Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shushu
Lorsque la victoire fut annoncée pour l'adversaire d'Alia et que Lucas enleva le cocon autour de celle-ci, des brancardiers arrivèrent pour récuprérer le corps de la jeune femme et pour la soigner. Celle-ci ne tarda pas à reprendre connaissance et une fois en état de marcher, elle repartit sans attendre en direction du lua, trop fatiguée pour regardée les autres combat.
Yno


L'homme encapuchonnée avait tout observer sans dire de mot.

"Il semblerait qu'un sangs chaud bouillone dans les veine de cette adeptes des ténèbres.."

L'homme se releva pour sortirs des tribune "dommage qu'elle ai perdue.." qui vais je aller voir maintenant ? voyons voir... et si j'allais voir l'autre fille du crepuscule ? non je devrais garder le spectacle de la voir combattre l'enfant du zenith.. et ainsi faire une video pour les deux autres punis..."

Un barbare portant une lourd côte de mail bouscula l'homme avant de lui dire "tu peut pas avancer vieux ?"

"Il semblerait que les autochtone local ne soit pas très convivial soit j'irais voir le combats des demoiselles Lycan.." fit il, de sa coix sans teint comme absent d'âme...
Shushu
Alia avait perdue. Elle avait raté son sort et n'avait plus aucune force pour parer l'attaque final de Lucas. Celle-ci ferma les yeux, cessant alors tout mouvement dans le cocon. Lorsque les épines trnaspercèrent de toute part le cocon, celle-ci ne poussa aucun cri gradant sa dignité. Celle-ci perdit cependant connaissance avec la douleur que lui provoqua l'attaque.
Paine


Malheureusement pour Alia, cette dernière avait trop peu de force restante pour que le sort soit véritablement efficace, d'autant plus que le Morphe avait paré à cette éventualité. Le cocon dans lequel se trouvait Alia trembla fortement sous l'impact, mais ne céda pas, tandis que le heartless était repoussé en arrière, sans que cela aille bien loin. Un sort utilisant les Ténèbres contre un être lui-même manipulateur de Ténèbres, et même principalement constitué de cet élément... question efficacité, cela revenait à pratiquement zéro.
La main du Morphe, qui avait repris l'apparence de Lucas, mais que cette fois-ci le foule féminine transie d'horreur à la vue de sa véritable nature, n'acclamait plus le dandy. Ses fans étaient plutôt masculins, et de grosses voix bourrues et surtout avinées semblait-il, criait leur impatience de voir le coup final.

"Puisque le public insiste..."

Sortant la rose de sa poche, il en huma le parfum, avant de la lancer en l'air d'un air nonchalant.

"Vicious spines!"

Aussitôt, les épines de la fleur délicates s'illuminèrent, s'allongeant de façon inquiétante, avant de toutes se diriger vers le cocon dans lequel qe trouvait Alia, et de le transpercer de toutes parts, faisant ressembler le tout à une énorme pelotte d'aiguilles.
Shushu
Tandis que l'énergie la paralisait, Alia sentit sa force se faire aspirer. Plutôt que d elui offrir sur un plateau, elle fit cesser son sort de soin qui lui donner sa vitalité de même que le dernier sort qu'elle avait utiliser. Quand à mela'p dans sa main, il reprit sa forme d'élémental originel, la lame redevenant matérielle. Alia cessa alors de se débattre sachant pertinnament qu'elle avait perdue, pourtant elle aurait voulu essayer une dernière fois de lutter. Elle essaya de se concenter. on sort de desctruction en marchait qu'à la voix pour l'instant mais elle pourrait toujours essayer de le faire marche rmentalement. Celle-ci rassembla les dernieres forces non aspiré récita mentalement le nom du sort. Dark Destruction. A sa grande surprise, elel ressentit les effets de d'habitude, l'accumulation des ténèbres et soudian l'onde de choc. avait-il marché ? Elle l'espérait.
Paine


Mais aussi puissante que fut l'arme d'Alia sous cette forme, le Morphe ne sembla pas se ressentir de ses attaques. En réalité, constitué de Ténèbres lui-même en tant que heartless, il ne s'était ressenti d'aucune des attaques d'Alia avec son épée.

" Vous ne comprenez vraiment rien... et vous avez perdu. "

Le morceau de matière visqueuse qu'Alia avait arrachée à son visage était dans le dos de la jeune femme, et semblait dénué de vie hors de son propriétaire. Cependant, un léger frémissement annonça qu'il n'en était rien, et soudain, la masse bondit vers Alia, se détendant jusqu'à former une toile souple, qui engloutit la jeune femme, l'emprisonnant totalement. Une sombre prison qui l'empêchait de faire le moindre mouvement, et que parcourait à nouveau l'électricité paralysante. (A la Majin Bou dans DBZ pour l'exemple )

" Ce linssssssssssssceul vous va à ravir.

Non content d'emprisonner son adversaire, le Morphe s'approcha de sa démarche serpentine, et posa la main sur ce cocon, aspirant ainsi la force de la jeune femme, se délectant de cette puissance octroyée par les ténèbres.
Shushu
((Je préviens tout de suite vu mes difficultés à me connecter je fais la dernière attaque d'Alia et si ça marche pas je la déclarerait perdante. Donc je suis désolée de vous avoir tous embêté pour retarder les deuxième tour et merci à toi painou de bien vouloir faire Lucas))

Alia sentit son corps se compresser sous l'attaque de Lucas. Son sort de soin la protéger pour l'instant mais cela ne durerait pas. Elle sentait la rage affluait. Pourquoi perdre au premier tour alors qu'au premier tournoi elle était arrivé 4ème ? Sa resprirationse coupa soudainement. pris de panique ou pas elle ne pu s'empêcher de s'énerver encore plus, cherchant au fond d'elle un espoir minime de gagner.

Dark Body.

Le sort que Melap' lui avait déconseillé d'utiliser venait de s'enclencher sous sa rage. Celle-ci sentit sonc orps se détendre ayant beaucoup plus de souplesse. Elle attira à elle Melap et dans un élan de colère, elle attaqua le liquide visqueux que constituazit Lucas à coup rapide de son arme. Celle-ci étant énergétique, produisait des étincelles tandis qu'elle créait un passage pour faire passer l'air. Respirant à plein poumons elle se remit au travail.


((Je tiens à précisier qu'il n'y a pas eu plus de 3 minutes pour la récupération de l'arme et pour qu'elle retrouve la possibilité de respirer.))
Paine


Le Morphe, car c'était bien cette créature heartless qui pouvait prendre n'importe quelle apparence, ne se laissa pas surprendre, et l'épée se planta dans le sol tandis que la flaque s'étalait pour l'éviter, libérant tout de même une jambe de la jeune femme.

" Comme vous voudrez missssssssss ."

Puisque le Morphe n'avait plus la même prise sur Alia et que sa paralysie en était fortement contrariée, il ne trouva d'autre choix que de reprendre rapidement forme vaguement humaine, tout en conservant le même aspect visqueux, avant de s'enrouler autour de du corps de son adversaire tel un serpent dans un étau de fer, qui commençait lentement à lui broyer les os. En même temps, un peu de cette matière noire remontait le long du cou d'Alia et se collait à son visage pour l'étouffer. Il ne lui laisserait certainement pas le temps de réitérer sa technique Dark Destruction.
Shushu
(sniiooouuf pauvre Alia)

La jeune femme était paralysée par les sables mouvants et par l'électricité qui la parcourait. Elle serrait les dents pour éviter de crier sa fierté passant avant tout.

-Vous ne me croyez comme pas assez faible pour arrêtée quand même ?

Elle n'avait pas vraiment le choix il fallait tenter quelque chose. Celle-ci tenait toujours Mela'p qui crépitait sous l'electricité sous sa forme énergétique ce qui lui donna une idée. Peut être que si elle lacher Mela'p il pourrait créer une sorte de court circuit ou quelque chose du genre. Malgré ces doigts crispés sur le manche elle se força à les déserrer et laissa tomber l'arme.
Paine
((Par anticipation, avant toute remarque, je tiens à préciser que le niveau et les compétences du pnj ont été décidées avant le tirage au sort, alors je ne fais absolument pas ça pour rallonger le combat parce que Shushu a des difficultés d'accès ^^' Donc, je m'excuse ))



En lieu et place du sang qui aurait dû s'écouler du trou béant, une matière noire et visqueuse, telle une flaque de pétrole, se répand de la plaie béante, d'ailleurs beaucoup plus grande que ce qu'elle aurait dû être. Et elle paraît s'aggrandir de plus en plus...

"Bravo ma chère, il est très difficile à une personne de poignarder ainsi dans le dos la personne qu'elle aime, fusse une illusion ou une fausse représentation. Vous avez une grande force de caractère... Je ne pensais pas arriver à cette extrémité, mais force m'est de vous montrer enfin ma véritable apparence..."

Pendant qu'il parle, le dandy semble se liquéfier de manière fort peu ragoûtante, pour ne bientôt se fondre entièrement dans la flaque noirâtre, qui semble bouillonner aux pieds d'Alia. Sans crier gare, la flaque glisse à terre pour se retrouver sous la jeune femme, qui est à ce moment parcourue d'un fort courant électrique paralysant en même temps que ses jambes s'engloutissent dans la matière innommable, tel des sables mouvants.

" Vous avez perdu misssssssss. Abandonnez avant qu'il ne vous en coûte bien plussssssss que sssssscela. "
 
Retour au forum
 
 
créer forum