Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-02-2008 à 00:23:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça y est!!! On est le 22!

Sortez tous vos tomates!!!^^

*Objet/ grosse tomate bien mûre/ équipé*

On se fait comme à la salle à manger ou quoi?!

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-02-2008 à 00:40:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Happy birthday to a lonesome rôdeur !

*A apporté un stock de nouvelles capes : une simple, en coton pour le printemps, une légère en lin pour l'été, une en laine pour l'automne et une dernière en fourrure(elle ne dira pas de la fourrure de quoi) pour l'hiver*

Si avec ça il est pas content, je lui fais manger toutes les tomates du Leclerc d'en haut de chez moi.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-02-2008 à 01:06:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hmm... allez... joyeux annif Khao...

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-02-2008 à 08:52:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*j'ai pas raté!! j'ai pas raté *

et un vieux de plus!! un!!

*cours très vite *

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2008 à 08:56:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BON ANNIVERSAIRE MON CHERI!!!



Mon p'tit vieux ^o^

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-02-2008 à 09:11:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonne anniversaire Khao =)

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 09:18:54   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   



y m'ont tous doublé !!!!!

J'ai pris plein de rouleaux de pq, je pense qu'on pourrait faire un piège géant à Khao. J'explique le principe :

en plein milieu d'une salle, on place un livre de tolkien inédit/super méga rare/édition collector.
Khao comme un bleu avance et tente de rammasser le livre ... et paf !!! il a tiré sur la bande de pq dissimulée avec son pied
Et la une pluie de Tomate lui tombe sur la tête !!

Rolala j'suis un génie !!!

... ...

y mank plus qu'un livre de tolkien


Khao garre à toi, pour ton anniversaire, on va pas te rater ]8)

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-02-2008 à 10:13:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zoyeux z'anniversaire Khao !

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-02-2008 à 10:44:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Petit bricolage sur Paint faute d'avoir Photoshop installé sur les PC de la Commission Européenne



--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2008 à 11:50:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euh, Shira, t'étais obligé d'offrir une telle tentation à Khao? XD
Il va faire des infidélités avec une image d'Aya
En tout cas, c'est la classe, un cadeau fait sur un des pc de la commission Européenne ^_-

--------------------
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 12:25:15   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

incroyable

aya porte la même robe que moi !!

*passait juste pour dire une connerie*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2008 à 12:51:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*se masse le crâne*

Une année de plus vient de passé, mais tant d’année se sont écoulée depuis que tu y à mit les pieds que tu semble toujours être le même si ce n’est que tu tes sortit de ta vie d’ancien Geek.
Tant de chose se sont produite, mais reste encore longtemps parmi nous !


Quoi j’avais pas envie de faire comme les autres :point de panique collègue inu je te fais le même pour tes 25 ans le 9 septembre =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-02-2008 à 14:39:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Happy Birthday Khao !! ^____^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-02-2008 à 15:16:29   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bonne anniv khao

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-02-2008 à 17:08:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

>_< Joyeux Anniversaire Khao !!!!!!!

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-02-2008 à 17:50:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Joyeux anniversaire Khaotil =) !

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-02-2008 à 19:10:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Joyeux anniversaire, celui-qui-n'aimait-pas-les-Chasseurs

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2008 à 19:14:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci beaucoup tout le monde! ^^
(merci aussi de ne pas trop m'avoir menacé à coup de tomates XD )

Reï, tu n'es pas obligé de souhaiter quoi que soit si tu n'en a pas envie, ne t'en fais pas ^^

J'ai eu le droit à un magnifique récital de la part de Hnit tout à l'heure, c'était absolument bouleversant

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2008 à 19:27:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*lui envoie deux tomates sur la tête*

Ont attendaient juste que tu arrives

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-02-2008 à 19:41:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*sort une gaitling avec des barillets chargés à la purée de tomates*

Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2008 à 19:47:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((On remarquera que seul les Mj l'ont attaquer XD ))

*Recharge au fur et à mesur les munition de la gaitling

Peur des représailles les autres ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-02-2008 à 20:00:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oh mais queneni, point du tout mon bon sire, nous attendions simplement une exhortation semblable afin de nous livrer ààààà...

BATAILLE DE TOMAAAAAAAAAAAAAAAAAATES !!!!


Bloquez toutes les issues histoires que le principal intéressé ne s'échappe pas !!!


--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2008 à 20:42:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

HAAAAAA Damned!!!

*court partout comme un taré en zigzaguant et en se bornant dans les murs pour tenter d'éviter les tomates*

Les issues sont bloquées!

*gratte un moment à la porte, puis va se réfugier derrière le premier truc qui passe*



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 21:45:24   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

bah je fais quoi avec mon PQ moi !

Zuto, y te reste des tom.... PLAF

*rouge*

ah oui il t'en restait !!!

edit:
bouleversant, comme traumatisant ?
ou bien comme waaa c'était magnifique ?




Edité le 22-02-2008 à 22:11:44 par Hnit




--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-02-2008 à 22:24:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Khaotil a écrit :

Reï, tu n'es pas obligé de souhaiter quoi que soit si tu n'en a pas envie, ne t'en fais pas ^^


Je sais, je voulais voir ce que tu allais dire... mais bon... passons c'est pas très important


Edité le 22-02-2008 à 22:26:02 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum