Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - L'Espoir du Souverain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2006 à 23:03:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit, quelque part au fond des ruines de quelque temple à l'abandon, laissant arriver Celiel sur un monde qu'il n'avait encore jamais vu... Et ce n'était sans doute pas la première fois : il s'était maintenant fait à l'idée que dans sa vie de Sans Destin, il ne cesserait de voir de nouveaux horizons...
Il avança un peu et attendit que ses deux coéquipiers le rejoignissent.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 23:16:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Peu de temps après ce fut au tour d'Ivy de passer le cap .
Visiblement le passage avait remis ses idées en place puisqu'elle se tenait soudainement plus calme . Mais quelquepart une humaine ordinaire en aurait fait autant si elle se retrouvait soudainement dans un milieu nouveau et peut-être austère ...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 23:30:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*ayant recu une poussé due au bond dans la gate, il fit un vol plané et manqua de peu de s'ecraser contre le gazon, il dut déployer ses ailes et il put ainsi ne pas s'ecraser par terre*

-Ouah sa pousse... ALors Je me Présente, Arzhael, Enchanté Celiel.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2006 à 23:33:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Moi de même..."
Il tendit la main pour l'aider à se relever avant de demander :
"J'ai vu sur le panneau d'affichage des missions que c'est vous qui avez rencontré la délégation de la Horde. Y avez-vous obtenu quelque information relative à notre objectif ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 23:36:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pendant ce temps Ivy passait son regard à l'horizon , de manière à ne pas rester inerte devant les deux anges . Espérons simplement que sans ailes , l'androïde ne soit pas un fardeau d'investigation .


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 23:40:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*prit la main que lui tendait Celiel et se releva*

En effet j'y suis allé... pour les informations, je ne crois pas avoir recu quelque pécision, i vivrait haut dans une montagne, serait un Élémental asser puissant pour Décourager les Élémentaux a obtenir le trone de la Géhenne, mais va-t-il seulement nous écouter...

*Il regarda Ivy*

et VOus Mademoiselle qu'en pensez vous ?


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 23:44:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je n'ai pas beaucoup d'informations sur Bahamut ... hélas . "

* si des fluctuations d'énergies importantes sont décelables , cela signifierait surement que Bahamut n'est pas très loin ... maheureusement je ne peux pas affectuer ses analises sur une grande distance *

" Et vous , que savez-vous de Bahamut , Celiel ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2006 à 09:14:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Pas grand-chose non plus je le crains... L'ordre de mission nous indique que nous avons affaire à ni plus ni moins qu'à un dragon de rang supérieur, qui a autrefois aidé les Sans Destin dans leur lutte. Il a disparu suite à des circonstances sur lesquelles la hiérarchie a visiblement jugé préférable de ne pas nous renseigner..."
Le regard de Celiel s'était tourné vers un mur recouvert de peintures rituelles, l'une d'entre elles représentant un immense dragon blanc :
"En tout cas Bahamut semble être au centre des croyances de ce pays... En tout cas il l'a été pendant un certain temps. Trouver des informations à son sujet ne devrait pas être trop difficile."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-02-2006 à 09:48:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" ... peut-être que ces peintures murales pourraient nous renseigner sur lui ... et les éventuels lieux où il aimerait se loger ? ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2006 à 22:43:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Peut-être..."
Celiel s'attarda un instant à observer les peintures murales, mais il ne vit que dessins de glorification aveugle d'une chimère, et des inscriptions en cyrillique qui lui étaient incompréhensibles.
Peut-être pouvait-il obtenir une traduction grâce au sneak. Il recopia les inscriptions qu'il put dans un message qu'il envoya au service de liaison du Luastria.
Son sneak vibra peu de temps après. La voix de Yuki filtra à travers l'écouteur :



Salut mes mignons ^^ . Ce texte est traduisible, mais il faudra un certain temps avant que Lua trouve les caractères correspondant à chaque lettre, et obtienne une traduction cohérente. Si ça peut vous rassurer, étant donné l'importance de votre mission, votre demande a été placée en prioritaire.
- Trop aimable. Merci monsieur... Comment vous appelez-vous au fait ?
Laisse tomber le monsieur et appelle-moi Yuki ok ? Rappelez-moi d'ici six heures Lua devrait avoir réussi à traduire le texte d'ici là ^^

La connexion fut coupée, et Celiel s'adressa à ses coéquipiers :
"Je leur ai envoyé toutes les données que j'ai pu. Pourquoi ne pas partir un peu à la chasse aux informations en attendant ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 01-02-2006 à 23:51:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Je suis d'accord... mais sur une terre aussi dévastée ou pourrons nous trouver des gens ?

((X'D))


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2006 à 09:55:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Done a certes été dévastée par des cataclysmes naturels, mais il y quand même eu des survivants. De plus, c'était il y a plus de vingt ans, les survivants ont dû se réorganiser en diverses communautés depuis le temps..."
Celiel proposa à ses deux coéquipiers de le suivre vers la sortie du temple, mais stoppa près de la porte :
"Mieux vaut prendre une précaution supplémentaire..."
Il ferma les yeux et se concentra un instant. Ses ailes devinrent peu à peu transparentes, jusqu'à devenir totalement invisibles.
"Faites-en autant Arzhael. On ne connaît pas les habitudes des habitants de ce monde, alors mieux vaut que nous passions pour des humains ordinaires..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 09:59:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Au fait , je pense que Bahamut doit préférer des endroits déserts ... je peux comprendre qu'on ne veuille aucunes présences humaines près de soi . De plus , s'il ne veut pas être à découvert , je pense bien que des ruines ou une grotte assez vaste soit nécessaires ... ^^ !!! "

Les circuits d'Ivy faisaient encore défauts mais en bien moin important que la fois précédente , elle se dirigeait à présent avec entrain vers la sortie du temple .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2006 à 22:27:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Hypothèse à approfondir..."
Celiel progressait lui aussi vers la sortie du temple, toujours incroyablement surpris par les changements d'humeur imprévisibles de sa coéquipière, même si cette fois, ç'avait été beaucoup moins violent qu'avant qu'ils ne traversent la Gate :
"De toute évidence, Bahamut a choisi de se retirer complètement de tout conflit, donc votre théorie tient la route..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 23:21:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Malheureusement ,l'air ici semblait chargé de quelque chose , de quelque chose de particulier qui empêchait Ivy de distinguer les variations des énergies environnantes , et donc l'éventuelle présence de Bahamut , du moins pour le moment .

Elle marchait à présent parmis les rochers épars et tailladés par un ancien cataclysme . Le silence prohinbant s'installait peu à peu

* que faire ... encore une fois la chance est souvent l'une des clés des expéditions de ce genre . *

Ivy reprit une posture stagne , alertant de son pas posé brusquement la marche de ces deux devançeurs :

" Je ne m'y connais pas ... mais je pense qu'un élémental du genre de Bahamut est assez hautain pour prendre conscience de tout ce qui est propre à l'homme ..de la dédadence certaine vers laquelle ils s'avançent par leur propre existence , et des émotions que l'on nomme ... humains . Je pense donc plutôt qu'il est à exclure l'habitat d'anciennes structure humaines . Et je ne pense pas non plus que le roi des dragons s'abaisse à trouver refuge dans un endroit délaissé par l'air , comme une grotte .... pourquoi ne pas chercher dans de hautes montagnes rocheuses qui permettent un camouflage très aisé ? ^^ !!!!!!!!! "


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-02-2006 à 00:26:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hmmmmm...
*Arzhael se concentra et fit entrer ses ailes a l'interieur de son dos, quelquechose de plutot ragoutant a voir, mais il devait s'y faire...*

-eh bien... Allons-y

(dsl de mes absences mais je suis pas vraiment dans mon état normal... je vais essayer de passé mais genez vous pas pour me controler...)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2006 à 09:14:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel acquiesça à la suggestion d'Ivy :
"L'idée est juducieuse. Depuis le temps qu'il s'est retiré, il a quand même dû faire parler de lui... Tâchons d'abord de trouver un village ou au moins un rassemblement d'humains pour voir s'il ne circule pas quelques rumeurs sur d'éventuelles apparitions d'un dragon dans ces contrées. Le pays est assez montagneux, aussi ne devrions-nous pas nous risquer à gravir des montagnes au hasard. Cela nous prendrait un temps fou."
Les trois Sans Destin sortirent du temple, partant à la recherche de quelque communauté d'humains.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-02-2006 à 15:13:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A l'horizon du moins , de grandes structures humaines ne se bousculaient pas pour apparaître à la vue des trois sans-destins .
Cependant après quelques rocheers encombrants tournés et un peu de marche nécessaire , le groupe put voir non pas un village mais plutôt quelques enfants jouer tranquillement , sans aucuns villages à proximité .

Apparemment deux garçons plutôt hargneux et mal élevé embêtaient une petite fille qui sous les coups de pieds ne trouvait rien d'autre que sa protéger . Ivy en fit un compte lorsque la petite fille entra en pleine collision avec elle dans sa fuite .

* hmmpff ... qu'est-ce que c'est que ça ? *

L'androïde baissa son regard et remarqua le regard larmoyant de la nouvelle venue . Au lieu de se baisser elle l'agrippa par son col et la souleva jusqu'à bien perçevoir son regard ... la petite ne savait visilement que faire .

" Vous manquez un peu de jugote " , dit Ivy .
En réponse la petite fille ne trouva rien d'autre que d'enserrer Ivy dans ses bras , dans toute sa détresse .
C'est alors qu'elle reçut un caillou dans la caboche , normalement destiné à l'autre petite fille .

" Je reviens dans deux secondes ^^ ! fit-elle avec une voix charmante . "

Forçant la petite fille un peu dérangée à la lacher , elle la laissa en compagnie des deux anges pour aller voir un peu ses garnements .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 18:52:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Vous avez une conception toute personnelle de la manière de consoler une petite fille malmenée Ivy..."
La petite fille s'était maintenant ruée sur Celiel, qui n'avait eu qu'à se baisser pour l'attrapper au passage, et elle ne se priva pas pour se blottir dans les bras du jeune ange :
"Alors petite... Qu'est-ce qu'ils te veulent ces deux-là ?"
Pour toute réponse, la petite fille ne fit que continuer à sangloter. Elle était soit trop choquée émotionnellement pour parler, soit elle était muette...
Restait à voir ce qu'Ivy allait tirer des deux garnements qui s'en prenaient à cette enfant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-02-2006 à 19:03:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Les deux garnements avaient pris Ivy comme nouvelle cible . Celle-ci , plus dévergondé que la pauvre petite fille s'était servie de la corde que ces garnements avaient essayés d'utiliser contre elle pour les ligoter eux-mêmes . Afin de faire cesser leur gérémiades elle dut les bailloner avec leur moucjoirs de poche . Mais elle parvint tout de même à tirer quelque chose d'eux .

Elle revint près des deux anges , les deux petits pendant à la corde qu'elle avait posé sur son épaule . Touours aussi enjouée elle commença donc à reparler :

" Ces deux là n'avaient aucunes raisons d'embêter la petite fille , fit -elle en remuant de gauche à droite son index , avec un air moralisateur un peu bête . Mais ils ont quand même eut la politesse de m'indiquer leur village ^^ !!! fit -elle cette fois avec un grand sourire . J'ai même décider de réaliser leur rêve !! Ils m'ont avoués qu'ils ont toujorus réver de se trouver dans le gosier d'un dragon , je ne pouvais pas refuser . "

Pour cette dernière phrase la jeune fille avait pris l'air triste d'une personne aidant toujours son prochain sans trop exagérer . Décidément ces circuits n'avait pas de bon réglages sur le comportement humain .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 20:00:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Face aux changements d'humeur incessants d'Ivy, Celiel était devenu incapable de deviner si elle était sérieuse ou si elle plaisantait :
"Heu... Je propose que nous brisions leurs rêves pour qu'ils méditent sur la gravité de leurs actes..."
Portant la petite fille qui avait commencé à se calmer, Celiel, Arzhael et Ivy marchèrent vers la direction indiquée par les deux garnements.
Bien plus qu'un village, les lieux ressemblaient davantage à une petite du 19ème siècle, mais il subsistait ça et là des restes de le technologie qui existait avant le cataclysme. Ainsi l'on pouvait voir un homme en redingotte conduire une berline avec un moteur V8, tout comme les habitants n'avaient pas l'air de trouver étrange que de temps à autre, des engins volants aussi variés que des montgolfières ou des avions monoplaces aux designs plus ou moins futuristes passaient dans le ciel.
"L'endroit est assez cosmopolite... Je ne pensais qu'ils auraient encore autant de réminiscences de leur civilisation passée..."
Son regard tomba sur la petite fille et les deux garnements :
"Il faudrait d'abord voir à ramener ces enfants chez eux avant de poursuivre nos recherches..."
Les deux garçons ne firent pas de difficultés à se faire ramener chez eux, tant la promesse d'Ivy leur avait mis la peur au ventre. Ils furent déposés devant la maison où ils prétendirent habiter, et y coururent sans se retourner.
Voyant qu'elle s'était calmée, Celiel posa la petite fille sur le sol, mais ne se releva pas pour rester à sa hauteur :
"Ta mère doit se faire du souci... On va te ramener chez toi d'accord ?"
L'enfant acquiesça et mena la marche jusqu'à un quartier autrement moins fréquenté que celui par lequel ils étaient entrés dans cette ville. Beaucoup moins riche en apparence aussi...
Elle les guida jusqu'à une maison de briques rouges assez conventionnelle, une fumée noire échappant d'une cheminée qui tenait encore debout par on ne savait quel miracle, tant elle était délabrée.
Une femme d'une trentaine d'années sortit de la maison en courant. Sans doute était-ce la mère de cette fille...
Déduction assez logique si l'on prenait en compte le fait que la petite fille se mit à courir elle aussi dans la direction de l'adulte sus-cité.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-02-2006 à 03:57:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael ayant suivi son chemin avait mal au dos... il s'apuya contre le mur et essaya de faire passer la douleur en pensant a autre chose.... il fesais anormalement chaud dans ce village....

-Vous trouvez pas qu'il fais plus chaud que tout a l'heure ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2006 à 22:42:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Vous dites vrai Arzhael... Mais je trouve cela relativement supportable...
- Ce doit être parce que vous subissez les radiations du réacteur de l'usine qui se trouve de l'autre côté de la ville... Les anges ayant un pouvoir astral encore assez peu développé le ressentent généralement assez mal, surtout s'ils utilisent leur propre énergie pour masquer leurs ailes."
Celiel se retourna, le visage marqué par la stupeur : ces mots étaient sortis de la bouche de la mère de la petite fille. Comment avait-elle deviné qu'elle était en présence de deux anges ?
"Ne soyez pas si étonnés : il y a toutes sortes de races à la surface de Done. Et les anges font également partie de l'histoire de notre monde. Vous pouvez déployer vos ailes en toute confiance : elles ne choqueront personne...
- Si vous le dites..."
Celiel fit réapparaître ses ailes, et en effet, les gens aux alentours ne parurent pas plus surpris que ça...
Certains s'arrêtèrent par curiosité, mais ne parurent ni horrifiés ni particulièrement surpris.
"Vous parliez des fumées d'une usine... Que produit-elle exactement ?
- Pour tout vous dire, nous ne savons qu'une chose : c'est que nos impôts servent à la faire fonctionner... Mais nous n'avons jamais rien vu en sortir, à part les ouvriers, qui sont muets comme des carpes dès qu'on aborde le sujet avec eux..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2006 à 14:18:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Qui empêche donc ces ouvriers de parler de leur travail ? "

Ivy s'était remise à parler , mais de toute façon elle n'avait rien eut à dire de particulier aupavant :

" Vous savez au moins qui la dirige ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2006 à 22:22:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Cette usine est dirigée par le fondateur et maire de cette ville, Julius Deling. Il semble qu'il faisait partie d'une longue lignée d'aristocrates avant le cataclysme... Quoi qu'il en soit, il a utilisé l'argent qu'il lui restait, et son propre charisme pour convaincre les gens de construire une ville... Officiellement, l'usine fournit la ville en électricité grâce aux gisements de charbon, mais nous ne sommes pas dupes : la combustion du charbon produirait beaucoup plus de fumée..."
La question de Celiel fut quasi automatique :
"Et malgré cette évidence, vous n'arrivez pas à faire cracher le morceau aux ouvriers ?
- Et bien... Ils sont comme conditionnés en fait... Leur regard est complètement absent... On dirait qu'ils perdent toute notion de la réalité dès que l'on aborde le sujet avec eux...
- C'est étrange en effet... Enfin nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, notre route est encore longue."
La femme se leva, tendant un bras vers l'avant, signifiant inconsciemment qu'elle ne tenait à ce que les trois jeunes gens s'en aillent si tôt :
"Attendez... La nuit va bientôt tomber. Acceptez donc de dormir ici cette nuit. Je vous dois bien ça pour avoir ramené ma fille saine et sauve..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Done  Taosista - L'Espoir du SouverainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum