Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 L'attaque des Mavericks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2006 à 14:05:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

( HJ : Le gros robot que nous reserve Yno devrait arriver je pense dans pas longtemps genre maintenant XD )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 16:18:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(HJ : okay alors j'attendrais qu'il arrive )

Shinji parvint d'un bond à éviter, de peu, la charge de plasma, qui creusa le sol derrière lui. Il se redressa, haletant, et se tourna vers Kyo.

- Tu crois qu'il y en a beaucoup d'autres comme ça ?


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2006 à 17:17:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je n'en sais rien mais ils sont vraiment nombreux, on a du facilement en tué une quarantaine....

Kyo retourna près de Shinji et posa sa main sur son épaule.

- On va la finir cette mission....T'en fais pas...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 21:34:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Bien sûr qu'on va la finir! s'exclama Shinji avec un sourire à la Naruto.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2006 à 07:07:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda les alentours et toute trace de maverick semblait annihilée. Les soldats restants se mirent alors à sauter de joie. "On a gagné !!! Ouais!!!" tels étaient les cris de victoires de ses soldats.

- On devrait rentrer désormais non?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 07:46:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(HJ : ben il manque plus que le missant pas bô gros monstre de Toto non ? >o< )


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 20:35:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(oui ? On a envie de se compliquer la vie ? Pas de problème j'arrive... )



Les cris de victoire des soldats combattant à vos côtés sont soudain estompés par des bruits de pas métalliques si puissants qu'il font vibrer la terre. Vous voyez alors arriver un immense maverick, de plus de cinq mètres de hauteur. Il était visiblement autrefois utilisé pour l'excavation de minerais dans les mines, en témoignent une pince qui broierait volontiers tout ce qui passerait à sa portée sur le bras gauche, tandis que le bras droit est équipé d'un foret capable de creuser dans la roche avec une déroutante facilité. Le grand robot observe un instant la situation, puis fait route dans votre direction, écrasant sous ses pieds mécaniques les quelques infortunés qui ont eu la folie de croire qu'ils pourraient endommager ses jambes à coups de sabres à photons.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 23:12:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(HJ : aaaaaaah le gentil Shira XD)

Tout le monde a un point faible... Si son armure ne craint pas les lames et les tirs de photons, il doit y avoir un moyen d'atteindre l'intérieur.

Shinji lança un regard à Kyo, puis se retourna de nouveau vers l'énormité qui avançait vers eux.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2006 à 23:18:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo resta ébahi devant cette machine, il était clair que au vu des attaques ratées des soldats restants, sa carapace extérieure était résistante à tout les impacts. Mais puisque les soldats était morts désormais, ils pouvaient utiliser la magie.

- Ca va pas être du gateau....Mais elle a l'air d'avoir une vitesse d'action plutôt lente, nous devons jouer sur la vitesse je pense....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 23:24:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Je suis d'accord! Comme elle est lente, je vais tenter de grimper un peu dessus pour voir si je peux trouver une faille à sa carapace!

A ces mots, il se précipita en direction du Maverick, et sauta sur le grand pied de ce dernier. Il s'accrocha tant bien que mal et, lorsqu'il parvint enfin à trouver ses prises sur l'armure, commença à monter. Il arriva sur le bras droit du boss, et tenta, en équilibre :

- Tochyaô!!

Les griffes apparurent sur le métal, et même si elles ne purent le transpercer, elle l'entamèrent un peu. Lorsqu'il eut terminé son attaque, Shinji fut projeté en avant par le Maverick, et tomba par terre avec force. Il se redressa, légèrement sonné.

- Je crois qu'avec la magie, on devrait pouvoir trouer un peu son armure! lança-t-il à Kyo. En tout cas, l'effet est plus important que celui des photons!


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-09-2006 à 07:05:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- On va essayer....

Alors que Kyo commençait à accélérer, il vit la lourde pince s'abattre rapidement sur lui, l'esquivant d'un bond sur le côté ce fut cette fois le foret qui descendait à grande vitesse. Réitérant son saut, il réussit à ne pas se faire toucher in extremis. Le robot le menaçait encore de ses deux armes. Kyo passa alors rapidement sous les jambre du réploïde, là ou il ne pourrait pas attaquer. Il inspira et souffla doucement....

- Hi no tsume.....

Les cinq griffes de feu apparurent au bout de la main gauche de Kyo.

J'espère que je vais l'entamer un peu....

Kyo commenca son ascension tout en laissant ses griffes laisser quelques marques sur le robot.

C'est pas vraiment efficace...Je pourrais peut-être faire comme pour le heartless.....

Kyo se fit alors prendre dans la pince, le serrant au niveau de la taille. Il se mit à cracher du sang avant de s'écraser au sol près de Shinji et le robot se remit à marcher dans leur direction, bien décidé à tuer nos deux sans-destins...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2006 à 07:30:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Kyo!

Shinji vit son ami tomber par terre, du sang au coin de la bouche, alors que l'énorme pied grandissait l'ombre qui planait au dessus d'eux. Il bondit en avant et attrapa Kyo, glissant ses mains sous ses épaules, pour le déplacer rapidement. Le pied s'abbattit non loin d'eux.

Y'a bien quelque chose à faire... Déjà, le temps que Kyo reprenne son souffle, je vais attirer son attention...

Shinji enchaîna un bond et une roulade pour se retrouver près des pieds du réploïde. Il les escalada, et, comme précédemment, parvint à exécuter son ascension, malgré les secousses du colosse pour le faire tomber. Une fois arrivé au sommet, une petite idée en tête, il s'accrocha à l'épaule gauche de l'ennemi, et répéta quelques attaques au laser. Comme il l'avait espéré, le Maverick, exaspéré de ne pas pouvoir se défaire du petit humain, écrasa sa pince droite sur l'épaule (comment ça j'ai trop joué à Shadow of the Colossus ?? ). Shinji tenta de s'écarter pendant que l'imposante pince transperçait sa propre carapace. A voir les mouvements du réploïde, il aurait été difficile d'en descendre facilement, maintenant que sa colère avait augmenté.

Soudain, Shinji ressentit une vive douleur dans le bras gauche. Il vit alors que l'énorme pince l'avait coincé, et sa prise ne semblait vouloir se désserer. Alors que le bras droit du Maverick s'arrachait au reste du corps, il emporta l'adolescent, dont le bras céda (j'aimerais bien faire la description des muscles qui se déchirent, mais malheureusement je n'ai pas le temps...). Il laissa échapper un hurlement de douleur, alors que le sang giclait, avant de tomber lamentablement sur le sol. C'était pire que lorsqu'il avait perdu son oeil : la douleur était telle qu'il ne parvenait plus à penser à rien. Pendant ce temps là, l'énorme robot se calmait peu à peu, l'épaule gauche bien entamée par sa propre pince.

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-09-2006 à 00:13:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se releva avec difficultés, crachant à côté de lui le reste de sang qui lui restait dans la bouche. Puis il apercut le robot s'entailler sa propre épaule et Shinji tomber au sol, un bras en moins...

- SHINJI !!!!

Kyo puisa dans le reste de ses forses pour aller prendre Shinji en courant et l'écarter du robot qui peinait grandement a marcher droit avec un bras en moins.

- Shinji...

Il regarda le robot d'un regard noir...

- Toi, je vais te faire payer.....

Toussotant un peu, il dut encore cracher un peu de sang. S'armant de son sabre laser, Kyo attendit de reprendre un peu de souffle avant d'attaquer.

- Shinji, d'abord ton oeil et maintenant ton bras, les deux fois tu étais avec moi.....Je vais me racheter de mes fautes...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2006 à 09:58:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji sentit son corps quitter le sol, des bras le soulevant. Il sembla regagner la terre un instant plus tard, et aperçu une silhouette floue se jeter sur l'énorme robot, derrière le rideau de sang qui couvrait son oeil droit - le gauche devenu inutilisable à cause de la perte soudaine en énergie. L'instant d'après, il était évanoui.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-09-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vais le détruire....

Kyo se demandait comment détruire ce robot qui semblait indestructible pour eux deux...mais il remarqua qu'il pouvait désormais entrer à l'intérieur du robot par l'entaille qu'il s'est faite à cause de Shinji.

Finalement, c'est peut-etre grâce a toi qu'on va gagner...

Kyo avanca rapidement vers le robot qui désormais agitait sa pince plus rapidement devant lui. Kyo, n'ayant pas peur en ce moment, poussé par son adrénaline accéléra après avoir esquivé 1...2...3 coups de pince, il s'en prit un et retourna a son point de départ.

Fais chier !!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2006 à 19:45:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(HJ : Allez Kyo, tu peux le faire!! )


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-09-2006 à 12:14:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Comment vais-je faire pour passer ses attaques....Je vais essayer ça...

Kyo se concentra et repartit a l'assaut..

Rafale de flammes....

Le bouclier emflammé de Kyo apparut alors, lorsque la pince entra en contact avec celui-ci, elle fut bloquée mais ne semblait pas être affectée par la chaleur dégagée par le feu. Kyo se concentra pour renforcer au maximum la rafale, ne pouvant avancer que tout doucement, la pince restant bloquée mais qui essayait de traverser ce petit mur de feu dégagée par Kyo. On put alors entendre un bruit de vérins qui se libéraient, la pince eut alors une force accrue et ne tarda pas à traverser le bouclier, Kyo réussit à sauter en avant passant sous les jambes du robot. Il monte sur son dos, le robot ne pouvant plus l'atteindre désormais.

Réussi.....Pour le moment....

Il monta alors jusqu'à l'épaule ouverte du réploïde et entra à l'intérieur.

Bon on va couper tout ca...

Kyo utilisa son sabre laser mais au premier coup qu'il allait asséner sur un des fils composant le robot, le sabre s'arrêta.

Même les fils résistent aux armes....
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 13:36:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(( des fils électriques qui résistent à un sabre laser ? O___o ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-09-2006 à 18:05:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( HJ : Voui voui fils recouverts du metal dont est composée la bestiole donc résiste meme aux lasers Ou comment se rajouter de la difficulté soi-même XD ))

Bon si les fils résistent...Essayons de voir ça plus profondément...

Kyo alla s'enfoncer dans le robot en "nageant" entre les fils, il atteignit alors une espece de boîte d'où tous les fils provenaient.

Ca doit être de là que provient sa force....


Kyo entreprit alors de débrancher les fils qui étaient connectés grâce à un système de clic. (( Je trouve pas le mot XD Mais en gros il faut appuiyer sur deux genre de boutons et tirer en meme temps XD )) Le robot se mit alors à tituber au fur et à mesure que Kyo débranchait, au bout du dixième fil, le robot tomba au sol, les jambes n'étant plus alimentées.....Kyo, prudent, décida de tout débrancher avant de sortir...Une fois cela fais, il sorti rapidement et rejoint Shinji qui était encore au sol et évanoui.

- Shinji !! Shinji !!

Kyo regarda si celui-ci respirait toujours et c'etait le cas mais son bras enlevé faisait couler beaucoup de sang...Kyo se rapelle alors l'épisode Drakamir ainsi que celui où Vangelius lui avait arraché le bras...Il se secoua la tête pour en plus y penser, il déchira un bout de son pantalon (( Jusqu'au genou environ xD )) pour faire stopper l'hémoragie.

Shinji..Tiens bon...Je pense que je devrais rentrer sur le Lua...

Kyo regarda autour de lui..Pas un seul survivant... Il pianota sur son sneak et découvrit la fonction "Dialoguer". Il lança alors la communication avec l'infirmerie.

- Ici Hikaru Kyo, chargé de la mission "L'attaque des mavericks" sur Meta-terra. Mon co-équipier, Shinji Waya, a été gravement bléssé, son bras gauche a été enlevé...Je me prépare à rentrer sur le Luastria, Veuillez faire le nécéssaire pour l'acceuillir correctement...Je lance l'ouverture de Gate directement après votre réponse... Je pense que je vais devoir resté sur ce monde pour terminer la mission...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2006 à 22:16:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

((lol c'est clair que pour se rajouter de la difficulté, t'es un pro XD Bon ben je te laisse gérer la suite, parce qu'un perso avec un bras en moins qui se relève, ça fait un peu pokémon...^^" ))


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 22:48:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Pour toute réponse à votre message, une gate s'ouvre et une équipe de brancardiers en sort, s'occupant d'emmener Shinji :

"On arrête pas en ce moment. On va finir par refuser du monde.
- Ton humour est vraiment naze tu le sais ça ? Récupère son bras au lieu de dire des conneries."

Le brancardier plaisantin alla récupérer le dit membre en lâchant un 'putain c'est dégueulasse c'est éparpillé partout', mais revint avec une mine un peu déconfite :

"Je crois pas que les mages blancs pourront le lui ressouder. Il est à moitié réduit en bouillie.
- Tant pis c'est Rikku qui s'en chargera. Allez bon courage p'tit gars."

Les infirmiers refranchissent la gate qui se referme derrière eux, tandis que le sneak de Kyo reçoit un message d'un examinateur :



Libre à vous de terminer la mission seul ou de vous faire rapatrier au Luastria. Si vous choisissez la deuxième alternative cependant, la mission sera considérée comme non accomplie et ni vous ni le suivant du Crépuscule Shinji ne recevront la prime.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-09-2006 à 22:52:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo envoya alors un message l'examinateur.

Je préfèrerai terminer cette mission...Et s'il est possible, renvoyez-moi un coéquipier...Au cas où s'il s'en présente un...

- Bon c'est reparti...

Une fois les infirmiers partis et la réponse envoyée, Kyo entra dans un des véhicules déja programmés et rentra à la base où il fut acceuilli par le lieutenant Corwin.

C : vous êtes le seul rescapé?

- Exact, mon collègue a été rapatrié vers notre base pour cause de blessures grave et tous vos hommes sont malheuresement mort mais la bonne nouvelle est que nous avons réduit à néant une quarantaine de mavericks ainsi qu'un extracteur maverick, pour ainsi dire un grosse puissance reploïdienne...

C : Je vous félicite mais malheuresement, votre engagement ne s'arrête pas là, quarante victimes ennemis pour une quinzaine chez nous....c'est beaucoup trop...Pour votre second et dernière affrontement avec les mavricks, vous allez avoir seulement cinq hommes avec vous. Des tireurs d'élites, ils abattront beaucoup de vos ennemis alors défendez-les, nous n'avons pas beaucoup de tireur d'élites et peu de snipers lasers. D'après notre rapport, il y aurait la un régiment de maverick ainsi qu'un des grand général mavérick (( Ton robot lvl 8 Toto XD )). Vous avez donc environ 51 victimes à faire moins celles que feront nos soldats.

- Juste un peu de repos et je pourrais y retourner.....

C : Nos médécins vont soigner vos blessures suivez-moi..

Kyo fut mené par le lieutenant jusqu'à une cuve où il fut placé, on lui donna un masque à oxygène ainsi qu'une serviette pour cacher sa nuditité. Une fois dévétu, Kyo entra dans la cuve et de l'eau la remplit. Ses blessures guérissaient à vu d'oeil, mais cette machine ne pouvait pas guérir les blessures les plus garves mais un séjour de dix minutes suffit à Kyo pour être totalement requinqué.

- Parfait...

Il remit ses habits ainsi que ses armes en place et suivi les tireurs dans le transport. Une plaine sablonneuse avec quelques ruines recouvertes en partie par le sable s'étendirent devant eux. Au loin, une masse sombre arrivait. C'etait le régiment maverick....

( Suite Later XD )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 22:59:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(j'ai jamais dit que c'etait un robots )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-09-2006 à 23:16:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( Ben si c'est pas lui on baisse le lvl Je posterais la suite demain ou dimanche en esperant que ca plaise ^^ ))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-09-2006 à 12:14:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( Dsl Double post XD ))

Kyo regardait le groupement ennemi s'approcher rapidement, les cinq tireurs d'élite se placèrent dans un batîment en ruine d'où ils pouvaient aisément viser tous les reploïdes. Se mettant en position de tir, ils ne tardèrent pas à ouvrir le feu, les ennemis tombaient après deux balles chacun, ils venaient à eux seuls de tuer facilement une dizaine de mavericks. Rechargant leurs armes et tirant encore, les ennemis étaient restraint au nombre de 35 en comptant le général qui restait en retrait pour le moment. Les mavericks tirait vers la ruine mais leur précision était encore à améliorer, les snipers étant vraiment bien camouflés par les ruines. Quand ils aperçurent Kyo, une dizaine d'entre eux firent apparaître à la place du canon à plasma, un sabre laser. Kyo enclancha le sien, se préparant au combat. Les autres robots tiraient sans relache vers les snipers tandis qu'eux tuaient les reploïdes aisément. Sans attendre, Kyo alla affonter ses adversaires. Essayant d'esquiver totu en attaquant, c'est quand il tua son premier reploïde qu'un autre lui erafla le bras gauche avec son sabre, il avait réussit a esquiver la coupure nette de son bras.

Fiou, j'ai eu chaud moi....J'en ai marre de me faire couper le bras....

Répliquant rapidement, il décapita le reploïde. Sautant entre les jambes d'un troisième, un autre robot voulant couper Kyo en deux reussit son coup mais sur son collègue réploïdien qui tombe par terre en deux parties distinctes. Kyo passa entre les deux moitiés et coupa en deux dans le sens de l'horizontal son quatrième adversaire.

(Suite plus tard trop mal au crane XD )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  L'attaque des MavericksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum