sort.C'est mon coéquipier après tout.
Je suis pas sure qu'Yno soit ravi de la nouvelle.

Sympa Khao!J'aime bien!Mais va falloir que je change de niveau vite parce que le noir je trouve ça triste...

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 02:46:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il est blanc celui-là, les noirs ce sont ceux qui suivent la Voie de la Nuit...

(et oui, on vous as menti, il existe une quatrième voie, mais elle ne s'obtient pas grace aux cartes! )

--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 02:46:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

allez bonne nuit mes amis, reposez-vous bien. demain, je pense etre plus actif même si c'est la veille de ma rentrée

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 02:47:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Quaqua! ^^

Moi aussi demain c'est la veille de la rentrée...tout comme il y a une semaine XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-09-2005 à 02:55:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Toko c'est pas pour toi que je disais Oui... lol c'etait pour le " Ouais, pour l'instant y'a que les 2 premiers niveaux"

Oki je prend note Brest.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 03:04:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Quaqua!!!
Une quatrième voie????
khao?
*lui fait les yeux doux.*
/d
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 03:09:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est la voie...des méchants!!!!

*tatatsan!!!*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 03:27:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh!!!!
Le coté obscur de la force a encore frappé!

Et oui Yno,Brest
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 04:49:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ kikoo ici

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 05:11:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Zodi!!!
Tu ne dors pas???
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 05:15:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

23h19...

apparament pas ^^

veu un calinouuu

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 05:22:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chez moi il est 14h15 l'heure d'un calin!
*Caline zodi.*
Au fait,je réponds à ta question,non je n'ai pas lu ta fic...
*Se cache sous une table.*
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 05:24:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c pas grave

le pire c kelle ne fais meme aps bcp de ligne, sa se lit tres rapidement, comparé au temp ke je passe a la créer

remarke personne ne la lit jamais, jme demande pkoi je m'entete a la mettre sur le net, sa été comme sa pour mes 2 fic..

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 05:28:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ooooh...
Je vais la lire tout de suite!!!
(en fait,je ne vais pas souvent dans cette section voilà la raison à cet oubli de ma part.)
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 05:41:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

alors tu aimes bien ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 05:45:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Viii!!!
J'adore!!!
(En plus je suis fan d'angel sanctuary et ça me rappelle ce genre )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 05:47:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

normal jme suis inspiré
tu va donc aimer la suite probablement

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 05:47:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ma fierté c la preface

dit si tu peut viens sur msn sa va aller plus vite

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 05:50:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je vais essayer mais il faut que je ferme les autres fofos avant alors.
Quelques instants monsieur,je vous prie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 09:46:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou à tous^^
* *
je me réveille, doucement...
(dans trois heures elle sera toujours comme ca...)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 13:14:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 13:22:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Khao*
coucou!^^
*lui fait un gros calin*

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum