Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - Temple Ethaylöm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 22:34:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Sous cette plateforme marine a été construit un immense temple à la gloire de Bahamut, le maître des dragons. Avec l'avancée fulgurante de la modernisation et de la science, le temple avait été investi par nombre d'équipes de scientifiques venus étudier l'architecture et l'histoire millénaire des lieux, mais également les nombreuses possibilités d'un pouvoir fortement utilisé par les forces militaires de l'ancienne. Un pouvoir connu sous le nom de Guardian Force... Mais après le grand cataclysme qui a détruit les fondements mêmes de Done, le temple est revenu à son état premier, et la végétation a repris ses droits. Le temple, enfoui dans les profondeurs, n'a plus jamais été visité par qui que ce soit...

La gate s'ouvrit juste devant l'entrée du temple qui, fort heureusement, ne recevait plus aucune visite depuis plusieurs dizaines d'années... Une fois arrivé, Celiel pénétra dans les ruines du laboratoire installé au - dessus du temple. Comme il s'y attendait, il trouva Sariel à l'intérieur, qui semblait attendre ceux qui rencontreraient Bahamut :



"Il t'en aura fallu du temps pour te décider à venir. Sais - tu depuis combien de temps je t'attends ?
- Dans ce cas je vais briser toutes tes espérances, car je ne suis pas venu dans le cadre d'une mission pour rencontrer Bahamut..."

Sariel se laissa tomber sur une chaise, dépitée...

"Quand vont - ils se décider à venir... Bahamut refuse de me parler tant que les sans Destin mandatés par Hyr ne viendront pas à sa rencontre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-03-2007 à 19:43:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne laissa pas Sariel s'emmurer dans le silence. Il prit une chaise et s'assit juste face à elle :

"C'est toi que je suis venu voir."



"Je m'en doute... Si tu n'es pas venu voir Bahamut. En un sens ça me fait plaisir que mon petit - fils me rende visite. Mais si tu m'appelles Grand mère, Mamy, ou avec tout autre sobriquet du même acabit, je te tue."

Celiel ne sut dire si Sariel plaisantait, ou si elle était sérieurse... Il était en tout cas bien obligé de reconnaître qu'il avait une grand - mère sacrément bien conservée. Il poursuivit néanmoins la conversation :

"On arrête pas de me dire que je ressemble à mon grand - père. ça me gonfle sérieusement. J'aimerais bien que tu me parles de lui."



Sariel regarda alors son petit fils avec un mélange de surprise et d'amusement :

"Tu as dépensé 200 Cr et parcouru tout ce chemin juste pour ça ? Amrael ou Nahmiel auraient pu répondre à tes interrogations non ?
- Oui, mais c'est toi qui l'as le plus côtoyé...
- D'accord..."

Le visage de Sariel se fit plus mélancolique. Un sourire apparut, signe qu'elle se remémorait nombre de souvenirs :

"Zahikel, ton grand - père, était ce que l'on pouvait appeler un passionné. Un combattant aussi fort et brave qu'il n'était bon et imprévisible. Il était extrêmement rare qu'il prenne la peine de réfléchir avant d'agir. Il ne jurait que par sa propre liberté, à laquelle il tenait dur comme fer, mais lorsqu'une cause lui paraissait digne d'être défendue, il s'y vouait corps et âme. Il avait beau prétendre ne penser qu'à son propre intérêt, son sens de l'honneur et sa bonté étaient les premières choses qui transparaissaient aux yeux de tous ceux qui l'ont connu. Voilà le genre d'homme qu'il était...
- Un vrai stéréotype de chevalier héroïque quoi...
- Il l'a été jusqu'au bout. Il n'en était pas moins très revanchard. Avant de disparaître, il n'avait pas hésité à lancer une malédiction, un sort interdit, pour se venger d'un guerrier qui, selon lui, avait trahi la foi qu'il avait placée en lui... Depuis, le guerrier en question est constamment entre la vie et la mort. C'est la seule chose qui me laisse espérer que Zahikel est toujours en vie...
- Pourquoi ?
- Parce que ce sort... Lie la vie de la victime à celle de son bourreau. Toute blessure causée au bourreau se répercutera sur la victime... Zahikel a été aspiré par le Néant, mais Falmir n'a pas disparu avec lui. C'est la preuve qu'il existe toujours..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-03-2007 à 00:04:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel voulut poursuivre la conversation, mais son sneak se mit à vibrer, signalant la réception d'un message :



Suivant du Zénith Celiel. Le quota de membres minimum pour la mission "un nouveau culte ?" a été atteint. Vous êtes invité à prendre contact avec Zono Demether, votre coéquipier.



"Il semblerait que tes responsabilités te rappellent...
- Ouais..."

Celiel était sur le point d'appeler la gate de rapatriement vers le Luastria, quand il se souvint de la seconde raison de sa venue en ces lieux :

"Y a pas quelques plantes cultivables dans le coin ?"

Sariel le regarda à nouveau avec une expression où la surprise règnait en maîtresse absolue. Tout, absolument tout, dans l'attitude de Celiel, la faisait penser à Zahikel. Elle sortit cependant d'une poche de son haut une poignée de graines qu'elle sortit de sa poche :

"Plantées près d'un cours d'eau, ces graines donneront des plantes luminescentes qui se nourrissent de la lumière du soleil le jour, et qui brillent de mille feux la nuit. Il y en a à foison dans le temple...
- La lumière du jour passe alors que le temple est enfoui sous le niveau de l'océan ?!
- Bien sûr que non. C'est l'énergie de Bahamut qui les alimente. Et encore il se retient...
- ...Cool..."

Les graines en poche, Celiel salua sa grand - mère, et traversa la gate qui le ramena au Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-06-2007 à 19:49:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Une gate s'ouvrit et laissa passer une Misuzu qui ne manqua pas d'un peu de perdre son équilibre. Fort heureusement, elle ne tomba pas, mais c'était limite. La jeune blonde observa alors le décors autour d'elle, c'était un paysage qu'elle n'avait alors encore jamais vu jusqu'à maintenant : Des tas de ruines qui semblaient vraiment anciennes. S'avançant de quelques pas, elle se tourna vers la gate et attendit ses coéquipières.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 11-06-2007 à 20:07:37   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune Missi ne tarda pas à apparaître en sortant de la gate et en observant les lieux.

« Il n’y à pas beaucoup d’herbe »


--------------------

Theme de Missi
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-06-2007 à 15:46:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : sorry je n'ai pas pu venir avant, reprenons ))


Meileen arriva la dernière. Elle prit le temps de scrupter les lieux, un décor qu 'elle appréciait, fait de ruines et de végétation, là où la nature domine. Meileen rejoignit les deux autres, et proposa d 'emblée une stratégie pour ne pas perdre trop de temps.

" Je propose qu 'on se mette en route vers le temple, en nous mettant sur nos gardes. Si ce dragon est puissant, il ne doit pas être si facile à atteindre ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 18:18:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous ne croyez pas si bien dire jeune fille..."

Sariel venait d'émerger des ruines du laboratoire construit au-dessus du temple, et toisait indifféremment, voire avec un peu de dédain, les nouvelles arrivantes :

"Non content d'être le dragon le plus puissant du Prismandalé, Bahamut s'est terré au plus profond niveau du temple. Un temple labyrinthique construit sur plusieurs sous-sols qui s'enfoncent sous le niveau de la mer, et dans lequels errent des monstres à l'affût de la moindre proie..."

Sariel prenait un malin plaisir à souligner la difficulté de la quête qu'allaient devoir accomplir les Sans Destin, et ne le dissimulait pas...

(oui elle est devenue un peu sarcastique depuis la disparition de Zahi )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-06-2007 à 19:11:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu vit ses coéquipières débaquaient, Missi avait fait la remarque qu'il n'y avait pas beaucoup d'herbes. Certes, mais il y'avait tout de même un peu de végétations et surtout de choses vertes qui pouvaient survivre en ces lieux détruits et anciens.
Meileen avait proposé d'avancer pour trouver Bahamut, Misuzu hôcha de la tête et commença à suivre la jeune femme jusqu'à qu'une inconnue surgisse des ruines de Done. Elle était grande et et avait de longs cheveux noirs, et semblait posséder un caractère assez difficile à cerner. Sûrement?
Cependant, Misuzu eut comme un frisson lui parcourir dans le dos quand elle entendit les paroles de l'inconnue. Proie ? Monstres ? La jeune blonde tourna sa tête de droite à gauche de façon à balayer les pensées pessimistes.

- .. Un labyrinthe ? Oh ...Je .. Enfin, pardon, mais .. Vous êtes Sariel ?

Elle s'excusait déjà pour rien.


--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-06-2007 à 19:52:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Décidément, ses accolites n' avaient vraiment pas le même caractère que Meileen... Misuzu ne le faisait pas exprès, mais ce genre de comportement avait le don de l' agacer. Elle toisa celle qui devait effectivement être Sariel, sans vraiment montrer un quelconque sentiment, mis à part la sévérité de son visage.

" Ce n 'est pas un problème, s 'il y a des monstres nous les affronteront ".

Elle n 'ajouta rien, Misuzu avait posé une question, autant la laisser répondre. Pendant ce temps, Meileen avait tout le loisir de scrupter cette dame pour le moins déstabilisante.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-06-2007 à 22:29:16   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth avait observé l’ange aux ailes noir arrivé. La laissant dire ce qu’elle avait à dire sans particulièrement l’écouter, elle fit d’ailleurs de même pour les questions de ses deux coéquipières.
Elle marcha vers la femme et essaya de tendre sa main pour trifouiller une aile.

« Une sorcière… je ne vois la qu’une femme avec des ailes différente de celle de l’autre » Commenta elle à haute voix en observant de son regard vide Sariel.

« Elle n’a rien de vert que du rouge… »


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 22:46:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Contrairement à Gabriel, Sariel ne sait pas vraiment faire preuve de sang-froid quand on le malheur d'essayer de triturer ses ailes. On peut notamment imputer cela au fait qu'elle est une ange déchue :

"Je te trouve bien hardie... Petite insolente !"

Dark Wave

Une voile de Ténèbres entoura alors Sariel, puis se mua en une brutale onde de choc qui propulsa Rebirth, mais aussi Misuzu sur une distance de plusieurs mètres, leur évitant de peu de piquer une tête dans la mer. Meileen, un peu moins affectée, peinera tout de même à rester sur ses deux jambes pendant quelques minutes :

"Je constate que pour des diplomates, vous me semblez peu qualifiées... Dites-vous que la colère de Bahamut serait bien plus violente... Et au fait, je ne vous conseille pas d'essayer de me fausser compagnie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-06-2007 à 23:25:59   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

(Ouuuh, sa commence bien )

« Le projet Rebirth peut supporter une attaque, estimation de résistance vitale à 3 attaques. Estimation d'une attaque du dragon balamoute, l'attaque entrainera la mort de rebirth »

Rebirth qui s’était prit le plus gros de l’attaque étant devant ne se releva pas.

« Il à été dit que la sorcière essayerait de suivre les personne de la mission, je la trouve elle-même bien insolente de se donner le droit de suivre des gens en mission alors qu’elle-même ne fait cela que pour un profit personnel. Mais après tout la tristesse fait bien des chose dont la conscience elle-même ignore le geste de la patience » Fit la jeune femme qu’on aurait pus croire complètement ailleurs.


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 23:30:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(et ça se poursuit bien )



"Et toi, tu penses être en mesure de me juger ?"

En un battement d'ailes, Sariel avait rejoint Rebirth, et l'avait saisie à la gorge, la soulevant sans peine. Elle commença à serrer sans s'inquiéter du temps que Rebirth allait tenir sans pouvoir respirer :

"Sais-tu seulement tout ce que j'ai enduré, combien de temps j'ai daigné accepter de vous attendre ?!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-06-2007 à 23:41:22   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Le projet rebirth peut tenir 3 minutes sans respirer au delà de cela, elle mourra. En tenant compte des blessures précédemment faite etde mes paroles, deux minutes seront enlever. Le projet Rebirth juge selon le même traitementque lui ont operer ses créateurs» Commenta Rebirth.

« La sorcière n’avait qu’à partir voir le dragon sans attendre les trois sans destin. Avait elle peur de savoir ce qu’elle allait découvrir ? Ou à t’elle décidé de les attendre pour les utiliser à son avantage ?» Fit la jeune fille qui commençait tout doucement à s'étouffer.

Message édité le 21-06-2007 à 23:43:40 par .Rebirth


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-06-2007 à 08:57:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

A peine arrivées, et elles se font déjà attaquer par un ange déchu ...Misuzu se fit valser à quelques mètres d'où elle était il y'avait quelques minutes. Sans même avoir eu l'ultime réponse, Misuzu avait juste eu en échange de sa question une espèce de perte de sang froid de la part de Sariel. La jeune blonde se leva doucement et regarda autour d'elle, la mission qui aurait dû bien se passer s'est tournée à une mission de combat.
Misuzu avait un peu mal, compte tenu du choc qu'elle s'était reçu car elle n'était encore qu'une débutante au sein du Luastria.

- La mission ne se passe pas comme prévue.

Non ! Pas de pensées pessimistes, il fallait que la jeune fille se ressaississe et au plus vite. Enfin, Misuzu vit que Meileen n'avait pas vraiment bougé puisqu'elle était plus forte que les deux Aspirantes de l'Aube, mais chercha du regard Missi.
Elle balaya vite fait son regard et oh ... Son ami se faisait étrangler par l'ange déchu. O_O'

Bien sûr, Misuzu ne pouvait rien faire face à Sariel, mais que Missi se fasse lâcher par celle-ci était l'objectif principal. La vie des autres compte plus qu'une mission à accomplir.

- A ... ARRÊTEEZ ! NE FAITES PAS CA ! ><

Pour la première fois, elle avait crié ?

- Cela ne sert à rien...

Message édité le 22-06-2007 à 09:21:41 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2007 à 16:05:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Comment être à la limite du fiasco en à peine 3 minutes... La réaction de Meileen ne se fit pas attendre ; il fallait éviter de se frotter à Sariel si elles souhaitaient ne serait-ce qu 'entrer dans le temple. Elle regarda ses coéquipières, et prit parti de les enguirlander, quitte à s 'expliquer avec elles plus tard.

" Ca suffit vous deux ! ".

L 'ex-nihiliste s 'adressa alors à Sariel, essayant de fermir leur position avec diplomatie :

" Pardonnez son attitude , elle est jeune et très inexpérimentée ; je suppose que ça lui servira de leçon ".

En disant ces dernières paroles, elle avait regardé Rebirth avec un de ces regards qui invitent à ne plus l 'ouvrir.

" Il est vrai que nous avons tardé à venir, c 'est pourquoi nous devons parler à Sir Bahamut au plus vite, étant donné l 'urgence de la situation ".

Espérons que je n 'ai pas trop perdu mon sens de la diplomatie, sinon nous sommes très mal barrées...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 22-06-2007 à 16:12:40   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Pas du tout apeuré par le regard de Meileen qu'elle ne regardait pas Rebirth entonna

"Le projet Rebirth à été crée il y à année d'après les géne d'un organisme disparut il y à un millenaire" toussota t'elle.


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2007 à 13:18:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

"Il est vrai que nous avons tardé à venir, c 'est pourquoi nous devons parler à Sir Bahamut au plus vite, étant donné l 'urgence de la situation ".

Espérons que je n 'ai pas trop perdu mon sens de la diplomatie, sinon nous sommes très mal barrées...



Sariel dévisagea Meileen un instant, comme pour sonder son regard à la recherche de quelque tentative de tromperie, puis consentit à lâcher Rebirth :

"Excuses acceptées. Si la semi sylve se tait, Bahamut vous écoutera peut - être..."

Sariel repartit à l'intérieur du laboratoire, laissant aux Sans Destin la directive suivante :

"Quand vous serez prêtes, rejoignez-moi, et je vous ouvrirai la porte du temple..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 23-06-2007 à 14:10:21   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« C’est quoi une semi Sylve ? c’est vert ? » se demanda Rebirth.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-06-2007 à 15:58:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- C'est une race, Missi. Comme l'a dit, la dame, tu es une semi-sylve.

Elle avait donné sa réponse tout en s'approchant de son amie. Heureusement que Meileen avait fait retourné la situation, sinon Sariel ne se serait pas calmée. Cependant, Misuzu se sentit d'être aucune utilité, en fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'était la diplomatie, enfin ... Elle allait sûrement l'apprendre dans cette mission.
Sariel était repartie, et maintenant les Sans-Destins devaient prendre une décision, Misuzu ne voulait rien dire, essayant de ne pas dire une bêtise, bien qu'elle soit prête à vite rencontrer Bahamut.


--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2007 à 13:24:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elles étaient seules à présent, et le soulagement s 'en fit ressentir ; si Sariel se serait énervée davantage, la mission n 'arait même pas pu débuter.
Meileen cru bon de faire un point avec ses coéquipières avant de se mettre en route pour le temple.

" Mettons-nous d 'accord tout de suite. Misuzu de ton côté je pense que ça ira, il nous faudra juste garder notre sang-froid. Missi, comment dire... ".

Comment lui dire le fond de sa pensée ? Il lui semblait avouir face à elle une étrange jeune fille dont la curiosité avait le don d 'énerver, ou de suprendre énormément, tout dépend du point de vue. Toutefois on ne pouvait pas laisser le doute planer, Meileen doutait fort en effet que Bahamut accepterait de se faire inspecter les ailes sous prétexte qu 'elles ne sont pas vertes...

" Et bien pour dire vrai, je préfererais que tu ne poses que des questions utiles dans le cadre de cette mission. Bahamut n 'est pas n 'importe qui, il va falloir le convaincre et ça s 'annonce difficile. Alors je crois qu 'on va éviter de lui poser des questions idiotes et de lui parler pour ne rien dire.. tu comprends ? ".

Meileen ne savait pas ce que désignait le terme "sylve", elle se demandait surtout d 'où débarquait une fille aussi étrange et perturbante. A vrai dire, il semblait qu 'elle n 'était pas humaine, à parler d 'un projet pour se désigner.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 25-06-2007 à 17:20:49   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth avait eut un regard vide assez déroutant à voir lorsque que meilleur lui parla.

« Aucune question n’est stupide si elle permet de pouvoirs renseigner l’ignorance de l’être qui à poser la question. Quand à ce balamoute, je ne lui poserais aucune question car je sais déjà à quoi sa ressemble un dragon qui parte, ils en avait recomposé un génétiquement, la ou j’ai été créer »


--------------------

Theme de Missi
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2007 à 18:06:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De plus en plus surprise et agacée par son comportement, Meileen décida de clore la conversation.

" Bon, l 'important c 'est qu 'il ne s 'énerve pas, sinon tout est foutu. J 'ai pas envie de repartir bredouille. Si tu es prête Misuzu, nous pouvons y aller ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 19:15:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu n'était pas intervenue dans la conversation entre Meileen et Missi, d'ailleurs, elle ne voulait pas. Voyant un peu la colère de la jeune femme monter, la jeune blonde se disait que si elle mettait en quelque sorte son grain de sel, ça allait tourner au vinaigre cette histoire. Puis la conversation fut close, elle leva sa tête vers Meileen pour lui donner sa réponse avec un sourire :

- Oui, je suis prête, allons-y! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2007 à 19:47:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Alors en route ! ".

Meileen entama la marche d 'un pas motivé, après tout de la motivation elles en avaient besoin. Les trois filles gravirent les ruines qui menaient aux portes du temple, où normalement Sariel les attendaient. Meileen stoppa sa marche face aux portes, Sariel ne devait pas être loin.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Done  Taosista - Temple EthaylömNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum