Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 L'attaque des Mavericks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 22:09:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( HJ : Megaman est au courant pour le Lua tout ca tout ca? XD ))

- Je me le demande aussi, sur un territoire aussi vide que celui-là, il est extrêmement rare qu'un animal puisse survivre...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Surtout un oeuf Rouge XD je serais toi je l'amenerais pas XD )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 22:17:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

( Depuis quand tu fais dans les blagues Toto? Bien sur que je vais le prendre XD C'est l'oeuf du léviathan d'argent quand meme XD )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 22:24:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ben les réploïdes ont plus ou moins colonisé le Prismandalé, mais je sais pas vraiment si Megaman - ou Rockman selon les versions - a suivi le mouvement )



"Entre nous, je pense qu'il ne vaut mieux pas le montrer au commandant Corvin. Ramenez - le plutôt à ceux qui vous ont envoyés, ce sera sûrement plus prudent pour nous tous. Repartez directement chez vous, j'avertirai le commandant que la garnison Maverick a été détruite."

Le réploïde regarda son moignon avec les fils électriques apparents, puis ajouta :

"J'aurais aimé vous serrer la main avant que nos routes ne se séparent, mais hélas je crains que ce ne sera pas possible tant que je ne me serai pas fait poser un nouveau bras gauche."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 22:36:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( Megaman c'est mieux XD ))

- Je vais rentrer alors, je prends cet oeuf avec moi. J'aimerais vous revoir lors d'une prochaine mission.

Kyo lui tendit la main droite.

- Chez moi, on se serre la main droite.

Kyo sourit à ce reploïde qui est décidemment plus que sympathique.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 22:40:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le réploïde regarda le bras qu'il lui restait. Il n'avait pas de main du côté droit, mais son énorme canon à plasma. Il le colla cependant contre la paume de la main droite de Kyo :

"Je me nomme X. Mais certains, pour une raison que j'ignore, s'amusent à m'appeler Megaman. J'ai moi aussi beaucoup apprécié de vous avoir comme compagnon d'armes."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:49:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Ouis ben l'oeuf du leviathan d'argent est de la même couleurs de la dit creature c'est a dire argent alors ton oeuf rouge je sais pas ce qu'il y a dedans))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((dans le topic où il l'a trouvé l'oeuf déposé par Khao était rouge ))

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:57:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Ben il vient pas du leviathan d'agent alors...
Le leviathan rouge Xd))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 23:00:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( Et l'oeuf de Caleen si je me rapelle bien est en or alors hein >_< Et j'espere que Megaman connait les gates XD ))

- Je vous appelerais Megaman aussi alors, ce prénom est beaucoup familier que X. Je vais désormais partir. A la prochaine, Megaman.

Kyo démolécularisa l'oeuf dans son sneak.

- Au revoir...

Kyo enclancha la procédure de retour au Luastria. La gate s'ouvrit devant lui et il la traversa.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 23:08:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



X regarda Kyo partir. Comme il s'y attendait, il avait eu affaire à un Sans Destin. Il repartit aussitôt après que la gate se soit refermée en se disant que la prochaine fois qu'il se présenterait à quelqu'un, il s'abstiendrait de donner son surnom.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2006 à 00:18:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: pour répondre aux questions, oui, X est au courant de l'existance du Prismandalé...
Malheureusement, lui et Zéro sont tout deux sensés avoir été détruits On se situe actuellement après le 4e épisode de Rockman Zero...mais étant donné qu'il existait un "Copy X", il est possible qu'il soit de retour... ^^ ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Meta-Terra  L'attaque des MavericksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum