Ah, je pensais que je serais la première, tant pis.
Happy birthday mon maître, en espérant que vous soyez gâté, comblé et que vous ayez le droit à une fête d'enfer pour cette occasion toute particulière, vous le méritez.
Bon bah j'vais pas faire dans la nouveauté... Joyeux anniversaire !
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 31-01-2008 à 11:41:40
Bon anniversaire Ikka ^___^
(c'est vrai que c'est dur de faire dans l'originalité xD)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
(oui j'ai pas de mérite, Shira l'a fait avant moi )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 31-01-2008 à 22:12:03
Oui mais le tiens il est mieux Khaotil ! *Lui vient soudain en tête un jeu de mots * Heu,non, pas envie de m'en prendre une! XD
Enfin, joyeux moombanniversaire, Ikka :3
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 01-02-2008 à 12:16:03
Ouos, désolée du retard, mais...Bon anniversaire Ikkaru ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 01-02-2008 à 13:22:40
Pareil... désolé pour le retard (PC de m*rde) et joyeux anniversaire! 18 ans hein? ça fait quoi? (Bon en fait je sais très bien à quel point ça ne fait strictement rien mais bon...^^)
Merci beaucoup beaucoup à tous XDD ! Vos moombas sont magnifiques ( tous les deux , ils sont trop mignons ^^' )! Merci aussi à tous les autres ( moomba's fan et pirates en tout genre sans oublier les autres^^ ) . Je suis en effet majeur à présent , mais je demeure encore et toujours moomba's fan
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein