Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Area Zero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 16:52:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fut soudainement pris d'un doute :

"Heu... Je vais peut - être poser une question idiote, mais la téléportation est basée sur la séparation et la reconstitution des atomes entre le point de départ et le pont d'arrivée non ?"

Le jeune ange montra Syphillis, toujours tranquillement entouré autour du bras de sa "mère" :

"Parce que si je me fais téléporter en même temps que mon serpent, il y a des risques qu'on se... mélange l'un dans l'autre pendant le transfert ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 16-08-2006 à 17:58:29   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Aucun risque, assura le réploïde, ceux qui ont concu ce système devaient avoir vu l'oeuvre de Monsieur Cronenberg...Il n'y a pas de danger de mélange, ou d'inversions pour ceux qui penseraient plutôt à Monsieur Brooks..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 23:41:58   

"Je passe la première..."

Sakura sans poser de question s'avança tranquillement et se mit sur le téléporteur. Aussitôt, elle disparu en se démolicularisant.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-08-2006 à 20:00:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

''tres bien j'y vais aussi !''

Il sortit sont pistolet a photon et procéda a la-dite action


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 11:04:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda autour de lui pour s'assurer qu'aucun autochtone ne pourrait le voir. Il sortit de son Sneak l'arc et le carquois muni de flèches. Le carquois calé contre son dos et son arc en bandoulière, il jeta un dernier coup d'oeil à son Sneak. Il commença alors à appuyer sur tout les boutons, pour trouver celui qu'il cherchait.

*Se parler par écrit...Je ne sais même pas comment on fait pour se parler par écr...oh!*

Il avait trouvé la fonction qu'il cherchait. Satisfait, il fit ce que les deux autres personnes avant lui avaient fait, aller sur le téléporteur.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-08-2006 à 00:02:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel sentit son poignet vibrer légèrement. Son sneak avait reçu un message :

Sakura a écrit :

Ça va... Rien à signaler...


Il en renvoya un aussitôt :

On dirait bien que l'ennemi n'a pas jugé nécessaire de se dispatcher sur toute la zone. Ils sont peut - être moins nombreux qu'on ne le craignait. Ne vous enfoncez pas dans la station pour l'instant. Nous allons bientôt vous rejoindre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-08-2006 à 18:33:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna n'avait souffler mots depuis son arrivée sur l'Area Zero.. Elle avait ecouter patiement, un etrange sourire sur son visage, un sourire effrayant qui en disait longs sur ces motivation...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 11:04:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le sneak de Celiel vibra à nouveau : Sakura lui avait envoyé un autre message.

Sakura a écrit :

Très bien. Moi et Arzhael, on reste tranquilles. Si vous avez des ordres à nous faire, c'est le moment.


Pour toute réponse, il envoya simplement :

Attendez - nous on arrive immédiatement. Et une précision que je me permets d'apporter : Même en cas de situation extrême, aucun d'entre nous ne fera une connerie du genre [je me sacrifie pour sauver les autres ]c'est bien compris ?

Celiel valida l'envoi du message, puis se tourna vers Lilianna et Ego :

"Bon... Il est temps d'y aller. Je vais vous dire à voix haute ce que j'ai dit aux autres via le sneak : Qu'il ne vienne à l'esprit d'aucun d'entre nous de donner sa vie pour sauver les autres. On rentrera tous au Luastria sains et saufs ok ?"

Il n'attendit pas la réponse et se plaça sur le téléporteur. La seconde d'après, il était transféré vers Eurasia.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 12:39:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Comme si sa m'etait venue à l'idée" fit lilianna en souriant.

Elle avança vers le téléporteur, et fut transferer aussi rapidement que Celiel sur Eurasia.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:32:04   

Le vaisseau s'étant écrasé sur Area Zéro, Sakura sombra dans l'inconscience. Arzhael l'étouffait sous son poid. Son dos était dans un sal état et elle ne risquait plus de bouger avant quelques temps.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-09-2006 à 21:51:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**apres quelques minutes dans l'inconscience, il fût réveiller par une Diana asser ébourrifée**

''oh mince j'ecrase Miss Sakura!!''

**il se releva, et attendit quelques instants.. puis il vérifia son pouls**

''....''


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 22:03:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, de son côté, se redressa en grognant. Durant le crash, elle c'était cogné un peu partout, et avait surtout essayer de ne pas écraser Vangelius... ce qui semble t-il, et heureusement pour le démon, n'était pas le cas.

"Vangeliusch, tout vach biench?"

Ses yeux dorés se posèrent sur le jeune homme, une petite lueur d'inquiétude au fond du regard.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 10:24:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le démon cligna des yeux, et eut aussitôt une vision d'horreur :

"Gwaaaargh j'ai des petits angelots qui me tournent autour de la tête c'est atroce >___<

Vangelius se mit une bonne claque pour se 'desétourdir' (par le pouvoir du néologisme ! ) et reconnut aussitôt Myllia alors que celle - ci et son clone ( gné ? ) s'étaient rapprochées de lui pour s'enquérir de sa santé :

"Pas de problème chère amie j'en ai vu d'autres "

Après s'être assuré qu'il ne voyait plus double, il détacha sa ceinture et entreprit d'ouvrir la porte de la navette :

"Bon allons donc vérifier que le pantin que nous avons prêté à ces bon vieux Sans Destin a été bien entretenu ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------



"Hmm..."

Diana sortit assez péniblement de sa torpeur. Le choc contre le sol d'Area Zero avait été rude et elle mit du temps à reprendre ses repères. Ceci dit, la vue de Sakura la réveilla complètement. Elle se rapprocha de la jeune évanouie et, suivant la procédure de premiers secours, elle la mit en position allongée sur le côté :

((on met une personne inconsciente dans cette position pour éviter qu'elle ne s'étouffe avec son vomi. Je sais c'est pas classe mais c'est comme ça ))

"Il vaut mieux ne plus la bouger pour le moment... Commençons par ouvrir la porte, nous appellerons le Luastria ensuite."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 10:48:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia essaya d'aider Vangelius. Elle posa ses grosses pattes sur la porte, et tira un grand coup. Après un grand fracas métallique, la louve regarda bêtement la porte qui lui était resté dans les mains. Le point positif était maintenant qu'ils pouvaient sortir...
Avec une grande délicatesse, Myllia posa la porte arrachée dans un coin, ne provoquant presque aucuns bruits, avant de revenir rapidement à côté de Vangelius, avec une tête de chien battu.
Puis, lentement, elle s'extirpa de la navette, atterrissant avec souplesse sur le sol. Ses yeux dorés observèrent les deux navettes encastrées l'une dans l'autre. Effectivement, le choc avait été violent.
Elle s'avança vers la navette des Sans Destin, et passa sa grosse tête de louve par une large fissure provoqué par le choc des deux engins.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 18:33:16   

Pendant qu'elle était réveillée légèrement, Sakura ressentit quelqu'un la tourner dans un autre sens. Arzhael s'était ôter d'elle, ce qui était un plus. Elle n'arrivait plus à bouger, elle essayait de parler, mais elle était à bouts de ses forces. Elle sombra une autre fois dans l'inconscience, laissant Morphée l'emporter au royaume des songes.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 19:40:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana tourna la tête pour se retrouver nez - à - museau avec un lycan particulièrement massif qui venait de passer la tête à travers une parmi les nombreuses fissures provoquées par leur atterrissage raté :

"Heu... Vous n'avez pas d'intentions hostiles à notre encontre j'espère ? "

Derrière le lycan, Diana put entendre la vois de Vangelius :

"Hééééé Myllia qu'est - ce que vous voyez ? Faerie est avec eux ? ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------

Faerie se mit à trembler nerveusement à l'entente de son nom. Elle n'avait pas oublié le traitement que Vangelius lui avait fait subir lors de leur rencontre, et maintenant que toute son entreprise s'était conclue par cet échec cuisant, elle redoutait autant les représailles des Sans Destin que la réaction de Myllia et Vangelius.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 20:53:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia essaya de sourire, enfin, la grimace qui apparue sur sa face de loup donna finalement un résultat assez... effrayant.

"nonch, nous ne voulonsch riench vous fairech"

Puis, elle posa son regard de prédateur sur la jeune femme responsable de tout ce chaos.

"ouich, Faeriech est biench avec euxch..."

Myllia attrapa les deux côtés de la fissure, et se mit à l'élargir pour faire une "entré".


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-09-2006 à 21:02:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvrit laissant apparaitre un jeune homme à la peau basanée

"Euh.. Melle Myllia, Monsieurs Vangelius et Melle Faerie nous devons rentrer.. Lyla aimerait vour revoir tous.." Fit il en fixant Faerie.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 21:12:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sorti la tête de la fissure, et regarda Eucrate.

"biench, nous arrivonsch..."

De nouveau, la louve passa son imposante tête à travers la fissure qu'elle avait élargie, puis, avec la plus grande délicatesse qu'elle pu avoir sous cette forme, pénétra dans la navette, et tendit une de ses grosses pattes, avant de saisir Faerie par un bras, et de l'expulser à l'extérieur.
Myllia s'écarta doucement des Sans Destin, et jeta son regard doré sur Diana.

"je chuix navréech pour che qu'il ch'est passé"

A près un petit signe discret de la tête comme salutation, elle s'extirpa de la navette, puis se saisi de nouveau de Faerie, arracha son épée du Néant qu'elle envoya voler aux pieds de Vangelius, avant de poser la jeune femme comme un vulgaire sac à patates sur son épaule carrée et poilue.

"nousch pouvonsch y aller"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-09-2006 à 12:04:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une autre gate s'ouvrit, laissant passer un examinateur :



"Il est rassurant de vous savoir en bonne santé Diana. Vous avez tous fait du bon travail."

Vangelius considéra un instant Faerie qui était transportée sans ménagement par Myllia, puis il se dit qu'il était temps de laisser libre cours à sa veangeance, ainsi qu'à l'accord qu'il avait passé avec Celiel :

"Ma chère Myllia, je viens d'avoir une idée lumineuse pour réprimander Faerie de la mainpulation dont nous avons tous été victimes

Puis, se tournant vers Diana et l'examinateur :

"Vous n'êtes pas sans savoir qui est est l'instigateur de tout cela, aussi proposé - je de laisser le coupable entre vos mains, ce qui nous permettra de régler toute cette histoire à l'amiable qu'en dites - vous ? Qu'en dites - vous Myllia ? En tant que cultiste aveugle du Néant, le pire sort que nous puissions réserver à Faerie serait de la livrer aux Sans Destin ne croyez - vous pas ? ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2006 à 12:16:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia poussa un petit grognement, avant d'attraper Faerie entre ses pattes, et de placer le visage de la jeune femme à quelques centimètres à peine de sa gueule.

"vous nousch avezch mitch dansch une situationch très inconfortablech, aussich, je pensech que la propositionch de Vangeliusch est plusch que raisonnable..."

La louve grise balança Faerie aux pieds de l'examinateur. Puis, Myllia posa ses deux pattes antérieurs au sol, et se tourna vers Diana, l'observant de ses énigmatique yeux de loup, avant d'avancer vers Eucrate.

"pouvonch-nous rentrerch?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-09-2006 à 12:26:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Eucrate avait observer l'observateurs.. Il faisait toujours aussi peurs...

"Mh oui nous pouvons y aller" fit il


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2006 à 17:30:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avança vers la gate qui était resté ouverte derrière Eucrate, puis, sans même un regard en arrière, s'engouffra dedans.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-09-2006 à 17:50:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( Sakura a des hallus, Faerie a récupéré ses deux doigts et d'une autre part, un crash de vaisseau spatiale qui fait badaboum à je sais pas combien de km/h, avec l'énergie cinétique, et en plus le heurt du vaisseau qui transportait les nihilistes qui ont fait foncer Arzhael dans Sakura, moi si j'étais elle, j'aurais au moins prit la peine de rester comme ça: X_X pendant un petit jour, au moins ))


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 02:12:47   

(Mon poste est supprimé, voilà. Plus de problème.)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Area ZeroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum