Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-06-2007 à 14:25:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon anniversaire Flippy !!! (en retard aussi !! Gomenasai !)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2007 à 15:33:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Retard désolée...

Joyeux anniversaire Flippy ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 19-06-2007 à 09:17:32   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Mais qu'est ce qu'ils ont à s'excuser d'etre en retard ^_^ Ya pas de probleme on me le souhaite encore 1 semaine plus tard alors ^_^


--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 11:46:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un bon anniversaire à Mira !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-06-2007 à 12:35:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Joyeux Anniversaire Mira ^^


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 18:15:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Noyeux nanni Mira!!


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 19:20:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne fête Mirai... et hop! Une année de moins à vivre...


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 21:21:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

T'en a plus longtemps à tirer...
Mais joyeux anniversaire ;p


--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-06-2007 à 07:13:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*passe dans le coin, regarde à gauche et à droite, et part en rigolant*


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-06-2007 à 20:42:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Allons, restons courtois.

Joyeux anniversaire Dan Brown


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-06-2007 à 23:32:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Joyeux annif danny, si tu passes...

*On entends un tictac dans plusieurs des cadeaux*


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-06-2007 à 23:41:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... moui bon... y'a bien eu un moment on est était capable de se parler toi et moi... donc bon... joyeux annif... ^^'' mais je dois avouer que maintenant je ne suis plus capable de te sentir donc...


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-06-2007 à 23:45:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Joyeux anniversaire Ducon!!
Avec tout mon mépris et ma pitié à la fois!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2007 à 02:18:10   

Merci du compliment.

Ah bon? C'est comme ça qu'on le prend? Très bien. J'ai pas besoin de vous faire rappeler qu'on a cesser d'être des amis dès l'instant où tu m'as lâchement abandonné sur mon triste sort il y a deux ans quand je souffrais de dépression nerveuse à cause de la perte d'un membre de ma famille. Je vous saoulais tellement que vous avez fuit dans votre propre petit monde qu'on appelle MS. Résultat, je m'en sors avec l'aide des médecins et des psychologues et j'arrive ici pour qu'on me mette des bâtons dans les roues. A priori, j'aurais rester ici pour endurer les langues sales et bien d'autre choses rien que pour conserver quelques amitiées dans le passé, mais il n'en est rien. Si tu veux continuer à me parler dans le dos, fais le. Mais sache que ça ne me fais plus rien des insultes. J'ai mûrit, je me suis endurçit. J'ai plagier MS? Et alors. Tous les forums sont plagiés de nos jours. Si t'es encore là à pleurer sur ton triste sort, je ne vois pas où s'en va l'évolution.

Bref Khao, j'te demande gentiment de ne plus remuer le couteau dans la plaie et de te comporter en adulte. Donc, tes remarques stupides, tu les gardes pour toi.

Autre truc à tous ceux et celle qui me détestent : "Tant pis pour vous. Vous ne me connaissez même pas, vous qui me juger rien que pour les mauvaises raisons." Je n'étais amis avec personne ici sauf Paine que je dois dire que j'ai complètement larguer. Shushu et Misuzu sont sur Mog's alors j'm'en plaind pas. Tal, j'la vois plus vraiment mais je l'aimerais toujours. Quant à toi Khao, je n'ai plus aucun respect pour toi.

Adieu.

Maintenant, ayez la gentillesse de m'oublier. Parce que je ne penses même plus à vous. Si je suis ici, c'est parce qu'on m'a montrer la stupide gaminerie que Khao m'a dit dans le dos. Alors, tournons la page. Et bon succès à tous dans leurs avenirs. Moi, j'ai fais mon chemin.

Et je demanderais qu'on efface mon compte. Je n'ai plus l'intention de revenir ici.

Au revoir.

Message édité le 01-07-2007 à 02:30:19 par Danny
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-07-2007 à 09:44:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khaotil a écrit :

Joyeux anniversaire Ducon!!
Avec tout mon mépris et ma pitié à la fois!


Ce qui aura engendré un fou rire titanesque dès le matin, pfoooooooooooooooooooooooou restons zeeeeeen

Danny ==> t'oublie Mira je crois, ça aurait fait plus classe en disant que y a trois personnes que t'as réussi à duper euh pardon reconvertir dans ton forum où-tu-es-tellement-inventif-que-on-peut-toucher-des-heartless-seulement-au-lvl-3-,-qu'on-peut-avoir-une-arme-élémentale-au-niveau-5-j'en-passe-et-des-meilleurs.


--------------------
Theme de Dran

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 01-07-2007 à 09:45:30   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Bah alors !!!! Je te connais pas moi, alors comme je connais pas l'histoire, je te souhaite un trééééééééééés joyeux anniv


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-07-2007 à 10:51:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Haaaa je suis mort de rire, j'étais trop sûr qu'il réagirait!
T'inquiète pas Danny, on ne t'oubliera jamais, on aura toujours un bon gros fou rire en repensant à toi


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-07-2007 à 11:59:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon on peu quand même le remercier pour une chose : c'est lui qui à crée le premier topic de Ms =D Bon après on a quasiment tout fait mais bon.

Mais y a aussi le sens du dramatisme que je trouve pas mal.

C'est assez marrant de remarquer une chose, s'il amurit, si cela ne lui fait plus rien, il n'aurait pas eu à poster


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-07-2007 à 12:31:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

XPLDRRR

C'est rare les moments ou je rigole des mon reveil, mais la Dan Brown, tu bat tout les records

Allez, au plaisir monsieur je-plagie-paske-je-suis-malheureux


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-07-2007 à 20:32:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

BOn... heum... dites les gars? Vous en avez pas marre...? De toujours revenir là dessus? Danny ne reviendra plus... rejouissez-vous en... fêtez... buvez... riez! Faites tout ce que vous voulez... mais si on pourrait, une foutu bonne fois pour toute, tourner la page et arrêter de polluer l'ambiance du forum avec cette histoire... je vous avouerai que ça me ferait extrêmement plaisir. Et puis... oui bon... il a plagié... qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse?! Il l'a fait... il l'a fait! Ce n'est pas en le traitant de con et de "plagieur" qu'il va abandonner son forum... d'ailleurs là c'est vous qui avez l'air de vrai boulet à toujours revenir sur le même sujet, à chialer et à ne rien trouver d'autre que : t'es qu'un vrai plagieur. Je ne suis pas de son coté, ni du votre non plus. Chacun a son opinion et c'est parfait comme ça. Sur ce... j'espères au moins que vous allez réfléchir...


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-07-2007 à 21:05:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ou t'as vu qu'on chialait?
A part Danny, tout le monde ici trouve très plaisant de se foutre de sa tronche, parce que c'est certes très pueril et sans doute petit, mais putain ce que c'est jouissif XD (surtout qu'on dira ce qu'on voudra, mais il le mérite amplement...)

Sur-ce, ce n'est plus l'anniversaire du-dit Monsieur Brown, alors autant passer à autre chose


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 04:23:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah juste pour faire chier tout le monde, j'lui souhaite un joyeux non-anniversaire ! Et à moi aussi d'ailleurs.


--------------------
My Mind. His Mind.
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 09:45:01   

Midian a écrit :

Bah juste pour faire chier tout le monde, j'lui souhaite un joyeux non-anniversaire ! Et à moi aussi d'ailleurs.


GAMIN!

pour moi c'est le 14 décembre 1994

Message édité le 20-07-2007 à 09:48:37 par Ziera KARA
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 14:03:21   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je crois que tu es à des lieux de savoir à qui tu t'adresses.


--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 14:12:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me retiendrai d'adresser un magnifique" sé clui kil di kil é", qui s'inscrirait dans le contexte, mais qui me rabaisserait a son nveau, pour juste dire que la, tu t'enfonce , ô boulet fanboy d'un groupe de merde a l'avatar tendancieux(au moins, il a appris a se servir de la commande "citation"

Pour en revenir au sujet, bon anniversaire a Zldwina, membre 0 comme on les aimes


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum