Sujet :

L'attaque des Mavericks

Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 20:25:59   

Une gate s'ouvrit, crachant un jeune homme qui atterit sans trop de difficultés.

- Attendons Shinji....
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 20:34:56   

L'adolescent ne tarda pas à arriver.
- Nous y voila... fit-il. Il faut trouver les gens qui ont besoin d'aide, maintenant...
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 20:37:44   

Kyo regarda aux alentours et vit qu'il n'y avait personne. Il pianota son sneak et regarda d'où venait le message de détresse.

- Il faut aller à environ 2 kilomètres dans cette direction...

Kyo pointa du doigt l'ouest.
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 20:41:17   

- Okay, allons-y!
Ils se rendirent en direction de l'ouest, et marchèrent un bon moment. Les terres noircies semblaient vide, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent au loin la silhouette de l'ancienne base militaire, tel un vieux bâtiment anciennement délabré, abîmé par le temps et les attaques de Mavericks (si je dis une connerie là arrêtez moi, j'improvise un peu...).
Khaotil
   Posté le 07-09-2006 à 21:36:21   

((ça ressemble assez à ça
Une partie de Méta-Terra est "sauvage", une grande partie complètement déserte et détruite, et une autre est constituée de grandes cités hi-tech isolées construites depuis très peu de temps))
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 21:39:57   

Quand les deux jeunes sans-destins arrivèrent près de la base, ils durent se heurter à un poste de garde ou deux soldats les empecherent de passer.

- Que faites-vous ici?

K : On aimerait parler à votre chef...

- Qui êtes-vous?

K : Nous sommes les mercenaires engagés par votre chef por vous aider....
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 21:44:47   

Le premier soldat les regarda d'un air méfiant.

- Pour sûr, en tant qu'humains comme nous, vous ne vous rallierez pas à ces bestioles de toute façon, marmonna-t-il. Attendez une seconde, je vais chercher un supérieur.

Il laissa les deux adolescents avec le second garde, et revint peu de temps après accompagné d'un plus gradé : un homme grand et mince, aux épaules larges, qui annonça amicalement :

- Nous vous attendions. Merci d'être venus nous aider.
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 22:30:50   

- C'est tout à fait normal. Je suis Kyo et voici Shinji, nous allons vous débarrasser de vos ennuis...

- Je me prénomme Corwin, lieutenant de notre base. Venez donc...

Le lieutenant entra dans la bse suivi des deux jeunes sans-destins. Il traverserent plusieurs salles dont une armurerie ou était entreposé nombre d'armes, ainsi qu'une salle ou nombre de soldats etudiaient des plans et des stratégies. Ils entrerent alors dans un bureau. Corwin s'installa et montra deux caises au sans-destins.

- Installez-vous..

Ils s'executerent.

- Alors je vais vous expliquer la situation même si vous devez deja être au courent......Commenca le lieutenant.
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 22:42:09   

- Nous avons quelques points stratégiques dans de petites bases, que nous essayons de défendre. Elles entourent cette base principale, et notre but est de gagner du terrain et de préserver un maximum de bases pour l'instant. Après, nous devons pouvoir nous débarrasser des groupements principaux de Maverick, mais c'est difficile de définir leur base exacte. Je ne pense pas qu'ils aient encore repéré cette base, et c'est impératif qu'elle reste encore cachée.

Il s'arrêta un instant, et continua, montrant sur une carte :

- Nous avons repéré un groupe se dirigeant vers la base au sud, la plus proche. Nous allons avoir besoin de vous dans cette zone pour le moment.
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 22:45:57   

- Alors c'est parti....Répondit simplement Kyo, son air froid retrouvé.

Il ne sourirait jamais lors des combats.. Il sortit son sabre laser de sa poche et serra le manche.

- Shinji..T'es prêt? Demande Kyo alors qu'il se mettait à trembler.
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 22:57:26   

Shinji lui fit un signe de la tête, le regard déterminé. Il mit la main sur son pistolet laser, confiant.
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 23:01:23   

- Les soldats devraient deja etre sorti, suivez-les. Leur ordonna le lieutenant Corwin.

Les deux sans-destins s'executerent, ils suivirent les soldats qui étaient montés dans un genre de transporteur lévitant à quelques décimètres du sol et accéléra vers la zone de combats. Quand ils arrivèrent, cinq hommes se postèrent derriere une dune de sable, arme à la main prêts à tirer sur toute présence robotique arrivant près d'eux tandis que cins autres étauient devant cette meme dune, attaquant au corps à corps.. Shinji et Kyo descendirent à leur tour regardant la vingtaine de Mavericks arrivant.

- Je vais me les faire.....

Le bras de Kyo tremblaient d'excitation, il allait enfin se défouler de ses deux mois sans aucune action....
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 23:05:28   

Shinji se cachait derrière les dunes, d'où il tirait ses premières balles laser. Ce n'était pas la même maniabilité que l'arme dont il avait l'habitude, mais il n'était pas dur de s'y habituer : bientôt, un premier Maverick tomba au sol.
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 23:18:55   

Alors que les tireurs utilisaient tout ceux qu'ils avaient les mavericks utiliserent leurs canons à plasma et ouvrirent le feu Kyo esquiva en sautant sur le droite mais les soldats qui l'accompagneint au corps à corps n'eurent pas ce même réflexe. Trois furent carbonisés sur palce tandis que les deux autres s'étaient effondrés, leurs têtes ayant étés annihilées........ Six autres mavericks tomberent sous les assaut des tireurs. Il en restait 13...Kyo se mit alors à courir dans la mélée, tranchant le canon à plasma du premier maverick pous ensuite lui trancher la tête.

Ils sont pas si forts que ça....

Six mavericks partirent en avant, chargeant les soldats restés à l'arriere. ( HJ : Sont pour toi Shinji XD ) Tandis que les six autres faisaient face à Kyo, leurs canons à plasma remplcés par une giganestque pince pour certains et une vrille pour d'autres.

Ca va être très dur, je le sens....
Talentyre
   Posté le 08-09-2006 à 07:51:41   

Shinji, restant en retrait, usait chaque instant plus précisément de son arme ; la dizaine de Mavericks qui chargaient de son côté fut rapidement décimée : il explosa quelques têtes, faisait voler en éclat des morceaux d'armures, et repéra assez rapidement l'emplacement des points vitaux de ces créatures. Il restait ensuite deux ennemis, fonçant sur lui. Ni une ni deux, il fit une roulade sur le côté, évitant un tir meurtrier, avant d'exploser une nouvelle machine. Le dernier du groupe fut bien vite à terre.
Essouflé, Shinji regarda en avant, là où Kyo se battait : ce dernier semblait parvenir à se défaire de ses adversaires avec plus d'aisance, mais la tâche demeurait toujours difficile. L'adolescent se redressa, respirant difficilement : la fatigue le gagnait, et il ne comprit qu'alors que c'était à cause de son oeil bionique. Comment aurait-il pu découvrir si vite les points vitaux de ses adversaires sans ? Mais l'usage de cet accessoire pompait bien plus d'énergie qu'il ne l'aurait pensé, du moins tant qu'il ne l'aurait pas totalement maîtrisé...

(HJ : j'avais parlé y'a longtemps d'un bras métallique pour Shinji, j'pense bien à lui faire perdre vers la fin de la mission, genre dernier combat^^ Voila voila vous êtes prévenus^^ )
Kitsune
   Posté le 08-09-2006 à 14:02:38   

(HJ : pauvre Shinji..Apres l'oeil le bras XD )

Kyo s'élanca soudainement, planta son sabre laser dans le premier maverick venu, une pince arrivant de sa droite frappa dans le kevlar, Kyo vit alors une vrille en train de démarrer arriver près de son ventre, il eut alors le reflexe de se rétablir dans les airs pour atterir à la base de la vrille qu'il découpa , pour ensuite couper la tête du maverick. Il prit la vrille qui était désormais a pleine puissance même si elle faiblissait et la lanca dans le ventre d'un autre réploïde qui fut transpercé.

Encore trois....

Deux autres mavericks avaient, eux, leurs vrilles qui tournaient à pleine puissance et le dernier avait sa pince prête à attraper le premier humain qui arrivait près d'elle. Kyo souffla un peu et retourna à l'assaut des robots. Il fonca sur un robot qui possédait une vrille, lorsqu'il la vit arriver près de lui, il glissa sur le sol sablonneux et coupa le réploide qui toba au sol. Une pince écrasa Kyo au sol alors que la vrille s'avancait dangeuresement de sa tete. Crachant un peu de sang, Kyo réussit a couper la pince et a rouler sur le côté. La vrille se planta alors dans le sol tandis que Kyo coupa les deux derniers robots. Il tomba au sol, épuisé.

Vraiment facile, ces robots..... Pensa-t-il, alors qu'il soufflait bruyamment.
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 18:14:16   

((il est temps de vous compliquer un peu la tâche ))



Alors que vous espérez en avoir fini avec ce bastion, vous entendez soudain de nouveaux bruits de pas métalliques. A votre grand desarroi, une nouvelle cohorte de mavericks vient à votre rencontre, mais il y a un aspect sur lequel ils diffèrent de ceux que vous venez d'affronter : leurs yeux brillent d'un jaune doré et éclatant.
Kitsune
   Posté le 08-09-2006 à 18:53:37   

( HJ : Mais mais mais naaaaan !!!! Au fait pendant qu'on y es, il serai temps de penser a l'oeuf que je dois récupérer XD )

De nouveaux mavericks....

Kyo se releva et alla près de Shinji.

- Shinji, il y en a d'autres, vous etes tous prêts?

Il regarda les autres tireurs qui acquiesserent. il commencerent a tirer et deux maviricks tomberent, une petite bestiole noire sortit de chaque corps pour se fondre dans le sol et foncer sur les humains.

- Attention !!

Kyo fit apparaitre son katana, coupa les deux heartless avec ses deux lames en le mettant en travers de la trajectoire des bêtes.

Ils ont des heartless dans le corps...

- Des que vous voyez ses bêtes noires, esquivez-les et appelez-moi.

Il murmura alors à l'oreille de Shinji.

- Tu peux les tuer?
Talentyre
   Posté le 08-09-2006 à 22:37:31   

- Je vais essayer, assura-t-il.
Mais en réalité, il n'en savait rien. C'était bien la première fois qu'il voyait ces créatures, et il semblait que les simples armes laser ne suffiraient pas, à voir Kyo sortir son katana.

Okay, concentrons-nous... Je l'ai déjà fait, je devrais pouvoir y arriver...

Il posa la main au sol, alors qu'une de ces créatures noires rampait dans sa direction.

- Tochyaô!!!

Les griffes de la terre se matérialisèrent au bout de ses doigts, faisant apparaître trois petites fissures dans le sol. Le heartless, qui avait reçu de plein fouet l'attaque, fut tranché en deux et disparu comme de la vapeur.

Je l'ai fait! Ca veut dire que j'ai progressé... génial!
Shiranui
   Posté le 09-09-2006 à 11:54:14   



"Ce... C'était quoi ça ?!"

L'un des soldats vous a vu utiliser votre sort. Les habitants de Meta Terre ont certes un niveau de technologie élevée, mais la magie est sur ce monde un concept inconnu.


Talentyre
   Posté le 09-09-2006 à 13:36:37   

(HJ : ils ont que ça à regarder dans un champ de bataille >o< )

Shinji montra son pistolet à l'homme, et menti :

- Une technique! Je... fais un tir à raz de terre! Je vous expliquerai plus tard!!

En disant ça, il s'éloigna de l'individu pour attaquer des unités éloignées.

Bon... pour pas que ça soit suspect, je vais tenter...

Il se concentra pour transférer, bien que difficilement, sa mana dans le pistolet : la puissance du tir étant un peu amélioré, il parvint une fois encore à tuer un heartless.
Kitsune
   Posté le 09-09-2006 à 14:15:39   

( HJ : Tu aurais pas pu me demander >.< )

Les soldats se remirent à tirer sur les mavericks qui marchait lentement. Il en restait seulement sept sur la vingtaine qui arrivaient.

- Arretez de tirer, je m'occupe du reste...

Ils obeïrent et Kyo fonça à corps perdu dans la bataille, coupant les petits heartless qui étaient sortis des armures puis arriva face aux derniers mavericks infectés.

Ne pas utiliser la magie....

- C'est parti !!!

Kyo sautta sur l'un des mavericks avant de lui couper le canon à plasma et s'en servir pour abattre deux autres reploïdes. Il planta son sabre laser dans la tête de son perchoir, arriva au sol et coupa les heartless à l'aide de son arme. Il restait quatre mavericks. Kyo recula un peu..

- Shinji, abats-les.....
Talentyre
   Posté le 09-09-2006 à 21:38:53   

Les tirs laser plevaient du revolver de Shinji, s'abattant sur les derniers Mavericks restants. Trois d'entre eux tombèrent au sol, crachant les petits êtres noirs de leurs armures. Il parvint à les anihiler. Restait encore un réploïde...
Kitsune
   Posté le 09-09-2006 à 22:29:01   

- Tu n'as pas fini le boulot...

Kyo avanca doucement vers le reploïde qui chargait son canon à plasma. Kyo accélera alors sauta en l'air, le robot fit feu, la charge de plasma se dirigea vers Shinji tandis que Kyo attérissait sur son ennemi, sabre laser en avant qui transperca le robot et le heartless par la meme occasion.
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 12:03:42   

(HJ : puis-je saisir l'occasion pour exploser le bras du pauvre Shinji (moi, sadique ? noooooon!), ou dois-je attendre encore un peu pour ne pas foirer la mission ?)
Kitsune
   Posté le 10-09-2006 à 14:05:15   

( HJ : Le gros robot que nous reserve Yno devrait arriver je pense dans pas longtemps genre maintenant XD )
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 16:18:05   

(HJ : okay alors j'attendrais qu'il arrive )

Shinji parvint d'un bond à éviter, de peu, la charge de plasma, qui creusa le sol derrière lui. Il se redressa, haletant, et se tourna vers Kyo.

- Tu crois qu'il y en a beaucoup d'autres comme ça ?
Kitsune
   Posté le 10-09-2006 à 17:17:30   

- Je n'en sais rien mais ils sont vraiment nombreux, on a du facilement en tué une quarantaine....

Kyo retourna près de Shinji et posa sa main sur son épaule.

- On va la finir cette mission....T'en fais pas...
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 21:34:44   

- Bien sûr qu'on va la finir! s'exclama Shinji avec un sourire à la Naruto.
Kitsune
   Posté le 11-09-2006 à 07:07:59   

Kyo regarda les alentours et toute trace de maverick semblait annihilée. Les soldats restants se mirent alors à sauter de joie. "On a gagné !!! Ouais!!!" tels étaient les cris de victoires de ses soldats.

- On devrait rentrer désormais non?
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 07:46:30   

(HJ : ben il manque plus que le missant pas bô gros monstre de Toto non ? >o< )
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 20:35:01   

(oui ? On a envie de se compliquer la vie ? Pas de problème j'arrive... )



Les cris de victoire des soldats combattant à vos côtés sont soudain estompés par des bruits de pas métalliques si puissants qu'il font vibrer la terre. Vous voyez alors arriver un immense maverick, de plus de cinq mètres de hauteur. Il était visiblement autrefois utilisé pour l'excavation de minerais dans les mines, en témoignent une pince qui broierait volontiers tout ce qui passerait à sa portée sur le bras gauche, tandis que le bras droit est équipé d'un foret capable de creuser dans la roche avec une déroutante facilité. Le grand robot observe un instant la situation, puis fait route dans votre direction, écrasant sous ses pieds mécaniques les quelques infortunés qui ont eu la folie de croire qu'ils pourraient endommager ses jambes à coups de sabres à photons.
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 23:12:59   

(HJ : aaaaaaah le gentil Shira XD)

Tout le monde a un point faible... Si son armure ne craint pas les lames et les tirs de photons, il doit y avoir un moyen d'atteindre l'intérieur.

Shinji lança un regard à Kyo, puis se retourna de nouveau vers l'énormité qui avançait vers eux.
Kitsune
   Posté le 11-09-2006 à 23:18:55   

Kyo resta ébahi devant cette machine, il était clair que au vu des attaques ratées des soldats restants, sa carapace extérieure était résistante à tout les impacts. Mais puisque les soldats était morts désormais, ils pouvaient utiliser la magie.

- Ca va pas être du gateau....Mais elle a l'air d'avoir une vitesse d'action plutôt lente, nous devons jouer sur la vitesse je pense....
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 23:24:04   

- Je suis d'accord! Comme elle est lente, je vais tenter de grimper un peu dessus pour voir si je peux trouver une faille à sa carapace!

A ces mots, il se précipita en direction du Maverick, et sauta sur le grand pied de ce dernier. Il s'accrocha tant bien que mal et, lorsqu'il parvint enfin à trouver ses prises sur l'armure, commença à monter. Il arriva sur le bras droit du boss, et tenta, en équilibre :

- Tochyaô!!

Les griffes apparurent sur le métal, et même si elles ne purent le transpercer, elle l'entamèrent un peu. Lorsqu'il eut terminé son attaque, Shinji fut projeté en avant par le Maverick, et tomba par terre avec force. Il se redressa, légèrement sonné.

- Je crois qu'avec la magie, on devrait pouvoir trouer un peu son armure! lança-t-il à Kyo. En tout cas, l'effet est plus important que celui des photons!
Kitsune
   Posté le 12-09-2006 à 07:05:58   

- On va essayer....

Alors que Kyo commençait à accélérer, il vit la lourde pince s'abattre rapidement sur lui, l'esquivant d'un bond sur le côté ce fut cette fois le foret qui descendait à grande vitesse. Réitérant son saut, il réussit à ne pas se faire toucher in extremis. Le robot le menaçait encore de ses deux armes. Kyo passa alors rapidement sous les jambre du réploïde, là ou il ne pourrait pas attaquer. Il inspira et souffla doucement....

- Hi no tsume.....

Les cinq griffes de feu apparurent au bout de la main gauche de Kyo.

J'espère que je vais l'entamer un peu....

Kyo commenca son ascension tout en laissant ses griffes laisser quelques marques sur le robot.

C'est pas vraiment efficace...Je pourrais peut-être faire comme pour le heartless.....

Kyo se fit alors prendre dans la pince, le serrant au niveau de la taille. Il se mit à cracher du sang avant de s'écraser au sol près de Shinji et le robot se remit à marcher dans leur direction, bien décidé à tuer nos deux sans-destins...
Talentyre
   Posté le 12-09-2006 à 07:30:26   

- Kyo!

Shinji vit son ami tomber par terre, du sang au coin de la bouche, alors que l'énorme pied grandissait l'ombre qui planait au dessus d'eux. Il bondit en avant et attrapa Kyo, glissant ses mains sous ses épaules, pour le déplacer rapidement. Le pied s'abbattit non loin d'eux.

Y'a bien quelque chose à faire... Déjà, le temps que Kyo reprenne son souffle, je vais attirer son attention...

Shinji enchaîna un bond et une roulade pour se retrouver près des pieds du réploïde. Il les escalada, et, comme précédemment, parvint à exécuter son ascension, malgré les secousses du colosse pour le faire tomber. Une fois arrivé au sommet, une petite idée en tête, il s'accrocha à l'épaule gauche de l'ennemi, et répéta quelques attaques au laser. Comme il l'avait espéré, le Maverick, exaspéré de ne pas pouvoir se défaire du petit humain, écrasa sa pince droite sur l'épaule (comment ça j'ai trop joué à Shadow of the Colossus ?? ). Shinji tenta de s'écarter pendant que l'imposante pince transperçait sa propre carapace. A voir les mouvements du réploïde, il aurait été difficile d'en descendre facilement, maintenant que sa colère avait augmenté.

Soudain, Shinji ressentit une vive douleur dans le bras gauche. Il vit alors que l'énorme pince l'avait coincé, et sa prise ne semblait vouloir se désserer. Alors que le bras droit du Maverick s'arrachait au reste du corps, il emporta l'adolescent, dont le bras céda (j'aimerais bien faire la description des muscles qui se déchirent, mais malheureusement je n'ai pas le temps...). Il laissa échapper un hurlement de douleur, alors que le sang giclait, avant de tomber lamentablement sur le sol. C'était pire que lorsqu'il avait perdu son oeil : la douleur était telle qu'il ne parvenait plus à penser à rien. Pendant ce temps là, l'énorme robot se calmait peu à peu, l'épaule gauche bien entamée par sa propre pince.
Kitsune
   Posté le 13-09-2006 à 00:13:15   

Kyo se releva avec difficultés, crachant à côté de lui le reste de sang qui lui restait dans la bouche. Puis il apercut le robot s'entailler sa propre épaule et Shinji tomber au sol, un bras en moins...

- SHINJI !!!!

Kyo puisa dans le reste de ses forses pour aller prendre Shinji en courant et l'écarter du robot qui peinait grandement a marcher droit avec un bras en moins.

- Shinji...

Il regarda le robot d'un regard noir...

- Toi, je vais te faire payer.....

Toussotant un peu, il dut encore cracher un peu de sang. S'armant de son sabre laser, Kyo attendit de reprendre un peu de souffle avant d'attaquer.

- Shinji, d'abord ton oeil et maintenant ton bras, les deux fois tu étais avec moi.....Je vais me racheter de mes fautes...
Talentyre
   Posté le 13-09-2006 à 09:58:45   

Shinji sentit son corps quitter le sol, des bras le soulevant. Il sembla regagner la terre un instant plus tard, et aperçu une silhouette floue se jeter sur l'énorme robot, derrière le rideau de sang qui couvrait son oeil droit - le gauche devenu inutilisable à cause de la perte soudaine en énergie. L'instant d'après, il était évanoui.
Kitsune
   Posté le 13-09-2006 à 19:25:47   

Je vais le détruire....

Kyo se demandait comment détruire ce robot qui semblait indestructible pour eux deux...mais il remarqua qu'il pouvait désormais entrer à l'intérieur du robot par l'entaille qu'il s'est faite à cause de Shinji.

Finalement, c'est peut-etre grâce a toi qu'on va gagner...

Kyo avanca rapidement vers le robot qui désormais agitait sa pince plus rapidement devant lui. Kyo, n'ayant pas peur en ce moment, poussé par son adrénaline accéléra après avoir esquivé 1...2...3 coups de pince, il s'en prit un et retourna a son point de départ.

Fais chier !!!!
Talentyre
   Posté le 13-09-2006 à 19:45:33   

(HJ : Allez Kyo, tu peux le faire!! )
Kitsune
   Posté le 14-09-2006 à 12:14:57   

Comment vais-je faire pour passer ses attaques....Je vais essayer ça...

Kyo se concentra et repartit a l'assaut..

Rafale de flammes....

Le bouclier emflammé de Kyo apparut alors, lorsque la pince entra en contact avec celui-ci, elle fut bloquée mais ne semblait pas être affectée par la chaleur dégagée par le feu. Kyo se concentra pour renforcer au maximum la rafale, ne pouvant avancer que tout doucement, la pince restant bloquée mais qui essayait de traverser ce petit mur de feu dégagée par Kyo. On put alors entendre un bruit de vérins qui se libéraient, la pince eut alors une force accrue et ne tarda pas à traverser le bouclier, Kyo réussit à sauter en avant passant sous les jambes du robot. Il monte sur son dos, le robot ne pouvant plus l'atteindre désormais.

Réussi.....Pour le moment....

Il monta alors jusqu'à l'épaule ouverte du réploïde et entra à l'intérieur.

Bon on va couper tout ca...

Kyo utilisa son sabre laser mais au premier coup qu'il allait asséner sur un des fils composant le robot, le sabre s'arrêta.

Même les fils résistent aux armes....
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 13:36:52   

(( des fils électriques qui résistent à un sabre laser ? O___o ))
Kitsune
   Posté le 14-09-2006 à 18:05:33   

(( HJ : Voui voui fils recouverts du metal dont est composée la bestiole donc résiste meme aux lasers Ou comment se rajouter de la difficulté soi-même XD ))

Bon si les fils résistent...Essayons de voir ça plus profondément...

Kyo alla s'enfoncer dans le robot en "nageant" entre les fils, il atteignit alors une espece de boîte d'où tous les fils provenaient.

Ca doit être de là que provient sa force....


Kyo entreprit alors de débrancher les fils qui étaient connectés grâce à un système de clic. (( Je trouve pas le mot XD Mais en gros il faut appuiyer sur deux genre de boutons et tirer en meme temps XD )) Le robot se mit alors à tituber au fur et à mesure que Kyo débranchait, au bout du dixième fil, le robot tomba au sol, les jambes n'étant plus alimentées.....Kyo, prudent, décida de tout débrancher avant de sortir...Une fois cela fais, il sorti rapidement et rejoint Shinji qui était encore au sol et évanoui.

- Shinji !! Shinji !!

Kyo regarda si celui-ci respirait toujours et c'etait le cas mais son bras enlevé faisait couler beaucoup de sang...Kyo se rapelle alors l'épisode Drakamir ainsi que celui où Vangelius lui avait arraché le bras...Il se secoua la tête pour en plus y penser, il déchira un bout de son pantalon (( Jusqu'au genou environ xD )) pour faire stopper l'hémoragie.

Shinji..Tiens bon...Je pense que je devrais rentrer sur le Lua...

Kyo regarda autour de lui..Pas un seul survivant... Il pianota sur son sneak et découvrit la fonction "Dialoguer". Il lança alors la communication avec l'infirmerie.

- Ici Hikaru Kyo, chargé de la mission "L'attaque des mavericks" sur Meta-terra. Mon co-équipier, Shinji Waya, a été gravement bléssé, son bras gauche a été enlevé...Je me prépare à rentrer sur le Luastria, Veuillez faire le nécéssaire pour l'acceuillir correctement...Je lance l'ouverture de Gate directement après votre réponse... Je pense que je vais devoir resté sur ce monde pour terminer la mission...
Talentyre
   Posté le 14-09-2006 à 22:16:07   

((lol c'est clair que pour se rajouter de la difficulté, t'es un pro XD Bon ben je te laisse gérer la suite, parce qu'un perso avec un bras en moins qui se relève, ça fait un peu pokémon...^^" ))
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 22:48:25   



Pour toute réponse à votre message, une gate s'ouvre et une équipe de brancardiers en sort, s'occupant d'emmener Shinji :

"On arrête pas en ce moment. On va finir par refuser du monde.
- Ton humour est vraiment naze tu le sais ça ? Récupère son bras au lieu de dire des conneries."

Le brancardier plaisantin alla récupérer le dit membre en lâchant un 'putain c'est dégueulasse c'est éparpillé partout', mais revint avec une mine un peu déconfite :

"Je crois pas que les mages blancs pourront le lui ressouder. Il est à moitié réduit en bouillie.
- Tant pis c'est Rikku qui s'en chargera. Allez bon courage p'tit gars."

Les infirmiers refranchissent la gate qui se referme derrière eux, tandis que le sneak de Kyo reçoit un message d'un examinateur :



Libre à vous de terminer la mission seul ou de vous faire rapatrier au Luastria. Si vous choisissez la deuxième alternative cependant, la mission sera considérée comme non accomplie et ni vous ni le suivant du Crépuscule Shinji ne recevront la prime.
Kitsune
   Posté le 15-09-2006 à 22:52:54   

Kyo envoya alors un message l'examinateur.

Je préfèrerai terminer cette mission...Et s'il est possible, renvoyez-moi un coéquipier...Au cas où s'il s'en présente un...

- Bon c'est reparti...

Une fois les infirmiers partis et la réponse envoyée, Kyo entra dans un des véhicules déja programmés et rentra à la base où il fut acceuilli par le lieutenant Corwin.

C : vous êtes le seul rescapé?

- Exact, mon collègue a été rapatrié vers notre base pour cause de blessures grave et tous vos hommes sont malheuresement mort mais la bonne nouvelle est que nous avons réduit à néant une quarantaine de mavericks ainsi qu'un extracteur maverick, pour ainsi dire un grosse puissance reploïdienne...

C : Je vous félicite mais malheuresement, votre engagement ne s'arrête pas là, quarante victimes ennemis pour une quinzaine chez nous....c'est beaucoup trop...Pour votre second et dernière affrontement avec les mavricks, vous allez avoir seulement cinq hommes avec vous. Des tireurs d'élites, ils abattront beaucoup de vos ennemis alors défendez-les, nous n'avons pas beaucoup de tireur d'élites et peu de snipers lasers. D'après notre rapport, il y aurait la un régiment de maverick ainsi qu'un des grand général mavérick (( Ton robot lvl 8 Toto XD )). Vous avez donc environ 51 victimes à faire moins celles que feront nos soldats.

- Juste un peu de repos et je pourrais y retourner.....

C : Nos médécins vont soigner vos blessures suivez-moi..

Kyo fut mené par le lieutenant jusqu'à une cuve où il fut placé, on lui donna un masque à oxygène ainsi qu'une serviette pour cacher sa nuditité. Une fois dévétu, Kyo entra dans la cuve et de l'eau la remplit. Ses blessures guérissaient à vu d'oeil, mais cette machine ne pouvait pas guérir les blessures les plus garves mais un séjour de dix minutes suffit à Kyo pour être totalement requinqué.

- Parfait...

Il remit ses habits ainsi que ses armes en place et suivi les tireurs dans le transport. Une plaine sablonneuse avec quelques ruines recouvertes en partie par le sable s'étendirent devant eux. Au loin, une masse sombre arrivait. C'etait le régiment maverick....

( Suite Later XD )
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 22:59:10   

(j'ai jamais dit que c'etait un robots )
Kitsune
   Posté le 15-09-2006 à 23:16:03   

(( Ben si c'est pas lui on baisse le lvl Je posterais la suite demain ou dimanche en esperant que ca plaise ^^ ))
Kitsune
   Posté le 17-09-2006 à 12:14:42   

(( Dsl Double post XD ))

Kyo regardait le groupement ennemi s'approcher rapidement, les cinq tireurs d'élite se placèrent dans un batîment en ruine d'où ils pouvaient aisément viser tous les reploïdes. Se mettant en position de tir, ils ne tardèrent pas à ouvrir le feu, les ennemis tombaient après deux balles chacun, ils venaient à eux seuls de tuer facilement une dizaine de mavericks. Rechargant leurs armes et tirant encore, les ennemis étaient restraint au nombre de 35 en comptant le général qui restait en retrait pour le moment. Les mavericks tirait vers la ruine mais leur précision était encore à améliorer, les snipers étant vraiment bien camouflés par les ruines. Quand ils aperçurent Kyo, une dizaine d'entre eux firent apparaître à la place du canon à plasma, un sabre laser. Kyo enclancha le sien, se préparant au combat. Les autres robots tiraient sans relache vers les snipers tandis qu'eux tuaient les reploïdes aisément. Sans attendre, Kyo alla affonter ses adversaires. Essayant d'esquiver totu en attaquant, c'est quand il tua son premier reploïde qu'un autre lui erafla le bras gauche avec son sabre, il avait réussit a esquiver la coupure nette de son bras.

Fiou, j'ai eu chaud moi....J'en ai marre de me faire couper le bras....

Répliquant rapidement, il décapita le reploïde. Sautant entre les jambes d'un troisième, un autre robot voulant couper Kyo en deux reussit son coup mais sur son collègue réploïdien qui tombe par terre en deux parties distinctes. Kyo passa entre les deux moitiés et coupa en deux dans le sens de l'horizontal son quatrième adversaire.

(Suite plus tard trop mal au crane XD )
Kitsune
   Posté le 17-09-2006 à 15:43:06   

(( Allez Triple post XD ))

Il n'en reste plus que six....

Les snipers enchainaient mort sur mort réduisant bientot à néant le reste du régiment à eux seuls, mais les reploïdes répondaient depuis le début de l'assaut, les ruines n'allaits pas tarder à cédér...Les soldats sortirent en vitesse, se placant désormais au sol derriere des dunes... Les tirs de canon passaient juste au-dessus d'eux mais leur formation les empéchaient de céder a la panique, ils continuerent de tirer. Kyo, lui, étaient face à, ses six adversaires.

Les snipers sont occupés...On va essayer ca...

- Hi no tsume...

Ses cinq griffes apparurent rapidement, il se jeta sur un réploïdes qui faillit lui trancher la tête si Kyo ne s'était pas baissé et ouvert le ventre de son ennemi avec ses griffes. Il n'allait pas s'arrêter là, les ennemis s'etaient jeter à cinq sur lui, il esquivaient autant qu'ils le pouvait et ripostant dès qu'il le put. A la fin de cet affrontement, il s'en était sorti avec quelques éraflures ainsi qu'une trace d'ouverture sur son kevlar. Faisant disparaître ses griffes, Kyo put "admirer" les derniers reploïdes se faire tuer par les snipers. Il ne restait plus que le général.....
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 18:01:18   

(Allez )



"Raf' !! sa va ?" fait un Sniper derrière vous.
En effets un des sniper pour des raison inconnu commence à se tordre de convulsion pour devenirs un veritable monstre

"Que ce passe t'il ? Ra.." fut couper le sniper couper en deux par une des pattes de son ancien collegue.
Le monstre vous observe quelque instant puis se deplaçant plus rapidement grâce à ces 4 pattes, il taillada le general Maverick comme si ce n'etait que du beurre (et encore du beurre moi Xd ) puis se retourne vers vous, ils emblerait qu'il ait trouver un nouveaux jouet..

(Bonne chance )
Talentyre
   Posté le 17-09-2006 à 23:52:44   

(( oui, bonne chance ))
Kitsune
   Posté le 18-09-2006 à 00:12:49   

(( HJ : Je fais comment moi? ))

Kyo fit face à cette.....chose alors que les cinq autres tireurs d'élites tiraient sans s'arrêter la bête ne semblair rien ressentir...

C'est quoi ça..un autre heartless géant que je ne peux certainement pas tué seul comme sur Rune....

Kyo plus du tout sru de lui, reculait doucement, il avait...peur, il fallait le dire. Le monstre le regardait presque avec envie d'en faire son dîner....
Shiranui
   Posté le 18-09-2006 à 10:12:35   

((après l'attaque du méchant MJ, voici le coup de main du gentil MJ ))



"Baissez - vous !!! "

A peine avez - vous entendu cet avertissement qu'un tir de plasma concentré passe juste au dessus de votre tête et atteint le monstre au bras gauche, le lui brûlant jusqu'à l'épaule. En regardant par dessus votre épaule vous apercevez un réploïde qui semble fermement décidé à vous prêter main - forte.
Kitsune
   Posté le 18-09-2006 à 13:09:29   

(( hj : Megaman mon héros !!!!! ))

Kyo fut extrêmemennt surpris de l'arrivée de ce nouvel allié.

- M...m..Mais qui est.....

Sa phrase fut interrompue par le cri de la bête noire. Celle-ci voulant se venger du tir concentré qu'elle avait reçue dans l'épaule. Kyo réussit à esquiver un coup de griffe en sautant pour rejoindre le réploïde.

- Merci du coup de main....
Shiranui
   Posté le 18-09-2006 à 13:47:55   



"Pas de problème. J'avais de très bons amis parmi ces soldats. Je ne veux pas qu'ils soient morts pour rien."

A nouveau, le réploïde pointa son canon à plasma vers le monstre :

"Il faut détruire ce monstre avant que d'autres habitants de Meta Terra n'arrivent. Restez vigilant : sa force de frappe est grande, et il n'a pas l'air en reste au niveau de la vitesse de déplacement."
Kitsune
   Posté le 18-09-2006 à 14:18:18   

- Le problème est que je ne sais même pas si je vais pouvoir le toucher, au vu de sa vitesse et de sa grande force...

La monstre regardait les deux alliés, la salive coulant le long de sa bouche.

- Et j'ai l'impression qu'il a faim. Vu votre puissance de tir, je pourrais peut-etre l'attirer pendant que vous déchargez votre canon sur lui, non?
Yno
   Posté le 18-09-2006 à 18:31:59   

(Riposte du Mechant )



C'est alors que chose étrange den'energie noir semble partir d'un des bras restant de la bête lui soignant afin de stopper une quelconque hemoragie.
Kitsune
   Posté le 18-09-2006 à 21:59:20   

(( HJ : Mais mais mais Ynooo!!!!XD ))

Kyo regarda la bête se soigner les yeux ébahis....

- Ca va être très dur même avec votre aide j'en ai bien l'impression....
Yno
   Posté le 18-09-2006 à 22:54:51   



"Moi Tuer Vous!" fait la bête dans d'un cris sans aucune consonnance (enfin comment dire il a une voix neutre sans personalité)

L'heartless noire commence à charger vers vous.
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 10:31:59   

(mais Yno... Tu es un MJ, comme moi, alors pourquoi tu me fais ça )



"Cette voix... Raf ? Non... Comment..."

Troublé, le réploïde baisse sa garde et se fait avoir : le heartless charge et, d'un redoutable coup de griffe, lui arrache son bras gauche (décidément l'arrachage de bras c'est festival en ce moment). Par réflexe immédiat, le réploïde assène au monstre un coup de son canon à plasma en plein visage. Temporairement sonné par le choc, le heartless recule. C'est à ce moment précis que le réploïde se rend compte qu'il a perdu un bras. Fort heureusement, le membre étant entièrement mécanique, l n'y a pas d'hemorragie et le réploïde reste parfaitement conscient.
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 13:14:40   

(( Yno est même cruel avec ses collègues XD ))

Kyo avait eu le reflèxe de sauter sur le côté mais quand il vit son nouvel allié se faire trancher le bras, il sauta dans le dos de la créatura et y planta maintes fois son sabre laser. Se concentrant et ne pouvant être vu par personne, il murmura.

- Hi no tsume....

Les griffes apparurent rapidement, Kyo glissa sur le dos du monstre laissant ses griffes tracer cinq sillons plutôt profonds. Il atterit sur le sol et recula un peu, faisant disparaître sa magie. il espérait que le reploïde n'avait pas eu d'autres blessures.
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 14:34:23   



Tandis que vous infligiez des blessures assez sévères au heartless, le réploïde pointait son canon de plasma en direction de la créature. Peu à peu, une boule d'énergie se concentrait à l'extrêmité du canon. Le réploïde prépare de toute une évidence un tir plus puissant que celui - ci avec lequel il avait précédemment endommagé le bras du heartless :

"Maintenez - le occupé pendant encore quelques secondes ! J'y suis presque..."
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 14:38:31   

Alors que la bête allait de novueau attaquer le reploïde avec ses griffes. Kyo s'interposa et bloqua l'attaque avec son sabre laser.

- Je vais essayer....

Il dégagea le bras de l'heartless sur le côté et sauta, sabre laser en avant. Celui-ci se planta dans l'abdomen du monstre laissant une trace profonde. Kyo sauta en arrière en prenant appui sur la bestiole et effectua un joli saut périlleux arrière.

- C'est prêt?
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 16:51:18   

(allez vous allez en voir la ou je voulais en venirs )



C'est alors que devant vos yeux effarée le "heartless" reprend la forme du denomer Raf dans un soulevement de poussière.. Puis ce dernier tombe, mort...

Ces dernier mots ont été "Humain.. Trops faible..."
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 17:17:33   

Kyo regarda le monstre s'effacer pour laisse le soldat ré-apparaître, bouche bée.

- Mais qu'est-ce que c'etait que cette chose.....

Voyant bien que le soldat était tombé raide mort, Kyo se tourna vers le reploïde venu l'aider.

- Je voudrais vous remercier pour ce coup de main.
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 18:56:27   



"Un instant..."

Le canon du réploïde étant chargé à bloc, et le processus n'étant pas réversible, celui - ci lève - t - il son bras pour tirer sa salve vers le ciel, histoire de ne pas risquer d'atteindre Kyo. Suite à quoi il se rapproche de son compagnon d'armes :

"Pas de quoi. J'aurais bien aimé que nous accusions moins de pertes de notre côté."

Le réploïde se rapproche du cadavre du soldat, s'agenouille, et contemple un instant sa dépouille :

"Pardonne - moi Raf."
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 19:04:48   



Le réploïde remarqua alors une sorte de longue chaîne dont le bout etait relier par une sorte de crucifix..
Cependant ce crucifix disparut..
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 19:33:44   

Kyo arriva derrière le reploïde et posa sa main sur l'épaule de ce dernier.

- Désolé pour votre ami...

Puis il aperçut le crucifix disparaître. Kyo en resta bouche bée.

- Quelle est cette chose qui vient de disparître?

( Kyo pas connaître crucifix XD )
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 19:36:06   



Le réploïde est tout aussi surpris que vous :

"Je n'en sais rien, mais on dirait bien qu'il s'agit de la cause de sa mutation."
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 19:44:16   

- Espérons qu'il n'arrive plus de choses de ce genre.

Kyo regarda les ruines où les snipers avaient élus domicile avant de se faire tuer.....Il aperçut quelque chose de brillant. Prenant cela pour une arme, Kyo empoigna le reploïde en disant "Attention" et, sauta derrière une dune.

- J'ai vu quelque chose briller dans les ruines, peut-être est-ce un dernier maverick....
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 21:14:49   



"Je ne pense pas. Les Mavericks attaquent sans vraiment réfléchir tous les êtres vivants qu'ils croisent. Quand bien même ce serait un maverick sniper, il nous aurait tirés à vue sans hésiter."
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 21:33:23   

- Restez là....

Kyo s'approcha, se cachant derrière chaque dune. Une fois à l'intérieur de sruines, il constata que ce 'nétait pas quelque chose de menaçant mais un gros oeuf rouge qui brillait là.

- C'est quoi ça.....

Kyo se retourna et appela le reploïde.

- Venez par ici, j'ai trouvé quelque chose d'étrange !!

Kyo regardait l'oeuf bizarrement. Qu'est-ce qu'un oeuf de cette taille faisait la?
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 21:59:12   



Le réploïde vous rejoint, et est tout comme vous plus qu'étonné :

"Un oeuf ?! Mais quel genre de créature a pu pondre dans ces terres abandonnées par la Nature ?"
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 22:09:47   

(( HJ : Megaman est au courant pour le Lua tout ca tout ca? XD ))

- Je me le demande aussi, sur un territoire aussi vide que celui-là, il est extrêmement rare qu'un animal puisse survivre...
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:12:36   

(Surtout un oeuf Rouge XD je serais toi je l'amenerais pas XD )
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 22:17:40   

( Depuis quand tu fais dans les blagues Toto? Bien sur que je vais le prendre XD C'est l'oeuf du léviathan d'argent quand meme XD )
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 22:24:40   

(ben les réploïdes ont plus ou moins colonisé le Prismandalé, mais je sais pas vraiment si Megaman - ou Rockman selon les versions - a suivi le mouvement )



"Entre nous, je pense qu'il ne vaut mieux pas le montrer au commandant Corvin. Ramenez - le plutôt à ceux qui vous ont envoyés, ce sera sûrement plus prudent pour nous tous. Repartez directement chez vous, j'avertirai le commandant que la garnison Maverick a été détruite."

Le réploïde regarda son moignon avec les fils électriques apparents, puis ajouta :

"J'aurais aimé vous serrer la main avant que nos routes ne se séparent, mais hélas je crains que ce ne sera pas possible tant que je ne me serai pas fait poser un nouveau bras gauche."
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 22:36:24   

(( Megaman c'est mieux XD ))

- Je vais rentrer alors, je prends cet oeuf avec moi. J'aimerais vous revoir lors d'une prochaine mission.

Kyo lui tendit la main droite.

- Chez moi, on se serre la main droite.

Kyo sourit à ce reploïde qui est décidemment plus que sympathique.
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 22:40:39   



Le réploïde regarda le bras qu'il lui restait. Il n'avait pas de main du côté droit, mais son énorme canon à plasma. Il le colla cependant contre la paume de la main droite de Kyo :

"Je me nomme X. Mais certains, pour une raison que j'ignore, s'amusent à m'appeler Megaman. J'ai moi aussi beaucoup apprécié de vous avoir comme compagnon d'armes."
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:49:30   

((Ouis ben l'oeuf du leviathan d'argent est de la même couleurs de la dit creature c'est a dire argent alors ton oeuf rouge je sais pas ce qu'il y a dedans))
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 22:51:48   

((dans le topic où il l'a trouvé l'oeuf déposé par Khao était rouge ))
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:57:47   

((Ben il vient pas du leviathan d'agent alors...
Le leviathan rouge Xd))
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 23:00:10   

(( Et l'oeuf de Caleen si je me rapelle bien est en or alors hein >_< Et j'espere que Megaman connait les gates XD ))

- Je vous appelerais Megaman aussi alors, ce prénom est beaucoup familier que X. Je vais désormais partir. A la prochaine, Megaman.

Kyo démolécularisa l'oeuf dans son sneak.

- Au revoir...

Kyo enclancha la procédure de retour au Luastria. La gate s'ouvrit devant lui et il la traversa.
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 23:08:11   



X regarda Kyo partir. Comme il s'y attendait, il avait eu affaire à un Sans Destin. Il repartit aussitôt après que la gate se soit refermée en se disant que la prochaine fois qu'il se présenterait à quelqu'un, il s'abstiendrait de donner son surnom.
Khaotil
   Posté le 20-09-2006 à 00:18:47   

((hj: pour répondre aux questions, oui, X est au courant de l'existance du Prismandalé...
Malheureusement, lui et Zéro sont tout deux sensés avoir été détruits On se situe actuellement après le 4e épisode de Rockman Zero...mais étant donné qu'il existait un "Copy X", il est possible qu'il soit de retour... ^^ ))