Sujet :

Area Zero

Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 22:34:37   



Area Zero est le nom donné à une région particulièrement boisé, l'une des plus luxuriante de l'hémisphère nord; il s'agit en réalité du point de chute de la plus grosse partie de l'ancienne station Eurasia, il y a près d'un siècle. La station orbitale, qui devait servir de poste avancé dans l'espace et de base de terraformation pour la lune, a ainsi permit à faire refleurir la végétation qu'elle avait autrefois détruite.
Aujourd'hui, Area Zero est l'un des plus grosse concentration d'humains, ayant fui Neo Arcadia pour s'établir loin du régime totalitariste du docteur Weil (aujourd'hui décédé).
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 22:45:14   

La gate s'ouvrit dans l'une des forêts bordant le refuge, à l'abri des regards indiscrets.
Celiel et Lilianna furent les premiers à en sortir. Le jeune ange regarda autour de lui, étonné par le paysage :
"Plutôt sympa pour un pays post apocalyptique..."
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 23:05:09   

**Arzhael tomba de la gate, comme a son habitude**

J,ai meme pas eu le temp de m'habiller avec tout sa...

**il mis sa veste kevlar , fis passer ses ailes au travers et enfila rapidement un grand manteau noir au rebord bleu nuits. dissimulant ocmpletement ses ailes, et qui lui tombait juskau cheville, puis il fit sortir le pistolet plasama du sneak et le placa dans une poche interieur**

- Voila...Sir Celiel désolé pour ma petite taquinerie dans la chambre de votre petite amie, c,etait simplemet pas affection pour vous, qui aime bien chatie bien qu'ils disent la haut
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 23:06:50   

Ego sortit de la Gate à son tour, et attendit le reste de l'équipe.

"Nous sommes bien arrivés là où je l'esperais..."
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 23:30:09   

Sakura tomba de la gate et s'écrasa au sol. Encore une fois, la gate avait eut raison d'elle. Elle poussa un grognement plaintif et se releva en secoua le bas de son kimono poussièreux. Aussitôt, elle regarda autour d'elle et remarqua à quel point le paysage était beau malgré le fait qu'on disait cette planète détruite.

"... C'est... beau..."
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 00:36:25   

- En effet Miss, Sakura, si vous permettez
sa ne ressemble pas a un monde post-Apocalyptique...

Message édité le 31-07-2006 à 01:19:59 par Zodiac
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 01:09:48   

Sakura sursauta en entendant Arzhael derrière elle.

"Vous m'avez fait peur..."

Elle cligna des yeux et se tourna vers Celiel et Lilianna.

"Sir Celiel, Miss Lilianna... C'est quand vous voulez."

Un grin de poussière lui vola dans le nez.

"A...a.aa.aaaaaaaaatchoum!"
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 03:28:13   

... a vos souhait miss....

*Arzhael ne put s'empecher d'eclater de rire*
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 03:32:56   

Sakura renifla de plus belle en sortant un mouchoir de l'une de ses poches de kimono et souffla de toute ses forces dans le tissue hygiénique.

"Y'a rien de drôle... J'suis allergique à la poussière... Et cet endroit en est rempli... Aaaa.... Atchoum! "

Elle prit un autre papier et souffla encore plus fort. Une fois terminée, on pouvait remarquer que les yeux de Sakura était gonflés à force d'avoir forcer dans les mouchoirs. Elle avait maintenant une voix enrouée.

"Ouais... Faudrait peut-être bouger... J'ai des démangeaisons dans les yeux... et mon nez n'arrête pas de couler..."
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 03:38:55   

-Une si belle Samourai, vaincue par des poussieres, dit-il en souriant

peu importe, allons-y, je propose que lorsque nous aurons trouver la station orbitale, l'equipe diversion attirre les Nihhiliste plus loin que possible de Diana, et ensuite nous décamperons..


*il regarda aux alentours*

ouais c'est pas tout sa, mais j'ai aucune idée ou est la station, ni les toilettes d'ailleur...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 03:44:29   

"Haha... Très drôle..." Dit Sakura qui lui fit la tronche. Elle éternua une troisième fois dans son mouchoir tout en l'écoutant. Elle commençait à détester cet endroit.
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 09:45:16   

Dran sortit de la Gate peu après Celiel et Lilianna. Certes, ils se retrouvaient en pleine forêt, mais ce n'était pas du tout la même ambiance que sur l'Extrême Orient. Après s'être remit des quelques tournis que lui causait un voyage à travers une gate, il alla s'asseoir sur une racine.

"Où allons-nous?"
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 10:24:08   

Zodiac a écrit :

- Voila...Sir Celiel désolé pour ma petite taquinerie dans la chambre de votre petite amie, c,etait simplemet pas affection pour vous, qui aime bien chatie bien qu'ils disent la haut

"Ne vous préoccupez pas pour cela Arzhael. De plus, n'ayant plus de nouvelles de vous depuis notre mission sur Done, j'ai été heureux de vous avoir en bone santé. Ceci dit je veillerai à fermer la porte à l'avenir..."

Puis, se tournant vers Ego :

"Que pouvez - vous nous dire sur ces lieux ? Et accessoirement, comment allons - nous y prendre pour accéder à Eurasia ?"
Ego
   Posté le 31-07-2006 à 14:26:09   

"J'attendais avec impatience que vous ne me posiez cette question, fit Ego en allant s'assoir sur une souche. Car j'ai beau être né avec le corps d'un réploïde de combat, je suis en réalité historien.
La guerre qui sévit sur notre monde, et qui dont nous commençons seulement à en voir le bout, dure depuis plusieurs siècles, avant même que notre race ne soit créée. Cela aurait commencé par un rapport de force entre deux génies scientifiques, tout deux versés dans l'art de la robotique, mais l'un plus porté sur la domination mondiale que sur l'apport à l'humanité...
Le Docteur Light, celui qui ne pensait pas à éradiquer toute forme de vie pour son bon plaisir, fabriqua un jour un genre totalement nouveau d'androïde, dont le principal trait était de pouvoir penser, réfléchir, et avoir conscience par eux-même. Il plaça son prototype dans une cellule cryogène afin de pouvoir tester la viabilité et la dangerosité du projet. Des tests qui devaient durer 30 ans, et dont le docteur ne put jamais voir les résultats, mourant une quizaine d'années trop tôt de sa belle mort.
Un autre scientifique, le docteur Weil, découvrit ce prototype, et décida de produire ce nouveau genre de robots en série. Notre race était née.
Le problème, c'est que Weil n'atteignait pas le génie de Ligut, et avait omis certaines parties...comme la conscience par exemple...Ca vira très vite au drame, les réploïdes trouvant rapidement les humains obsolètes, ou bien étant atteint d'un étrange virus informatique, le fameux Maverick. C'est là qu'on commencé les guerres entre les Mavericks et les réploïdes qui désiraient vivre en harmonie avec les humains.
Je vous passerais tout les détails, mais toujours est-il que l'un des derniers plans de Sigma, le premier dirigeant des Mavericks, décida un jour d'en finir radicalement en faisant s'écraser la station Eurasia, une plate-forme de lancement et de terra-formation près de la lune, sur la surface de la Terre. Le désastre fut plus ou moins écarté en faisant éclater la station, mais de nombreux débris tombèrent néanmoins sur la planète, provocant de très grave dégats et détruisant tout ce qui se trouvait des kilomètres à la ronde."

Le réploïde se redressa, et marcha un peu parmis les plantes.

"Area Zero, le lieu où nous nous trouvons, est le point de chute de la plus grosse partie d'Eurasia. Comme vous voyez, son rôle de terra-formateur a parfaitement fonctionné ici...
Nous allons nous servir du système de téléportation présent dans les structures Eurasia d'Area Zero pour rentrer directement à l'intérieur de celles encore en orbite. Toutes les parties d'Eurasia sont reliées par le même système de téléportation."
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 14:50:59   

Dran était très impressioné par les explication d'Ego. Il se rappelait avoir vu le nom de Maverick sur l'une des mission faisables, et maintenant qu'il savait de quoi il s'agissait réellement, il y jetterait bien un coup d'oeil.
Il se leva, épousseta son pantalon, et regarda Ego.

"Lorsque nous serons à bord du bout de la station encore en orbite, y aura-t-il de potentiels pièges?"
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 18:08:52   

Arzhael fut pris de court par les explications d'Ego

''il en connais un bout l'ami, une chance que nous l'avons avec nous'' dit-il
''Pour d'Éventuel Pieges, ne soyez pas tres stressé, je doute que la station en aie d'elle meme, mais on ne sais jamais avec les Nihhiliste...m'enfin je propose que nous nous separions tout de suite en groupe, et qu'Ego nous propulse au sein de la station''
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 18:26:05   

"Non. Séparons-nous dès que nous avons franchis tous ensemble ce système qui nous transporte à bord du bout encore en orbite."

Dran leva les yeux. Il commençait petit à petit à douter pour la mission. Surtout quand il a entendu le mot "heartless". Qu'est ce que cela pouvait bien être? Et seul Celiel pourrait en vaincre dans le groupe de sauvetage? Dran baissa les yeux, et regarda Ego, à l'attente d'une quelconque réponse.
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 18:32:15   

- Sa va l'ami ? vous me semblez nerveux...
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 19:03:55   

((Roh ))

Dran ne put s'empêcher de sourire à la réflexion d'Arzhael.

"Vous ne l'êtes pas?"

Il se rassit sur la racine sur de laquelle il s'était levée il n'y avait pas deux minutes, signe qu'il semblait légèrement désorienté. Il plaqua les flancs de ses mains du côté de l'index sur son visage, et ferma les yeux. Il les rouvrit quelques instants plus tards, et tenta de trouver un intêret au sol.

"Je ne connais personnelement rien sur les nihilistes: l'armement qu'ils utilisent, leur buts. Il n'y a vraiment pas longtemps, je suis parti en mission dans le but de rendre un artefact dérobé par une nihiliste-qui semble faire maintenant partie des Sans-Destins-, toujours est-il que c'est d'une certaine façon justifié, puisque cette ancienne-nihiliste ne courrait aucun danger. Le cas présent est différent, puisqu'il y a autant de risque pour nous que pour les ravisseurs. Ca me fait penser qu'il y a peut être un risque bien plus élevé par rapport à ce à quoi nous nous attendions, comme par exemple, le nombre d'ennemi susceptible de nous barrer la route. Je n'avais pas réalisé la situation lorsque j'avais vu le nom de ce fameux Ralem, mais c'est maintenant que je comprend. Voilà la raison de ma nervosité."
Ego
   Posté le 31-07-2006 à 19:17:40   

"Pour ce qui est des pièges, intervint Ego, ce n'est pas qu'une supposition, c'est une certitude. Lors de l'assaut qui avait été mené contre la station, plusieurs parties avaient été modifées de manière à empécher l'avancée de leurs opposant. Ces pièges doivent toujours y être, en plus de ceux rajoutés par les nihilistes;
Du peu de contact que j'ai eu avec les gens de leur espèces, je peux juste dire qu'on peut rarement parlementer avec eux, qu'ils ne font jamais preuve de pitié, et qu'ils portent des armes capable de tuer en un contact."

Le réploïde se redressa de toute sa hauteur.

"Bien, nous pouvons y aller si vous êtes prêts."
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 19:21:15   

((Question aux MJ: si on a qu'un seul contact avec une lame du néant, on claque vraiment, ou ça marche par poison?))

Dran se leva à son tour.

"Oui, allons-y."
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 19:25:47   

((En fait, tout ce qui touche du Néant est détruit. Donc si ça te touche le bras, ça va juste te le percer ou te le couper comme dans du beurre...Mais si tu te fais tuer par du Néant, tu ne meurt pas: tu es détruit ))
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 19:30:30   

(( freeeeeeeeestyle J'ai comprit merci pour cette explication express. ))
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 21:05:04   

"Les deux groupes se sépareront une fois téléportés dans la station, sauf si Ego juge nécessaire de nous faire téléporter en deux points différents des lieux."

Celiel était prêt à partir, mais il mit un genou à terre :

"Excusez - moi un instant..."

Il ferma les yeux, automatisme développé à chaque fois qu'il éprouve la nécessité de se concentrer. Peu à peu, ses ailes devinrent transparentes, puis gagnèrent un état d'invisibilité totale :

"C'est bon..."
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 21:14:59   

''Faudra que vous m'appreniez a faire sa un jour Celiel...''

bon, nous nous y mettons ?
Ego
   Posté le 31-07-2006 à 21:18:51   

"Il vaut mieux se séparer une fois à l'intérieur, car nous ne savons absolument pas dans quelle section de la station se trouvent les ravisseurs.
En avant..."

Il prit la tête du cortège, s'enfonçant à travers la végétation, jusqu'à arriver à proximité de ce qui semblait à un campement constitué de gigantesques remorques.

"Il s'agit d'un campement d'humains qui commencent à s'établir ici. Ils n'aimaient pas vraiment les réploïdes par ici...mais je crois que ça c'est un peu arrangé...
Actuellement, les humains sont en train de coloniser les constructions d'Eurasia, afin de construire une nouvelle cité. Ils nous laisseront passer sans trop de problème."

Il s'avança au travers du campement, suivi des autres, et fut arrêté à un moment par une jeune humaine. Il discuta quelques instants avec elle, puis fit signe à la troupe de continuer, en direction des grandes constructions métalliques qui s'échappaient de la jungle...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 22:24:15   

Sakura en arrière du groupe avait le nez congestionné plus que jamais. Elle n'avait rien pronnoncer suite au récit d'Ego et préferrais se moucher plutôt que de rien dire. Elle passait un sal quart-d'heure sans même se l'admettre. Mais comme on le dit si bien : à la guerre comme à la guerre, faut être près à tous.

-"Stupides allergies..."

Elle s'avança dans le campement avec ses partenaires de missions et éternua une dernière fois, mais ce fut tellement fort qu'elle sauta sur place et elle en fut toute décoiffée. On la regarda étrangement pendant qu'elle se refaisait les cheveux. Elle avait le présentiment que cette allergie allait nuire à la mission et haussa des épaules pendant un bref instant avant de poursuivre son chemin.

-"La prochaines fois, je prendrais des pillules contres mes allergies..." se dit-elle tout bas.

Ne regardant pas où elle marchait, elle trébucha sur une grosse roche et tomba à l'eau dans la rivière tout près de là. Elle sortit de cette dernière, rageant contre la nature et tordu ses vêtements en reprennant la marche du groupe qui semblait n'avoir rien remarquer. Elle regardait Arzhael en disant : "Pas un mot..." Et elle éternua de plus belle.
Cloudi
   Posté le 01-08-2006 à 08:53:27   

Dran passa devant les humains, et fut soulagé de se souvenir que l'arc et le carquois étaient dans son Sneak, et ne s'imaginait pas le fiasco si il les transportait sur lui.
Zodiac
   Posté le 01-08-2006 à 16:40:19   

Ils marchèrent en silence, a la file indienne

- ''Au fait, savons nous le nombre de Nihhiliste ?'', dit-il lorsqu'il furent a asser bonne distance du campement et en vue des strucuture metaliques
Cloudi
   Posté le 01-08-2006 à 16:46:38   

"C'est bien là le problème, on en a aucune idée."
Shiranui
   Posté le 03-08-2006 à 12:09:18   

"C'est sans doute la raison pour laquelle un minimum de 4 volontaires a été demandé... On ne connaît pas les forces en présence et nous gagnerons donc à ne pas nous faire remarquer."

Celiel ne put s'empêcher de regarder Lilianna, qui n'avait fait aucun commentaire depuis le début, mais son vsage en disait long : elle semblait pleinement satisfaite de faire partie de l'équipe diversion.
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 13:00:48   

"Je pense tout de même que, quelque soit le nombre de nihiliste présents, pour assurer leur sécurité, ils se reposeront d'abord sur leurs pièges. Si ils savent que nous avons passé les pièges, je pense que ce ne sera qu'à ce moment qu'ils décideront de venir à notre rencontre. L'avantage du groupe de diversion est d'attirer l'ennemi pendant que le groupe de sauvetage va directement sauver Madame Diana, seulement dans deux conditions:
-Si il y a plusieurs chemins qui mènent à Madame Diana, le fait qu'il n'y en ait qu'un annule tout,
-Et que les différents chemins soit tous remplis de pièges, car on ne sait pas comment pense l'ennemi, si il voit que le groupe qui prend le chemin de pièges et bel et bien le groupe qui va sauver Madame Diana ou au contraire de diversion, si les deux groupes sont dans la même situations, cela remet les pendules à l'heure."

Dran releva la tête après avoir expliqué ce qu'il pensait, et regarda les structure de métal, tout en réfléchissant. Tout ceci semblait très invraisemblable: le fait qu'un ravisseur se mette lui-même en danger cachait un piège, encore plus gros que les simples objets mortels dissimulés par quelques subterfuges.
La description de la mission défilait dans la tête de Dran. Ralem...Peut-être était-ce tout simplement ça le "grand" piège. Ralem et puis...

"Excusez-moi de poser une question si stupide, mais que sont les heartless?"
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 15:07:59   

"Ce sont des créatures produites par le néant qui détruisent tous ce qu'elles touchent. Je n'ai pas assez de force pour les repousser mais je crois que Celiel et Lilianna pourront nous aider là-dessus. Croisons les doigts pour ne pas rencontrer de mange-monde..."

Ressentant les regards de tout le monde se pointer vers elle, elle expliqua : "Je me suis renseignée à la bibliothèque quelques temps après mon arrivée... "

Elle se tut ensuite, refléchissant à ce que vennait de dire Dran. Malheureusement, elle ne saviat pas quoi lui répondre. Elle s'inquiétait beaucoup pour Diana et le fait qu'il y aurait en plus des Heartless dans cette mission n'arrangerait pas son cas avec ses allergies.
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 15:20:49   

Dran s'attendait plus à une description physique qu'autre chose, mais il allait s'en tenir à ça. Il espérait de tout coeur ne pas avoir une idée de ces créatures lorsqu'il serait dans le bout de station encore en orbite.
Le groupe avait l'air d'enfin arriver au pied des structures métalliques. Dran déglutit et regarda Ego.
Ego
   Posté le 03-08-2006 à 15:26:54   

Ego observa quelques instants la surface métallique, et posa la main sur une plaque blanche qui s'enfonça légèrement. Un sas s'ouvrit non loin de là, et le réploïde s'y engagea sans hésiter.
La lumière pénétrait à l'intérieur des ruines par des trous béant au plafond, mais on pouvait voir que la plupart des systèmes d'éclairage fonctionnaient encore, bien que faiblement. La végétation très dense s'était infiltrée très profondément à l'intérieur des ruines...en fait, c'était plutôt qu'elle sortait de la station...

Après un petit moment d'exploration, ils débouchèrent dans une salle bien plus grande, dont l'un des murs était couvert de moniteurs, brisés pour la grande majorité.

"Une salle de contrôle, fit Ego en se dirigeant vers une sorte de clavier au pied de ce mur."
Shiranui
   Posté le 03-08-2006 à 17:42:55   

"Pour faire simple, vous reconnaîtrez aisément les heartless à leurs corps noir, leurs cornes biscornues et leurs yeux jaunes particulièrement brillants, même dans l'obscurité la plus totale. Leurs attaques sont cependant beaucoup moins fatales que l'impact d'une lame de néant, c'est toujours ça..."

Puis, pour rassurer Sakura :

"Les mange mondes n'apparaissent que lorsque le seuil est vraiment proche de zero, il n'y a pas de raison qu'on en croise."
Ego
   Posté le 03-08-2006 à 17:53:29   

Pendant que Celiel expliquait ce à quoi ressemblaient les heartless, Ego cherchait à faire fonctionner le système, et quelques moniteurs (les seuls qui n'étaient pas brisés ou grillés) s'étaient allumés.

"Voici, finit-il par dire. La plan de station. Ou plutôt, des sections encore en orbite.
La station Eurasia était agencées en de nombreuses sections, chacune avec des fonctions et des structures différentes. Ici, à Area Zéro, c'est la section centrale qui s'est écrasée. Une grande partie des autres sections ont été détruites par un canon orbital, ou bien se sont écrasées au sol.
Les ravisseurs se sont sans doute caché dans un groupe de deux sections toujours en orbite, qui se trouvaient non loin de la périphérie de la station."

Il appuya sur un bouton, pour faire apparaître sur tout les écrans le plan de ces fameuses sections.
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 21:37:17   

En se faisant une idée d'un heartless, Dran regarda le plan. Il ne connaissait vraiment rien à ce monde de technologie, mais il aurait tout son temps de se poser lui même des question sur le fonctionnement de telles machine une fois la mission accomplie.

"En supposant que l'on puisse choisir, par où devrons-nous plutôt apparaitre?"

La peur d'écorcher sur le mot "téléporteur" le tracassait quelque peu, il espéra donc que le reste du groupe comprendrait et qu'il n'aurait pas à préciser.
Ego
   Posté le 03-08-2006 à 21:54:11   

"Malheureusement, nous n'aurons pas vraiment le choix, expliqua Ego. Voyez, il n'y a qu'un seul téléporteur dans la zone qui nous préoccupe...ici, quasiment au centre. Ce qui risque de nous poser des problèmes, car nous ignorons dans quelle direction chercher. La seule chose que l'on sache, c'est que l'otage doit se trouver quelque part près du bord de la station, car d'après ce qu'on m'a dit, son élémental s'est échappé en passant par un hublot. S'ils ne l'ont pas changé de place, bien entendu.
Notre problème va donc être de déterminer où se trouve Diana, avant même de songer à nous séparer en deux équipes."
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 22:20:01   

Dran réfléchit à quelque chose. Il jugea bon de donner un avis, car ce n'était pas en rapport avec la technologie, c'était plutôt une question de logique.

"Il y a donc une partie qui n'a pas de hublot, si il ne reste qu'un bout, enfin..."

Mieux vaut ne pas en dire d'avantage, Dran baissa légèrement la tête et attendit la suite des événements.
Shiranui
   Posté le 05-08-2006 à 12:19:09   

Celiel s'attarda un peu sur la console sur laquelle Ego s'affairait depuis quelques minutes et regardait non sans intérêt le plan sur l'écran :

"A défaut de savoir où est Diana, on devrait déjà pouvoir faire en sorte de savoir continuellement en quel point de la station nous sommes... Un instant..."

Celiel fouilla dans le répertoire de son sneak, et finit par trouver ce qu'il cherchait.



Oui mon ange qu'est - ce que je peux faire pour toi ?
- ... Je vas tuer ce type un jour... Bon Yuki je voulais te demander s'il était possible de télécharger sur le sneak un plan affiché sur un écran d'ordinateur.
C'est tout à fait possible. Il y a un câble USB sur le sneak, et si l'ordinateur ou le point de contrôle ou autre n'est pas équipé de port USB, le sneak utilise aussi une connexion sans fil. T'as juste à essayer de lancer l'échange de données à partir du menu de base de ton sneak.
- Ok merci...
De rien. Bonne chance pour la mission mes amours

Celiel s'approcha de la console de commandes, et tenta d'établir la connexion entre l'appareil et son sneak.

"J'ai réussi à faire une connexion. Ego, est - il possible de transférer une copie du plan sur mon sneak, et accessoirement sur celui de chacun d'entre nous ?"
Ego
   Posté le 05-08-2006 à 14:50:54   

"C'est fait. Il s'agit à l'origine d'un plan holographique, donc vous aurez peut être un peu de mal à naviguer pour vous y repérer...
Comme vient de le dire Dran, s'ils n'ont pas déplacé Diana, elle ne peut se trouver que contre cette paroi-ci, ou bien celle-là, fit-il en indiquant du doigt les parois externes qui longeaient les sections sur toute leur longueur. Ca fait quand même un espace assez conséquent...
Quand vous serez prêt, nous pourrons y aller."
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 14:54:34   

Sakura ne dit pas le moindre mot, trop concentrée à observer ce qui se passait autour d'elle. Elle avait cesser d'éternuer, ce qui était un plus. Mais elle avait une envie folle de se gratter le nez qui lui piquait depuis quelques instants maintenant. Elle lâcha un soupir et s'approcha de Celiel et d'Ego pour mieux les entendre. Elle avait cru entendre Yuki quelque part, était-ce lui avec qui Celiel parlait au Sneak? Elle cligna des yeux, toujours aussi intriguée.

HJ : J'préferre la faire écouter pour le moment. Ça vous dérange pas j'espère.
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 15:39:09   

((je pars après demain, si on pouvait se presser un tout petit peu, j'ai une rude tache à accomplir ))

Dran était soulagé que son hypothèse se révèle exacte.

"Je suis prêt, dit-il un peu après qu'Ego ait posé la question."
Faerie
   Posté le 05-08-2006 à 16:40:38   

( hrp : j'espère que vous n'allez pas bacler^^" j'ai des éléments à mettre en place et ce ne sera pas prêt après demain, c'est ma seule certitude )
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 16:42:13   

((Alors fait en sorte de mettre tes éléments pendant une semaine, je veux faire partie de la fête.))
Shiranui
   Posté le 05-08-2006 à 23:00:45   

((bof de toute façon avec Yno et Cloudi aux abonnés absents pendant une certaine période, on peut bien freezer un peu ))

Celiel jeta un oeil sur Syphillis, et se mit à lui caresser doucement le dessus de sa petite tête de reptile. Il avait déjà traversé des gates à plusieurs reprises, il survivrait bien à une téléportation :

"Je suis prêt aussi"

Il regarda Lillianna : la psycho de service ne disait rien mais semblait plus que pressée de faire tournoyer son arme un peu partout...
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 04:08:24   

Sakura haussa un sourcil.

"C'est quand vous voulez."

(Je saurais attendre.)
Cloudi
   Posté le 12-08-2006 à 11:25:49   

Dran contempla une dernière fois les différents écrans avant de se tourner vers Ego.

"Une dernière question; Y aura-t-il des euh...caméras ou quelque chose comme ça quand nous serons en haut?"
Ego
   Posté le 16-08-2006 à 14:47:35   

"Oui, absolument; quant à savoir si elles seront encore en service ou si les nihilistes auront trouvé de quoi les contrôler...
Bien, dès lors que nous aurons traversé le téléporteur, il ne faudra plus prononcer un mot; toutes les communications se feront par écrit, via sneak."

Sur ces mots, Ego se dirigea vers un panneau de contrôle sur un mur, et tira une manette, qui révela un panneau amovible dans le mur, derrière lequel se trouvait une sorte de tube lumineux.

"Ca risque de vous chatouiller si vous n'êtes pas habitués. Je passerais en dernier."
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 16:52:01   

Celiel fut soudainement pris d'un doute :

"Heu... Je vais peut - être poser une question idiote, mais la téléportation est basée sur la séparation et la reconstitution des atomes entre le point de départ et le pont d'arrivée non ?"

Le jeune ange montra Syphillis, toujours tranquillement entouré autour du bras de sa "mère" :

"Parce que si je me fais téléporter en même temps que mon serpent, il y a des risques qu'on se... mélange l'un dans l'autre pendant le transfert ?"
Ego
   Posté le 16-08-2006 à 17:58:29   

"Aucun risque, assura le réploïde, ceux qui ont concu ce système devaient avoir vu l'oeuvre de Monsieur Cronenberg...Il n'y a pas de danger de mélange, ou d'inversions pour ceux qui penseraient plutôt à Monsieur Brooks..."
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 23:41:58   

"Je passe la première..."

Sakura sans poser de question s'avança tranquillement et se mit sur le téléporteur. Aussitôt, elle disparu en se démolicularisant.
Zodiac
   Posté le 17-08-2006 à 20:00:13   

''tres bien j'y vais aussi !''

Il sortit sont pistolet a photon et procéda a la-dite action
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 11:04:24   

Dran regarda autour de lui pour s'assurer qu'aucun autochtone ne pourrait le voir. Il sortit de son Sneak l'arc et le carquois muni de flèches. Le carquois calé contre son dos et son arc en bandoulière, il jeta un dernier coup d'oeil à son Sneak. Il commença alors à appuyer sur tout les boutons, pour trouver celui qu'il cherchait.

*Se parler par écrit...Je ne sais même pas comment on fait pour se parler par écr...oh!*

Il avait trouvé la fonction qu'il cherchait. Satisfait, il fit ce que les deux autres personnes avant lui avaient fait, aller sur le téléporteur.
Shiranui
   Posté le 22-08-2006 à 00:02:01   

Celiel sentit son poignet vibrer légèrement. Son sneak avait reçu un message :

Sakura a écrit :

Ça va... Rien à signaler...


Il en renvoya un aussitôt :

On dirait bien que l'ennemi n'a pas jugé nécessaire de se dispatcher sur toute la zone. Ils sont peut - être moins nombreux qu'on ne le craignait. Ne vous enfoncez pas dans la station pour l'instant. Nous allons bientôt vous rejoindre.
Yno
   Posté le 26-08-2006 à 18:33:04   

Lilianna n'avait souffler mots depuis son arrivée sur l'Area Zero.. Elle avait ecouter patiement, un etrange sourire sur son visage, un sourire effrayant qui en disait longs sur ces motivation...
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 11:04:14   

Le sneak de Celiel vibra à nouveau : Sakura lui avait envoyé un autre message.

Sakura a écrit :

Très bien. Moi et Arzhael, on reste tranquilles. Si vous avez des ordres à nous faire, c'est le moment.


Pour toute réponse, il envoya simplement :

Attendez - nous on arrive immédiatement. Et une précision que je me permets d'apporter : Même en cas de situation extrême, aucun d'entre nous ne fera une connerie du genre [je me sacrifie pour sauver les autres ]c'est bien compris ?

Celiel valida l'envoi du message, puis se tourna vers Lilianna et Ego :

"Bon... Il est temps d'y aller. Je vais vous dire à voix haute ce que j'ai dit aux autres via le sneak : Qu'il ne vienne à l'esprit d'aucun d'entre nous de donner sa vie pour sauver les autres. On rentrera tous au Luastria sains et saufs ok ?"

Il n'attendit pas la réponse et se plaça sur le téléporteur. La seconde d'après, il était transféré vers Eurasia.
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 12:39:23   

"Comme si sa m'etait venue à l'idée" fit lilianna en souriant.

Elle avança vers le téléporteur, et fut transferer aussi rapidement que Celiel sur Eurasia.
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:32:04   

Le vaisseau s'étant écrasé sur Area Zéro, Sakura sombra dans l'inconscience. Arzhael l'étouffait sous son poid. Son dos était dans un sal état et elle ne risquait plus de bouger avant quelques temps.
Zodiac
   Posté le 07-09-2006 à 21:51:28   

**apres quelques minutes dans l'inconscience, il fût réveiller par une Diana asser ébourrifée**

''oh mince j'ecrase Miss Sakura!!''

**il se releva, et attendit quelques instants.. puis il vérifia son pouls**

''....''
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 22:03:14   

Myllia, de son côté, se redressa en grognant. Durant le crash, elle c'était cogné un peu partout, et avait surtout essayer de ne pas écraser Vangelius... ce qui semble t-il, et heureusement pour le démon, n'était pas le cas.

"Vangeliusch, tout vach biench?"

Ses yeux dorés se posèrent sur le jeune homme, une petite lueur d'inquiétude au fond du regard.
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 10:24:39   

Le démon cligna des yeux, et eut aussitôt une vision d'horreur :

"Gwaaaargh j'ai des petits angelots qui me tournent autour de la tête c'est atroce >___<

Vangelius se mit une bonne claque pour se 'desétourdir' (par le pouvoir du néologisme ! ) et reconnut aussitôt Myllia alors que celle - ci et son clone ( gné ? ) s'étaient rapprochées de lui pour s'enquérir de sa santé :

"Pas de problème chère amie j'en ai vu d'autres "

Après s'être assuré qu'il ne voyait plus double, il détacha sa ceinture et entreprit d'ouvrir la porte de la navette :

"Bon allons donc vérifier que le pantin que nous avons prêté à ces bon vieux Sans Destin a été bien entretenu ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------



"Hmm..."

Diana sortit assez péniblement de sa torpeur. Le choc contre le sol d'Area Zero avait été rude et elle mit du temps à reprendre ses repères. Ceci dit, la vue de Sakura la réveilla complètement. Elle se rapprocha de la jeune évanouie et, suivant la procédure de premiers secours, elle la mit en position allongée sur le côté :

((on met une personne inconsciente dans cette position pour éviter qu'elle ne s'étouffe avec son vomi. Je sais c'est pas classe mais c'est comme ça ))

"Il vaut mieux ne plus la bouger pour le moment... Commençons par ouvrir la porte, nous appellerons le Luastria ensuite."
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 10:48:34   

Myllia essaya d'aider Vangelius. Elle posa ses grosses pattes sur la porte, et tira un grand coup. Après un grand fracas métallique, la louve regarda bêtement la porte qui lui était resté dans les mains. Le point positif était maintenant qu'ils pouvaient sortir...
Avec une grande délicatesse, Myllia posa la porte arrachée dans un coin, ne provoquant presque aucuns bruits, avant de revenir rapidement à côté de Vangelius, avec une tête de chien battu.
Puis, lentement, elle s'extirpa de la navette, atterrissant avec souplesse sur le sol. Ses yeux dorés observèrent les deux navettes encastrées l'une dans l'autre. Effectivement, le choc avait été violent.
Elle s'avança vers la navette des Sans Destin, et passa sa grosse tête de louve par une large fissure provoqué par le choc des deux engins.
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 18:33:16   

Pendant qu'elle était réveillée légèrement, Sakura ressentit quelqu'un la tourner dans un autre sens. Arzhael s'était ôter d'elle, ce qui était un plus. Elle n'arrivait plus à bouger, elle essayait de parler, mais elle était à bouts de ses forces. Elle sombra une autre fois dans l'inconscience, laissant Morphée l'emporter au royaume des songes.
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 19:40:33   



Diana tourna la tête pour se retrouver nez - à - museau avec un lycan particulièrement massif qui venait de passer la tête à travers une parmi les nombreuses fissures provoquées par leur atterrissage raté :

"Heu... Vous n'avez pas d'intentions hostiles à notre encontre j'espère ? "

Derrière le lycan, Diana put entendre la vois de Vangelius :

"Hééééé Myllia qu'est - ce que vous voyez ? Faerie est avec eux ? ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------

Faerie se mit à trembler nerveusement à l'entente de son nom. Elle n'avait pas oublié le traitement que Vangelius lui avait fait subir lors de leur rencontre, et maintenant que toute son entreprise s'était conclue par cet échec cuisant, elle redoutait autant les représailles des Sans Destin que la réaction de Myllia et Vangelius.
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 20:53:37   

Myllia essaya de sourire, enfin, la grimace qui apparue sur sa face de loup donna finalement un résultat assez... effrayant.

"nonch, nous ne voulonsch riench vous fairech"

Puis, elle posa son regard de prédateur sur la jeune femme responsable de tout ce chaos.

"ouich, Faeriech est biench avec euxch..."

Myllia attrapa les deux côtés de la fissure, et se mit à l'élargir pour faire une "entré".
Yno
   Posté le 08-09-2006 à 21:02:41   

Une gate s'ouvrit laissant apparaitre un jeune homme à la peau basanée

"Euh.. Melle Myllia, Monsieurs Vangelius et Melle Faerie nous devons rentrer.. Lyla aimerait vour revoir tous.." Fit il en fixant Faerie.
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 21:12:47   

Myllia sorti la tête de la fissure, et regarda Eucrate.

"biench, nous arrivonsch..."

De nouveau, la louve passa son imposante tête à travers la fissure qu'elle avait élargie, puis, avec la plus grande délicatesse qu'elle pu avoir sous cette forme, pénétra dans la navette, et tendit une de ses grosses pattes, avant de saisir Faerie par un bras, et de l'expulser à l'extérieur.
Myllia s'écarta doucement des Sans Destin, et jeta son regard doré sur Diana.

"je chuix navréech pour che qu'il ch'est passé"

A près un petit signe discret de la tête comme salutation, elle s'extirpa de la navette, puis se saisi de nouveau de Faerie, arracha son épée du Néant qu'elle envoya voler aux pieds de Vangelius, avant de poser la jeune femme comme un vulgaire sac à patates sur son épaule carrée et poilue.

"nousch pouvonsch y aller"
Shiranui
   Posté le 09-09-2006 à 12:04:56   

Une autre gate s'ouvrit, laissant passer un examinateur :



"Il est rassurant de vous savoir en bonne santé Diana. Vous avez tous fait du bon travail."

Vangelius considéra un instant Faerie qui était transportée sans ménagement par Myllia, puis il se dit qu'il était temps de laisser libre cours à sa veangeance, ainsi qu'à l'accord qu'il avait passé avec Celiel :

"Ma chère Myllia, je viens d'avoir une idée lumineuse pour réprimander Faerie de la mainpulation dont nous avons tous été victimes

Puis, se tournant vers Diana et l'examinateur :

"Vous n'êtes pas sans savoir qui est est l'instigateur de tout cela, aussi proposé - je de laisser le coupable entre vos mains, ce qui nous permettra de régler toute cette histoire à l'amiable qu'en dites - vous ? Qu'en dites - vous Myllia ? En tant que cultiste aveugle du Néant, le pire sort que nous puissions réserver à Faerie serait de la livrer aux Sans Destin ne croyez - vous pas ? ^^
nekochan
   Posté le 09-09-2006 à 12:16:12   

Myllia poussa un petit grognement, avant d'attraper Faerie entre ses pattes, et de placer le visage de la jeune femme à quelques centimètres à peine de sa gueule.

"vous nousch avezch mitch dansch une situationch très inconfortablech, aussich, je pensech que la propositionch de Vangeliusch est plusch que raisonnable..."

La louve grise balança Faerie aux pieds de l'examinateur. Puis, Myllia posa ses deux pattes antérieurs au sol, et se tourna vers Diana, l'observant de ses énigmatique yeux de loup, avant d'avancer vers Eucrate.

"pouvonch-nous rentrerch?"
Yno
   Posté le 09-09-2006 à 12:26:49   

Eucrate avait observer l'observateurs.. Il faisait toujours aussi peurs...

"Mh oui nous pouvons y aller" fit il
nekochan
   Posté le 09-09-2006 à 17:30:47   

Myllia avança vers la gate qui était resté ouverte derrière Eucrate, puis, sans même un regard en arrière, s'engouffra dedans.
Cloudi
   Posté le 10-09-2006 à 17:50:23   

(( Sakura a des hallus, Faerie a récupéré ses deux doigts et d'une autre part, un crash de vaisseau spatiale qui fait badaboum à je sais pas combien de km/h, avec l'énergie cinétique, et en plus le heurt du vaisseau qui transportait les nihilistes qui ont fait foncer Arzhael dans Sakura, moi si j'étais elle, j'aurais au moins prit la peine de rester comme ça: X_X pendant un petit jour, au moins ))
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 02:12:47   

(Mon poste est supprimé, voilà. Plus de problème.)
DarkSquall
   Posté le 11-09-2006 à 07:26:07   

((au lieu de faire l'autruche et de supprimer touts tes posts, tu pourrais editer ))
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 12:30:41   

((Faerie a récupéré ses deux doigts grâce à une machine régénératrice sur la station, et c'était pas un crash, mais un atterrissage foireux Sinon en effet il n'aurait pas été logique que Sakura se réveille et se promène toute tranquille après tout ce qu'elle a pris sur la tronche ))

Vangelius considéra un instant l'assemblée, puis déclara :

"Chers ennemis, j'ai passé bien du bon temps avec vous, vous transmettrez mes amitiés à Celiel ^^

Puis il traversa la gate d'Eucrate, qui se referma derrière lui.

---------------------------------------------------------------------------------------------



"Bien, il est temps de retourner au Luastria. Partez devant, je vais me charger de faire disparaître les épaves de ces deux navettes."



"Qu'en est - il de ceux qui sont encore sur Eurasia ?"



"Un message va leur être envoyé pour les informer de la réussite de leur mission. Ils n'auront qu'à rentrer au Luastria.



"Bien. Je vous remercie, vous autant que les autres."

Portant une Faerie encore inconsciente dans ses bras, Diana franchit la gate vers le Luastria, et peu après une équipe de brancardiers sortit de la gate pour emmener Sakura sur une civière.
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 13:09:31   

(DarkSquall, je viens de porter plainte parce que tu m'harcelle depuis plus d'une semaine alors n'en rajoute pas. Shiranui, elle ne marchait pas, elle était allongée sur le sol et ne j'ai lu nulpart que Faerie avait retrouvée ses doigts par manque de temps et parce que j'ai lu trop vite.)
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 17:45:45   



C'est dans un atterrissage beaucoup plus harmonieux qu'arrive la troisième et ultime navette de secours, alors que l'examinateur venait de faire disparaître les deux autres sous terre.



"Voilà les derniers arrivants on dirait..."

N'attendant pas un quelconque signe de vie depuis l'intérieur de la navette, il empoigna fermement la manivelle et ouvrit la porte avec une déconcertante facilité. Voyant alors que Lilianna et Celiel n'avaient pas l'air en particulièrement bonne santé, il lança aussitôt un appel vers l'infirmerie du Luastria. Une trentaine de secondes plus tard, une nouvelle équipe de brancardiers vint chercher les blessés.



"Suivant de l'Aube Ego, je vous invite à suivre le mouvement, quoique dans un sens, votre présence ici ne gênera personne. A la rigueur même, si quelqu'un approche pendant que je nous débarrasse de cette dernière navette, vous pourrez toujours les envoyer voir ailleurs."