Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Présentation 

Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2008 à 00:35:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Joyeux anniversaire Ikkaru

Pour tes 18 ans j'espère que tes parent t'ont fait un gateau aux couleurs moomba XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-01-2008 à 00:39:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah, je pensais que je serais la première, tant pis.

Happy birthday mon maître, en espérant que vous soyez gâté, comblé et que vous ayez le droit à une fête d'enfer pour cette occasion toute particulière, vous le méritez.

Happy moombas' day !

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-01-2008 à 00:49:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Joyeux annif Ikkaru!

And Hail to Goombas!

...

o_0...

Moombas! MOOMBAS! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-01-2008 à 07:44:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire Master Moomba!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-01-2008 à 08:23:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Joyeux anniversaire Ikka' =D

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-01-2008 à 09:02:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Joyeux nanniv Ikka!!

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 31-01-2008 à 09:52:39   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon bah j'vais pas faire dans la nouveauté... Joyeux anniversaire !

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-01-2008 à 11:41:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon anniversaire Ikka ^___^

(c'est vrai que c'est dur de faire dans l'originalité xD)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2008 à 12:20:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-01-2008 à 13:15:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonne Anniversaire Ikka ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-01-2008 à 21:01:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

JOYEUX ANNIVERSAIRE IKKA!!!

Et, de la part de Neko et moi-même ^^ :

(oui j'ai pas de mérite, Shira l'a fait avant moi )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-01-2008 à 22:12:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui mais le tiens il est mieux Khaotil ! *Lui vient soudain en tête un jeu de mots * Heu,non, pas envie de m'en prendre une! XD

Enfin, joyeux moombanniversaire, Ikka :3

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-02-2008 à 12:16:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ouos, désolée du retard, mais...Bon anniversaire Ikkaru ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-02-2008 à 13:22:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pareil... désolé pour le retard (PC de m*rde) et joyeux anniversaire!
18 ans hein? ça fait quoi? (Bon en fait je sais très bien à quel point ça ne fait strictement rien mais bon...^^)

--------------------

Personnage : Félia
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-02-2008 à 16:56:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Merci beaucoup beaucoup à tous XDD !
Vos moombas sont magnifiques ( tous les deux , ils sont trop mignons ^^' )! Merci aussi à tous les autres ( moomba's fan et pirates en tout genre sans oublier les autres^^ ) . Je suis en effet majeur à présent , mais je demeure encore et toujours moomba's fan

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-02-2008 à 00:55:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniversaire Cloudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^______^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-02-2008 à 00:57:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne anniversaire mon cher accroc au MMORPG de LOTR =D

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2008 à 01:20:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Happy birthday Cloudi ! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 09-02-2008 à 08:37:13   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bonne anniversaire Champagne !

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2008 à 08:38:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

joyaux anniversaire cloudi!!!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2008 à 08:45:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon anniversaire Hamett!

(il comprendra XD )

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-02-2008 à 09:35:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bon anniversaire Cloudi! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-02-2008 à 10:04:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Un très bon joyeux anniversaire Cloudi !!!

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-02-2008 à 10:04:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonne anniversaire Cloudi =)

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-02-2008 à 12:43:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais pareil!

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum