Sujet :

Taosista - Temple Ethaylöm

Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 22:34:48   



Sous cette plateforme marine a été construit un immense temple à la gloire de Bahamut, le maître des dragons. Avec l'avancée fulgurante de la modernisation et de la science, le temple avait été investi par nombre d'équipes de scientifiques venus étudier l'architecture et l'histoire millénaire des lieux, mais également les nombreuses possibilités d'un pouvoir fortement utilisé par les forces militaires de l'ancienne. Un pouvoir connu sous le nom de Guardian Force... Mais après le grand cataclysme qui a détruit les fondements mêmes de Done, le temple est revenu à son état premier, et la végétation a repris ses droits. Le temple, enfoui dans les profondeurs, n'a plus jamais été visité par qui que ce soit...

La gate s'ouvrit juste devant l'entrée du temple qui, fort heureusement, ne recevait plus aucune visite depuis plusieurs dizaines d'années... Une fois arrivé, Celiel pénétra dans les ruines du laboratoire installé au - dessus du temple. Comme il s'y attendait, il trouva Sariel à l'intérieur, qui semblait attendre ceux qui rencontreraient Bahamut :



"Il t'en aura fallu du temps pour te décider à venir. Sais - tu depuis combien de temps je t'attends ?
- Dans ce cas je vais briser toutes tes espérances, car je ne suis pas venu dans le cadre d'une mission pour rencontrer Bahamut..."

Sariel se laissa tomber sur une chaise, dépitée...

"Quand vont - ils se décider à venir... Bahamut refuse de me parler tant que les sans Destin mandatés par Hyr ne viendront pas à sa rencontre..."
Shiranui
   Posté le 06-03-2007 à 19:43:29   

Celiel ne laissa pas Sariel s'emmurer dans le silence. Il prit une chaise et s'assit juste face à elle :

"C'est toi que je suis venu voir."



"Je m'en doute... Si tu n'es pas venu voir Bahamut. En un sens ça me fait plaisir que mon petit - fils me rende visite. Mais si tu m'appelles Grand mère, Mamy, ou avec tout autre sobriquet du même acabit, je te tue."

Celiel ne sut dire si Sariel plaisantait, ou si elle était sérieurse... Il était en tout cas bien obligé de reconnaître qu'il avait une grand - mère sacrément bien conservée. Il poursuivit néanmoins la conversation :

"On arrête pas de me dire que je ressemble à mon grand - père. ça me gonfle sérieusement. J'aimerais bien que tu me parles de lui."



Sariel regarda alors son petit fils avec un mélange de surprise et d'amusement :

"Tu as dépensé 200 Cr et parcouru tout ce chemin juste pour ça ? Amrael ou Nahmiel auraient pu répondre à tes interrogations non ?
- Oui, mais c'est toi qui l'as le plus côtoyé...
- D'accord..."

Le visage de Sariel se fit plus mélancolique. Un sourire apparut, signe qu'elle se remémorait nombre de souvenirs :

"Zahikel, ton grand - père, était ce que l'on pouvait appeler un passionné. Un combattant aussi fort et brave qu'il n'était bon et imprévisible. Il était extrêmement rare qu'il prenne la peine de réfléchir avant d'agir. Il ne jurait que par sa propre liberté, à laquelle il tenait dur comme fer, mais lorsqu'une cause lui paraissait digne d'être défendue, il s'y vouait corps et âme. Il avait beau prétendre ne penser qu'à son propre intérêt, son sens de l'honneur et sa bonté étaient les premières choses qui transparaissaient aux yeux de tous ceux qui l'ont connu. Voilà le genre d'homme qu'il était...
- Un vrai stéréotype de chevalier héroïque quoi...
- Il l'a été jusqu'au bout. Il n'en était pas moins très revanchard. Avant de disparaître, il n'avait pas hésité à lancer une malédiction, un sort interdit, pour se venger d'un guerrier qui, selon lui, avait trahi la foi qu'il avait placée en lui... Depuis, le guerrier en question est constamment entre la vie et la mort. C'est la seule chose qui me laisse espérer que Zahikel est toujours en vie...
- Pourquoi ?
- Parce que ce sort... Lie la vie de la victime à celle de son bourreau. Toute blessure causée au bourreau se répercutera sur la victime... Zahikel a été aspiré par le Néant, mais Falmir n'a pas disparu avec lui. C'est la preuve qu'il existe toujours..."
Shiranui
   Posté le 10-03-2007 à 00:04:03   

Celiel voulut poursuivre la conversation, mais son sneak se mit à vibrer, signalant la réception d'un message :



Suivant du Zénith Celiel. Le quota de membres minimum pour la mission "un nouveau culte ?" a été atteint. Vous êtes invité à prendre contact avec Zono Demether, votre coéquipier.



"Il semblerait que tes responsabilités te rappellent...
- Ouais..."

Celiel était sur le point d'appeler la gate de rapatriement vers le Luastria, quand il se souvint de la seconde raison de sa venue en ces lieux :

"Y a pas quelques plantes cultivables dans le coin ?"

Sariel le regarda à nouveau avec une expression où la surprise règnait en maîtresse absolue. Tout, absolument tout, dans l'attitude de Celiel, la faisait penser à Zahikel. Elle sortit cependant d'une poche de son haut une poignée de graines qu'elle sortit de sa poche :

"Plantées près d'un cours d'eau, ces graines donneront des plantes luminescentes qui se nourrissent de la lumière du soleil le jour, et qui brillent de mille feux la nuit. Il y en a à foison dans le temple...
- La lumière du jour passe alors que le temple est enfoui sous le niveau de l'océan ?!
- Bien sûr que non. C'est l'énergie de Bahamut qui les alimente. Et encore il se retient...
- ...Cool..."

Les graines en poche, Celiel salua sa grand - mère, et traversa la gate qui le ramena au Luastria.
Misuzu
   Posté le 11-06-2007 à 19:49:12   

Une gate s'ouvrit et laissa passer une Misuzu qui ne manqua pas d'un peu de perdre son équilibre. Fort heureusement, elle ne tomba pas, mais c'était limite. La jeune blonde observa alors le décors autour d'elle, c'était un paysage qu'elle n'avait alors encore jamais vu jusqu'à maintenant : Des tas de ruines qui semblaient vraiment anciennes. S'avançant de quelques pas, elle se tourna vers la gate et attendit ses coéquipières.
.rebirth
   Posté le 11-06-2007 à 20:07:37   

La jeune Missi ne tarda pas à apparaître en sortant de la gate et en observant les lieux.

« Il n’y à pas beaucoup d’herbe »
Arsenika
   Posté le 21-06-2007 à 15:46:07   

(( HJ : sorry je n'ai pas pu venir avant, reprenons ))


Meileen arriva la dernière. Elle prit le temps de scrupter les lieux, un décor qu 'elle appréciait, fait de ruines et de végétation, là où la nature domine. Meileen rejoignit les deux autres, et proposa d 'emblée une stratégie pour ne pas perdre trop de temps.

" Je propose qu 'on se mette en route vers le temple, en nous mettant sur nos gardes. Si ce dragon est puissant, il ne doit pas être si facile à atteindre ".
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 18:18:08   



"Vous ne croyez pas si bien dire jeune fille..."

Sariel venait d'émerger des ruines du laboratoire construit au-dessus du temple, et toisait indifféremment, voire avec un peu de dédain, les nouvelles arrivantes :

"Non content d'être le dragon le plus puissant du Prismandalé, Bahamut s'est terré au plus profond niveau du temple. Un temple labyrinthique construit sur plusieurs sous-sols qui s'enfoncent sous le niveau de la mer, et dans lequels errent des monstres à l'affût de la moindre proie..."

Sariel prenait un malin plaisir à souligner la difficulté de la quête qu'allaient devoir accomplir les Sans Destin, et ne le dissimulait pas...

(oui elle est devenue un peu sarcastique depuis la disparition de Zahi )
Misuzu
   Posté le 21-06-2007 à 19:11:43   

Misuzu vit ses coéquipières débaquaient, Missi avait fait la remarque qu'il n'y avait pas beaucoup d'herbes. Certes, mais il y'avait tout de même un peu de végétations et surtout de choses vertes qui pouvaient survivre en ces lieux détruits et anciens.
Meileen avait proposé d'avancer pour trouver Bahamut, Misuzu hôcha de la tête et commença à suivre la jeune femme jusqu'à qu'une inconnue surgisse des ruines de Done. Elle était grande et et avait de longs cheveux noirs, et semblait posséder un caractère assez difficile à cerner. Sûrement?
Cependant, Misuzu eut comme un frisson lui parcourir dans le dos quand elle entendit les paroles de l'inconnue. Proie ? Monstres ? La jeune blonde tourna sa tête de droite à gauche de façon à balayer les pensées pessimistes.

- .. Un labyrinthe ? Oh ...Je .. Enfin, pardon, mais .. Vous êtes Sariel ?

Elle s'excusait déjà pour rien.
Arsenika
   Posté le 21-06-2007 à 19:52:27   

Décidément, ses accolites n' avaient vraiment pas le même caractère que Meileen... Misuzu ne le faisait pas exprès, mais ce genre de comportement avait le don de l' agacer. Elle toisa celle qui devait effectivement être Sariel, sans vraiment montrer un quelconque sentiment, mis à part la sévérité de son visage.

" Ce n 'est pas un problème, s 'il y a des monstres nous les affronteront ".

Elle n 'ajouta rien, Misuzu avait posé une question, autant la laisser répondre. Pendant ce temps, Meileen avait tout le loisir de scrupter cette dame pour le moins déstabilisante.
.rebirth
   Posté le 21-06-2007 à 22:29:16   

Rebirth avait observé l’ange aux ailes noir arrivé. La laissant dire ce qu’elle avait à dire sans particulièrement l’écouter, elle fit d’ailleurs de même pour les questions de ses deux coéquipières.
Elle marcha vers la femme et essaya de tendre sa main pour trifouiller une aile.

« Une sorcière… je ne vois la qu’une femme avec des ailes différente de celle de l’autre » Commenta elle à haute voix en observant de son regard vide Sariel.

« Elle n’a rien de vert que du rouge… »
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 22:46:44   



Contrairement à Gabriel, Sariel ne sait pas vraiment faire preuve de sang-froid quand on le malheur d'essayer de triturer ses ailes. On peut notamment imputer cela au fait qu'elle est une ange déchue :

"Je te trouve bien hardie... Petite insolente !"

Dark Wave

Une voile de Ténèbres entoura alors Sariel, puis se mua en une brutale onde de choc qui propulsa Rebirth, mais aussi Misuzu sur une distance de plusieurs mètres, leur évitant de peu de piquer une tête dans la mer. Meileen, un peu moins affectée, peinera tout de même à rester sur ses deux jambes pendant quelques minutes :

"Je constate que pour des diplomates, vous me semblez peu qualifiées... Dites-vous que la colère de Bahamut serait bien plus violente... Et au fait, je ne vous conseille pas d'essayer de me fausser compagnie."
.rebirth
   Posté le 21-06-2007 à 23:25:59   

(Ouuuh, sa commence bien )

« Le projet Rebirth peut supporter une attaque, estimation de résistance vitale à 3 attaques. Estimation d'une attaque du dragon balamoute, l'attaque entrainera la mort de rebirth »

Rebirth qui s’était prit le plus gros de l’attaque étant devant ne se releva pas.

« Il à été dit que la sorcière essayerait de suivre les personne de la mission, je la trouve elle-même bien insolente de se donner le droit de suivre des gens en mission alors qu’elle-même ne fait cela que pour un profit personnel. Mais après tout la tristesse fait bien des chose dont la conscience elle-même ignore le geste de la patience » Fit la jeune femme qu’on aurait pus croire complètement ailleurs.
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 23:30:50   

(et ça se poursuit bien )



"Et toi, tu penses être en mesure de me juger ?"

En un battement d'ailes, Sariel avait rejoint Rebirth, et l'avait saisie à la gorge, la soulevant sans peine. Elle commença à serrer sans s'inquiéter du temps que Rebirth allait tenir sans pouvoir respirer :

"Sais-tu seulement tout ce que j'ai enduré, combien de temps j'ai daigné accepter de vous attendre ?!"
.rebirth
   Posté le 21-06-2007 à 23:41:22   

« Le projet rebirth peut tenir 3 minutes sans respirer au delà de cela, elle mourra. En tenant compte des blessures précédemment faite etde mes paroles, deux minutes seront enlever. Le projet Rebirth juge selon le même traitementque lui ont operer ses créateurs» Commenta Rebirth.

« La sorcière n’avait qu’à partir voir le dragon sans attendre les trois sans destin. Avait elle peur de savoir ce qu’elle allait découvrir ? Ou à t’elle décidé de les attendre pour les utiliser à son avantage ?» Fit la jeune fille qui commençait tout doucement à s'étouffer.

Message édité le 21-06-2007 à 23:43:40 par .Rebirth
Misuzu
   Posté le 22-06-2007 à 08:57:41   

A peine arrivées, et elles se font déjà attaquer par un ange déchu ...Misuzu se fit valser à quelques mètres d'où elle était il y'avait quelques minutes. Sans même avoir eu l'ultime réponse, Misuzu avait juste eu en échange de sa question une espèce de perte de sang froid de la part de Sariel. La jeune blonde se leva doucement et regarda autour d'elle, la mission qui aurait dû bien se passer s'est tournée à une mission de combat.
Misuzu avait un peu mal, compte tenu du choc qu'elle s'était reçu car elle n'était encore qu'une débutante au sein du Luastria.

- La mission ne se passe pas comme prévue.

Non ! Pas de pensées pessimistes, il fallait que la jeune fille se ressaississe et au plus vite. Enfin, Misuzu vit que Meileen n'avait pas vraiment bougé puisqu'elle était plus forte que les deux Aspirantes de l'Aube, mais chercha du regard Missi.
Elle balaya vite fait son regard et oh ... Son ami se faisait étrangler par l'ange déchu. O_O'

Bien sûr, Misuzu ne pouvait rien faire face à Sariel, mais que Missi se fasse lâcher par celle-ci était l'objectif principal. La vie des autres compte plus qu'une mission à accomplir.

- A ... ARRÊTEEZ ! NE FAITES PAS CA ! ><

Pour la première fois, elle avait crié ?

- Cela ne sert à rien...

Message édité le 22-06-2007 à 09:21:41 par Misuzu
Arsenika
   Posté le 22-06-2007 à 16:05:43   

Comment être à la limite du fiasco en à peine 3 minutes... La réaction de Meileen ne se fit pas attendre ; il fallait éviter de se frotter à Sariel si elles souhaitaient ne serait-ce qu 'entrer dans le temple. Elle regarda ses coéquipières, et prit parti de les enguirlander, quitte à s 'expliquer avec elles plus tard.

" Ca suffit vous deux ! ".

L 'ex-nihiliste s 'adressa alors à Sariel, essayant de fermir leur position avec diplomatie :

" Pardonnez son attitude , elle est jeune et très inexpérimentée ; je suppose que ça lui servira de leçon ".

En disant ces dernières paroles, elle avait regardé Rebirth avec un de ces regards qui invitent à ne plus l 'ouvrir.

" Il est vrai que nous avons tardé à venir, c 'est pourquoi nous devons parler à Sir Bahamut au plus vite, étant donné l 'urgence de la situation ".

Espérons que je n 'ai pas trop perdu mon sens de la diplomatie, sinon nous sommes très mal barrées...
.rebirth
   Posté le 22-06-2007 à 16:12:40   

Pas du tout apeuré par le regard de Meileen qu'elle ne regardait pas Rebirth entonna

"Le projet Rebirth à été crée il y à année d'après les géne d'un organisme disparut il y à un millenaire" toussota t'elle.
Shiranui
   Posté le 23-06-2007 à 13:18:17   

Arsenika a écrit :

"Il est vrai que nous avons tardé à venir, c 'est pourquoi nous devons parler à Sir Bahamut au plus vite, étant donné l 'urgence de la situation ".

Espérons que je n 'ai pas trop perdu mon sens de la diplomatie, sinon nous sommes très mal barrées...



Sariel dévisagea Meileen un instant, comme pour sonder son regard à la recherche de quelque tentative de tromperie, puis consentit à lâcher Rebirth :

"Excuses acceptées. Si la semi sylve se tait, Bahamut vous écoutera peut - être..."

Sariel repartit à l'intérieur du laboratoire, laissant aux Sans Destin la directive suivante :

"Quand vous serez prêtes, rejoignez-moi, et je vous ouvrirai la porte du temple..."
.rebirth
   Posté le 23-06-2007 à 14:10:21   

« C’est quoi une semi Sylve ? c’est vert ? » se demanda Rebirth.
Misuzu
   Posté le 23-06-2007 à 15:58:03   

- C'est une race, Missi. Comme l'a dit, la dame, tu es une semi-sylve.

Elle avait donné sa réponse tout en s'approchant de son amie. Heureusement que Meileen avait fait retourné la situation, sinon Sariel ne se serait pas calmée. Cependant, Misuzu se sentit d'être aucune utilité, en fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'était la diplomatie, enfin ... Elle allait sûrement l'apprendre dans cette mission.
Sariel était repartie, et maintenant les Sans-Destins devaient prendre une décision, Misuzu ne voulait rien dire, essayant de ne pas dire une bêtise, bien qu'elle soit prête à vite rencontrer Bahamut.
Arsenika
   Posté le 25-06-2007 à 13:24:53   

Elles étaient seules à présent, et le soulagement s 'en fit ressentir ; si Sariel se serait énervée davantage, la mission n 'arait même pas pu débuter.
Meileen cru bon de faire un point avec ses coéquipières avant de se mettre en route pour le temple.

" Mettons-nous d 'accord tout de suite. Misuzu de ton côté je pense que ça ira, il nous faudra juste garder notre sang-froid. Missi, comment dire... ".

Comment lui dire le fond de sa pensée ? Il lui semblait avouir face à elle une étrange jeune fille dont la curiosité avait le don d 'énerver, ou de suprendre énormément, tout dépend du point de vue. Toutefois on ne pouvait pas laisser le doute planer, Meileen doutait fort en effet que Bahamut accepterait de se faire inspecter les ailes sous prétexte qu 'elles ne sont pas vertes...

" Et bien pour dire vrai, je préfererais que tu ne poses que des questions utiles dans le cadre de cette mission. Bahamut n 'est pas n 'importe qui, il va falloir le convaincre et ça s 'annonce difficile. Alors je crois qu 'on va éviter de lui poser des questions idiotes et de lui parler pour ne rien dire.. tu comprends ? ".

Meileen ne savait pas ce que désignait le terme "sylve", elle se demandait surtout d 'où débarquait une fille aussi étrange et perturbante. A vrai dire, il semblait qu 'elle n 'était pas humaine, à parler d 'un projet pour se désigner.
.rebirth
   Posté le 25-06-2007 à 17:20:49   

Rebirth avait eut un regard vide assez déroutant à voir lorsque que meilleur lui parla.

« Aucune question n’est stupide si elle permet de pouvoirs renseigner l’ignorance de l’être qui à poser la question. Quand à ce balamoute, je ne lui poserais aucune question car je sais déjà à quoi sa ressemble un dragon qui parte, ils en avait recomposé un génétiquement, la ou j’ai été créer »
Arsenika
   Posté le 25-06-2007 à 18:06:43   

De plus en plus surprise et agacée par son comportement, Meileen décida de clore la conversation.

" Bon, l 'important c 'est qu 'il ne s 'énerve pas, sinon tout est foutu. J 'ai pas envie de repartir bredouille. Si tu es prête Misuzu, nous pouvons y aller ".
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 19:15:21   

Misuzu n'était pas intervenue dans la conversation entre Meileen et Missi, d'ailleurs, elle ne voulait pas. Voyant un peu la colère de la jeune femme monter, la jeune blonde se disait que si elle mettait en quelque sorte son grain de sel, ça allait tourner au vinaigre cette histoire. Puis la conversation fut close, elle leva sa tête vers Meileen pour lui donner sa réponse avec un sourire :

- Oui, je suis prête, allons-y! ^^
Arsenika
   Posté le 25-06-2007 à 19:47:17   

" Alors en route ! ".

Meileen entama la marche d 'un pas motivé, après tout de la motivation elles en avaient besoin. Les trois filles gravirent les ruines qui menaient aux portes du temple, où normalement Sariel les attendaient. Meileen stoppa sa marche face aux portes, Sariel ne devait pas être loin.
Shiranui
   Posté le 25-06-2007 à 23:07:45   



"Bien, vous semblez prêtes..."

Sariel se plaça face à la porte en tendant la main, d'où émana une onde immatérielle. Les portes s'ouvrirent alors progressivement :

"Je me dois de vous prévenir : une fois à l'intérieur, il est fort probable que vos sneaks ne fonctionnent plus. Vous serez sous le niveau de l'eau une fois que vous serez descendues au premier sous - sol, alors attendez - vous à un brouillage qui pourrait vous empêcher de vous faire rapatrier d'urgence au Luastria..."

Lorsque les portes furent totalement ouvertes, Sariel se retourna, gratifiant ses 'invitées' d'un sourire un brin moqueur :

"Au fait, je me suis un peu moquée de vous tout à l'heure... Vous n'avez pas de raison d'essayer de me dissuader de vous accompagner, Bahamut veut que les Sans Destin parviennent à lui sans recevoir d'aide extérieure. Vous avez trois sous sols à descendre avant de l'atteindre, bon courage..."
Arsenika
   Posté le 26-06-2007 à 23:13:37   

Sans doute d 'un niveau bien supérieur au leur, l 'ange se permettait d 'user de moquerie pour parler des difficultés qui les attendaient ; Meileen ne releva pas, et répondit un "merci" sombre avant de rentrer dans le temple. La concentration au maximum, elle préféra prendre Drelkus dans sa main droite, prête à attaquer. L 'obscurité rendait la tâche d 'autant plus difficile, enfin pour elle qui n' avait pas d 'aptitude pour voir dans le noir, peut être que ses comparses y voyait plus clair.

" Je sais pas pour vous, mais moi j 'y voit pas grand-chose... Restons sur nos gardes et groupées ".


Seul son Inner lui permettait d 'avoir une ouïe surdéveloppée, la projection holographiqur alors ? Non, dans un tel endroit cela ne l' avançerait pas à grand-chose... La seule bonne chose à faire était d 'avancer.
.rebirth
   Posté le 26-06-2007 à 23:32:24   

Rebirth n’avait pas bronché mot depuis qu’elle avait répondu à Meileen. En entrant à l’intérieurs, elle remarqua qu’il y faisait juste un peu plus sombre qu’à l’extérieurs.

« Je vois l'environnement de cet endroit »

Message édité le 26-06-2007 à 23:33:31 par .Rebirth
Arsenika
   Posté le 26-06-2007 à 23:53:45   

" Parfait, si jamais tu repères quelque chose d 'étrange, n' hésites pas à le dire. Ca va Misuzu ? ".

La jeune femme balayait constamment du regard l 'environnement dans lequel elles évoluaient. Ses yeux s 'habituèrent à l 'obscurité, elle craignait néanmoins de ne pas voir venir le danger ; les instants qui suivront diront sûrement si sa crainte est fondée.
Meileen faillit se casser la figure quand elles atteignirent un escalier, il menait sûrement au niveau inférieur. Avec le sneak qui allait bientôt leur faire faux-bond, elles ne pouvaient compter que sur elles-mêmes.
.rebirth
   Posté le 27-06-2007 à 00:04:06   

« Au faite, qu’est ce que c’est l’objets que tu as dans ta main ? » Fit la jeune Rebirth en pointant Drelkus du doigt dans l'obscurité.
Arsenika
   Posté le 27-06-2007 à 00:08:25   

Meileen répondit tout en continuant la marche.

" C 'est mon arme élémental, Drelkus ; il me quitte rarement, même s 'il ne peut pas me voir en peinture ".

Celui-ci ne sembla pas approuver la pointe d 'humour, en tous cas il se mit à vibrer, comme s 'il voulait râler à sa manière.
Shiranui
   Posté le 27-06-2007 à 00:18:15   



Avant que Misuzu ne suive ses deux coéquipières, Sariel lui avait glissé dans la main un petit sachet contenant une poudre dorée :

"Bahamut tient à ce que vous ayez ceci. A toi d'en deviner l'utilité, et de t'en servir au bon moment... Maintenant va, avant qu'elles ne te laisent derrière elles."
Misuzu
   Posté le 27-06-2007 à 09:00:27   

[Désoulée du retard ><]

Misuzu allait suivre ses coéquipières quand soudain Sariel lui donna un espèce de sachet contenant une petite poudre. La blonde prit l'objet et écouta attentivement l'ange déchue. A elle d'en trouver l'utilité? Au bon moment? Sans rien dire, Misuzu hôcha de la tête et mit le sachet dans sa petite poche avant de courir à la poursuite des deux filles.

* Au bon moment ... *

Ayant courru rapidement de peur de se perdre, la jeune blonde put rattraper Meileen et Missi. Un peu essouflée, la jeune fille put voir que plus elles avançaient, plus l'endroit devenait de plus en plus sombre. Avant que leurs sneak ne tombent ' en panne ', Misuzu sortit aussi vite qu'elle put son arbalète. Aussitôt fait, elle attacha le trousseau de carreaux à sa ceintures et en mis un dans l'arme. Chargé et prête, elle avança à la même allure que ses coéquipières.

- C'est un peu trop calme ...

Et quand c'était trop calme, quelque chose allait vite arriver et ce n'était pas quelque chose de bien T-T ...
.rebirth
   Posté le 27-06-2007 à 17:40:29   

Rebirth qui avait vu arrivée Misuzu lui tapota de son doigt l’arbalète.

« C’est quoi ? »
Misuzu
   Posté le 27-06-2007 à 18:14:07   

Misuzu tenait fermement son arme quand elle vit Missi toucher l'arbalète pour lui demander ce que c'était en fin de compte.

- C'est une arbalète, Missi. Tu n'en avais jamais vu?
.rebirth
   Posté le 27-06-2007 à 18:25:02   

« Non » Fit la jeune fille.

« Pourquoi vous avez sortit sa toute les deux » Fit elle à l’entente de Misuzu et de Meileen.

« Attention aux escalier un peu plus loin » commenta t’elle.
Arsenika
   Posté le 27-06-2007 à 23:16:03   

" Parce qu'on risque d 'avoir de la visite, d 'ailleurs prépares-toi aussi à devoir affronter quelques bestioles obstinées à nous faire rebrousser chemin ".

Meileen commença à descendre l 'escalier, un silence étrange régnait dans l 'atmosphère. Un silence trop beau au goût de Meileen. Comme pour répondre à ses pensées, elle sentit comme quelque chose passer juste à côté d 'elle ; par réflexe elle attaqua dans le vide, mais plus rien.

J 'ai pas rêvé quand même...
Shiranui
   Posté le 27-06-2007 à 23:41:47   

( *lance deux D10 pour un jet de rencontre*

15, yes ! *___* )



Vos soupçons sont on ne peut plus fondés. Alors que vous approchez de la cage d'escalier, vous distinguez trois formes qui n'ont rien d'humain. Deux gros reptiles rampants, aux écailles rouges et aux pinces prêtes à broyer tout ce qui passera à leur portée, ainsi qu'une énorme créature musculeuse parée d'une carapace à priori très résistante font leur apparition. Elles ont l'air on ne peut plus hostiles, et la preuve vous en est apportée lorsque les deux reptiles se ruent sur Misuzu et Rebirth, tandis que l'énorme tortue fonce sur Meileen afin de l'écraser contre un mur adjacent.
.rebirth
   Posté le 27-06-2007 à 23:48:46   

« Ils sont pas beau » Fit rebirth qui mit sa paume de main devant elle : « Σεληνιακή φλόγα ! »

L’énergie alla se cogner contre les deux reptiles les arrêtant dans leurs courses.

« Il sont devant toi, à euh 2métre Misuzu »

« Σεληνιακή φλόγα ! » Fit elle cette fois ci en visant un des reptiles.

Sa concentration d’énergie lunaire sembla brûler légèrement la peau du bogomile.
Misuzu
   Posté le 28-06-2007 à 09:09:56   

Ca y'est, le beau silence qui régnait en ces lieux avait été détruit par la venue de ses monstres. Quand Misuzu les vit, elle se mit en position de tireuse, ayant déjà charger son arbalète d'un carreau, elle ne tarda pas à viser un des monstres rampants puisque l'autre était occupé par Missi.

- Viser la tête.

A ces mots, elle tira et le projectile se fit propulser pour toucher une partie de la tête du reptile. Cependant, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, malheureusement. Non! Il s'approchait.

- Vite, vite. Disait-elle en rechargeant un carreau.

Aussitôt fait, elle tira encore une fois tout touchant de toute part le monstres. La pièce n'était pas vraiment éclairée et Misuzu essaya de toucher le corps du monstre qui après quelques essai était ' habillé ' d'une dizaine de flèches tirées.

- Et pour finir ...

La jeune blonde s'accroupit et ferma les yeux pour glacer le sol. La glace alla jusqu'à l'ennemi, puis se levant, Misuzu leva sa main et fit sortir un pic de glace touchant le monstre. Elle ouvrit les yeux et espèrait que sa magie avait eu effet.

50 flèches - 10 flèches tirées = 40 flèches
Arsenika
   Posté le 29-06-2007 à 00:19:11   

Arsenic impulse

La jeune femme ne mit pas longtemps à réagir, malgré l 'impressionnant de la bête, elle lança une attaque simple mais efficace histoire d 'économiser son énergie. L 'acide-poison eut l 'air de fragiliser la carapace du monstre, alors elle lança Drelkus droit sur lui pour tenter de la percer. La lame siffla dans l 'air, et s 'abattit sur la créature, laissant entendre un bruit peu agréable. A priori, elle l 'avait bien touché.
Pour continuer dans sa lancée, et aussi filer un coup de main aux filles, elle rattrapa Drelkus au vol, et le brandit au-dessus de sa tête.

Earth splitting

Une onde de choc fit trembler le sol, le rendant instable, et des fissures se creusèrent, destabilisant les monstres durant un court laps de temps.
Shiranui
   Posté le 29-06-2007 à 16:36:58   



Le reptile rouge, égalemet appelé Bogomile sur ce monde, que Misuzu a criblé de flèches était déjà à l'article de la mort après une telle rafale. La magie de glace a mis fin à ses souffrances de manière assez expéditive. Cependant le second bogomile subit une accélération en glissant sur le sol gelé par la magie, et ne contrôle plus son élan. Il entre en collision avec Misuzu et l'écrase de tout son poids. En plus de subir le poids de l'imposant reptile, Misuzu souffre également de brûlures dues à la magie de rebirth, qui continue à affliger le monstre.

Du côté de Meileen, l'attaque acide a fortement fragilisé la carapace du scavenger, qui exprime sa douleur via un cri extrêmement rauque. Drelkus, lancé par Meileen, lui inflige une profonde entaille dans le flanc. Poussé dans ses derniers retranchements, le monstre résiste miraculeusement au séisme et fonce sur Meileen, la saisit pour la serrer contre lui et entreprend d'essayer de lui broyer les os.
.rebirth
   Posté le 29-06-2007 à 17:23:49   

« Sa doit faire mal » Commenta Rebirth.

La jeune fille ne pouvait rien faire d’autre que relancer la même magie.

« Il faut essayer de te protéger misuzu ».

« Σεληνιακή φλόγα ! » fit elle en visant le Reptiles qui était sur misuzu.

La jeune fille s’avança alors vers le monstre.

« Tu as toujours ton arbalète ou je dois la chercher ? »
Misuzu
   Posté le 29-06-2007 à 19:09:59   

Misuzu n'avait pas prévu ça, et voilà qu'elle eut commis une faute qui s'était retournée vivement vers elle. La jeune fille se prit le monstre qui la fit valser contre un mur, un gros choc se fit contre elle accompagnés de quelques brûlures. Misuzu serra les dents et essaya de contenir la douleur sans vouloir crier, heureusement, Missi prit l'initiative d'achever une bonne fois pour toute le Bogomile.

- ...C'est douloureux.

Elle ferma ses yeux, et poussa loin d'elle le monstre qu'elle s'était reçu. Enfin, elle vit son amie venir vers elle pour lui demander si elle devait aller chercher son arbalète.
Misuzu fit un '' non '' de la tête.

- Non, je l'ai. Merci Missi.

Au cas-où, la jeune fille n'avait pas lâché en cours de route son arme, enfin, elle mit son autre main sur son ventre pour essayer d'atténué la douleur et les quelques brûlures eu.
.rebirth
   Posté le 03-07-2007 à 21:26:51   

La jeune fille par le biais de sa nyctalopie, vus que Misuzu semblait légèrement saigner. Elle arracha un bout du tissu de la robe que lui avait prêté Misuzu et se mit à appuyer sur la blessure pour stopper l’écoulement du sang.

« Il faisait sa sur mes livre » commenta t-elle.
Misuzu
   Posté le 04-07-2007 à 10:06:56   

Misuzu vit son amie déchirer un bon de son vêtement pour ensuite le mettre sur la blessure qui saignait légèrement mais qui fallait tout de suite soigner. Au fond d'elle, la jeune fille se sentit un peu honteuse, à peine la mission commencée, et elle était blessée. Une erreur, et un oubli du fait d'avoir utiliser sa magie sans connaître les conséquences qui allaient arriver.
Dans ses livres? Donc Missi avait lu des livres sur les premiers traitements? Misuzu réfléchissait, il faudrait peut-être qu'elle aille à la bibliothèque du Luastria, un de ces jours. Histoire d'apprendre un peu.

- Ah? Je vois.

Elle l'avait dit avec un sourire.

- Merci Missi.

Petit à petit, la blessure cessait de saigner et Misuzu tenait le bout de vêtement sur la plaie.
Cependant, elle se demandait si Meileen s'en était sortie, elle espèrait que oui.
.rebirth
   Posté le 04-07-2007 à 15:59:55   

Rebirth se tourna pour essayer de retrouver Meileen, elle la retrouva enfin à coter d’un étrange monstre.

« Elle sert d’os aux monstre» commenta t’elle pour elle même. « Il faudrait peut être l’aider » se dit elle toujours pour elle-même.

« Σεληνιακή φλόγα ! » Fit elle en essayant de viser le monstre.
Arsenika
   Posté le 06-07-2007 à 15:18:15   

Celle-ci, prise au dépourvu, eu bien du mal à choisir une technique : elle ne pouvait pas le toucher, ni activer sa bulle de proctection pusique le monstre y serait aussi. La jeune femme sentait une douleur horrible dans ses bras, la créature la pressait si fort que ses membres s 'engourdissaient petit à petit. En colère, et sans doute par réflexe, Meileen se mit à mordre le cou du monstre aussi fort qu 'elle le pouvait, sachant qu 'il y avait une veine importante de ce côté-là...

Morsure empoisonnée

C 'est alors qu 'elle sentit quelque chose d 'étrange, comme si un liquide circulait dans... ses dents ? La douleur devait lui donner cette impression, l 'impression que ses canines injectaient quelque chose dans le cou de cette bête, qui semblait très peu apprécier cette attaque. Il finit par la lâcher, et Meileen tomba au sol ; elle se releva quelques secondes après, regardant son adversaire produire des grognements très désagréables, avant de s 'affaler sur le sol.

" Bon... ça s 'est fait. Tout le monde va bien ? ".
Misuzu
   Posté le 10-07-2007 à 14:07:30   

Etant soulagée que ses coéquipières s'en sortaient bien, Misuzu se releva doucement, toujours le bout de tissus plaqué sur sa blessure. Il semblerait que ça allait cicatriser petit à petit mais la jeune fille se disait qu'en rentrant sur le Luastria, elle foncerait à l'infirmerie. Déjà une blessure à la main causée par son double, et maintenant une blessure au ventre ... Elle soupira, et rejoignit Meileen qui venait de mettre KO son adversaire ainsi que Missi qui avait aidé la jeune femme.

- Je vais bien. Juste une petite blessure mais ça va passer.
Shiranui
   Posté le 11-07-2007 à 23:47:39   



L'escalier s'offre alors à vous, ou plutôt il attend que vous vous offriez à lui, telle la mâchoire de quelque monstre dont vous devriez explorer le corps pour découvrir une abyme mystérieuse... Comme pour vous inviter à vous enfoncer davantage dans les profondeurs du temple, la lumière des torches s'intensifie. Vous constatez alors que ce n'est pas du feu qui alimente les torches, mais une aura blanche, de la lumière à l'état pur...
.rebirth
   Posté le 12-07-2007 à 12:55:02   

« … » Rebirth n’avait rien dit et observait maintenant les Torches de lumière.

« Elle sont bizarre ses lampe »

Puis mue par une certaine curiosité, la jeune fille entreprit d’attrapez une lampe torche, ce qu’elle fit.

« ooooh » fit elle en observant la flamme
Misuzu
   Posté le 12-07-2007 à 13:00:28   

Tout comme son amie, Misuzu observait juste l'endroit qui s'offrait à elle. Marchant doucement, ne voulant pas tomber comme elle avait l'habitude de faire. Misuzu put alors apercevoir des espèces de torches renfermant de la lumière. Etait-ce du feu ? Non, cela n'en avait pas l'air.
La jeune blonde vit alors Missi prendre une de ces torches et d'exclamer en quelque son '' admiration '' envers cet étrange aura blanche.
Elle observa de plus près cette étrange lumière.

- Est-ce véritablement du feu ? C'est étrange.
Shiranui
   Posté le 15-07-2007 à 22:38:24   



Alors que Rebirth s'empare de la torche, les flammes blanches lèchent aussitôt la paume de sa main, lui causant une atroce douleur, et par la même occasion une profonde brûlure, rendant sa main totalement inutilisable, tout du moins jusqu'à ce qu'elle ait reçu les soins edéquats. Encore fallait-il savoir que la lumière pure était un élément au moins aussi agressif que le feu, voire plus lorsqu'elle était maipulée par une créature aussi puissante que Bahamut...
.rebirth
   Posté le 16-07-2007 à 00:49:26   

L’hybride avait une véritable chance, celle d’être certainement de l’élément lumière car sa blessures aurait pus être aggraver par le faite d’être d’élément opposer…
Sa main rendue inutilisable par le feu, elle lâcha la torche en même temps que quelques larmes de douleurs roulaient sur ses joues.

« Chaud… Chaud… » N’arrêtait elle pas de répéter telle une sorte de robot vivant, n’observant même pas sa main qui lui faisait un mal terrible.


((Encore heureux qu'elle est pas des ténèbres ou de la mort, sinon elle était bonne pour faire un tour chez popa la mort))
Misuzu
   Posté le 16-07-2007 à 13:34:56   

Ayant vu la petite scène, Misuzu se précipita vers Missi observant sa main qui semblait être légèrement brûlée. Légèrement est plutôt un gentil mot, se disait-elle. Aussitôt, elle déchira un bout de la manche de son haut pour ainsi mettre le vêtement sur la blessure de sa coéquipière.
Elle ne savait pas comment utiliser les premiers soins pour soigner une telle brûlure, mais il fallait faire quelque chose pour atténuer la douleur non ?

- Missi, ne vaut mieux pas que tu utilises cette main jusqu'à rentrer au Luastria. Ca va?

Cette mission était parsemée d'embûches, pensait-elle.
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 23:19:40   

(bon avec l'autorisation d'Anou, je joue Meileen en m'impliquant le moins possible pour faire avancer la mission )

Meileen avait d'abord assisté à la scène avec un air alarmé, mais au final elle était blasée. Elle se demandait sérieusement si à force d'accumuler les gaffes, Rebirth allait réussir à rester en vie jusqu'à ce qu'elles atteignent Bahamut...

"Bon si vous avez fini d'admirer l'architecture locale, nous allons peut-être pouvoir poursuivre notre exploration. Si 'lon en croit ce que Sariel nous a dit, nous avons encore deux sous-sols à parcourir, alors cessons de perdre notre temps."

Son côté autoritaire, que même Celiel ne devait pas lui connaître, venait de refaire surface. Histoire de montrer l'exemple, elle ouvrit la marche et commença à descendre l'escalier vers le second sous sol.
.rebirth
   Posté le 17-07-2007 à 13:04:35   

Le tissu entrant en contact avec la chair de Rebirth lui donna encore quelques larmes aux yeux mais quand Meileen leur demanda de continuer, Missi fût la première à lui répondre.

« On y va »

Plus que suivre Meileen, elle la dépassa pour arriver au second palier, elle observa aux alentours pour remarquer un gros gouffre parsemer de petit fleurs blanche.

« Oh, des fleurs » Fit elle en allant voir de plus près les dit végétaux et en prenant soin d’essayer de récupérer des graines. »
Misuzu
   Posté le 17-07-2007 à 17:59:11   

Misuzu hôcha de la tête et suivit ses coéquipières. Toujours son arbalète en main, elle serra l'arme de toutes ses forces, de peur de le perdre mais aussi elle voulait automatiquement se défendre contre les monstres du temple.
Elle marchait à pas lents, observant les lieux jusqu'à ce qu'elle rejoigne Missi qui fut alors émerveillée du second palier parsemé de fleurs blanches. Magnifique, mais Misuzu n'avait pas vraiment envie de s'arrêter pour contempler cette végétation abondante.
Elle continua à marcher, et à marcher, le coeur battant, espèrant rencontrer Bahamut le plus vite possible.

* Je deteste cet endroit ... --' *
.rebirth
   Posté le 18-07-2007 à 16:49:59   

((Sympa l'avatar ^^))

Rebirth ? Pour sa part, égrenait les fleurs avec sa main encore valide et une fois une bonne poignée en main…

« Je n’ai pas de poche, ou est ce que je pourrait les mettrent ? » se demanda t’elle.
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 22:49:50   

(mode Meileen ON)

Laissant échapper un soupir, Meileen fit coulisser la lentille du sneak de Rebirth, et les graines y furent aussitôt aspirées :

"Plante-les dans ta parcelle dès que nous serons rentrées sur le Luastria. Je doute qu'un organisme vivant, même végétal, apprécie d'être enfermé là-dedans... Maintenant en route."

(mode Meileen OFF)



Alors que vous poursuivez votre exploration du temple, vous percevez dans l'obscurité environnante des petits éclairs qui se rapprochent. Vous distinguez rapidement les silhouettes de deux petits dragons, de "seulement" 1 m 80 de haut pour une envergure de trois mètres quand il déploie ses ailes, chose qu'il s'abstient ici de faire étant donné l'étroitesse du couloir. Ces dragons sont connus sous de nom de Feng, et manient la foudre à un niveau élevé. Les affronter s'annonce difficile, même pour Meileen...
.rebirth
   Posté le 19-07-2007 à 23:17:47   

« Oh ! Regarder ! Ils ont des têtes bizarre » fit remarquer Rebirth
« Je ne savais pas que Bahamut était deux » Commenta t-elle.
« Il faut les attaqués aussi ? »Demanda t’elle.

(Mais quelle piplette 0___0)

Message édité le 19-07-2007 à 23:18:21 par .rebirth
Misuzu
   Posté le 20-07-2007 à 09:34:42   

Misuzu s'arrêta subitement, tout en observant les deux monstres. A voir leur tête, ils n'avaient pas l'air très amicaux.

- Encore ?!

Misuzu prépara alors son sort d'attaque.

- Missi, je doute que ce ne soit Bahamut. Cela m'étonnerait ...

Au fond d'elle, la jeune fille avait un peu peur, ces deux Feng avaient l'air beaucoup plus forts que les trois monstres précédents. En tout cas, si c'était le cas, plus d'erreur comme la dernière fois.
La magie à lancer prête, Misuzu fit alors apparaître un pic de glace touchant une des bête.
Arsenika
   Posté le 25-07-2007 à 15:48:46   

" Moi aussi, en tous cas une entrevue avec lui a l 'air de se mériter... ".

Des dragons... Meileen n 'en avait jamais vu de sa vie, pour dire vrai elle en avait juste l 'image du stéréotype telle qu'on en voit dans les films.

Les légendes urbaines recellent tellement d 'idées reçues... Crachent-ils vraiment du feu, ou des attaques
de ce genre-là ?..


Il n 'y avait qu 'un seul moyen de le savoir, et si elles voulaient parler à Bahamut, celui-là seul s 'imposait. Drelkus à la main, Meileen lança juste à ses coéquipières avant de foncer vers les dragons :

" Ne nous éloignons pas trop les unes les autres ".

Lévitation

Misuzu avait lancé une attaque, la jeune femme en profita pour lancer Drelkus à vive allure tandis qu 'elle tournait en rond autour des dragons pour les déstabiliser. L 'élémental ne manqua pas ses cibles, et toucha chacun des dragons avant de terminer sa course dans la main gantée de Meileen, provoquant une entaille dans leur chair sombre.

Message édité le 25-07-2007 à 15:49:21 par Arsenika
.rebirth
   Posté le 25-07-2007 à 22:45:52   

« Oh, je vois » Fit la jeune Hybride en regardant Misuzu attaquer puis Meileen lancée son boomerang bizarre.

« Σεληνιακή φλόγα ! » Lança t’elle en pointant son bras encore valide vers un des dragon. Quand l’énergie de Rebirth partit cette dernière s’extasia.

« Sa marche aussi avec cette main ? »
Shiranui
   Posté le 26-07-2007 à 22:54:49   



La magie de la semi-sylve rencontre cependant la résistance d'un jet de foudre craché par l'un des deux dragons, celui-ci la surpassant en puissance. Le rayon lunaire est avalé par la foudre, qui frappe alors Rebirth en plein dans l'abdomen. Celle-ci peut alors sentir ses membres se raidir, tétanisés par le choc électrique, en plus d'une douleur violente due à la brûlure provoquée par l'attaque. Elle se sent affaiblie et éprouve des difficultés à bouger.

Le deuxième dragon, destabilisé par l'attaque glaciale de Misuzu, crache un jet de foudre à l'aveuglette, mais celui-ci s'échoue dans le mur adjacent, manquant à quelques centimètres près la jeune fille blonde. Il parvient cependant à attrapper Meileen, toujours en lévitation, à la cheville avec l'une de ses puissantes pattes reptiliennes et la ramène brutalement au sol. Le dos de la jeune femme heurte la pierre si violemment que celle-ci en perd le souffle pendant quelques secondes qui lui paraissent une éternité.

Les Fengs ont cependant leurs réflexes émoussés par la précédente attaque perpétrée par le boomerang élémental de Meileen, dont l'appartenance aux Ténèbres semble avoir eu un effet négatif sur leur résistance.
Misuzu
   Posté le 31-07-2007 à 14:48:44   

- Ca marche.

Elle l'avait dit avec une telle détermination tout en regardant le monstre se faire toucher par sa magie glaçante.
Misuzu put éviter l'attaque du Feng, elle poussa un soupir de soulagement jusqu'à voir la magie foudroyante de la bestiole heurter Meileen.
Ce n'était pas fini, Missi fut blessée à son tour. Seule, Misuzu n'avait encore rien pendant ce deuxième combat. Elle regarda les deux Sans-Destins, ne sachant plus quoi faire.
Par reflexe, elle utilisa encore sa magie glaçante frappant encore une fois le même monstre qu'au début.

Misuzu avait très peur, peur de comettre une erreur, encore une fois. Elle detestait ce genre de situation.
Arsenika
   Posté le 04-08-2007 à 12:23:35   

Plaquée contre la pierre froide, la jeune femme avait l 'impression d 'être paralysée, elle s 'était pris le sol de plein fouet, et sa respiration, interrompue durant quelques secondes, la faisait souffrir. Meileen se releva péniblement, son regard croisa celui de Misuzu. Missi en prenait plein la figure depuis qu 'elles étaient ici, malgré son comportement un peu désinvolte, il n 'était pas question pour Meileen que cela continue ; elles devaient parvenir toutes les trois face à Bahamut.
Sachant qu 'au plus sa colère montait, au plus elle était puissante, Meileen se laissa emporter par son énervement. Elle se leva d 'un bond de deux mètres, s 'aidant de sa lévitation, et lança une attaque visant les deux monstres :

Lévitation
Arsenic impulse

En lévitation au-dessus des deux dragons, Meileen fit apparaître dans chaque de ses paumes ouvertes une grosse bulle noire entourée d 'une légère fumée.Puis soudainement, elle en envoya une sur chaque dragon. L 'acide attaqua leur peau, et c 'est alors que Meileen se tourna vers Misuzu :

" Concentres-toi et lance-leur une attaque !! ".

Meileen alla se poser derrière elle.

" Tu peux le faire, Misuzu ".

Meileen ne perdait rien de sa froideur, elle voulait voir de quoi Misuzu était capable.
Misuzu
   Posté le 05-08-2007 à 12:51:14   

Voyant le retournement de situation, Misuzu fut impressionnée de la puissance de sa coéquipière, qui avait réussi à lancer de fortes attaques et pouvoirs sur les monstres.
Quand Meileen vint derrière la jeune blonde pour l'encourager à se concentrer et frapper encore une fois les créatures, Misuzu hôcha alors de la tête, et regarda les deux monstres.

- D'accord.

La jeune fille ferma ses yeux et se concentra de plus belle. Pour libérer quelque chose de puissant, il fallait qu'elle pense qui protéger.
Ses deux coéquipières bien entendu. Même si Misuzu était faible, et qu'elle venait de débuter en magie, elle voulait y arriver par tous les moyens.
Préparation de la magie, aucune erreur ne sera toléré. Pas comme la dernière fois.

- Je contrôle ...La glace.

C'est alors que les deux mains de la blonde brillèrent. Préparation de la magie glaçante, terminée. Application.
Toujours les yeux fermés, Misuzu posa ses deux mains sur le sol.

- Je ne veux pas glacer le sol. Je voudrai ...

Elle ne voulut pas refaire la même erreur. C'est alors que Misuzu ouvrit brusquement ses yeux.

Broken Ice

Un chemin de pics de glace partant du point où se trouvait Misuzu se traça vers les deux monstres les empalant grâce à la magie libérée.
Espèrons que ça fonctionne.

Message édité le 05-08-2007 à 12:51:56 par Misuzu
Shiranui
   Posté le 05-08-2007 à 20:04:04   



Déjà bien amochés par l'acide, les fengs ne peuvent rien faire pour empêcher la glace de s'infiltrer à l'intérieur de leur corps. Les deux dragons se retrouvent rapidement congelés sur place. Quand bien même la glace finirait par fondre avec le temps, leurs yeux révulsés attestent de leur mort...
.rebirth
   Posté le 25-08-2007 à 23:26:53   

« Oh bah il sont mourus » fit la jeune demi sylve qui était restée muette jusqu’alors.

Elle avait comprit malgré son étrange raisonnement qu’il ne fallait pas qu’elle parle ou bouge afin de reprendre quelque force.
Elle sembla pousser et quand elle fut au bord des larmes ses jolie ailes de libellule apparurent dans son dos, elle s’en servit pour se relever à quelque centimètre du sol.

« Rebirth peut encore bouger ! » fit elle avec entrain.
Misuzu
   Posté le 26-08-2007 à 10:26:44   

Tout en entendant le '' cri '' de victoire de Missi, Misuzu se redressa rapidement pour voir l'état des choses. Les bêtes étaient bels et bien mortes grâce aux efforts des trois Sans-Destins, la jeune fille sauta alors de joie tout en récupérant son arbalète sur le sol qui n'avait heureusement pas disparu pendant le combat. Misuzu fut contente du résultat et aussi de sa motivation revenue en elle. Elle venait de montrer à quel point elle pouvait être forte quand elle s'y mettait vraiment.

- Ouiiiiiiiiii ! On a réussi !!!

Puis tout en posant le regard sur Missi qui pouvait encore bouger, et heureusement d'ailleurs, Misuzu piqua un petit rire.

- Niaha ..C'est cool, Missi. ^^
Arsenika
   Posté le 03-09-2007 à 00:29:01   

Pas de doute, les deux bestioles n 'allaient plus leur poser problème... Meileen épousseta un peu ses vêtements.

" Bien joué Misuzu ".

Elle se rapprocha de Missi, qui semblait survivre, pourtant la jeune fille en avait pris pour son grade depuis le début de leur mission...

" 3 niveaux, donc il en reste un, et si c 'est le dernier avant Bahamut je doute qu 'il soit évident à passer. Tu tiens le coup Missi ? ".

Meileen se demandait sèrieusement si la semi-sylve allait survivre avant d 'avoir vu le dragon de lumière...
.rebirth
   Posté le 03-09-2007 à 15:46:00   

La jeune fille ce mit à voleter autour de Meileen.

« Missi tiens le coup ! » Fit elle

Elle alla pour avancer puis elle se retint, il semblait qu’elle avait apprit quelque chose.

« Missi, ne va pas partir toute seule » se dit elle.
Arsenika
   Posté le 04-09-2007 à 16:05:37   

" Bien, ne prolongeons pas trop cette petite pause dans ce cas ".

Les quelques minutes de répit leur avait servi de pause, valait mieux ne pas trop s 'attarder. Etant l 'aînée du groupe tant en âge qu 'en niveau, elle passa devant, avec un pressentiment étrange. Qu 'allaient-elles découvrir là-dessous ? La jeune femme eut le réflexe de jeter un coup d 'oeil à son sneak tandis qu 'elles descendaient les marches d 'un sombre escalier.

" Plus de réseau. Nous sommes seules à présent ".
Shiranui
   Posté le 04-09-2007 à 22:28:26   



Comme précédemment, les torches s'allument d'elles-mêmes alors que vous descendez vers l'ultime sous sol du temple. Mais cette fois-ci, vous ne débouchez pas sur un long couloir, mais dans une vaste pièce en forme de demi-sphère, dont les murs sont recouverts d'inscriptions, chacune étant une prière adressée au dragon de lumière, considérée en ces lieux comme une divinité du soleil depuis des millénaires. Vous remarquez également des peintures rupestres et plus ou moins rudimentaires représentant les différents rituels mis en oeuvre en ces temps reculés pour célébrer son culte. Etrangement, personne ne vous attend dans cette immense salle, et l'accés à l'immense porte double taillée dans la pierre semble vous être tout tracé...
Misuzu
   Posté le 05-09-2007 à 10:09:28   

Misuzu continua à marcher aux côtés de ses coéquipières tout en descendant les escaliers pour enfin débarquer dans le dernier sous-sol du temple. Elle ne fut pas vraiment surprise de voir les torches s'allumaient toutes seules, trop concentrée à tirer une flèche si un ennemis surgissait de nul part.

Tout en marchant prudemment, Misuzu observa les étranges inscriptions sur les murs. Fascinée par ces peintures et écritures anciennes, la jeune fille s'arrêta pour les contempler.
Arsenika
   Posté le 05-09-2007 à 13:44:59   

Ces images et ces peintures sur les murs de pierre... C'est vrai qu 'elles étaient impressionnantes ; pourtant Meileen ne s 'y arrêta pas : quelque chose la gpenait, elle n' aurait su dire quoi. Les torches s 'étaient allumées, les trois Sans-destins se situaient dans la pièce. Les portes grandes ouvertes leur lançait un doux appel, accessibles, à quelques mètres seulement.

" Humm... il n 'y aurait donc rien ici ? C 'est... bizarre ".

Voulant en avoir le coeur net, la jeune femme se décida à avancer vers les hautes portes de son pas décidé.

" Restez sur vos gardes ".
Shiranui
   Posté le 09-09-2007 à 21:20:31   



Les soupçons de Meileen sont, une fois de plus, fondés. Alors que le petit groupe approche de la double porte, une masse d'énergie noirâtre appraît et la recouvre totalement, la rendant totalement inaccessible. Cette masse d'énergie se révèle être une gate donnant directement sur le Néant. Il s'en extirpe un heartless particulièrement massif, similaire à celui que Meileen a déjà affronté sur Mantrah aux côtés de Celiel, plusieurs mois auparavant. La créature du Néant, en plus d'être aussi haute que le plafond, est pourvue de griffes extrêmement acérées, taillées dans une matière rappelant l'acier. Le combat s'annonce bien plus difficile que les précédents, même pour une combattante comme Meileen...


Edité le 09-09-2007 à 21:21:07 par Shiranui


Misuzu
   Posté le 10-09-2007 à 19:33:39   

Misuzu contempla et prenait tout son temps pour essayer de déchiffrer les signes ainsi que les dessins sur les murs du temple. Evidemment, plein de questions trottaient dans sa tête, et la jeune fille n'arrivait pas à traduire ou du moins à comprendre les dessins du dernier étage.
Elle allait rejoindre ses coéquipières, découvrant une double porte assez grande mais cependant était en quelque sorte scellé par une protection ténébreuse. C'est alors que cette énergie de couleur noire créa une créature de grande taille qui semblait assez puissante.
Reculant de quelques pas, Misuzu sentit alors elle, une panique incessante. Ce monstre ne semblait pas amical et était sûrement plus fort que les bêtes d'avant.

- Qu'est- ce que ...

Calme, se disait-elle. Reprenant son arbalète en main, Misuzu plaça un carreau dans son arme, visa la tête de l'ennemis et tira. La flèche partit comme une balle de fusil qui malheureusement traversa le corps du Heartless, comme s'il n'avait rien reçu en fin de compte. Baissant son arme, la jeune fille fut surprise et ne comprenait pas ce qui se passait.

- La flèche ne l'a pas atteint !
.rebirth
   Posté le 10-09-2007 à 19:51:56   

« Il ressemble un peu au animaux noir que j’ai vu avant de faire un tours dans la navette » fit rebirth en voletant autour de Misuzu.

Voyant que la fléche disparaître dans l'heartless, la jeune femme s'abstint d'utiliser sa curiosité primaire.
Arsenika
   Posté le 11-09-2007 à 12:25:30   

...


Edité le 11-09-2007 à 12:32:20 par Arsenika


Arsenika
   Posté le 11-09-2007 à 12:25:30   

(( HJ : j'ai fait une fausse manip', mais comme il y a peu, quand on supprimait un message, ça effaçait le sujet, je préfère ne pas le supprimer dans le doute <_< ))


Par prudence, la jeune femme avait fait quelques pas précipités en arrière, se retrouvant aux côtés de Misuzu et Missi. Le heartless lui rappela effectivement celui de Mantrah. Malgré son niveau, une chose la fit douter : le careau de Misuzu avait traversé la bête... Les deux jeunes filles ne pouvvaient donc pas le toucher ? Et elle n 'arriverait jamais à en venir à bout seule. Quand elle repense au mal qu 'ils s 'étaient donné à plusieurs pour le mettre à terre...

" Là, on est vraiment mal... ".

Une stratégie était indispensable, mais c 'était sans compter sur l 'impatience du heartless géant, qui s 'apprêtait déjà à leur asemer un coup de griffe. Meileen songea alors que lui ôter la vue serait déjà quelque chose de bien, dans la mesure où il lancerait ses attaques au hasard.

" Essayez d 'attiirer son attention ".

Elle n 'ajouta rien par manque de temps, et sauta vers le plafon en mode lévitation. Elle alla très vite et se plaça derrière le heartless. Drelkus à la main, elle attendit la tentative de diversion pour lancer une attaque...


Edité le 11-09-2007 à 12:31:20 par Arsenika


Misuzu
   Posté le 11-09-2007 à 19:07:24   

- Missi, fait attention.

Misuzu vit son amie, Missi volait autour d'elle. Cette dernière n'avait pas l'air surprise de la présence du Sans-Coeur, à croire qu'elle en avait déjà vu.

- D'accord, s'exclama Misuzu.

Voyant Meileen se déplacer dans les airs pour ainsi pouvoir enlever la vue au heartless, la jeune fille plaça un carreau dans son arbalète. L'arme chargée, et prête à être utiliser encore une fois, Misuzu décida de se déplacer tout en courant et faisant attention à ne pas trébucher sur quelque chose. Elle se plaça à un endroit où le monstre pouvait facilement la voir.

- Hey toi! C'est ici que ça se passe.

Pour attirer son attention, Misuzu tira avec son arbalète. La flèche partit droit vers le géant tout en traversant le corps de celui-ci.
Arsenika
   Posté le 12-09-2007 à 11:44:57   

Le monstre n 'apprécia pas vraiment qu 'on lui tire dedans, même si les carreaux ne faisaient que le traverser. Comme pour écraser une mouche, il avança sa main griffue vers Misuzu, comme pour l 'écraser d 'un revers. Meileen en profita et fonça d 'un mouvement circulaire autour de sa tête,, elle lança Drelkus en direction d 'un de ses yeux.

Pour le deuxième, une bulle acide devrait suffir...

Le heartless mit fin à sa réflexion stratégique en lui balançant une mandale suffisamment puissante pour la claquer contre le mur d 'en face... Drelkus était d 'une précision redoutable, et n' avait pas manqué sa cible, ce qui mit le monstre hors de lui. Privé d 'un oeil, il avait donné un grand coup dans l ''air, et Meileen était malheureusement dans sa trajectoire.
Sa lévitation prit fin, et elle glissa vers le sol. Elle reste sonnée pendant quelques minutes, du fait de la brutalité du choc, ce qui met Misuzu et Missi dans une position très délicate. Meileen quant à elle essaie de se remuer, mais son corps refuse de répondre tout de suite. Par réflexe, elle se met en position de défense, le temps de récupérer, c 'est-à-dire deux-trois minutes...

Aqua protection
.rebirth
   Posté le 12-09-2007 à 12:58:10   

« oooh, elle fait de l’eau » commenta Rebirth qui voletait…

Elle regarda la bêbette noir, et se mit au niveau de Misuzu pour essayer de la soulever avec sa seule main valide.

« misuzu doit tenir Missi pour voler ! » Fit elle
Misuzu
   Posté le 14-09-2007 à 17:27:24   

Tout en essayant de bouger pour éviter les attaques du monstre, Misuzu essaya tant bien que mal de placer un carreau dans son arbalète et d'armer encore une fois. Elle observa tout en courant autour du Heartless les actions qu'entreprenaient Meileen qui s'en sortait pas trop mal. Un oeil de touché, c'était bien parti ! Cependant, la jeune femme se prit une sorte de claque en plein vol et tomba sur le sol tout en essayant de se protéger et de reprendre quelques forces avec sa protection aquatique.
Le Sans-Coeur souffrait d'avoir un oeil en moins et semblait de plus en plus en colère, sans attendre, la Sans-Destin tira sa flèche qui traversa encore le corps de la bestiole, peut-être que cela ne servait à rien mais au moins, Meileen pouvait récupérer des forces tranquillement sans se prendre des coups.

Misuzu chargea son arme jusqu'à ce que Missi vienne la voir pour lui dire de s'accrocher à elle dans le but de voler avec cette dernière.

- Heuu, mais je suis un peu lourde et ...

Le Heartless était énervé et Misuzu allait sûrement y passer. Sans plus attendre, elle prit la main de son ami.

- Fait attention, Missi.


Edité le 23-09-2007 à 11:29:29 par Misuzu


.rebirth
   Posté le 15-09-2007 à 16:46:36   

Dans une scène qui aurait pus paraître très comique dans un autre contexte, la jeune fille battit des ailes en faisant une grimace en essayant de soulever Misuzu. Quand elle y parvint enfin elle quitta rapidement le sol pour se cogner la tête contre la voûte.

« rebirth, à bobo au crâne » dit elle.

En disant cela la jeune fille sembla perdre de l’altitude durant que seconde avant d’entonner.

« Dis Misuzu, C’est quoi ce que la sorcière ta donner » dit elle à l’encontre du petit paquet de poudre dorée qu’elle avait entr’aperçut durant une bref seconde.
Misuzu
   Posté le 15-09-2007 à 16:57:48   

Misuzu tenait fermement la main de son amie, sans trop serrer pour ne pas lui faire mal. Elle se sentit décoller du sol pour voler un peu plus haut que d'habitude, cependant Missi se cogna la tête contre une voûte et perdit de l'altitude. Les filles commencèrent à descendre jusqu'au sol petit à petit, et Misuzu essayait tant bien que mal de ne pas lâcher la main de son amie pour ne pas se retrouver écraser tout en tombant.

- Ahhh, mais si tu as mal, descendons doucement alors, disait-elle calmement.

Elle se tut un moment observant l'état de la demi-sylve, puis sous la question de la jeune fille, Misuzu se souvint enfin qu'elle possédait un petit sachet de poudre doré.
Ca lui avait été passé par la tête.

- Ah mais oui ! J'ai toujours le petit sachet de poudre que Sariel m'a donné ! C'était ça, oui. Merci de me l'avoir rappelé, Missi !

Puis observant le monstre, Misuzu se demandait si la poudre pourrait servir à quelque chose contre lui.

- Je ne sais pas à quoi sert cette poudre, mais peut-être que si on en balance un peu à la bestiole ...
.rebirth
   Posté le 16-09-2007 à 16:20:49   

"missi peut essayer d'amener Misuzu le plus prés possible" fit la jeune semi sylve.
Misuzu
   Posté le 16-09-2007 à 16:31:04   

- Oui, je veux bien, autant essayer.

Elle eut alors un regard déterminé, fixant le Heartless bougeant dans tous les sens, voulant frapper ou écraser quelqu'un. Tout en tenant fermement la main de son amie, Misuzu accrocha vite fait son arbalète à sa ceinture, puis sortit juste après le sachet de poudre doré que Sariel lui avait donné il y'avait quelques heures avant d'entrer dans le temple.
La jeune blonde l'ouvrit tout en arrachant l'ouverture avec ses dents.

- Allons-y, Missi!
.rebirth
   Posté le 16-09-2007 à 16:36:22   

La semi sylve battit violemment des ailes pour avancer vers l’heartless, arriver au point critique la jeune missi s’arrêta.

« Misuzu doit se dépêcher missi va plus tenir bien longtemps » dit elle.
Misuzu
   Posté le 16-09-2007 à 16:52:08   

Misuzu s'éxecuta de plus belle, le sachet ouvert, elle versa la moitié de la poudre doré sur le monstre. Celui-ci se le reçut petit à petit. Restez plus qu'à voir le résultat.

- Faites que ça fonctionne.

Espèrons-le.
Shiranui
   Posté le 17-09-2007 à 20:23:20   



Le heartless se retrouve couvert de reflets dorés alors que vous déversez la poudre sur son immense tête. Alors qu'il semblait devenir transparent à chaque fois que vous essayiez de l'attaquer, il regagne désormais un statut matériel, qui fait que désormais vous pouvez l'attaquer, malgré votre faible niveau. Faites vite cependant, il y a de fortes chances que ce changement d'état ne soit que temporaire...
Misuzu
   Posté le 23-09-2007 à 11:29:08   

Voyant que le monstre possédait d'étranges reflet sur son propre corps, Misuzu fit de grands yeux ronds, surprise de voir ce genre de phénomène. Elle tenait toujours la main de Missi, volant dans les airs. Rangeant le petit sachet dans sa poche rapidement, la jeune fille décrocha son arme de sa ceinture et avec sa main tira en direction du Heartless qui bougeait dans tous les sens. Miracle, ça l'avait touché.

- Je ne comprend plus rien, ça l'a touché maintenant.

Peut-être était-ce grâce à la poudre doré ? Sans doute.

- Missi, dépose-toi sur le sol, on peut toucher le monstre maintenant.
Arsenika
   Posté le 23-09-2007 à 12:20:39   

A ce moment, la bulle éclata, et Meileen put enfin se relever. Les filles s 'en étaient pas mal sorties. Elle ne perdit pas de temps, et renvoya Drelkus amocher le heartless encore plus d'un envoi puissant de la main droite ; pendant qu 'il accomplissait sa trajectoire, la jeune femme usa de magie, et fit apparaître une bulle noire dans le creux de ses paumes jointes :

Arsenic impulse

Meileen lança la bulle, composée d 'arsenic et d'acide, droit sur la bête, et rattrapa à temps son boomerang qui revint dans sa main.
.rebirth
   Posté le 23-09-2007 à 13:46:47   

« D’accord »

L’atterrissage parut plus rapide que le décollage et misuzu et Rebirth tombèrent pèle mêle au sol, rebirth tête la première servant de matelas à misuzu.

« aïe aïe Missi à bobo « fit cette dernière en se dégageant de sous misuzu.

Elle regarda l’heartless salement amocher par l’attaque de ses coéquipière, l’espace d’un fugace instant elle eut l’idée folle d’aller mordre le monstre, mais cette idée fut d’assez courte idée et elle leva sa main encore valide pour lancer son sort de lumière.

« (Flamme lunaire) ! » Fit elle


Edité le 23-09-2007 à 13:49:04 par .rebirth


Misuzu
   Posté le 23-09-2007 à 17:01:32   

Malgrès l'atterissage assez brusque, Misuzu se releva rapidement et s'excusa auprès de Missi d'être tombée sur elle. La jeune fille mit un carreau dans son arme, puis chargea. Tout en voyant ses deux coéquipières attaquaient le monstre, Misuzu s'y était mise rapidement pour un peu être dans le bain. Elle visa la tête, et tira, puis rechargea et ainsi de suite.

- Ca marche! On arrive à le toucher.

Puis après avoir tirer quelques flèches, Misuzu se concentra de plus belle pour envoyer un pic de glace droit dans les jambes de la bestiole.

Broken Ice
.rebirth
   Posté le 26-09-2007 à 00:54:37   

« Il à l’air d’avoir bobo » commenta rebirth qui se grattait le dos avec sa main encore valide.

N’ayant rien d’autre à faire,la jeune fille réutilisa sa magie de lumière contre le heartless, mais une légère fatigue commença à la tourmentée...
Yno
   Posté le 26-09-2007 à 12:02:01   



Le heartless reprend sa forme inconsistant et rebirth et misuzu ne peuvent plus l’attaquer…
Cependant sa ne semble plus être un problème car le heartless après un dernier coups qui frôla les trois jeune femme s’évapora…

Il ne reste alors que l'immense porte taillée dans la pierre, qui s’ouvre à votre présence…
Misuzu
   Posté le 26-09-2007 à 19:31:27   

- Hein?

Misuzu ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, le Heartless avait disparu tout en s'évaporant. Et de plus, l'immense porte conduisant sûrement à Bahamut s'était ouverte, la voie était libre.

- La porte s'est ouverte. C'est bientôt fini.

Cela dépendait si elles s'en sortaient tout en parlant avec Bahamut. Cette fois, il allait falloir bien jouer les oratrices, et ne pas dire de bêtises. La jeune blonde respira un bon coup tout en plaçant un carreau dans son arme, elle l'accrocha à sa ceinture et épousta ses vêtements avant de regarder l'entrée.

- Pas de bêtises, cette fois-ci. Se disait-elle à elle-même.
.rebirth
   Posté le 26-09-2007 à 19:36:33   

« il est partit » commenta simplement rebirth quand l'heartless s'évapora.

En voyant la porte s'ouvrir la jeune fille ne pus s'empêcher de dire :

« missi va pouvoirs poser plein de question à balamoute le dragon ! » mais malgré son enthousiasme on décelait une pointe de fatigue.


Edité le 26-09-2007 à 19:37:57 par .rebirth


Shiranui
   Posté le 29-09-2007 à 14:32:04   



Un vent chaud s'échappe aussitôt des immenses portes, d'où sort un immense dragon aux écailles argentées dont les yeux de saphir fixent les trois Sans Destin. De ses écailles semble émaner en continu un courant d'énergie luminescente si brûlant qu'il semble pouvoir tout détruire par simple contact. La créature est si massive que la pièce est presque trop petite pour qu'il puisse s'y tenir décemment. Sa voix aussi tonitruante que grave interpelle les trois Sans Destin :



Vous avez largement prouvé votre valeur. J'écouterai votre demande, mais il m'appartient de décider quelle suite je vais lui donner...


Edité le 29-09-2007 à 14:35:38 par Shiranui


.rebirth
   Posté le 29-09-2007 à 14:52:51   

Le dragon était gigantesque, mais ce ne fut pas sa qui attira Rebirth, mais plutôt le faite qu&#8217;elle ressentait une impression que cet être possédait un gigantesque panel de souvenir&#8230;
Le faite qu&#8217;elle ressentait son élément si puissamment la perturba encore plus.

Mimant les traits d&#8217;une petite fille elle alla se réfugiez derrière meileen.

« Bien le bonjour seigneur bahamut » fit elle d&#8217;une toute petite voix.
Misuzu
   Posté le 29-09-2007 à 15:32:11   

Surprise de l'apparition du légendaire dragon, Misuzu resta bouche-bée pendant quelques minutes, contenplant tout le gigantesque corps de l'invocation. Elle semblait puissante, ce qui fit froid au dos de la jeune blonde qui resta figée à ne rien dire.
Ce serait quoi si Bahamut se montrait en colère? La mort assurée? Cette ironie un peu vraie fit un tilt dans l'esprit de la Sans-Destin.

- Ba ..Bahamut.

Et voilà qu'elle bégayait. Misuzu mit une main devant sa bouche, essayant en même temps de se calmer, valait mieux se taire pour le moment.
Arsenika
   Posté le 29-09-2007 à 21:19:45   

Campée sur ses deux jambes, avec Missi réfugiée derrière son dos, Meileen se sentit toute petite par rapport au colosse d 'argent et de lumière qui se dressait devant elle. Jamais elle n 'avait imaginé pareille chose : le dragon, impressionnant par sa taille, l 'était d 'autant plus qu 'il semblait dégager une énergie puissante, si forte que la jeune femme en sentait la chaleur. Ou n 'était-ce qu 'une impression, liée au fait qu 'elle était l 'opposée de la lumière ?
Avec Missi derrière elle, et Misuzu qui restait muette de stupeur, Meileen cru bon de prendre la parole. Durant quelques secondes, elle n 'avait rien dit, mais à présent il fallait s 'adresser à Bahamut avant qu 'il ne perde patience. Elle leva la tête et s 'adressa à lui avec la plus grande courtoisie, ne sachant pas comment on s 'adressait habituellement à lui :

" Merci de prêter attention à notre requête, Sir Bahamut ".

Et c 'est à ce moment précis que Meileen se rendit compte d 'un problème édifiant : elles n 'étaient pas passées voir Hyr comme le préconisait l 'ordre de mission...
Elle prit alors conscience que le peu d 'informations dont elles disposaient constituait une maigre argumentation.Tant pis, les trois Sans-destin allaient devoir développer l ''art de convaincre. Meileen continua sur sa lancée, espérant que la conversation ne vire pas au dialogue ; elle-même n 'en avait pas envie.

" Vous devez sûrement connaître les projets des Elémentaux Supérieurs relatifs à la Géhenne ; si nous sommes ici, c 'est pour solliciter votre aide. Nous pensons que vous saurez les convaincre de renoncer à ce projet, dont les conséquences seraient fâcheuses pour beaucoup. Votre concours nous serait des plus précieux, Sir Bahamut ".

Aussitôt sa phrase achevée, le silence retomba, bien plus pesant que d 'habitude. Meileen attendit la réponse avec un certain malaise : elle se demandait si elle serait assez convainquante, et surtout, elle se savait non convaincue par ses propres paroles...
Shiranui
   Posté le 01-10-2007 à 14:53:56   



Voyant qu'elle était la seule à avoir osé lui répondre, le dragon souverain accorda à Meileen une attention toute particulière :

Je suis indéniablement très proche de la Création, et ainsi, peu de choses m'échappent quant aux projets de l'Oracle. Cependant, si je me suis engagé envers le fils d'Amrael, ma confiance envers le reste des Sans Destin est encore toute relative. Fournissez-moi donc une bonne raison de mettre mes pouvoirs à votre service.
.rebirth
   Posté le 06-10-2007 à 18:52:19   

« Parce que sa serait gentils ? » Fit timidement rebirth (je vais devoir tenter de lui calmer ses ardeurs face aux maître des dragon Xd).

« Missi pense que le seigneur Bahamut doit connaître des gens dans la Géhenne, des gens qu&#8217;il à du connaître il y a bien longtemps. Enfin je pourrais dire que se serait triste pour les souvenir de Bahamut de voir périr des amis ou des compagnon de bataille. »

Elle marqua une pause pour respirer, il semblait qu&#8217;elle soit fatiguée due à la quantité de mana qu&#8217;elle avait utilisée mais aussi à cause de ses ailes.

« Non ? »
Misuzu
   Posté le 06-10-2007 à 19:39:27   

Après que ses deux coéquipières aient parlé, Misuzu fut la dernière à prendre la parole. Elle ne savait pas vraiment quoi dire puisque toutes les suggestions avaient été déjà données, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

- Pour qu'il n'y ait plus de conflits entre les élémentaux supérieurs et d'autres ...

Oui mais d'autres quoi? Les mots ne purent sortir de la bouche de la partisante de l'Aube qui demeura muette encore une fois. Les élémentaux supérieurs voulaient prendre le pouvoir sur la Géhenne, qui était sûrement un monde peuplés d'habitants.
Misuzu avait déjà entendu parler d'élémentaux ...Mais vaguement seulement, elle savait juste qu'ils étaient des armes et qu'ils pouvaient parler. C'était assez étrange comme source de pouvoir, ce qui veut dire que les élémentaux supérieurs étaient beaucoup plus puissants que les '' basiques '' ? Quelle perspicacité.
Shiranui
   Posté le 07-10-2007 à 15:28:07   



Le regard de Bahamut se fit plus sévère à l'entente des arguments de Rebirth et Misuzu. Il n'était visiblement pas satisfait de ces réponses, voire même très déçu :

Ce n'est pas avec du manichéisme et des bons sentiments que vous allez me convaincre. Les manigances de l'Oracle pour mettre les Sans Destin et leurs alliés en difficulté sont bien le moindre de mes soucis. Pour quelle raison croyez-vous que je me suis retiré de tous ces combats ? Les Sans Destin ont trahi ma confiance il y a de cela dix-sept ans, il leur incombe désormais de la regagner.
Arsenika
   Posté le 07-10-2007 à 16:49:58   

Ce que Meileen redoutait le plus arriva : Missi avait ouvert la bouche. En entendant sa première phrase, elle ne put retenir un geste réflexe, elle ferma les yeux d 'un air affligé.

Elle ne s 'arrête donc jamais d 'être comme ça ?

La jeune femme souhaita vraiment que Missi réfléchisse à ses paroles à l 'avenir ; à présent Bahamut était visiblement irrité. Même si son intérêt fugace poour elle l 'avait gênée, elle préférait encore cela à sa colère. Maintenant, comment faire ?
Un autre élément lui avait mit la puce à l 'oreille. Le fils d 'Amrael... donc Celiel. Meileen réfléchit, il fallait une intervention qui rebascule la conversation en leur faveur.

" Sir, si je puis me permettre, je ne me sens pas plus confiante envers les Sans-destin que vous ".

Piste glissante, c ''était sa dernière tentative.

" Mais nous voulons juste éviter une situation dont les fins seraient néfastes. J 'avoue ne pas connaître grand-chose sur la Création, pourtant si ces projets aboutissent, ils iront fatalement à l 'encontre de celle-ci, vous ne pensez pas ?
Je respecte votre volonté de ne pas vouloir vous imisser dans les conflits, mais je crois qu 'un être dégageant autant d 'énergie et de lumière ne peut rester indifférent au sort qui attend les peuples de la Géhenne.
Les Sans-destin veulent juste éviter le désastre qui se prépare, apporter votre aide à ce projet serait tout à fait honorable ".

Elle marqua une pause, et conclut :

" Comme vous l' avez dit, vous êtes seul maître de votre décision, je vous laisse réfléchir à votre réponse ".

Meileen détacha son regard du dragon, il était réellement difficile de soutenir le regard de Bahamut, même elle ne put continuer à le faire après avoir achevé son discours. A présent, la réponse de Bahamut était la clé de leur réussite ou de leur échec. Elle espérait seulement avoir trouvé les mots qu 'il fallait...
.rebirth
   Posté le 07-10-2007 à 17:22:27   

Missi ne sembla pas apprécié les parole de l'élemental, en effets une petite moue toute nouvelle alla se glisser sur son visage.
Elle allait pour parler quand quelque chose la retint.



Ne dis rien qui puisse nous mettre dans une fâcheuse situation missi.

Cette apparition devant Missi ne semblait toucher qu'elle. Elle observa alors le dragon l'espace d'un instant en se demandant si c'était lui qui faisait sa comme les marionnette de son livre, mais ce dernier semblait toujours assez irrité et ne disait rien si oui ou non il voyait la jeune femme qui ressemblait énormément à Rebirth si ce n'est son air plus « intelligents ».

Face à cela la jeune fille regarda d'un air absent l'environnement ambiant.



Pourrais tu m'écouter missi ?

Moment de silence entre missi et mnémosyne, cette dernière soupira.

Si seulement tu m'écoutais un peu, j'aurais pu t'aider en nous faisant remémorer ce qu'il c'est passée il y à 17 ans pour que le seigneurs des Dragon en veuille au Sans destin.

Mais missi faisait toujours mine de ne rien entendre.



Parfois je pense que ton coter sylve est assez gênant, dur à croire que tu es ma réincarnation missi.


Edité le 07-10-2007 à 17:24:07 par .rebirth


Misuzu
   Posté le 12-10-2007 à 18:13:15   

Misuzu ne fut pas vraiment surprise de la réponse ainsi que de la réaction de la puissante invocation. Elle ne connaissait pas vraiment l'histoire qui s'était passé entre les élémentaux supérieurs et ses ennemis, d'où le fait qu'elle ait parlé pour rien dire en quelque sorte. Elle resta silencieuse, très déçue d'elle.
Elle ne savait pas vraiment parler pour la diplomatie, elle ne l'avait jamais vraiment fait, la preuve. Dorénavant, la jeune partisante de l'Aube préféra se taire et laisser faire Meileen qui s'en sortait beaucoup mieux.

* Je fais n'importe quoi, là. *
Shiranui
   Posté le 13-10-2007 à 12:29:01   



Difficile de dire si Bahamut avait décelé la présence, même spectrale, de Mnémosyne, car son toute son attention était restée braquée sur Meileen :

Vous êtes plus habile que vos deux consoeurs. Vous connaissez les mots et savez user de leur pouvoir, c'est indéniable... Soit, je vais vous laisser une chance d'obtenir mon aide.



Meileen, Rebirth et Misuzu furent alors envelopées par un vent brillant qui soigna la totalité des blessures infligées durant leur exploration du temple.

Un gate s'ouvrit entre le dragon et les Sans Destin :



Ce passage vous emmènera non loin de la ville de Balamb. Dans cette ville est enprisonné Behemoth, qui est aux Ténèbres ce que je suis à la Lumière. Pour des raisons que j'ignore, sa puissance a été scellée, et son énergie est pompée en continu pour alimenter une usine d'armement en énergie électrique. Je pourrais m'en occuper, mais je crains que l'utilisation de ma puissance ne soit dommageable pour le seuil de vérité de ce monde, même si mon existence est connue. Les Donettiens connaissent la magie, mais ne sont pas encore réhabitués à maîtriser des sorts de grande puissance... Libérez Behemoth, et je partirai aussitôt pour la Géhenne.

Mission
.rebirth
   Posté le 13-10-2007 à 13:45:50   



C'est vraiment gentil de sa part de vous avoir guérit Missi. Il n'était pas tout à fait comme sa quand je l'ai connu auparavant.

Missi se sentait en effets mieux, elle n'avait plus mal au dos, sa main droite semblait s'être rétablis et sa fatigue due à l'utilisation de sa magie ne se voyait quasiment plus. (Plus qu'a trouver un point de sauvegarde et c'est le bonheurs =D ).

« Merci » Fit elle en regardant de son air ailleurs l'énorme dragon.

Elle se rendit vers la gate créer par l'élemental de la création

« Au revoir » fit elle en s'y jetant.
Misuzu
   Posté le 14-10-2007 à 09:43:11   

Misuzu suivit son amie sans rien dire, elle jeta alors un regard simple au dragon, donc si elles réussissaient cette mission, Bahamut ira sur la Géhenne ? Un marché, hein ?
Avec son regard déterminé face à la gate, Misuzu se disait qu'elle n'avait peut-être pas été bonne pour pouvoir convaincre l'invocation mais qu'elle aurait plus de chance en combat.
Avant de franchir la gate, la jeune fille se retourna et salua la chimère.

- Au revoir.

Puis elle traversa le portail magique.
Arsenika
   Posté le 14-10-2007 à 17:05:44   

" Entendu".

Ce vent mystérieux avait balayé l 'inquiètude de Meileen quant à convaincre Bahamut. Elle se sentit en forme, délassée, comme si ce vent avait remplacé quelques heures de repos. Sans montrer la moindre émotion, elle s 'était adressée une dernière fois à Bahamut et avait emprunté la gate comme ses coéquipières.
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 12:15:15   



Sariel avait entendu le mugissement de Bahamut s'élever depuis les profondeurs du temple. Il n'avait pas hurlé ainsi depuis qu'il avait cessé de servir Zahikel. Mais cette fois-ci, ce n'était pas du désespoir mêlé à une profonde déception... C'était un chant d'espoir, peut-être même un chant de la Création...

Elle vit alors plusieurs petits dragons de lumière sortir du temple. Lorsqu'ils furent tous rassemblés, ils se mirent à briller d'une lumière éclatante qui engloba rapidement toute la plateforme sous laquelle se trouve le temple. Lorsque la lumière se dissipa, en lieu et place des petits dragons se tenait Bahamut, seigneur des dragons et unique élémental de le Création.

"Vous aimez toujours autant vous déguiser..."



C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir du temple sans rencontrer de difficultés à cause de ma taille, et sans risquer de le détruire... Je vous propose de m'accompagner, vous ne le regretterez pas...



"Vous voulez dire que..."



Oui... Il sera là.

La sorcière monta sur le dos du dragon, et le dragon s'éleva dans les cieux, en route pour Balamb.