Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - L'Espoir du Souverain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 09:15:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy était toujours sous l'influence de son programme , et ne tarda pas à émettre une proposition qui semblait ceintrée d'excitation :

" Ehhh mais on peut-être le temps ! On pourrait aller voir ce qu'il y a dans cette usine ! Qui sait y'a peut-être des trésors !!! Et puis , qui a besoin de dormir , on s'est assez reposé au Luastria .... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 10:12:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se retourna brusquement vers Ivy, alarmé : Elle venait de comettre la bourde du siècle en moins de cinq secondes.
Le visage de la femme qui les recevait prit maintenant un air interrogateur :
"Le Luastria ? Qu'est-ce que c'est ?"
Celiel répondit aussi promptement que possible, espérant ne laisser planer aucun doute :
"C'est un auberge itinérante gérée par des nomades qui changent de campement tous les deux ou trois jours. Un confort assez rudimentaire, mais ça a le mérite d'être assez économique...
- Ah d'accord... Quoi qu'il en soit, si vous voulez explorer l'usine, soyez prudents : elle est surveillée de près par la garde civile, et ils sont du genre à tirer sans sommation...
- Je vois... Merci pour votre accueil..."
Intérieurement, Celiel ne pensait qu'à une chose :
Je vous en supplie Ivy : fermez-la...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 11:23:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Mais non , qu'est ce que vous racontez encore , c'est le nom de mon avion , vous avez oublié comment on est arrivé jusque là ? Il est très vieux certes mais tout de même ... "

La bourde , que venait de faire Ivy , était vraiment grosse . Pourtant une androïde ne devrait pas faire ce genre d'erreur aussi grossière , ces circuits étaient vraiment altérés ... finalement elle ne valait pas mieux qu'un de ces piteux humain . Du moins pour le moment ce qu'elle se disait était bien loin de cette déduction .

" Mais bon ... reprit -elle quelques secondes plus tard , j'avoue avoir piqué le nom à l'auberge . "

Ivy détourna la tête , en tant qu'androïde la honte était comme tout sentiment à exclure de ses pensées . Mais c'est ce que ferait le plus souvent un simple humain , incapable de regarder en face et d'assumer ces actes ...

" Ohh un chat , s'exclama t-elle soudainement "
Cette exclamation fut alors suivie du petit départ précipitée de la jeune éberluée , pour tenter de le ratrapper .

( vraiment désolé , je suis tellement empoté parfois *_____* )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 11:36:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La femme regarda partir Ivy avec un regard éberlué, mais la surprise et l'incompréhension étaient préférables au doute et à la perplexité sur leurs origines. Celiel acheva de fermer la discussion :
"Excusez-la : elle a subi un choc et fait de la neurasthénie depuis quelque temps...
- Pauvre enfant... Elle a dû avoir une vie difficile...
- Je n'en sais pas beaucoup à ce sujet, mais ça ne regarde qu'elle après tout... Bon sur ce, nous allons prendre congé. Merci encore pour votre hospitalité.
- Merci à vous."
Celiel fit un dernier signe de tête à la mère et l'enfant puis, suivi par Arzhael, il alla rejoindre Ivy.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 11:45:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Un peu plus loin , Ivy s'était arrêté , utilisant la chat de passage comme prétexte pour avoir à s'éclipser . Les autres ne tarderaient surement pas à la rejoindre , elle n'aurait qu'à attendre à l'abris des regards de la petite famille .

* La neurasthénie .... quelque chose de propre aux humains ... je ne connais pas ce genre de chose . Et ça ne doit pas être plus mal , à en voir où ils sont arrivés , ces fichus humains . *

Lorsqu'Arzhael et Celiel passèrent au croisement de la ruelle suivante , Ivy les attendaient sur le côté . Et , la jeune citadaine ayant fermée sa porte , elle stoppa leur course en se posant devant leur chemin .

" Je suis désolé , je ne le ferai plus .... On va à l'usine maintenant ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 15:49:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((désolé je fais court mais j'ai pas vraiment le temps ^^" )

"Nous pouvons toujours aller y faire un tour, mais s'il ne semble pas y avoir de rapport avec notre mission, nous ne nous y attarderons pas... Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps, et encore moins de prendre des risques inutiles..."
La marche à travers les quartiers reprit... La tombée de la nuit était imminente...
Maintenant qu'ils y faisaient attention, ils devaient admettre que la cheminée de l'usine était pour ainsi dire le point culminant de la ville, et qu'il était pour ainsi dire impossible de ne pas la voir...
Le soleil était couché depuis une bonne demi-heure quand ils arrivèrent aux alentours de l'usine. La porte était gardée de près par deux gardes armés de fusils mitrailleurs et une sorte de mecha bipède armé d'un canon central assez imposant (genre les mecha de l'empire dans Final Fantasy VI ) :
"Hm... On peut laisser tomber l'idée d'entrer par la porte de devant..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 15:57:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( c'est pas grave ^^" , Zodidi aussi a dit qu'il pouvait pas trop venir en ce moment et donc de pas l'attendre ^^ ))

" On a qu'à faire le tour , ou se séparer pour être plus rapide . Le sneak possède largement la technologie nécessaire pour nous permettre de communiquer via celui-ci . "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 16:32:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"C'est quoi un sneak ?"

La petite fille avait quitté la maisond e sa mère et avais suivit les 3 jeunes personnes..

Elle regardait Ivy puis Celiel est souriat timidement



( Niark niark )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( arf la prochaine fois je dirais plus rien XD ... je peux la tuer aussi ))

" Salut toi ^^ !! Tu connais ? "

Elle sortit de sa poche une petite télécommande qui semblait du niveau technologique de la ville . Elle reprit :

" Dans la langue que je viens d'inventer , j'appelle ça un sneak , dit-elle en riant à gorge déploiyé . Mais en fait c'est un talkie-walkie , tu connais ? Par contre je t'interdis de répéter mon appelation à moi des talkies walkies , j'ai jeté un sort dessus et si tu le répètes tu sera transformée en crapaud niark niark niark >___> "

La petite fille semblait connaître les talkies-wakies , allez savoir pourquoi , surement une personne de son entourage lui en avait parlé ; un pilote d'un des avions flottant au dessus de la ville pourquoi pas .

Ivy avait en réalité piqué la petite télécommande au garçon qu'elle avait ficelé avant d'arriver dans la ville . Celui-ci devait d'ailleurs certainement l'avoir piqué à un grand .

Suite aux paroles d'Ivy , la petite fille aperçut un chat et s'en alla tout simplement . Quant à Ivy , elle commençait à en avoir marre de toujours trouver des excuses bidon . Mais il fallait dire que c'était aussi de sa faute . Sans éxagérer elle commençait à se trouver vraiment bidon . Soit , elle ne dirait plus un seul mot en dehors de la vie normale , du moins sur cette mission .

L'action autour d'elle avait également changé , la nuit tombait et le bruit perpétuel de la plupart des machineries , émanant d'un peu partout autour d'eux s'estompèrent . Seul la grande usine à l'aspect nocif demeurait en activité . Tout à coup , après que plus aucuns bruits si ce n'est l'écoulement d'eaux saumâtres , des sortes de sentinelles se déployèrent peu à peu tout autour de l'usine ... une pratique étrange en pleine nuit .
Que cachait donc cette usine ? Ivy n'attendit pas plus longtemps pour le savoir , les niveaux d'énergies décelables dans les alentours avaient fortement augmenté leur conteneur massive . Cela ne pouvait surement pas être aussi actif le jour ; Ivy commençait déjà à disfonctionner et de telles ondes magnétiques seraient dévastateurs le jour avec la technologie .

Cela ne changeait rien à la question , quelque chose devait cloître peu à peu derrière les mornes murraille de métal qui ne laissait pas même la lumière la plus perçante pénétrer ces murs . L'esprit des hommes devaient encore une fois avoir bafoué les règles que la nature avait pourtant instauré pour la survie de tous , et cela était hélas inévitables à travers les âges . Car pour aller toujours plus loin , l'homme est incapable de résister au risque ... en contreparti c'était l'une des régles de la condition humaine ...

Mais assez de déblatérations qui sont inutiles . Nos trois sans-destins furent soudainement alertés par des bruits de grilles rouillées en arrière de leur position . Peu à peu , l'ombre de la ville commença à libérer d'autres bêtes haletantes . La preuve en était des clapotis et des éclaboussures qui parurent dans l'air des environs . La petite fille ne devait en réalité ne pas avoir fuis brusquement pour un simple chat . Et il serait également problable qu'en parlant de l'usine , la vieille maternel ait indirectement demandé de l'aide . Leur parler des dangers aurait susciter des craintes .

Ivy saisit sa flute et la porta à ses lèvres :

" La voie est close . Nous n'avons hélas pas le choix ... "

(( au fait , j'y pensais : une guitare et une flute , bientôt on pourra faire un concert en combattant ))


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Elle me croit pour quoi ?"

La petite fille etait partit un peu plus loin..

Elle avait clairement vu une sorte de bracelet.. et cela etait le vrai sneak..

"Je vais allez demandez au gens de mon village"

Puis elle se rendit au village avec le chat..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 19:36:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( Meuhheuuu .... et elle fait quoi du reste ? ^^" ))


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 19:38:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((c'est assez facile elle est partit avant ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 19:42:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( arf zut >_< , mais elle peut prendre ça facilement pour un truc d'un autre pays , aucunes raisons de penser à une autre planète puisqu'elle n'a pas vu de quoi il s'agissait . Dans notre monde quand on voit une merveille technologique on pense pas à un truc venu d'ailleurs mais à un nouveau génie >_< ))

Edit : ouais mais quand on ment pour la cachez que va faire une personne ? questionner plein de gens

Réplique : Bon , de toute façon c'était ma faute . La prohaine fois j'aurai qu'à réfléchir ^^"

Message édité le 08-02-2006 à 19:44:10 par Yno


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-02-2006 à 23:14:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Yno t'es vraiment un enfoiré ))

Ikkaru a écrit :

(( au fait , j'y pensais : une guitare et une flute , bientôt on pourra faire un concert en combattant ))


((pourquoi pas ça pourrait faire une attaque spéciale combinée façon Suikoden ))

"Juste une seconde..."
Celiel décrocha son étui et sortit sa guitare renforcée, prête à frapper
" Calmez vos ardeurs vous deux ! "
La voix provenait du gant d'acier de Celiel :
"Bordel San'Ha te mets pas à parler comme ça en pleine rue...
- Tu vois bien que tous les habitants de cette ville sont cloîtrés chez eux maintenant que la nuit est tombée. Quoi qui se passe dans cette ville la nuit, ils ont trop peur pour tenter de savoir quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, il y a une entrée de service juste sur le côté gauche du bâtimet... "
Celiel allait lui demander comment San'Ha connaissait cette information, mais il se rappela qu'elle avait passé pas mal de temps sur Done. Suivi d'Ivy et Arzhael, il se rendit jusqu'à la porte en question, mais constata avec amertume qu'elle était verrouillée :
"Merde... Et elle est trop épaisse pour la faire dégager par une simple onde de choc.
- Je m'en occupe. Ferme le poing et serre bien au niveau du majeur et de l'anulaire. "
Celiel s'exécuta, et aussitôt une lame rétractile de 15 cm s'extirpa des jointures du gantelet :
"Cool... Mais ça suffira pour ouvrir cette porte ?
- Ne sous estime pas ma capacité à couper des choses. Essaie donc sur la serrure histoire de faire ça dans la discrétion. "
A sa grande surprise, Celiel fit partir le loquet de la serrure de la porte comme s'il s'était agi d'une motte de beurre restée trop longtemps en dehors du frigo :
"Mes amis... La porte est ouverte..."

((Non non aucun rapport avec Naheulbeuk))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-02-2006 à 14:30:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La porte s'ouvrit donc devant les trois sans-destins , et fut aussitôt refermée sans bruit , sans qu'aucunes des choses dehors n'aient le temps de repérer les intrus .
Du moins ,l'intèrieur paraissait aussi grand qu'à l'extèrieur ....


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2006 à 22:27:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Merde... On aurait dû se mettre d'accord sur des signes à faire entre nous pour communiquer sans avoir à ouvrir la bouche...
Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit de Celiel alors que la porte se refermait derrière eux.
Vu l'attention toute particulière portée à la sécurité dans ces lieux, ils ne pouvaient se permettre aucune communication orale... Les gardes étaient en effet assez nombreux, et il y avait fort à craindre qu'ils soient tout à fait en mesure de surprendre une conversation, même chuchotée...
Il fallait donc y aller furtif...
Mais pour aller où ?
Cette question sonna comme un glas dans l'esprit de Celiel... Ils s'étaient infiltrés dans l'usine sans savoir ce qu'ils cherchaient !
Dissimulé avec Ivy et Arzhael, il prit le temps de réfléchir...
Pour savoir où aller, il fallait d'abord qu'ils sachent ce qu'il y avait à voir...
Celiel risqua un coup d'oeil et aperçut à une cinquantaine de mètres de là, ce qui ressemblait à un poste de maintenance. Il y aurait sûrement un plan de l'usine dans cette pièce...
Le passage qui y menait était jonché de caisses, et parcouru par deux gardes armés de fusils faisant des allers retours incessants d'un bout à l'autre de la pièce, se croisant pour se résumer la situation toutes les quinze secondes environ.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-02-2006 à 00:05:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael muet devant els évenements, n'ayant jamais été bavard malgré tout se tourna devant Ivy, il se demanda se qu'il pourrait faire maintenant....

il lui pointa tour a tour Celiel Ivy et lui meme et pointa une grossse caisse asser éloignée, leur faisant signe d'y aller


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2006 à 03:54:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pour sa part , si elle avait bien pu comprendre , Ivy pointa à son tour son doigt sur elle -même . Puis continua par une série de geste sans-dessous -dessus qui en réalité ne devait pas signifier grand chose . Elle s'était porté volontaire pour surveiller les deux gardes et émettre un léger bruit creux sans à priori lorsque ceux-ci arriveraient vers les deux anges par hazard . Un moyen de diversion rudimentaire .


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-02-2006 à 14:45:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael Regarda Celiel avec un air Interogatif


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2006 à 16:20:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pour plus de compréhension , Ivy reprit par des gestes plus simple .
Elle imita l'un d'eux caché derrière une caisse puis revenant vers son ancien emplacement , elle imita un macho se caressant la moustache et se dirigeant vers la caisse .
Elle changea alors encore de place et fit mine de lancer quelque chose . Puis revint rapidement à son ancienne place pour montrer l'homme à la moustache attiré par le bruit .


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-02-2006 à 22:37:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

C'est alors qu'arzhael alluma, il se placa derriere la caisse attendant un Signal pour assomer le garde ki s'en venait


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2006 à 22:51:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hé ho ça va hein excusez-moi de ne me connecter qu'en soirée -_-" ))

Celiel hocha la tête verticalement pour faire comprendre à ses coéquipiers qu'il avait compris le plan et qu'il l'approuvait.
Il montra la salle de maintenance du fond pour dire que c'est là qu'il se rendrait tandis qu'Ivy et Arzhael s'occuperaient de leurs gardes respectifs.
Celiel alla se cacher derrière une rangée de caisses au centre, et attendit qu'Ivy lançât un objet quelconque pour attirer l'attention de son garde, tout en adressant un pouce levé vers le haut à Arzhael pour lui indiquer que le garde qu'il devait assomer était à portée de poing.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-02-2006 à 06:33:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( désolé , mons internet ne marche plus , j'essairai de venir assez souvent ^^" )

Ivy alla se placer derrière une caisse et , ne trouvant rien d'autre , lança à quelque mètres un bouton de sa tenue , remanié pour qu'on ne puisse plus y voir un bouton .
L'objet ricoha sur une caisse et produit un petit bruit creux qui alarma l'un des gardes . Celui-ci se dirigea vers la zone , supposantr que quelque rats s'amusaient encore .

( Snake powa XD )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-02-2006 à 21:22:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel profita de cette chute d'attention pour se faufiler jusqu'à la salle de maintenance du couloir, tandis qu'Arzhael s'occupait 'assomer le garde qui lui avait été "alloué".
Bien évidemment, la salle en quastion était gardée par un vigile qui avait les yeux rivés sur ses écrans de surveillance. Fort heureusement, il tournait le dos à la porte et n'avait pas remarqué l'entrée du jeune ange.
Dans l'intention de l'assomer, Celiel serra le poing gauche, celui sur lequel il avait enfilé son arme élémentale, supposant qu'il lui conférait une force de frappe un peu plus élevée...
C'était peu de le dire...
Lorsqu'il abattit son poing sur l'arrière du crâne du vigile qui lui tournait toujours le dos, il entendit une petit craquement particulièrement immonde alors que l'homme s'effondrait après avoir laisé échapper une fugace onomatopée vocale de douleur.
La zone où Celiel avait frappé était maintenant pouvue d'un énorme renfoncement, et du sang coulait en petits filets des oreilles du garde.
Celiel, sous le coup de la stupeur et de l'horreur face aux conséquences de son acte fit quelques pas en arrière, se sentant particulièrement mal.
Merde... Je l'ai tué... Je ne voulais pas... Qu'est-ce que j'ai fait...
Sa main gauche se mit soudain à bouger toute seule, et lui mit une bonne gifle avant qu'il n'entende la voix de San'Ha à l'intérieur de son esprit :
Reprends-toi imbécile ! Il faut cacher le corps au cas où un autre garde entre dans la pièce !
Celiel acquiesça, et se remit difficilement sur ses jambes. Il prit le cadavre du garde par les épaules et le traîna jusqu'à un casier du vestiaire de la salle de maintenance, dans lequel il l'enferma (MGS2 powa). Il trouva une serpillère qu'il utilisa pour éponger le sang avant qu'il ne sèche (Fahrenheit powa) puis il la rinça le tout aux robinets du vestiaire.
En revenant à la salle de maintenance, il trouva, comme il l'espérait, un plan de l'usine. Il l'arracha et l'enfonça dans une poche de son pantalon, mais alors qu'il était sur le point de repartir, une voix grésilla par le haut - parleur :
"Contrôle à maintenance. Quelle est votre situation ?"
Celiel resta interdit plusieurs secondes, le temps qu'il fallut au haut parleur pour réitérer son annonce :
"Contrôle à maintenance. Quelle est votre situation ?"
Celiel eut cette fois le réflexe d'attrapper le micro et de répondre en prenant une voix aussi grave que possible :
"Maintenance à contrôle. Rien à signaler.
- Bien reçu. Nous vous rappelons dans une heure."
Dans la discrétion, Celiel partit rejoindre Arzhael et Ivy.



Il vous reste une heure pour explorer l'usine avant le prochain rapport du vigile de la salle de maintenance. Passé ce délai, si le rapport n'est pas fait et que le corps du vigile est découvert, l'usine sera placée en alerte maximale.

Temps restant : 1 h 00

(Chaque post prendra trois minutes)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-02-2006 à 22:23:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael prit sa clée qui de trsnforma en katana et assoma le garde a la nuque avec le pommeau, gest classique, mais ils'éffondra sur Arzhael ki dut le coucher ou il se trouvais. n'ayant pas idée comment attirer l'attentin du garde, il sorti sa lame et fit des petits reflet sur les mur pour qu'il se retourne par ici, Lorsque Ivy vit la tactique, elle se prépara a frapper


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Taosista - L'Espoir du SouverainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum