Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Area Zero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2006 à 07:26:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((au lieu de faire l'autruche et de supprimer touts tes posts, tu pourrais editer ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 12:30:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Faerie a récupéré ses deux doigts grâce à une machine régénératrice sur la station, et c'était pas un crash, mais un atterrissage foireux Sinon en effet il n'aurait pas été logique que Sakura se réveille et se promène toute tranquille après tout ce qu'elle a pris sur la tronche ))

Vangelius considéra un instant l'assemblée, puis déclara :

"Chers ennemis, j'ai passé bien du bon temps avec vous, vous transmettrez mes amitiés à Celiel ^^

Puis il traversa la gate d'Eucrate, qui se referma derrière lui.

---------------------------------------------------------------------------------------------



"Bien, il est temps de retourner au Luastria. Partez devant, je vais me charger de faire disparaître les épaves de ces deux navettes."



"Qu'en est - il de ceux qui sont encore sur Eurasia ?"



"Un message va leur être envoyé pour les informer de la réussite de leur mission. Ils n'auront qu'à rentrer au Luastria.



"Bien. Je vous remercie, vous autant que les autres."

Portant une Faerie encore inconsciente dans ses bras, Diana franchit la gate vers le Luastria, et peu après une équipe de brancardiers sortit de la gate pour emmener Sakura sur une civière.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 13:09:31   

(DarkSquall, je viens de porter plainte parce que tu m'harcelle depuis plus d'une semaine alors n'en rajoute pas. Shiranui, elle ne marchait pas, elle était allongée sur le sol et ne j'ai lu nulpart que Faerie avait retrouvée ses doigts par manque de temps et parce que j'ai lu trop vite.)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 17:45:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'est dans un atterrissage beaucoup plus harmonieux qu'arrive la troisième et ultime navette de secours, alors que l'examinateur venait de faire disparaître les deux autres sous terre.



"Voilà les derniers arrivants on dirait..."

N'attendant pas un quelconque signe de vie depuis l'intérieur de la navette, il empoigna fermement la manivelle et ouvrit la porte avec une déconcertante facilité. Voyant alors que Lilianna et Celiel n'avaient pas l'air en particulièrement bonne santé, il lança aussitôt un appel vers l'infirmerie du Luastria. Une trentaine de secondes plus tard, une nouvelle équipe de brancardiers vint chercher les blessés.



"Suivant de l'Aube Ego, je vous invite à suivre le mouvement, quoique dans un sens, votre présence ici ne gênera personne. A la rigueur même, si quelqu'un approche pendant que je nous débarrasse de cette dernière navette, vous pourrez toujours les envoyer voir ailleurs."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Meta-Terra  Area ZeroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum