Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - Temple Ethaylöm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 26-09-2007 à 19:36:33   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« il est partit » commenta simplement rebirth quand l'heartless s'évapora.

En voyant la porte s'ouvrir la jeune fille ne pus s'empêcher de dire :

« missi va pouvoirs poser plein de question à balamoute le dragon ! » mais malgré son enthousiasme on décelait une pointe de fatigue.


Edité le 26-09-2007 à 19:37:57 par .rebirth




--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2007 à 14:32:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un vent chaud s'échappe aussitôt des immenses portes, d'où sort un immense dragon aux écailles argentées dont les yeux de saphir fixent les trois Sans Destin. De ses écailles semble émaner en continu un courant d'énergie luminescente si brûlant qu'il semble pouvoir tout détruire par simple contact. La créature est si massive que la pièce est presque trop petite pour qu'il puisse s'y tenir décemment. Sa voix aussi tonitruante que grave interpelle les trois Sans Destin :



Vous avez largement prouvé votre valeur. J'écouterai votre demande, mais il m'appartient de décider quelle suite je vais lui donner...


Edité le 29-09-2007 à 14:35:38 par Shiranui




--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 29-09-2007 à 14:52:51   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Le dragon était gigantesque, mais ce ne fut pas sa qui attira Rebirth, mais plutôt le faite qu’elle ressentait une impression que cet être possédait un gigantesque panel de souvenir…
Le faite qu’elle ressentait son élément si puissamment la perturba encore plus.

Mimant les traits d’une petite fille elle alla se réfugiez derrière meileen.

« Bien le bonjour seigneur bahamut » fit elle d’une toute petite voix.

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-09-2007 à 15:32:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Surprise de l'apparition du légendaire dragon, Misuzu resta bouche-bée pendant quelques minutes, contenplant tout le gigantesque corps de l'invocation. Elle semblait puissante, ce qui fit froid au dos de la jeune blonde qui resta figée à ne rien dire.
Ce serait quoi si Bahamut se montrait en colère? La mort assurée? Cette ironie un peu vraie fit un tilt dans l'esprit de la Sans-Destin.

- Ba ..Bahamut.

Et voilà qu'elle bégayait. Misuzu mit une main devant sa bouche, essayant en même temps de se calmer, valait mieux se taire pour le moment.

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-09-2007 à 21:19:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Campée sur ses deux jambes, avec Missi réfugiée derrière son dos, Meileen se sentit toute petite par rapport au colosse d 'argent et de lumière qui se dressait devant elle. Jamais elle n 'avait imaginé pareille chose : le dragon, impressionnant par sa taille, l 'était d 'autant plus qu 'il semblait dégager une énergie puissante, si forte que la jeune femme en sentait la chaleur. Ou n 'était-ce qu 'une impression, liée au fait qu 'elle était l 'opposée de la lumière ?
Avec Missi derrière elle, et Misuzu qui restait muette de stupeur, Meileen cru bon de prendre la parole. Durant quelques secondes, elle n 'avait rien dit, mais à présent il fallait s 'adresser à Bahamut avant qu 'il ne perde patience. Elle leva la tête et s 'adressa à lui avec la plus grande courtoisie, ne sachant pas comment on s 'adressait habituellement à lui :

" Merci de prêter attention à notre requête, Sir Bahamut ".

Et c 'est à ce moment précis que Meileen se rendit compte d 'un problème édifiant : elles n 'étaient pas passées voir Hyr comme le préconisait l 'ordre de mission...
Elle prit alors conscience que le peu d 'informations dont elles disposaient constituait une maigre argumentation.Tant pis, les trois Sans-destin allaient devoir développer l ''art de convaincre. Meileen continua sur sa lancée, espérant que la conversation ne vire pas au dialogue ; elle-même n 'en avait pas envie.

" Vous devez sûrement connaître les projets des Elémentaux Supérieurs relatifs à la Géhenne ; si nous sommes ici, c 'est pour solliciter votre aide. Nous pensons que vous saurez les convaincre de renoncer à ce projet, dont les conséquences seraient fâcheuses pour beaucoup. Votre concours nous serait des plus précieux, Sir Bahamut ".

Aussitôt sa phrase achevée, le silence retomba, bien plus pesant que d 'habitude. Meileen attendit la réponse avec un certain malaise : elle se demandait si elle serait assez convainquante, et surtout, elle se savait non convaincue par ses propres paroles...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2007 à 14:53:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Voyant qu'elle était la seule à avoir osé lui répondre, le dragon souverain accorda à Meileen une attention toute particulière :

Je suis indéniablement très proche de la Création, et ainsi, peu de choses m'échappent quant aux projets de l'Oracle. Cependant, si je me suis engagé envers le fils d'Amrael, ma confiance envers le reste des Sans Destin est encore toute relative. Fournissez-moi donc une bonne raison de mettre mes pouvoirs à votre service.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 06-10-2007 à 18:52:19   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Parce que sa serait gentils ? » Fit timidement rebirth (je vais devoir tenter de lui calmer ses ardeurs face aux maître des dragon Xd).

« Missi pense que le seigneur Bahamut doit connaître des gens dans la Géhenne, des gens qu’il à du connaître il y a bien longtemps. Enfin je pourrais dire que se serait triste pour les souvenir de Bahamut de voir périr des amis ou des compagnon de bataille. »

Elle marqua une pause pour respirer, il semblait qu’elle soit fatiguée due à la quantité de mana qu’elle avait utilisée mais aussi à cause de ses ailes.

« Non ? »

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-10-2007 à 19:39:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Après que ses deux coéquipières aient parlé, Misuzu fut la dernière à prendre la parole. Elle ne savait pas vraiment quoi dire puisque toutes les suggestions avaient été déjà données, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

- Pour qu'il n'y ait plus de conflits entre les élémentaux supérieurs et d'autres ...

Oui mais d'autres quoi? Les mots ne purent sortir de la bouche de la partisante de l'Aube qui demeura muette encore une fois. Les élémentaux supérieurs voulaient prendre le pouvoir sur la Géhenne, qui était sûrement un monde peuplés d'habitants.
Misuzu avait déjà entendu parler d'élémentaux ...Mais vaguement seulement, elle savait juste qu'ils étaient des armes et qu'ils pouvaient parler. C'était assez étrange comme source de pouvoir, ce qui veut dire que les élémentaux supérieurs étaient beaucoup plus puissants que les '' basiques '' ? Quelle perspicacité.

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-10-2007 à 15:28:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le regard de Bahamut se fit plus sévère à l'entente des arguments de Rebirth et Misuzu. Il n'était visiblement pas satisfait de ces réponses, voire même très déçu :

Ce n'est pas avec du manichéisme et des bons sentiments que vous allez me convaincre. Les manigances de l'Oracle pour mettre les Sans Destin et leurs alliés en difficulté sont bien le moindre de mes soucis. Pour quelle raison croyez-vous que je me suis retiré de tous ces combats ? Les Sans Destin ont trahi ma confiance il y a de cela dix-sept ans, il leur incombe désormais de la regagner.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2007 à 16:49:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ce que Meileen redoutait le plus arriva : Missi avait ouvert la bouche. En entendant sa première phrase, elle ne put retenir un geste réflexe, elle ferma les yeux d 'un air affligé.

Elle ne s 'arrête donc jamais d 'être comme ça ?

La jeune femme souhaita vraiment que Missi réfléchisse à ses paroles à l 'avenir ; à présent Bahamut était visiblement irrité. Même si son intérêt fugace poour elle l 'avait gênée, elle préférait encore cela à sa colère. Maintenant, comment faire ?
Un autre élément lui avait mit la puce à l 'oreille. Le fils d 'Amrael... donc Celiel. Meileen réfléchit, il fallait une intervention qui rebascule la conversation en leur faveur.

" Sir, si je puis me permettre, je ne me sens pas plus confiante envers les Sans-destin que vous ".

Piste glissante, c ''était sa dernière tentative.

" Mais nous voulons juste éviter une situation dont les fins seraient néfastes. J 'avoue ne pas connaître grand-chose sur la Création, pourtant si ces projets aboutissent, ils iront fatalement à l 'encontre de celle-ci, vous ne pensez pas ?
Je respecte votre volonté de ne pas vouloir vous imisser dans les conflits, mais je crois qu 'un être dégageant autant d 'énergie et de lumière ne peut rester indifférent au sort qui attend les peuples de la Géhenne.
Les Sans-destin veulent juste éviter le désastre qui se prépare, apporter votre aide à ce projet serait tout à fait honorable ".

Elle marqua une pause, et conclut :

" Comme vous l' avez dit, vous êtes seul maître de votre décision, je vous laisse réfléchir à votre réponse ".

Meileen détacha son regard du dragon, il était réellement difficile de soutenir le regard de Bahamut, même elle ne put continuer à le faire après avoir achevé son discours. A présent, la réponse de Bahamut était la clé de leur réussite ou de leur échec. Elle espérait seulement avoir trouvé les mots qu 'il fallait...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 07-10-2007 à 17:22:27   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi ne sembla pas apprécié les parole de l'élemental, en effets une petite moue toute nouvelle alla se glisser sur son visage.
Elle allait pour parler quand quelque chose la retint.



Ne dis rien qui puisse nous mettre dans une fâcheuse situation missi.

Cette apparition devant Missi ne semblait toucher qu'elle. Elle observa alors le dragon l'espace d'un instant en se demandant si c'était lui qui faisait sa comme les marionnette de son livre, mais ce dernier semblait toujours assez irrité et ne disait rien si oui ou non il voyait la jeune femme qui ressemblait énormément à Rebirth si ce n'est son air plus « intelligents ».

Face à cela la jeune fille regarda d'un air absent l'environnement ambiant.



Pourrais tu m'écouter missi ?

Moment de silence entre missi et mnémosyne, cette dernière soupira.

Si seulement tu m'écoutais un peu, j'aurais pu t'aider en nous faisant remémorer ce qu'il c'est passée il y à 17 ans pour que le seigneurs des Dragon en veuille au Sans destin.

Mais missi faisait toujours mine de ne rien entendre.



Parfois je pense que ton coter sylve est assez gênant, dur à croire que tu es ma réincarnation missi.


Edité le 07-10-2007 à 17:24:07 par .rebirth




--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-10-2007 à 18:13:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ne fut pas vraiment surprise de la réponse ainsi que de la réaction de la puissante invocation. Elle ne connaissait pas vraiment l'histoire qui s'était passé entre les élémentaux supérieurs et ses ennemis, d'où le fait qu'elle ait parlé pour rien dire en quelque sorte. Elle resta silencieuse, très déçue d'elle.
Elle ne savait pas vraiment parler pour la diplomatie, elle ne l'avait jamais vraiment fait, la preuve. Dorénavant, la jeune partisante de l'Aube préféra se taire et laisser faire Meileen qui s'en sortait beaucoup mieux.

* Je fais n'importe quoi, là. *

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2007 à 12:29:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Difficile de dire si Bahamut avait décelé la présence, même spectrale, de Mnémosyne, car son toute son attention était restée braquée sur Meileen :

Vous êtes plus habile que vos deux consoeurs. Vous connaissez les mots et savez user de leur pouvoir, c'est indéniable... Soit, je vais vous laisser une chance d'obtenir mon aide.



Meileen, Rebirth et Misuzu furent alors envelopées par un vent brillant qui soigna la totalité des blessures infligées durant leur exploration du temple.

Un gate s'ouvrit entre le dragon et les Sans Destin :



Ce passage vous emmènera non loin de la ville de Balamb. Dans cette ville est enprisonné Behemoth, qui est aux Ténèbres ce que je suis à la Lumière. Pour des raisons que j'ignore, sa puissance a été scellée, et son énergie est pompée en continu pour alimenter une usine d'armement en énergie électrique. Je pourrais m'en occuper, mais je crains que l'utilisation de ma puissance ne soit dommageable pour le seuil de vérité de ce monde, même si mon existence est connue. Les Donettiens connaissent la magie, mais ne sont pas encore réhabitués à maîtriser des sorts de grande puissance... Libérez Behemoth, et je partirai aussitôt pour la Géhenne.

Mission

--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 13-10-2007 à 13:45:50   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



C'est vraiment gentil de sa part de vous avoir guérit Missi. Il n'était pas tout à fait comme sa quand je l'ai connu auparavant.

Missi se sentait en effets mieux, elle n'avait plus mal au dos, sa main droite semblait s'être rétablis et sa fatigue due à l'utilisation de sa magie ne se voyait quasiment plus. (Plus qu'a trouver un point de sauvegarde et c'est le bonheurs =D ).

« Merci » Fit elle en regardant de son air ailleurs l'énorme dragon.

Elle se rendit vers la gate créer par l'élemental de la création

« Au revoir » fit elle en s'y jetant.

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-10-2007 à 09:43:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu suivit son amie sans rien dire, elle jeta alors un regard simple au dragon, donc si elles réussissaient cette mission, Bahamut ira sur la Géhenne ? Un marché, hein ?
Avec son regard déterminé face à la gate, Misuzu se disait qu'elle n'avait peut-être pas été bonne pour pouvoir convaincre l'invocation mais qu'elle aurait plus de chance en combat.
Avant de franchir la gate, la jeune fille se retourna et salua la chimère.

- Au revoir.

Puis elle traversa le portail magique.

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-10-2007 à 17:05:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Entendu".

Ce vent mystérieux avait balayé l 'inquiètude de Meileen quant à convaincre Bahamut. Elle se sentit en forme, délassée, comme si ce vent avait remplacé quelques heures de repos. Sans montrer la moindre émotion, elle s 'était adressée une dernière fois à Bahamut et avait emprunté la gate comme ses coéquipières.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 12:15:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Sariel avait entendu le mugissement de Bahamut s'élever depuis les profondeurs du temple. Il n'avait pas hurlé ainsi depuis qu'il avait cessé de servir Zahikel. Mais cette fois-ci, ce n'était pas du désespoir mêlé à une profonde déception... C'était un chant d'espoir, peut-être même un chant de la Création...

Elle vit alors plusieurs petits dragons de lumière sortir du temple. Lorsqu'ils furent tous rassemblés, ils se mirent à briller d'une lumière éclatante qui engloba rapidement toute la plateforme sous laquelle se trouve le temple. Lorsque la lumière se dissipa, en lieu et place des petits dragons se tenait Bahamut, seigneur des dragons et unique élémental de le Création.

"Vous aimez toujours autant vous déguiser..."



C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir du temple sans rencontrer de difficultés à cause de ma taille, et sans risquer de le détruire... Je vous propose de m'accompagner, vous ne le regretterez pas...



"Vous voulez dire que..."



Oui... Il sera là.

La sorcière monta sur le dos du dragon, et le dragon s'éleva dans les cieux, en route pour Balamb.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Done  Taosista - Temple EthaylömNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum