*A apporté un stock de nouvelles capes : une simple, en coton pour le printemps, une légère en lin pour l'été, une en laine pour l'automne et une dernière en fourrure(elle ne dira pas de la fourrure de quoi) pour l'hiver*
Si avec ça il est pas content, je lui fais manger toutes les tomates du Leclerc d'en haut de chez moi.
J'ai pris plein de rouleaux de pq, je pense qu'on pourrait faire un piège géant à Khao. J'explique le principe :
en plein milieu d'une salle, on place un livre de tolkien inédit/super méga rare/édition collector. Khao comme un bleu avance et tente de rammasser le livre ... et paf !!! il a tiré sur la bande de pq dissimulée avec son pied Et la une pluie de Tomate lui tombe sur la tête !!
Rolala j'suis un génie !!!
... ...
y mank plus qu'un livre de tolkien
Khao garre à toi, pour ton anniversaire, on va pas te rater ]8)
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 22-02-2008 à 10:13:39
Zoyeux z'anniversaire Khao !
-------------------- Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 22-02-2008 à 10:44:06
Petit bricolage sur Paint faute d'avoir Photoshop installé sur les PC de la Commission Européenne
Euh, Shira, t'étais obligé d'offrir une telle tentation à Khao? XD Il va faire des infidélités avec une image d'Aya En tout cas, c'est la classe, un cadeau fait sur un des pc de la commission Européenne ^_-
--------------------
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Posté le 22-02-2008 à 12:25:15
incroyable
aya porte la même robe que moi !!
*passait juste pour dire une connerie*
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-02-2008 à 12:51:32
*se masse le crâne*
Une année de plus vient de passé, mais tant d’année se sont écoulée depuis que tu y à mit les pieds que tu semble toujours être le même si ce n’est que tu tes sortit de ta vie d’ancien Geek. Tant de chose se sont produite, mais reste encore longtemps parmi nous !
Quoi j’avais pas envie de faire comme les autres :point de panique collègue inu je te fais le même pour tes 25 ans le 9 septembre =D
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 22-02-2008 à 15:16:29
Bonne anniv khao
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein