Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-10-2006 à 15:26:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

-Sachez que le jour où je perdrez mon sang froid, à ce moment là vous ne ricanerez pas ainsi.

Alia fit le calme dans son esprit. Il fallait qu'elle trouve un moyen de l'empêcher d'esquiver. Une double attaque, voir triple. Elle se mit à réflechir à toute vitesse. Alors qu'elle désespérait de trouver une solution elle se souvint d'une tacitque qu'un de ses adversaire avait employé. Le coup du miroir. Alia Lança son épée normal derrière Lucas qui se planta dans un bruit sec et d'un angle bien précis lança une nouvelle fois son sort de paralysie. Dark Arrow. Puis elle fonça en direction de Lucas mela'p toujours invisible en main.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-10-2006 à 15:36:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Ahem, ce Lucas m'a l'air un peu...comment dire ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 18:42:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Précise ta pensée pour voir? ))



"Il ne faut présumer de rien."

De la pointe de sa canne, Lucas traça une ligne sur la sable de l'arène qui courrait juste devant lui, puis quant il eu finit tappa une fois au sol avec cette même canne. A nouveau, un nuage de poussière se leva, le rendant invisible aux yeux d'Alia, et la flèche immatérielle traversa le nuage sans rencontrer aucun obstacle. Lorsque la poussière commença à se dissiper, Lucas avait disparu. Seule indice du pourquoi de sa disparition : une ombre avait courru au sol avant de se placer dans le dos de la jeune Sans-Destin. Et de cette ombre avait émergé le dandy au sourire narquois, qui toussota légèrement.

"Hum! Pas très efficace dirait-on."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-10-2006 à 19:11:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un bond sur le côté. Cet homme commençait à lui taper sur le système. Elle récupéra son épée et la rangea, gardant toujours Mela'p dans sa main. La magie ne semblait rien lui faire. Enfin ses flèches immatérielles surtout. Mais la destruction ?

-Certaines personnes se trouvent en effet immunisées contre les ténèbres, mais se n'est pas cela qui m'arrêtera.

La jeune fille se recula de lui avant de ranger mela'p. Elle s'accroupit au sol regardant la distance. Assez grande. Il y avait une bonne couche de sable aussi. Elle se concentra rapidement créeant le chaos en elle qui se répercuterer au dehors.

-Dark Destruction...

L'onde de choc qui se forma autour d'elle sembla stagner un moment prenant plus d'ampleur avant d'éclater et détruisant tout sur son passage. Il ne pourrait l'éviter...La jeune femme attendit patiemment se demandant comment en resortirait son adversaire.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:25:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Encore une fois, le dandy avait disparu pour émerger du sol une fois la vague d'énergie dissipée.

"Ma chère, vous n'avez toujours pas compris... fit-il d'une voix faussement affligée. Je pensais que ce mode de déplacement vous était familier."

A nouveau, une tâche sombre se forma à terre, et le dandy s'y enfonça lentement, comme pour qu'Alia réalise enfin ce qu'il était. Et tandis qu'il s'y enfonçait, son visage changeait encore de forme, prenant progressivement celle de la personne la plus chère aux yeux d'Alia : Rufus.

"Pourquoi m'as-tu abandonné Alia?" murmura-t-il presque imperceptiblement avant de disparaître dans l'ombre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-10-2006 à 20:18:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia refusait de se faire duper. Non Rufus n'étais pas là, il ne pouvait la combattre, ce n'était qu'une illusion, une machination pour la duper. Elle aurait voulu le giffler pour savoir tout ça d'elle, le frappait, le battre lui enlever ce sourire qu'il avait à chaque fois.

-Vous n'êtes qu'un lâche. Déplacement par l'ombre, oui et alors ? A quoi ça vous sert à part à fuir ? Et puis comment osez-vous pénêtrer dans mes souvenirs ? A quoi jouez-vous ? A quoi ça vous sert ??


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 22:25:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Alala, personne ne comprend jamais rien... il faut croire qu'il y a peu de monde qui puissent leur arriver à la cheville."

Lucas, qui était ressortit juste devant la jeune femme, continuait à se montrer impertinent, avec ce sourire qui exaspérait tant, et à tenir des propos pour le moins incompréhensibles à son adversaire. Il ne prenait même pas la peine de se mettre en garde.

"Vous pensez peut-être qu'on ne peut gagner un combat que par la force, mais il existe d'autres moyens beaucoup plus subtils et plus... jouissifs."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-10-2006 à 12:31:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Raah il utilise le deplacement de l'ombre é____é j'vais lui coller un procés au fesse)



"Ce combats est si amusant..."
Un homme entierement caché par une cape observait le duel...

"Voyons voir comment elle va s'en sortirs... si elle s'en sort "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-10-2006 à 19:32:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

-Plus jouissifs ? Je n'en vois pas l'intérêt. un combat n'est pas une source de plaisir sauf si on le provoque et si vous parlez de votre manière de me provoquer, sachez que je ne vois rien de jouissif là dedans.

Alors que la jeune femme parlait, elle avait prévu un plan. Elle se tut donc et attaqua Lucas à l'aide de son sort de paralysie. Comme elle s'en doutait il utilisa son déplacement d'ombres et c'est à ce moment là qu'elle prononça distinctement : "Dark Destruction" tout en dirigeant son attaque vers le sol là où se trouvait l'ombre. Elle avait minutieusement préparé son coup en se plaçant à un endroit précis en parlant. A travers la fumée qu'avait provoqué le sort, elle ne distinguait rien mais espérait avoir réussi.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 11:44:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'explosion caussée par votre sort se répercute à la surface, causant des fissures dans le sol de l'arène, d'où s'extirpent des voluptes de fumée noire. Au bout de quelques secondes, Lucas reprend une forme humaine, mais vous remarquez qu'il est blessé en de nombreux points. Plus précisément, il a un sérieux hématome au niveau du visage, et souffre d'une légère hemorragie au niveau du ventre :

"Diantre... Force m'est d'admettre que je vous ai sous estimée. Mais la victoire est encore loin de votre portée ma chère."

Saisissant la rose qu'il avait proprement rangée dans la poche de sa veste, Lucas en huam le parfum, puis incanta :

Scarlet Rose

(non j'ai pas pris sur Aphrodite dans Saint Seiya c'est pas vrai )

Autour de Lucas, apparut une bonne centaine de pétales de roses auréolés d'une lumière rougeâtre, acérés comme des lames de rasoir. En un instant, ils filèrent vers Alia à grande vitesse, la visant en plusieurs points du corps, lui aissant des possibilités d'esquive extrêmement minces.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 12:39:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Aphrodite powaaa ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-10-2006 à 14:05:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était heureuse en un point. Le déplacement d'ombre avait eu des avantages, mais el coup des fleurs alors là commente xquiver, elle n'en s'avait rien. Elle réactiva mentalement son sort de soin. Dark Wave.

Alia sortit alors ses deux armes. Elle allait refaire une ancienne technique, visant à changer la directiondes pétales. Elle se plaça en position de défense, ses lames bougeant dans un ballet de forme et de lumière incroyable. Elle n'arrivait hélas pas à tous les éviter. Lorsque toutes les pétales avaient disparus, Alia apparut alors haletante, toujours ses deux lames en main blesées maintes fois au visages et au niveaux des bras et des jambes là où elle n'avait aucune protection.

La jeune fille rangea alors son épée normal avant d'essuyer le sang qui coulait sur son visage, se léchant la main avec délectation. Le combat commençait vraiment là. Comme auparavant la vue du sang sembla refaire effet sur elle. Cette état de paralysie qu'elle avait surpassé auparavant laisser place à sa folie guerrière.


-Mela'p, c'est à toi de jouer maintenant...

Elle se concentra ferment, dans ses yeux brillant une lueur de folie et activa sans attendre en puisant de la magie en elle pour la transmettre à Mela'p.

Dark Light's Sword.

Si on regardait la lame noire de Mela'p qu'elle tenait ferment dans ses mains, on pouvait voir que celle-ci semblait devenir moins matérielle et prendre une forme énergétique. L'énergie qu'elle produisait, sidérait encore Alia. De couleur obscure, bleu sombre, elle produisait une sorte de crépitement dans l'air.


-Que ferez-vous maintenant ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 14:13:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Maintenant je vais revenir à mes premières amours..."

La silhouette de Lucas commença à se brouiller tout en s'entourant d'un halo noir. Peu à peu, les traits de son visage se modifient, ses canines s'allongent, de même que ses ongles. Il finit par atteindre le degré d'élégance d'un vampire qu'Alia ne connaît que trop bien :

"Regarde Alia. C'est moi Rufus. J'ai enfin réussi à revenir parmi les vivants. Ce combat n'a plus aucun sens maintenant que nous sommes réunis."

L'imitation est parfaite, jusque dans le style vestimentaire et le timbre de la voix.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-10-2006 à 12:46:04   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia manqua de lâcher Mela'p en voyant Lucas changer de forme. Est-ce vraiment Rufus ? Ou encore une de ces illusions qu'il savait si bien faire. Sa voix, sa façon d' être, tout lui ressemblait au point de troubler la jeune femme. Et puis si c'était vraiment une illusion comment se faisait-il qu'il soit au courant de son état, qu'il soit dans le monde de la mort. Il y avait un problème. Pourtant la jeune fille n'arrivait pas à le discerner.

Celle-ci s'avança garde rabaissée pour prendre l'être dans ses bras et se laisser aller. Alia pleurait sans retenance sur l'épaule qui s'offrait à elle. Il semblait qu'elle avait arrêtée le combat.


-Rufus...Tu m'as tellement manqué, mais...

A ce moment là, elle tourna Mela'p dans sa main derrière le dos de Lucas et lui rentra l'arme dans le corps au niveau du ventre, transperçant les organes et ressortant devant elle s'étant décalée. Elle le regarda de se syeux gris, un mince sourire aux lèvres

-Tu n'es pas celui que tu prétends être et Rufus, lui n'abandonnerais jamais un combat sous prétexte que je sois en face de lui. Je suis désolée mais le combat et finis pour vous M. Lucas.

La jeune femme retira d'un coup sec la lame énergétique avant de s'éloigner d'un bond svelte le regardant toujours avec ses yeux aux lueurs mélancolique se demandant si il allait continuer dans cet état.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Par anticipation, avant toute remarque, je tiens à préciser que le niveau et les compétences du pnj ont été décidées avant le tirage au sort, alors je ne fais absolument pas ça pour rallonger le combat parce que Shushu a des difficultés d'accès ^^' Donc, je m'excuse ))



En lieu et place du sang qui aurait dû s'écouler du trou béant, une matière noire et visqueuse, telle une flaque de pétrole, se répand de la plaie béante, d'ailleurs beaucoup plus grande que ce qu'elle aurait dû être. Et elle paraît s'aggrandir de plus en plus...

"Bravo ma chère, il est très difficile à une personne de poignarder ainsi dans le dos la personne qu'elle aime, fusse une illusion ou une fausse représentation. Vous avez une grande force de caractère... Je ne pensais pas arriver à cette extrémité, mais force m'est de vous montrer enfin ma véritable apparence..."

Pendant qu'il parle, le dandy semble se liquéfier de manière fort peu ragoûtante, pour ne bientôt se fondre entièrement dans la flaque noirâtre, qui semble bouillonner aux pieds d'Alia. Sans crier gare, la flaque glisse à terre pour se retrouver sous la jeune femme, qui est à ce moment parcourue d'un fort courant électrique paralysant en même temps que ses jambes s'engloutissent dans la matière innommable, tel des sables mouvants.

" Vous avez perdu misssssssss. Abandonnez avant qu'il ne vous en coûte bien plussssssss que sssssscela. "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-11-2006 à 12:13:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

(sniiooouuf pauvre Alia)

La jeune femme était paralysée par les sables mouvants et par l'électricité qui la parcourait. Elle serrait les dents pour éviter de crier sa fierté passant avant tout.

-Vous ne me croyez comme pas assez faible pour arrêtée quand même ?

Elle n'avait pas vraiment le choix il fallait tenter quelque chose. Celle-ci tenait toujours Mela'p qui crépitait sous l'electricité sous sa forme énergétique ce qui lui donna une idée. Peut être que si elle lacher Mela'p il pourrait créer une sorte de court circuit ou quelque chose du genre. Malgré ces doigts crispés sur le manche elle se força à les déserrer et laissa tomber l'arme.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 14:44:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le Morphe, car c'était bien cette créature heartless qui pouvait prendre n'importe quelle apparence, ne se laissa pas surprendre, et l'épée se planta dans le sol tandis que la flaque s'étalait pour l'éviter, libérant tout de même une jambe de la jeune femme.

" Comme vous voudrez missssssssss ."

Puisque le Morphe n'avait plus la même prise sur Alia et que sa paralysie en était fortement contrariée, il ne trouva d'autre choix que de reprendre rapidement forme vaguement humaine, tout en conservant le même aspect visqueux, avant de s'enrouler autour de du corps de son adversaire tel un serpent dans un étau de fer, qui commençait lentement à lui broyer les os. En même temps, un peu de cette matière noire remontait le long du cou d'Alia et se collait à son visage pour l'étouffer. Il ne lui laisserait certainement pas le temps de réitérer sa technique Dark Destruction.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-11-2006 à 13:48:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((Je préviens tout de suite vu mes difficultés à me connecter je fais la dernière attaque d'Alia et si ça marche pas je la déclarerait perdante. Donc je suis désolée de vous avoir tous embêté pour retarder les deuxième tour et merci à toi painou de bien vouloir faire Lucas))

Alia sentit son corps se compresser sous l'attaque de Lucas. Son sort de soin la protéger pour l'instant mais cela ne durerait pas. Elle sentait la rage affluait. Pourquoi perdre au premier tour alors qu'au premier tournoi elle était arrivé 4ème ? Sa resprirationse coupa soudainement. pris de panique ou pas elle ne pu s'empêcher de s'énerver encore plus, cherchant au fond d'elle un espoir minime de gagner.

Dark Body.

Le sort que Melap' lui avait déconseillé d'utiliser venait de s'enclencher sous sa rage. Celle-ci sentit sonc orps se détendre ayant beaucoup plus de souplesse. Elle attira à elle Melap et dans un élan de colère, elle attaqua le liquide visqueux que constituazit Lucas à coup rapide de son arme. Celle-ci étant énergétique, produisait des étincelles tandis qu'elle créait un passage pour faire passer l'air. Respirant à plein poumons elle se remit au travail.


((Je tiens à précisier qu'il n'y a pas eu plus de 3 minutes pour la récupération de l'arme et pour qu'elle retrouve la possibilité de respirer.))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 00:54:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Mais aussi puissante que fut l'arme d'Alia sous cette forme, le Morphe ne sembla pas se ressentir de ses attaques. En réalité, constitué de Ténèbres lui-même en tant que heartless, il ne s'était ressenti d'aucune des attaques d'Alia avec son épée.

" Vous ne comprenez vraiment rien... et vous avez perdu. "

Le morceau de matière visqueuse qu'Alia avait arrachée à son visage était dans le dos de la jeune femme, et semblait dénué de vie hors de son propriétaire. Cependant, un léger frémissement annonça qu'il n'en était rien, et soudain, la masse bondit vers Alia, se détendant jusqu'à former une toile souple, qui engloutit la jeune femme, l'emprisonnant totalement. Une sombre prison qui l'empêchait de faire le moindre mouvement, et que parcourait à nouveau l'électricité paralysante. (A la Majin Bou dans DBZ pour l'exemple )

" Ce linssssssssssssceul vous va à ravir.

Non content d'emprisonner son adversaire, le Morphe s'approcha de sa démarche serpentine, et posa la main sur ce cocon, aspirant ainsi la force de la jeune femme, se délectant de cette puissance octroyée par les ténèbres.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-11-2006 à 14:15:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Tandis que l'énergie la paralisait, Alia sentit sa force se faire aspirer. Plutôt que d elui offrir sur un plateau, elle fit cesser son sort de soin qui lui donner sa vitalité de même que le dernier sort qu'elle avait utiliser. Quand à mela'p dans sa main, il reprit sa forme d'élémental originel, la lame redevenant matérielle. Alia cessa alors de se débattre sachant pertinnament qu'elle avait perdue, pourtant elle aurait voulu essayer une dernière fois de lutter. Elle essaya de se concenter. on sort de desctruction en marchait qu'à la voix pour l'instant mais elle pourrait toujours essayer de le faire marche rmentalement. Celle-ci rassembla les dernieres forces non aspiré récita mentalement le nom du sort. Dark Destruction. A sa grande surprise, elel ressentit les effets de d'habitude, l'accumulation des ténèbres et soudian l'onde de choc. avait-il marché ? Elle l'espérait.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 15:38:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Malheureusement pour Alia, cette dernière avait trop peu de force restante pour que le sort soit véritablement efficace, d'autant plus que le Morphe avait paré à cette éventualité. Le cocon dans lequel se trouvait Alia trembla fortement sous l'impact, mais ne céda pas, tandis que le heartless était repoussé en arrière, sans que cela aille bien loin. Un sort utilisant les Ténèbres contre un être lui-même manipulateur de Ténèbres, et même principalement constitué de cet élément... question efficacité, cela revenait à pratiquement zéro.
La main du Morphe, qui avait repris l'apparence de Lucas, mais que cette fois-ci le foule féminine transie d'horreur à la vue de sa véritable nature, n'acclamait plus le dandy. Ses fans étaient plutôt masculins, et de grosses voix bourrues et surtout avinées semblait-il, criait leur impatience de voir le coup final.

"Puisque le public insiste..."

Sortant la rose de sa poche, il en huma le parfum, avant de la lancer en l'air d'un air nonchalant.

"Vicious spines!"

Aussitôt, les épines de la fleur délicates s'illuminèrent, s'allongeant de façon inquiétante, avant de toutes se diriger vers le cocon dans lequel qe trouvait Alia, et de le transpercer de toutes parts, faisant ressembler le tout à une énorme pelotte d'aiguilles.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-11-2006 à 20:15:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait perdue. Elle avait raté son sort et n'avait plus aucune force pour parer l'attaque final de Lucas. Celle-ci ferma les yeux, cessant alors tout mouvement dans le cocon. Lorsque les épines trnaspercèrent de toute part le cocon, celle-ci ne poussa aucun cri gradant sa dignité. Celle-ci perdit cependant connaissance avec la douleur que lui provoqua l'attaque.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2006 à 22:40:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme encapuchonnée avait tout observer sans dire de mot.

"Il semblerait qu'un sangs chaud bouillone dans les veine de cette adeptes des ténèbres.."

L'homme se releva pour sortirs des tribune "dommage qu'elle ai perdue.." qui vais je aller voir maintenant ? voyons voir... et si j'allais voir l'autre fille du crepuscule ? non je devrais garder le spectacle de la voir combattre l'enfant du zenith.. et ainsi faire une video pour les deux autres punis..."

Un barbare portant une lourd côte de mail bouscula l'homme avant de lui dire "tu peut pas avancer vieux ?"

"Il semblerait que les autochtone local ne soit pas très convivial soit j'irais voir le combats des demoiselles Lycan.." fit il, de sa coix sans teint comme absent d'âme...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-11-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Lorsque la victoire fut annoncée pour l'adversaire d'Alia et que Lucas enleva le cocon autour de celle-ci, des brancardiers arrivèrent pour récuprérer le corps de la jeune femme et pour la soigner. Celle-ci ne tarda pas à reprendre connaissance et une fois en état de marcher, elle repartit sans attendre en direction du lua, trop fatiguée pour regardée les autres combat.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum