Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

PREMIER COMBAT: ARZHAEL vs RIZZ



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

( chu tombé sur le terrain au Hasard )



Arzhael prit une capsule de matiere inconnue et entra dans l'arene. a l'ature bout l'attendant, une fée avait commencé a s'exposer au public pour attirer les faveur... Arzhael Évalua que comme elle volait, il allait etre dificile de la toucher.

Il s'approcha du millieu de l'arene et déplia ses ailes. s'envolant a 1metre du sol. il saisi son arc et regarda son adversaire commencer a utiliser un peu de magie. il fit une esquive vers la droite et la boule de magie lui crama quelques plumes. sous l'effet de la surprise il se surprit a tirer une fleche qui fila a droite de la tete de son Adversaire.

celle-ci décidea d'adopter une tactique de rapiditée et se mit a se déplacer en tournant autour d'Arzhael. cer dernier se mit a voler dans son sillage en sortant une clée de son cou, il la serra dans son poing et un Katana apparu en son poing. ils tournait de plus en plus vite lorsque Arzhael se dirigea vers un mur et se donna un ressort pour alelr en sens contre la fée, en 5 seconde il la croisa et en placant son katana de facon poignard, il lui fit une coupure a la jambe gauche.

Du sang bleu coulait légérement de la jambe de la fée et elle commencait maintenant a perdre patience, elle fit une boule Énergétique qui atteignit Arzhael en plein ventre.


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 20:58:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



Se dernier s'ecrasa dans par terra avec fracas, la fée était a quelques centimetre au dessu de lui lorsque Arzhael fit une roulade et se tenait l'estomac. La Jeune fée se posa et le déviseagait avec un air de dominatrice. Arzhael se mit debout et courra contre un mur de l'arene. il se propulsa en sautant de ce dernier et s'envola autour de Kizz. Il donna des coup d'épée, 3 l'atteignirent au bras droit , et un 4e coup lui toucha l'epaule gauche. cette derniere se mit dans un état de rage intense et prépara une boule Electro magnétique de plusieur centimetres de diamtere. arzhael planta son katana dans le sol et banda une fleche dans son arc. Il tira au moment ou l'énergie électro magnétique fut propulsé et la fleche passa au travers, se plantant dans l'epaule droite de la fée. Tandit que la boule continuait son chemin elle heurta le Katana. Arzhael s'en réjouit

Heureusement pour lui, la fleche allant a une vitesse fulgurante avait percé le systeme de protection en trainant une trainée électro magnétique, la bulle de son adversaire avait perforée lorsque sa propre boule d'énergie avais toucher le Katana d'Arzhael. son Adversaire étant littéralement grillée.

((Khao je te laisse le soin de faire le reste! ))


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 21:01:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un commentaire enflammé succéda au combat, tandis que des brancardiers vinrent récupérer l'infortunée vaincue :
" UN COMBAT FUGACE MAIS INTENSE, ET UNE VICTOIRE ECLATANTE POUR ARZHAEL !!!! SES COMPAGNONS D'ARMES SANS DESTINS SERONT-ILS AUSSI MERITANTS ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 21:06:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael alla récuperer ses fleches toujours disponible et remit son katana dans son fourreau... il avait eu plus que chaud...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:48:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

PREMIER COMBAT: ALIA vs LUCAS



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-10-2006 à 14:43:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva sur le terrain assez décontractée. Elle avait glissé son épée à gauche et mela'p à droite dans sa ceinture. Arc dans le sneak, elle demandait quel adversaire l'attendait pour ce premier tour du tournoi. La grille devant elle s'ouvrit la faisant pénétrer une nouvelle fois sur le terrain sous les cris de joies des spectateurs. Comme à son haitude, elle se plaça à la gauche et regarda la grille d'en face qui allait s'ouvrir sur son adversaire.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 14:52:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La grille face à Alia s'ouvrit, et son adversaire mis un certain temps avant de sortir, d'un pas fort peu pressé, et sous des vivas encore plus impressionnants que ceux accordés à la Sans-Destin. Car ce furent exclusivement des voies féminines suraigues qui l'accuillirent, hurlant son nom à qui mieux-mieux tandis qu'il s'avançait nonchalament, faisant tourner sa canne dans une main, et respirant le parfum d'une rose écarlate qu'il tenait dans l'autre.

" LUCAS! LUCAS! LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! "

Le jeune homme, vêtu d'un complet blanc dans le plus pur style britannique, qui n'aurait pas déparé à la cour d'Angleterre, salua cette foule de sa main gantée avec un air totalement blasé, ce qui augmenta encore - si c'était posible - l'hystérie collective.
Il s'arrêta enfin juste devant son adversaire, et, imprimant un geste qu'il avait répété mille et mille fois semblait-il à son buste, il se fendit d'une révérence, ramenant son haut-de-forme sur sa poitrine, laissant tomber en cascade ses longs cheveux blonds.

"Je suis honoré d'être votre adversaire, exquise créature."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-10-2006 à 14:59:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia le regarda un air de dégout au visage. Drôle de personnage. Néanmoins, elle fit une rapide référence avec une grace qui lui était accoutumière avant de relever la tête et de le regarder de ses yeux froids.

-Je pourrais dire de même mais j'ai helas bien peur de froisser vos groupies.

La jeune femmee avait eu un ton assez ironique ce qui ne l'empêcha pas d'être carrément insensible au compliment qui lui avait adressée. Elle se recula quelque peu, n'aimant pas le peu d'espace qu'il y avait entre elle et lui.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 15:11:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Lucas se redressa, sans relever toutefois l'ironie de la jeune femme. Lui aussi aroborait un air froid et détaché, non pas par dégoût comme Alia, mais par habitude et surtout indifférence. Un dandy monstre d'égoïsme, voilà ce qu'il était...

"Vraiment délicieuse... et spirituelle. Je sens que cet affrontement sera un véritable plaisir pour moi... "

Se mettan de profil, Lucas posa délicatement la rose entre ses dents, avant de mettre une main sur la hanche et de lever l'autre tenant la canne face à Alia, attendant le début du match.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-10-2006 à 15:15:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda l'homme qui lui faisait face en soupirant. Un combat qui sera plaisir ? Pour lui peut être mais pour elle non. Elle se décala de trois pas en arrière, avant de se placer en une position de combat qui lui permettrait de sortir Mela'p à la moindre attaque.

-Alors ? Qu'attendons-nous pour le faire ce combat. J'ai pas toute ma journée moi.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2006 à 16:58:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" Maîtresse, prenez garde , résonna faiblement la voix de Mela'p. Cet homme n'est clairement pas ce qu'il paraît être...

C'est à cet instant que le gong retentit, suivi immédiattement par la voix du commentateur:

" ET C'EST PARTIIIIIIIII!!! "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 17:11:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj: Gâche pas le plaisir Khao! >_< ))

En garde avec sa simple canne en bois, l'élégant dandy sourit à son adversaire.

"N'avez-vous pas d'éducation au point de ne pas attendre le signal de départ? Enfin, à présent nous pouvons commencer... les dames d'abord."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-10-2006 à 20:21:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia écouta Mela'p suprise. En quoi pouvait être dangereux où quelque chose de la sorte. Pourtant elle écouta son conseil et regarda le Dandy avec un regard mefiant.

- Vos égards ne m'honorent point et je n'aime pas commencer alors si vous voulez être cet homme galant jusqu'au bout avec les femmes, alors commerncer pour acceder à ma requête.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 20:37:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Soit, puisque vous insistez ma chère, j'accède à votre désir, en garde!"

Puisqu'Alia avait déjà mis de la distance entre eux, la seule chose à faire pour le moment, c'était de s'approcher de son adversaire, mais Lucas le fit avec une effroyable et agaçante lenteur, un fin sourire sur les lèvres. Quand il fut enfin à distance de combat d'Alia, il lança son bâton vers l'avant, en un coup d'estoc simple, pour jauger son adversaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-10-2006 à 12:26:17   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait presque eut le temps de s'endormir. Elle l'avait regardé avec un regard froid. Pour l'instant il était lent mais après ? C'était juste de la déconcentration futile. Alors qu'il lançait un coup d'estoc en avant la jeune femme le para en sortant non pas Mela'p qui était alors l'arme à sortir mais son épée normale qui se trouvait juste en dessous de sa main droite en la prenant de la gauche. Elle para le coup en bloquant la pointe de la canne au niveau de la garde en or de son arme.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 13:58:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Comme Alia parait, et lentement puisque son coup était lent, d'un seul coup Lucas accéléra la cadence, retirant vivement son arme, et se glissant tel une ombre dans le dos de la jeune femme. Son visage se retrouva posé sur l'épaule de la jeune femme, et au lieu d'attaquer, lui susurra doucement à l'oreille.

"Il semblerait que vous ayez une connexion avec les Ténèbres, très chère, c'est intéressant..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-10-2006 à 14:26:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sentit alors la présence se décaler derrière elle et réprima un frisson en entendant la voix de ce Lucas près de son oreille. Dégainant alors Mela'p de son autre main, elle se tourna sur elle-même, la lame noire de son élémental au niveau de la gorge du dandy, son autre arme prêt à parer un coup.

-Pas de familiarité je vous prie. Et sachez que si je suis liée aux ténèbres ou non ne regarde que moi.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 20:10:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le pommeau de la canne avait bloqué la lame noire de Mela'p, tandis que Lucas affichait toujours un fin sourire.

"Cela ne regarde que vous dites-vous? Voyons...ce n'est pas quelque chose qu'il faut cacher aux êtres qui nous sont proches..."

Il s'éloigna d'un coup de la jeune fille, comme s'il glissait sur le sol, et repointa de nouveau sa canne dans sa direction, une main sur la hanche.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-10-2006 à 20:30:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

-Je vous ai déjà demander de ne pas avoir de familiarités avec moi. Et sachez que je ne suis aucunement proche de vous.

Alia rangea l'épée avant de garder mela'p en main. Elle ne l'aimait pas. Ca façon d'être la rendait confuse. Passablement énervée, elle utilisa le pouvoir inné de Mela'p rendant la lame invisible. Puis d'un bond svelte elle sauta en direction du dandy la lame invisible en travers sans qu'il ne puisse la voir. Son plan était simple. Elle conmptait tourner la lame au moment ou celle-ci entrerait en contact avec son adversaire.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 12:03:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Par un déhanché svelte et presque reptilien, Lucas passa rapidement sous la jeune femme durant son saut, se retrouvant ainsi derrière elle, et d'un mouvement négligé du poignet, crocha sa cheville avec son baton pour la déséquilibrer durant son saut.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-10-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Pour éviter de se retrouver à terre, Alia planata la lame invisble de son élémental dans le sol avant de s'en srvir pour dévier sa trajectoire et arrivait sur les deux pieds. Elle retira la lame du sol et cette fois-ci essaya une autre Tactique.

Lame au fourreau elle joignit les deux mains et dans un murmure enclencha son sortilège de paralysie. Dark Arrow. Une flèche immatérielle apparut se dirigeant droit sur Lucas.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 01:06:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Toujours d'une manière aussi désinvolte, Lucas porta une de ses mains gantées à sa bouche, avant de soufller sur cette dernière comme s'il envoyait un baiser en direction d'Alia. En lieu et place de cette marque d'affection, le souffle provoqua un vent violent qui balaya la flèche et souleva par la même occasion un nuage de poussière. Et à travers ce rideau opaque, le visage au sourire narquois de Lucas paraissait flou, déformé, comme si ce n'était plus le même homme. Il avait des traits plus marqués, des canines proéminentes, de longs cheveux couleur argentée... un visage qu'Alia ne connaissait que trop bien. Pendant une seconde, elle avait pu voir Rufus face à elle, mais aussitôt aperçu, le visage agréable et moqueur de Lucas reprenait ses droits. Etait-ce une hallucination?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-10-2006 à 12:20:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia étonnée arrêta son sort d'un geste de la main. Elle était paralysée. Elle avait failli attaquée Rufus ? Non ce n'était qu'une illusion c'était impossible, il ne pouvait pas être là. Rageuse de s'être fait duper, elle murmura son sort de soin afin de se donner plus de force. Dark Wave. Puis avec rage, elle fonça sur lui Mela'p sortit sous sa forme invisible.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 14:45:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



De nouveau, Lucas se contenta d'éviter la charge d'Alia, sans même riposter, dans un mouvement fluide et très rapide. Il fuyait toute confrontation directe pour le moment, comme si son seul atout était d'énerver et troubler la pauvre jeune femme.

"Un problème ma chère? Il semblerait que vous perdiez votre sang froid."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum