Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 L'attaque des Mavericks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 20:25:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une gate s'ouvrit, crachant un jeune homme qui atterit sans trop de difficultés.

- Attendons Shinji....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 20:34:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

L'adolescent ne tarda pas à arriver.
- Nous y voila... fit-il. Il faut trouver les gens qui ont besoin d'aide, maintenant...


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 20:37:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda aux alentours et vit qu'il n'y avait personne. Il pianota son sneak et regarda d'où venait le message de détresse.

- Il faut aller à environ 2 kilomètres dans cette direction...

Kyo pointa du doigt l'ouest.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 20:41:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Okay, allons-y!
Ils se rendirent en direction de l'ouest, et marchèrent un bon moment. Les terres noircies semblaient vide, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent au loin la silhouette de l'ancienne base militaire, tel un vieux bâtiment anciennement délabré, abîmé par le temps et les attaques de Mavericks (si je dis une connerie là arrêtez moi, j'improvise un peu...).


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-09-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((ça ressemble assez à ça
Une partie de Méta-Terra est "sauvage", une grande partie complètement déserte et détruite, et une autre est constituée de grandes cités hi-tech isolées construites depuis très peu de temps))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 21:39:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quand les deux jeunes sans-destins arrivèrent près de la base, ils durent se heurter à un poste de garde ou deux soldats les empecherent de passer.

- Que faites-vous ici?

K : On aimerait parler à votre chef...

- Qui êtes-vous?

K : Nous sommes les mercenaires engagés par votre chef por vous aider....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 21:44:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le premier soldat les regarda d'un air méfiant.

- Pour sûr, en tant qu'humains comme nous, vous ne vous rallierez pas à ces bestioles de toute façon, marmonna-t-il. Attendez une seconde, je vais chercher un supérieur.

Il laissa les deux adolescents avec le second garde, et revint peu de temps après accompagné d'un plus gradé : un homme grand et mince, aux épaules larges, qui annonça amicalement :

- Nous vous attendions. Merci d'être venus nous aider.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 22:30:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est tout à fait normal. Je suis Kyo et voici Shinji, nous allons vous débarrasser de vos ennuis...

- Je me prénomme Corwin, lieutenant de notre base. Venez donc...

Le lieutenant entra dans la bse suivi des deux jeunes sans-destins. Il traverserent plusieurs salles dont une armurerie ou était entreposé nombre d'armes, ainsi qu'une salle ou nombre de soldats etudiaient des plans et des stratégies. Ils entrerent alors dans un bureau. Corwin s'installa et montra deux caises au sans-destins.

- Installez-vous..

Ils s'executerent.

- Alors je vais vous expliquer la situation même si vous devez deja être au courent......Commenca le lieutenant.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Nous avons quelques points stratégiques dans de petites bases, que nous essayons de défendre. Elles entourent cette base principale, et notre but est de gagner du terrain et de préserver un maximum de bases pour l'instant. Après, nous devons pouvoir nous débarrasser des groupements principaux de Maverick, mais c'est difficile de définir leur base exacte. Je ne pense pas qu'ils aient encore repéré cette base, et c'est impératif qu'elle reste encore cachée.

Il s'arrêta un instant, et continua, montrant sur une carte :

- Nous avons repéré un groupe se dirigeant vers la base au sud, la plus proche. Nous allons avoir besoin de vous dans cette zone pour le moment.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 22:45:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Alors c'est parti....Répondit simplement Kyo, son air froid retrouvé.

Il ne sourirait jamais lors des combats.. Il sortit son sabre laser de sa poche et serra le manche.

- Shinji..T'es prêt? Demande Kyo alors qu'il se mettait à trembler.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 22:57:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji lui fit un signe de la tête, le regard déterminé. Il mit la main sur son pistolet laser, confiant.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 23:01:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Les soldats devraient deja etre sorti, suivez-les. Leur ordonna le lieutenant Corwin.

Les deux sans-destins s'executerent, ils suivirent les soldats qui étaient montés dans un genre de transporteur lévitant à quelques décimètres du sol et accéléra vers la zone de combats. Quand ils arrivèrent, cinq hommes se postèrent derriere une dune de sable, arme à la main prêts à tirer sur toute présence robotique arrivant près d'eux tandis que cins autres étauient devant cette meme dune, attaquant au corps à corps.. Shinji et Kyo descendirent à leur tour regardant la vingtaine de Mavericks arrivant.

- Je vais me les faire.....

Le bras de Kyo tremblaient d'excitation, il allait enfin se défouler de ses deux mois sans aucune action....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-09-2006 à 23:05:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji se cachait derrière les dunes, d'où il tirait ses premières balles laser. Ce n'était pas la même maniabilité que l'arme dont il avait l'habitude, mais il n'était pas dur de s'y habituer : bientôt, un premier Maverick tomba au sol.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2006 à 23:18:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors que les tireurs utilisaient tout ceux qu'ils avaient les mavericks utiliserent leurs canons à plasma et ouvrirent le feu Kyo esquiva en sautant sur le droite mais les soldats qui l'accompagneint au corps à corps n'eurent pas ce même réflexe. Trois furent carbonisés sur palce tandis que les deux autres s'étaient effondrés, leurs têtes ayant étés annihilées........ Six autres mavericks tomberent sous les assaut des tireurs. Il en restait 13...Kyo se mit alors à courir dans la mélée, tranchant le canon à plasma du premier maverick pous ensuite lui trancher la tête.

Ils sont pas si forts que ça....

Six mavericks partirent en avant, chargeant les soldats restés à l'arriere. ( HJ : Sont pour toi Shinji XD ) Tandis que les six autres faisaient face à Kyo, leurs canons à plasma remplcés par une giganestque pince pour certains et une vrille pour d'autres.

Ca va être très dur, je le sens....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-09-2006 à 07:51:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji, restant en retrait, usait chaque instant plus précisément de son arme ; la dizaine de Mavericks qui chargaient de son côté fut rapidement décimée : il explosa quelques têtes, faisait voler en éclat des morceaux d'armures, et repéra assez rapidement l'emplacement des points vitaux de ces créatures. Il restait ensuite deux ennemis, fonçant sur lui. Ni une ni deux, il fit une roulade sur le côté, évitant un tir meurtrier, avant d'exploser une nouvelle machine. Le dernier du groupe fut bien vite à terre.
Essouflé, Shinji regarda en avant, là où Kyo se battait : ce dernier semblait parvenir à se défaire de ses adversaires avec plus d'aisance, mais la tâche demeurait toujours difficile. L'adolescent se redressa, respirant difficilement : la fatigue le gagnait, et il ne comprit qu'alors que c'était à cause de son oeil bionique. Comment aurait-il pu découvrir si vite les points vitaux de ses adversaires sans ? Mais l'usage de cet accessoire pompait bien plus d'énergie qu'il ne l'aurait pensé, du moins tant qu'il ne l'aurait pas totalement maîtrisé...

(HJ : j'avais parlé y'a longtemps d'un bras métallique pour Shinji, j'pense bien à lui faire perdre vers la fin de la mission, genre dernier combat^^ Voila voila vous êtes prévenus^^ )


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-09-2006 à 14:02:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(HJ : pauvre Shinji..Apres l'oeil le bras XD )

Kyo s'élanca soudainement, planta son sabre laser dans le premier maverick venu, une pince arrivant de sa droite frappa dans le kevlar, Kyo vit alors une vrille en train de démarrer arriver près de son ventre, il eut alors le reflexe de se rétablir dans les airs pour atterir à la base de la vrille qu'il découpa , pour ensuite couper la tête du maverick. Il prit la vrille qui était désormais a pleine puissance même si elle faiblissait et la lanca dans le ventre d'un autre réploïde qui fut transpercé.

Encore trois....

Deux autres mavericks avaient, eux, leurs vrilles qui tournaient à pleine puissance et le dernier avait sa pince prête à attraper le premier humain qui arrivait près d'elle. Kyo souffla un peu et retourna à l'assaut des robots. Il fonca sur un robot qui possédait une vrille, lorsqu'il la vit arriver près de lui, il glissa sur le sol sablonneux et coupa le réploide qui toba au sol. Une pince écrasa Kyo au sol alors que la vrille s'avancait dangeuresement de sa tete. Crachant un peu de sang, Kyo réussit a couper la pince et a rouler sur le côté. La vrille se planta alors dans le sol tandis que Kyo coupa les deux derniers robots. Il tomba au sol, épuisé.

Vraiment facile, ces robots..... Pensa-t-il, alors qu'il soufflait bruyamment.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((il est temps de vous compliquer un peu la tâche ))



Alors que vous espérez en avoir fini avec ce bastion, vous entendez soudain de nouveaux bruits de pas métalliques. A votre grand desarroi, une nouvelle cohorte de mavericks vient à votre rencontre, mais il y a un aspect sur lequel ils diffèrent de ceux que vous venez d'affronter : leurs yeux brillent d'un jaune doré et éclatant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-09-2006 à 18:53:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

( HJ : Mais mais mais naaaaan !!!! Au fait pendant qu'on y es, il serai temps de penser a l'oeuf que je dois récupérer XD )

De nouveaux mavericks....

Kyo se releva et alla près de Shinji.

- Shinji, il y en a d'autres, vous etes tous prêts?

Il regarda les autres tireurs qui acquiesserent. il commencerent a tirer et deux maviricks tomberent, une petite bestiole noire sortit de chaque corps pour se fondre dans le sol et foncer sur les humains.

- Attention !!

Kyo fit apparaitre son katana, coupa les deux heartless avec ses deux lames en le mettant en travers de la trajectoire des bêtes.

Ils ont des heartless dans le corps...

- Des que vous voyez ses bêtes noires, esquivez-les et appelez-moi.

Il murmura alors à l'oreille de Shinji.

- Tu peux les tuer?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-09-2006 à 22:37:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Je vais essayer, assura-t-il.
Mais en réalité, il n'en savait rien. C'était bien la première fois qu'il voyait ces créatures, et il semblait que les simples armes laser ne suffiraient pas, à voir Kyo sortir son katana.

Okay, concentrons-nous... Je l'ai déjà fait, je devrais pouvoir y arriver...

Il posa la main au sol, alors qu'une de ces créatures noires rampait dans sa direction.

- Tochyaô!!!

Les griffes de la terre se matérialisèrent au bout de ses doigts, faisant apparaître trois petites fissures dans le sol. Le heartless, qui avait reçu de plein fouet l'attaque, fut tranché en deux et disparu comme de la vapeur.

Je l'ai fait! Ca veut dire que j'ai progressé... génial!


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-09-2006 à 11:54:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce... C'était quoi ça ?!"

L'un des soldats vous a vu utiliser votre sort. Les habitants de Meta Terre ont certes un niveau de technologie élevée, mais la magie est sur ce monde un concept inconnu.




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2006 à 13:36:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(HJ : ils ont que ça à regarder dans un champ de bataille >o< )

Shinji montra son pistolet à l'homme, et menti :

- Une technique! Je... fais un tir à raz de terre! Je vous expliquerai plus tard!!

En disant ça, il s'éloigna de l'individu pour attaquer des unités éloignées.

Bon... pour pas que ça soit suspect, je vais tenter...

Il se concentra pour transférer, bien que difficilement, sa mana dans le pistolet : la puissance du tir étant un peu amélioré, il parvint une fois encore à tuer un heartless.

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2006 à 14:15:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

( HJ : Tu aurais pas pu me demander >.< )

Les soldats se remirent à tirer sur les mavericks qui marchait lentement. Il en restait seulement sept sur la vingtaine qui arrivaient.

- Arretez de tirer, je m'occupe du reste...

Ils obeïrent et Kyo fonça à corps perdu dans la bataille, coupant les petits heartless qui étaient sortis des armures puis arriva face aux derniers mavericks infectés.

Ne pas utiliser la magie....

- C'est parti !!!

Kyo sautta sur l'un des mavericks avant de lui couper le canon à plasma et s'en servir pour abattre deux autres reploïdes. Il planta son sabre laser dans la tête de son perchoir, arriva au sol et coupa les heartless à l'aide de son arme. Il restait quatre mavericks. Kyo recula un peu..

- Shinji, abats-les.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2006 à 21:38:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Les tirs laser plevaient du revolver de Shinji, s'abattant sur les derniers Mavericks restants. Trois d'entre eux tombèrent au sol, crachant les petits êtres noirs de leurs armures. Il parvint à les anihiler. Restait encore un réploïde...


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2006 à 22:29:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu n'as pas fini le boulot...

Kyo avanca doucement vers le reploïde qui chargait son canon à plasma. Kyo accélera alors sauta en l'air, le robot fit feu, la charge de plasma se dirigea vers Shinji tandis que Kyo attérissait sur son ennemi, sabre laser en avant qui transperca le robot et le heartless par la meme occasion.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 12:03:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(HJ : puis-je saisir l'occasion pour exploser le bras du pauvre Shinji (moi, sadique ? noooooon!), ou dois-je attendre encore un peu pour ne pas foirer la mission ?)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  L'attaque des MavericksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum