Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Area Zero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 22:34:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Area Zero est le nom donné à une région particulièrement boisé, l'une des plus luxuriante de l'hémisphère nord; il s'agit en réalité du point de chute de la plus grosse partie de l'ancienne station Eurasia, il y a près d'un siècle. La station orbitale, qui devait servir de poste avancé dans l'espace et de base de terraformation pour la lune, a ainsi permit à faire refleurir la végétation qu'elle avait autrefois détruite.
Aujourd'hui, Area Zero est l'un des plus grosse concentration d'humains, ayant fui Neo Arcadia pour s'établir loin du régime totalitariste du docteur Weil (aujourd'hui décédé).

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 22:45:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La gate s'ouvrit dans l'une des forêts bordant le refuge, à l'abri des regards indiscrets.
Celiel et Lilianna furent les premiers à en sortir. Le jeune ange regarda autour de lui, étonné par le paysage :
"Plutôt sympa pour un pays post apocalyptique..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**Arzhael tomba de la gate, comme a son habitude**

J,ai meme pas eu le temp de m'habiller avec tout sa...

**il mis sa veste kevlar , fis passer ses ailes au travers et enfila rapidement un grand manteau noir au rebord bleu nuits. dissimulant ocmpletement ses ailes, et qui lui tombait juskau cheville, puis il fit sortir le pistolet plasama du sneak et le placa dans une poche interieur**

- Voila...Sir Celiel désolé pour ma petite taquinerie dans la chambre de votre petite amie, c,etait simplemet pas affection pour vous, qui aime bien chatie bien qu'ils disent la haut


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 23:06:50   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego sortit de la Gate à son tour, et attendit le reste de l'équipe.

"Nous sommes bien arrivés là où je l'esperais..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 23:30:09   

Sakura tomba de la gate et s'écrasa au sol. Encore une fois, la gate avait eut raison d'elle. Elle poussa un grognement plaintif et se releva en secoua le bas de son kimono poussièreux. Aussitôt, elle regarda autour d'elle et remarqua à quel point le paysage était beau malgré le fait qu'on disait cette planète détruite.

"... C'est... beau..."
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 00:36:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- En effet Miss, Sakura, si vous permettez
sa ne ressemble pas a un monde post-Apocalyptique...

Message édité le 31-07-2006 à 01:19:59 par Zodiac


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 01:09:48   

Sakura sursauta en entendant Arzhael derrière elle.

"Vous m'avez fait peur..."

Elle cligna des yeux et se tourna vers Celiel et Lilianna.

"Sir Celiel, Miss Lilianna... C'est quand vous voulez."

Un grin de poussière lui vola dans le nez.

"A...a.aa.aaaaaaaaatchoum!"
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 03:28:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

... a vos souhait miss....

*Arzhael ne put s'empecher d'eclater de rire*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 03:32:56   

Sakura renifla de plus belle en sortant un mouchoir de l'une de ses poches de kimono et souffla de toute ses forces dans le tissue hygiénique.

"Y'a rien de drôle... J'suis allergique à la poussière... Et cet endroit en est rempli... Aaaa.... Atchoum! "

Elle prit un autre papier et souffla encore plus fort. Une fois terminée, on pouvait remarquer que les yeux de Sakura était gonflés à force d'avoir forcer dans les mouchoirs. Elle avait maintenant une voix enrouée.

"Ouais... Faudrait peut-être bouger... J'ai des démangeaisons dans les yeux... et mon nez n'arrête pas de couler..."
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 03:38:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Une si belle Samourai, vaincue par des poussieres, dit-il en souriant

peu importe, allons-y, je propose que lorsque nous aurons trouver la station orbitale, l'equipe diversion attirre les Nihhiliste plus loin que possible de Diana, et ensuite nous décamperons..


*il regarda aux alentours*

ouais c'est pas tout sa, mais j'ai aucune idée ou est la station, ni les toilettes d'ailleur...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 03:44:29   

"Haha... Très drôle..." Dit Sakura qui lui fit la tronche. Elle éternua une troisième fois dans son mouchoir tout en l'écoutant. Elle commençait à détester cet endroit.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 09:45:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sortit de la Gate peu après Celiel et Lilianna. Certes, ils se retrouvaient en pleine forêt, mais ce n'était pas du tout la même ambiance que sur l'Extrême Orient. Après s'être remit des quelques tournis que lui causait un voyage à travers une gate, il alla s'asseoir sur une racine.

"Où allons-nous?"


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 10:24:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zodiac a écrit :

- Voila...Sir Celiel désolé pour ma petite taquinerie dans la chambre de votre petite amie, c,etait simplemet pas affection pour vous, qui aime bien chatie bien qu'ils disent la haut

"Ne vous préoccupez pas pour cela Arzhael. De plus, n'ayant plus de nouvelles de vous depuis notre mission sur Done, j'ai été heureux de vous avoir en bone santé. Ceci dit je veillerai à fermer la porte à l'avenir..."

Puis, se tournant vers Ego :

"Que pouvez - vous nous dire sur ces lieux ? Et accessoirement, comment allons - nous y prendre pour accéder à Eurasia ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 31-07-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"J'attendais avec impatience que vous ne me posiez cette question, fit Ego en allant s'assoir sur une souche. Car j'ai beau être né avec le corps d'un réploïde de combat, je suis en réalité historien.
La guerre qui sévit sur notre monde, et qui dont nous commençons seulement à en voir le bout, dure depuis plusieurs siècles, avant même que notre race ne soit créée. Cela aurait commencé par un rapport de force entre deux génies scientifiques, tout deux versés dans l'art de la robotique, mais l'un plus porté sur la domination mondiale que sur l'apport à l'humanité...
Le Docteur Light, celui qui ne pensait pas à éradiquer toute forme de vie pour son bon plaisir, fabriqua un jour un genre totalement nouveau d'androïde, dont le principal trait était de pouvoir penser, réfléchir, et avoir conscience par eux-même. Il plaça son prototype dans une cellule cryogène afin de pouvoir tester la viabilité et la dangerosité du projet. Des tests qui devaient durer 30 ans, et dont le docteur ne put jamais voir les résultats, mourant une quizaine d'années trop tôt de sa belle mort.
Un autre scientifique, le docteur Weil, découvrit ce prototype, et décida de produire ce nouveau genre de robots en série. Notre race était née.
Le problème, c'est que Weil n'atteignait pas le génie de Ligut, et avait omis certaines parties...comme la conscience par exemple...Ca vira très vite au drame, les réploïdes trouvant rapidement les humains obsolètes, ou bien étant atteint d'un étrange virus informatique, le fameux Maverick. C'est là qu'on commencé les guerres entre les Mavericks et les réploïdes qui désiraient vivre en harmonie avec les humains.
Je vous passerais tout les détails, mais toujours est-il que l'un des derniers plans de Sigma, le premier dirigeant des Mavericks, décida un jour d'en finir radicalement en faisant s'écraser la station Eurasia, une plate-forme de lancement et de terra-formation près de la lune, sur la surface de la Terre. Le désastre fut plus ou moins écarté en faisant éclater la station, mais de nombreux débris tombèrent néanmoins sur la planète, provocant de très grave dégats et détruisant tout ce qui se trouvait des kilomètres à la ronde."

Le réploïde se redressa, et marcha un peu parmis les plantes.

"Area Zero, le lieu où nous nous trouvons, est le point de chute de la plus grosse partie d'Eurasia. Comme vous voyez, son rôle de terra-formateur a parfaitement fonctionné ici...
Nous allons nous servir du système de téléportation présent dans les structures Eurasia d'Area Zero pour rentrer directement à l'intérieur de celles encore en orbite. Toutes les parties d'Eurasia sont reliées par le même système de téléportation."


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 14:50:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran était très impressioné par les explication d'Ego. Il se rappelait avoir vu le nom de Maverick sur l'une des mission faisables, et maintenant qu'il savait de quoi il s'agissait réellement, il y jetterait bien un coup d'oeil.
Il se leva, épousseta son pantalon, et regarda Ego.

"Lorsque nous serons à bord du bout de la station encore en orbite, y aura-t-il de potentiels pièges?"


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 18:08:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael fut pris de court par les explications d'Ego

''il en connais un bout l'ami, une chance que nous l'avons avec nous'' dit-il
''Pour d'Éventuel Pieges, ne soyez pas tres stressé, je doute que la station en aie d'elle meme, mais on ne sais jamais avec les Nihhiliste...m'enfin je propose que nous nous separions tout de suite en groupe, et qu'Ego nous propulse au sein de la station''


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Non. Séparons-nous dès que nous avons franchis tous ensemble ce système qui nous transporte à bord du bout encore en orbite."

Dran leva les yeux. Il commençait petit à petit à douter pour la mission. Surtout quand il a entendu le mot "heartless". Qu'est ce que cela pouvait bien être? Et seul Celiel pourrait en vaincre dans le groupe de sauvetage? Dran baissa les yeux, et regarda Ego, à l'attente d'une quelconque réponse.


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Sa va l'ami ? vous me semblez nerveux...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Roh ))

Dran ne put s'empêcher de sourire à la réflexion d'Arzhael.

"Vous ne l'êtes pas?"

Il se rassit sur la racine sur de laquelle il s'était levée il n'y avait pas deux minutes, signe qu'il semblait légèrement désorienté. Il plaqua les flancs de ses mains du côté de l'index sur son visage, et ferma les yeux. Il les rouvrit quelques instants plus tards, et tenta de trouver un intêret au sol.

"Je ne connais personnelement rien sur les nihilistes: l'armement qu'ils utilisent, leur buts. Il n'y a vraiment pas longtemps, je suis parti en mission dans le but de rendre un artefact dérobé par une nihiliste-qui semble faire maintenant partie des Sans-Destins-, toujours est-il que c'est d'une certaine façon justifié, puisque cette ancienne-nihiliste ne courrait aucun danger. Le cas présent est différent, puisqu'il y a autant de risque pour nous que pour les ravisseurs. Ca me fait penser qu'il y a peut être un risque bien plus élevé par rapport à ce à quoi nous nous attendions, comme par exemple, le nombre d'ennemi susceptible de nous barrer la route. Je n'avais pas réalisé la situation lorsque j'avais vu le nom de ce fameux Ralem, mais c'est maintenant que je comprend. Voilà la raison de ma nervosité."


--------------------
Theme de Dran

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 31-07-2006 à 19:17:40   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Pour ce qui est des pièges, intervint Ego, ce n'est pas qu'une supposition, c'est une certitude. Lors de l'assaut qui avait été mené contre la station, plusieurs parties avaient été modifées de manière à empécher l'avancée de leurs opposant. Ces pièges doivent toujours y être, en plus de ceux rajoutés par les nihilistes;
Du peu de contact que j'ai eu avec les gens de leur espèces, je peux juste dire qu'on peut rarement parlementer avec eux, qu'ils ne font jamais preuve de pitié, et qu'ils portent des armes capable de tuer en un contact."

Le réploïde se redressa de toute sa hauteur.

"Bien, nous pouvons y aller si vous êtes prêts."


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 19:21:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Question aux MJ: si on a qu'un seul contact avec une lame du néant, on claque vraiment, ou ça marche par poison?))

Dran se leva à son tour.

"Oui, allons-y."

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((En fait, tout ce qui touche du Néant est détruit. Donc si ça te touche le bras, ça va juste te le percer ou te le couper comme dans du beurre...Mais si tu te fais tuer par du Néant, tu ne meurt pas: tu es détruit ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 19:30:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( freeeeeeeeestyle J'ai comprit merci pour cette explication express. ))


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 21:05:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Les deux groupes se sépareront une fois téléportés dans la station, sauf si Ego juge nécessaire de nous faire téléporter en deux points différents des lieux."

Celiel était prêt à partir, mais il mit un genou à terre :

"Excusez - moi un instant..."

Il ferma les yeux, automatisme développé à chaque fois qu'il éprouve la nécessité de se concentrer. Peu à peu, ses ailes devinrent transparentes, puis gagnèrent un état d'invisibilité totale :

"C'est bon..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 21:14:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

''Faudra que vous m'appreniez a faire sa un jour Celiel...''

bon, nous nous y mettons ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Area ZeroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum