Sujet :

Taosista - L'Espoir du Souverain

Shiranui
   Posté le 31-01-2006 à 23:03:14   

Une gate s'ouvrit, quelque part au fond des ruines de quelque temple à l'abandon, laissant arriver Celiel sur un monde qu'il n'avait encore jamais vu... Et ce n'était sans doute pas la première fois : il s'était maintenant fait à l'idée que dans sa vie de Sans Destin, il ne cesserait de voir de nouveaux horizons...
Il avança un peu et attendit que ses deux coéquipiers le rejoignissent.
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 23:16:03   

Peu de temps après ce fut au tour d'Ivy de passer le cap .
Visiblement le passage avait remis ses idées en place puisqu'elle se tenait soudainement plus calme . Mais quelquepart une humaine ordinaire en aurait fait autant si elle se retrouvait soudainement dans un milieu nouveau et peut-être austère ...
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 23:30:16   

*ayant recu une poussé due au bond dans la gate, il fit un vol plané et manqua de peu de s'ecraser contre le gazon, il dut déployer ses ailes et il put ainsi ne pas s'ecraser par terre*

-Ouah sa pousse... ALors Je me Présente, Arzhael, Enchanté Celiel.
Shiranui
   Posté le 31-01-2006 à 23:33:43   

"Moi de même..."
Il tendit la main pour l'aider à se relever avant de demander :
"J'ai vu sur le panneau d'affichage des missions que c'est vous qui avez rencontré la délégation de la Horde. Y avez-vous obtenu quelque information relative à notre objectif ?"
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 23:36:05   

Pendant ce temps Ivy passait son regard à l'horizon , de manière à ne pas rester inerte devant les deux anges . Espérons simplement que sans ailes , l'androïde ne soit pas un fardeau d'investigation .
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 23:40:14   

*prit la main que lui tendait Celiel et se releva*

En effet j'y suis allé... pour les informations, je ne crois pas avoir recu quelque pécision, i vivrait haut dans une montagne, serait un Élémental asser puissant pour Décourager les Élémentaux a obtenir le trone de la Géhenne, mais va-t-il seulement nous écouter...

*Il regarda Ivy*

et VOus Mademoiselle qu'en pensez vous ?
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 23:44:59   

" Je n'ai pas beaucoup d'informations sur Bahamut ... hélas . "

* si des fluctuations d'énergies importantes sont décelables , cela signifierait surement que Bahamut n'est pas très loin ... maheureusement je ne peux pas affectuer ses analises sur une grande distance *

" Et vous , que savez-vous de Bahamut , Celiel ? "
Shiranui
   Posté le 01-02-2006 à 09:14:17   

"Pas grand-chose non plus je le crains... L'ordre de mission nous indique que nous avons affaire à ni plus ni moins qu'à un dragon de rang supérieur, qui a autrefois aidé les Sans Destin dans leur lutte. Il a disparu suite à des circonstances sur lesquelles la hiérarchie a visiblement jugé préférable de ne pas nous renseigner..."
Le regard de Celiel s'était tourné vers un mur recouvert de peintures rituelles, l'une d'entre elles représentant un immense dragon blanc :
"En tout cas Bahamut semble être au centre des croyances de ce pays... En tout cas il l'a été pendant un certain temps. Trouver des informations à son sujet ne devrait pas être trop difficile."
Ikkaru
   Posté le 01-02-2006 à 09:48:06   

" ... peut-être que ces peintures murales pourraient nous renseigner sur lui ... et les éventuels lieux où il aimerait se loger ? ... "
Shiranui
   Posté le 01-02-2006 à 22:43:01   

"Peut-être..."
Celiel s'attarda un instant à observer les peintures murales, mais il ne vit que dessins de glorification aveugle d'une chimère, et des inscriptions en cyrillique qui lui étaient incompréhensibles.
Peut-être pouvait-il obtenir une traduction grâce au sneak. Il recopia les inscriptions qu'il put dans un message qu'il envoya au service de liaison du Luastria.
Son sneak vibra peu de temps après. La voix de Yuki filtra à travers l'écouteur :



Salut mes mignons ^^ . Ce texte est traduisible, mais il faudra un certain temps avant que Lua trouve les caractères correspondant à chaque lettre, et obtienne une traduction cohérente. Si ça peut vous rassurer, étant donné l'importance de votre mission, votre demande a été placée en prioritaire.
- Trop aimable. Merci monsieur... Comment vous appelez-vous au fait ?
Laisse tomber le monsieur et appelle-moi Yuki ok ? Rappelez-moi d'ici six heures Lua devrait avoir réussi à traduire le texte d'ici là ^^

La connexion fut coupée, et Celiel s'adressa à ses coéquipiers :
"Je leur ai envoyé toutes les données que j'ai pu. Pourquoi ne pas partir un peu à la chasse aux informations en attendant ?"
Zodiac
   Posté le 01-02-2006 à 23:51:44   

Je suis d'accord... mais sur une terre aussi dévastée ou pourrons nous trouver des gens ?

((X'D))
Shiranui
   Posté le 02-02-2006 à 09:55:50   

"Done a certes été dévastée par des cataclysmes naturels, mais il y quand même eu des survivants. De plus, c'était il y a plus de vingt ans, les survivants ont dû se réorganiser en diverses communautés depuis le temps..."
Celiel proposa à ses deux coéquipiers de le suivre vers la sortie du temple, mais stoppa près de la porte :
"Mieux vaut prendre une précaution supplémentaire..."
Il ferma les yeux et se concentra un instant. Ses ailes devinrent peu à peu transparentes, jusqu'à devenir totalement invisibles.
"Faites-en autant Arzhael. On ne connaît pas les habitudes des habitants de ce monde, alors mieux vaut que nous passions pour des humains ordinaires..."
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 09:59:46   

" Au fait , je pense que Bahamut doit préférer des endroits déserts ... je peux comprendre qu'on ne veuille aucunes présences humaines près de soi . De plus , s'il ne veut pas être à découvert , je pense bien que des ruines ou une grotte assez vaste soit nécessaires ... ^^ !!! "

Les circuits d'Ivy faisaient encore défauts mais en bien moin important que la fois précédente , elle se dirigeait à présent avec entrain vers la sortie du temple .
Shiranui
   Posté le 02-02-2006 à 22:27:27   

"Hypothèse à approfondir..."
Celiel progressait lui aussi vers la sortie du temple, toujours incroyablement surpris par les changements d'humeur imprévisibles de sa coéquipière, même si cette fois, ç'avait été beaucoup moins violent qu'avant qu'ils ne traversent la Gate :
"De toute évidence, Bahamut a choisi de se retirer complètement de tout conflit, donc votre théorie tient la route..."
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 23:21:14   

Malheureusement ,l'air ici semblait chargé de quelque chose , de quelque chose de particulier qui empêchait Ivy de distinguer les variations des énergies environnantes , et donc l'éventuelle présence de Bahamut , du moins pour le moment .

Elle marchait à présent parmis les rochers épars et tailladés par un ancien cataclysme . Le silence prohinbant s'installait peu à peu

* que faire ... encore une fois la chance est souvent l'une des clés des expéditions de ce genre . *

Ivy reprit une posture stagne , alertant de son pas posé brusquement la marche de ces deux devançeurs :

" Je ne m'y connais pas ... mais je pense qu'un élémental du genre de Bahamut est assez hautain pour prendre conscience de tout ce qui est propre à l'homme ..de la dédadence certaine vers laquelle ils s'avançent par leur propre existence , et des émotions que l'on nomme ... humains . Je pense donc plutôt qu'il est à exclure l'habitat d'anciennes structure humaines . Et je ne pense pas non plus que le roi des dragons s'abaisse à trouver refuge dans un endroit délaissé par l'air , comme une grotte .... pourquoi ne pas chercher dans de hautes montagnes rocheuses qui permettent un camouflage très aisé ? ^^ !!!!!!!!! "
Zodiac
   Posté le 03-02-2006 à 00:26:21   

hmmmmm...
*Arzhael se concentra et fit entrer ses ailes a l'interieur de son dos, quelquechose de plutot ragoutant a voir, mais il devait s'y faire...*

-eh bien... Allons-y

(dsl de mes absences mais je suis pas vraiment dans mon état normal... je vais essayer de passé mais genez vous pas pour me controler...)
Shiranui
   Posté le 04-02-2006 à 09:14:02   

Celiel acquiesça à la suggestion d'Ivy :
"L'idée est juducieuse. Depuis le temps qu'il s'est retiré, il a quand même dû faire parler de lui... Tâchons d'abord de trouver un village ou au moins un rassemblement d'humains pour voir s'il ne circule pas quelques rumeurs sur d'éventuelles apparitions d'un dragon dans ces contrées. Le pays est assez montagneux, aussi ne devrions-nous pas nous risquer à gravir des montagnes au hasard. Cela nous prendrait un temps fou."
Les trois Sans Destin sortirent du temple, partant à la recherche de quelque communauté d'humains.
Ikkaru
   Posté le 04-02-2006 à 15:13:58   

A l'horizon du moins , de grandes structures humaines ne se bousculaient pas pour apparaître à la vue des trois sans-destins .
Cependant après quelques rocheers encombrants tournés et un peu de marche nécessaire , le groupe put voir non pas un village mais plutôt quelques enfants jouer tranquillement , sans aucuns villages à proximité .

Apparemment deux garçons plutôt hargneux et mal élevé embêtaient une petite fille qui sous les coups de pieds ne trouvait rien d'autre que sa protéger . Ivy en fit un compte lorsque la petite fille entra en pleine collision avec elle dans sa fuite .

* hmmpff ... qu'est-ce que c'est que ça ? *

L'androïde baissa son regard et remarqua le regard larmoyant de la nouvelle venue . Au lieu de se baisser elle l'agrippa par son col et la souleva jusqu'à bien perçevoir son regard ... la petite ne savait visilement que faire .

" Vous manquez un peu de jugote " , dit Ivy .
En réponse la petite fille ne trouva rien d'autre que d'enserrer Ivy dans ses bras , dans toute sa détresse .
C'est alors qu'elle reçut un caillou dans la caboche , normalement destiné à l'autre petite fille .

" Je reviens dans deux secondes ^^ ! fit-elle avec une voix charmante . "

Forçant la petite fille un peu dérangée à la lacher , elle la laissa en compagnie des deux anges pour aller voir un peu ses garnements .
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 18:52:58   

"Vous avez une conception toute personnelle de la manière de consoler une petite fille malmenée Ivy..."
La petite fille s'était maintenant ruée sur Celiel, qui n'avait eu qu'à se baisser pour l'attrapper au passage, et elle ne se priva pas pour se blottir dans les bras du jeune ange :
"Alors petite... Qu'est-ce qu'ils te veulent ces deux-là ?"
Pour toute réponse, la petite fille ne fit que continuer à sangloter. Elle était soit trop choquée émotionnellement pour parler, soit elle était muette...
Restait à voir ce qu'Ivy allait tirer des deux garnements qui s'en prenaient à cette enfant.
Ikkaru
   Posté le 05-02-2006 à 19:03:43   

Les deux garnements avaient pris Ivy comme nouvelle cible . Celle-ci , plus dévergondé que la pauvre petite fille s'était servie de la corde que ces garnements avaient essayés d'utiliser contre elle pour les ligoter eux-mêmes . Afin de faire cesser leur gérémiades elle dut les bailloner avec leur moucjoirs de poche . Mais elle parvint tout de même à tirer quelque chose d'eux .

Elle revint près des deux anges , les deux petits pendant à la corde qu'elle avait posé sur son épaule . Touours aussi enjouée elle commença donc à reparler :

" Ces deux là n'avaient aucunes raisons d'embêter la petite fille , fit -elle en remuant de gauche à droite son index , avec un air moralisateur un peu bête . Mais ils ont quand même eut la politesse de m'indiquer leur village ^^ !!! fit -elle cette fois avec un grand sourire . J'ai même décider de réaliser leur rêve !! Ils m'ont avoués qu'ils ont toujorus réver de se trouver dans le gosier d'un dragon , je ne pouvais pas refuser . "

Pour cette dernière phrase la jeune fille avait pris l'air triste d'une personne aidant toujours son prochain sans trop exagérer . Décidément ces circuits n'avait pas de bon réglages sur le comportement humain .
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 20:00:19   

Face aux changements d'humeur incessants d'Ivy, Celiel était devenu incapable de deviner si elle était sérieuse ou si elle plaisantait :
"Heu... Je propose que nous brisions leurs rêves pour qu'ils méditent sur la gravité de leurs actes..."
Portant la petite fille qui avait commencé à se calmer, Celiel, Arzhael et Ivy marchèrent vers la direction indiquée par les deux garnements.
Bien plus qu'un village, les lieux ressemblaient davantage à une petite du 19ème siècle, mais il subsistait ça et là des restes de le technologie qui existait avant le cataclysme. Ainsi l'on pouvait voir un homme en redingotte conduire une berline avec un moteur V8, tout comme les habitants n'avaient pas l'air de trouver étrange que de temps à autre, des engins volants aussi variés que des montgolfières ou des avions monoplaces aux designs plus ou moins futuristes passaient dans le ciel.
"L'endroit est assez cosmopolite... Je ne pensais qu'ils auraient encore autant de réminiscences de leur civilisation passée..."
Son regard tomba sur la petite fille et les deux garnements :
"Il faudrait d'abord voir à ramener ces enfants chez eux avant de poursuivre nos recherches..."
Les deux garçons ne firent pas de difficultés à se faire ramener chez eux, tant la promesse d'Ivy leur avait mis la peur au ventre. Ils furent déposés devant la maison où ils prétendirent habiter, et y coururent sans se retourner.
Voyant qu'elle s'était calmée, Celiel posa la petite fille sur le sol, mais ne se releva pas pour rester à sa hauteur :
"Ta mère doit se faire du souci... On va te ramener chez toi d'accord ?"
L'enfant acquiesça et mena la marche jusqu'à un quartier autrement moins fréquenté que celui par lequel ils étaient entrés dans cette ville. Beaucoup moins riche en apparence aussi...
Elle les guida jusqu'à une maison de briques rouges assez conventionnelle, une fumée noire échappant d'une cheminée qui tenait encore debout par on ne savait quel miracle, tant elle était délabrée.
Une femme d'une trentaine d'années sortit de la maison en courant. Sans doute était-ce la mère de cette fille...
Déduction assez logique si l'on prenait en compte le fait que la petite fille se mit à courir elle aussi dans la direction de l'adulte sus-cité.
Zodiac
   Posté le 06-02-2006 à 03:57:15   

Arzhael ayant suivi son chemin avait mal au dos... il s'apuya contre le mur et essaya de faire passer la douleur en pensant a autre chose.... il fesais anormalement chaud dans ce village....

-Vous trouvez pas qu'il fais plus chaud que tout a l'heure ?
Shiranui
   Posté le 06-02-2006 à 22:42:56   

"Vous dites vrai Arzhael... Mais je trouve cela relativement supportable...
- Ce doit être parce que vous subissez les radiations du réacteur de l'usine qui se trouve de l'autre côté de la ville... Les anges ayant un pouvoir astral encore assez peu développé le ressentent généralement assez mal, surtout s'ils utilisent leur propre énergie pour masquer leurs ailes."
Celiel se retourna, le visage marqué par la stupeur : ces mots étaient sortis de la bouche de la mère de la petite fille. Comment avait-elle deviné qu'elle était en présence de deux anges ?
"Ne soyez pas si étonnés : il y a toutes sortes de races à la surface de Done. Et les anges font également partie de l'histoire de notre monde. Vous pouvez déployer vos ailes en toute confiance : elles ne choqueront personne...
- Si vous le dites..."
Celiel fit réapparaître ses ailes, et en effet, les gens aux alentours ne parurent pas plus surpris que ça...
Certains s'arrêtèrent par curiosité, mais ne parurent ni horrifiés ni particulièrement surpris.
"Vous parliez des fumées d'une usine... Que produit-elle exactement ?
- Pour tout vous dire, nous ne savons qu'une chose : c'est que nos impôts servent à la faire fonctionner... Mais nous n'avons jamais rien vu en sortir, à part les ouvriers, qui sont muets comme des carpes dès qu'on aborde le sujet avec eux..."
Ikkaru
   Posté le 07-02-2006 à 14:18:55   

" Qui empêche donc ces ouvriers de parler de leur travail ? "

Ivy s'était remise à parler , mais de toute façon elle n'avait rien eut à dire de particulier aupavant :

" Vous savez au moins qui la dirige ? "
Shiranui
   Posté le 07-02-2006 à 22:22:26   

"Cette usine est dirigée par le fondateur et maire de cette ville, Julius Deling. Il semble qu'il faisait partie d'une longue lignée d'aristocrates avant le cataclysme... Quoi qu'il en soit, il a utilisé l'argent qu'il lui restait, et son propre charisme pour convaincre les gens de construire une ville... Officiellement, l'usine fournit la ville en électricité grâce aux gisements de charbon, mais nous ne sommes pas dupes : la combustion du charbon produirait beaucoup plus de fumée..."
La question de Celiel fut quasi automatique :
"Et malgré cette évidence, vous n'arrivez pas à faire cracher le morceau aux ouvriers ?
- Et bien... Ils sont comme conditionnés en fait... Leur regard est complètement absent... On dirait qu'ils perdent toute notion de la réalité dès que l'on aborde le sujet avec eux...
- C'est étrange en effet... Enfin nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, notre route est encore longue."
La femme se leva, tendant un bras vers l'avant, signifiant inconsciemment qu'elle ne tenait à ce que les trois jeunes gens s'en aillent si tôt :
"Attendez... La nuit va bientôt tomber. Acceptez donc de dormir ici cette nuit. Je vous dois bien ça pour avoir ramené ma fille saine et sauve..."
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 09:15:46   

Ivy était toujours sous l'influence de son programme , et ne tarda pas à émettre une proposition qui semblait ceintrée d'excitation :

" Ehhh mais on peut-être le temps ! On pourrait aller voir ce qu'il y a dans cette usine ! Qui sait y'a peut-être des trésors !!! Et puis , qui a besoin de dormir , on s'est assez reposé au Luastria .... "
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 10:12:59   

Celiel se retourna brusquement vers Ivy, alarmé : Elle venait de comettre la bourde du siècle en moins de cinq secondes.
Le visage de la femme qui les recevait prit maintenant un air interrogateur :
"Le Luastria ? Qu'est-ce que c'est ?"
Celiel répondit aussi promptement que possible, espérant ne laisser planer aucun doute :
"C'est un auberge itinérante gérée par des nomades qui changent de campement tous les deux ou trois jours. Un confort assez rudimentaire, mais ça a le mérite d'être assez économique...
- Ah d'accord... Quoi qu'il en soit, si vous voulez explorer l'usine, soyez prudents : elle est surveillée de près par la garde civile, et ils sont du genre à tirer sans sommation...
- Je vois... Merci pour votre accueil..."
Intérieurement, Celiel ne pensait qu'à une chose :
Je vous en supplie Ivy : fermez-la...
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 11:23:40   

" Mais non , qu'est ce que vous racontez encore , c'est le nom de mon avion , vous avez oublié comment on est arrivé jusque là ? Il est très vieux certes mais tout de même ... "

La bourde , que venait de faire Ivy , était vraiment grosse . Pourtant une androïde ne devrait pas faire ce genre d'erreur aussi grossière , ces circuits étaient vraiment altérés ... finalement elle ne valait pas mieux qu'un de ces piteux humain . Du moins pour le moment ce qu'elle se disait était bien loin de cette déduction .

" Mais bon ... reprit -elle quelques secondes plus tard , j'avoue avoir piqué le nom à l'auberge . "

Ivy détourna la tête , en tant qu'androïde la honte était comme tout sentiment à exclure de ses pensées . Mais c'est ce que ferait le plus souvent un simple humain , incapable de regarder en face et d'assumer ces actes ...

" Ohh un chat , s'exclama t-elle soudainement "
Cette exclamation fut alors suivie du petit départ précipitée de la jeune éberluée , pour tenter de le ratrapper .

( vraiment désolé , je suis tellement empoté parfois *_____* )
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 11:36:47   

La femme regarda partir Ivy avec un regard éberlué, mais la surprise et l'incompréhension étaient préférables au doute et à la perplexité sur leurs origines. Celiel acheva de fermer la discussion :
"Excusez-la : elle a subi un choc et fait de la neurasthénie depuis quelque temps...
- Pauvre enfant... Elle a dû avoir une vie difficile...
- Je n'en sais pas beaucoup à ce sujet, mais ça ne regarde qu'elle après tout... Bon sur ce, nous allons prendre congé. Merci encore pour votre hospitalité.
- Merci à vous."
Celiel fit un dernier signe de tête à la mère et l'enfant puis, suivi par Arzhael, il alla rejoindre Ivy.
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 11:45:27   

Un peu plus loin , Ivy s'était arrêté , utilisant la chat de passage comme prétexte pour avoir à s'éclipser . Les autres ne tarderaient surement pas à la rejoindre , elle n'aurait qu'à attendre à l'abris des regards de la petite famille .

* La neurasthénie .... quelque chose de propre aux humains ... je ne connais pas ce genre de chose . Et ça ne doit pas être plus mal , à en voir où ils sont arrivés , ces fichus humains . *

Lorsqu'Arzhael et Celiel passèrent au croisement de la ruelle suivante , Ivy les attendaient sur le côté . Et , la jeune citadaine ayant fermée sa porte , elle stoppa leur course en se posant devant leur chemin .

" Je suis désolé , je ne le ferai plus .... On va à l'usine maintenant ? "
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 15:49:57   

((désolé je fais court mais j'ai pas vraiment le temps ^^" )

"Nous pouvons toujours aller y faire un tour, mais s'il ne semble pas y avoir de rapport avec notre mission, nous ne nous y attarderons pas... Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps, et encore moins de prendre des risques inutiles..."
La marche à travers les quartiers reprit... La tombée de la nuit était imminente...
Maintenant qu'ils y faisaient attention, ils devaient admettre que la cheminée de l'usine était pour ainsi dire le point culminant de la ville, et qu'il était pour ainsi dire impossible de ne pas la voir...
Le soleil était couché depuis une bonne demi-heure quand ils arrivèrent aux alentours de l'usine. La porte était gardée de près par deux gardes armés de fusils mitrailleurs et une sorte de mecha bipède armé d'un canon central assez imposant (genre les mecha de l'empire dans Final Fantasy VI ) :
"Hm... On peut laisser tomber l'idée d'entrer par la porte de devant..."
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 15:57:04   

(( c'est pas grave ^^" , Zodidi aussi a dit qu'il pouvait pas trop venir en ce moment et donc de pas l'attendre ^^ ))

" On a qu'à faire le tour , ou se séparer pour être plus rapide . Le sneak possède largement la technologie nécessaire pour nous permettre de communiquer via celui-ci . "
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 16:32:58   



"C'est quoi un sneak ?"

La petite fille avait quitté la maisond e sa mère et avais suivit les 3 jeunes personnes..

Elle regardait Ivy puis Celiel est souriat timidement



( Niark niark )
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 19:02:43   

(( arf la prochaine fois je dirais plus rien XD ... je peux la tuer aussi ))

" Salut toi ^^ !! Tu connais ? "

Elle sortit de sa poche une petite télécommande qui semblait du niveau technologique de la ville . Elle reprit :

" Dans la langue que je viens d'inventer , j'appelle ça un sneak , dit-elle en riant à gorge déploiyé . Mais en fait c'est un talkie-walkie , tu connais ? Par contre je t'interdis de répéter mon appelation à moi des talkies walkies , j'ai jeté un sort dessus et si tu le répètes tu sera transformée en crapaud niark niark niark >___> "

La petite fille semblait connaître les talkies-wakies , allez savoir pourquoi , surement une personne de son entourage lui en avait parlé ; un pilote d'un des avions flottant au dessus de la ville pourquoi pas .

Ivy avait en réalité piqué la petite télécommande au garçon qu'elle avait ficelé avant d'arriver dans la ville . Celui-ci devait d'ailleurs certainement l'avoir piqué à un grand .

Suite aux paroles d'Ivy , la petite fille aperçut un chat et s'en alla tout simplement . Quant à Ivy , elle commençait à en avoir marre de toujours trouver des excuses bidon . Mais il fallait dire que c'était aussi de sa faute . Sans éxagérer elle commençait à se trouver vraiment bidon . Soit , elle ne dirait plus un seul mot en dehors de la vie normale , du moins sur cette mission .

L'action autour d'elle avait également changé , la nuit tombait et le bruit perpétuel de la plupart des machineries , émanant d'un peu partout autour d'eux s'estompèrent . Seul la grande usine à l'aspect nocif demeurait en activité . Tout à coup , après que plus aucuns bruits si ce n'est l'écoulement d'eaux saumâtres , des sortes de sentinelles se déployèrent peu à peu tout autour de l'usine ... une pratique étrange en pleine nuit .
Que cachait donc cette usine ? Ivy n'attendit pas plus longtemps pour le savoir , les niveaux d'énergies décelables dans les alentours avaient fortement augmenté leur conteneur massive . Cela ne pouvait surement pas être aussi actif le jour ; Ivy commençait déjà à disfonctionner et de telles ondes magnétiques seraient dévastateurs le jour avec la technologie .

Cela ne changeait rien à la question , quelque chose devait cloître peu à peu derrière les mornes murraille de métal qui ne laissait pas même la lumière la plus perçante pénétrer ces murs . L'esprit des hommes devaient encore une fois avoir bafoué les règles que la nature avait pourtant instauré pour la survie de tous , et cela était hélas inévitables à travers les âges . Car pour aller toujours plus loin , l'homme est incapable de résister au risque ... en contreparti c'était l'une des régles de la condition humaine ...

Mais assez de déblatérations qui sont inutiles . Nos trois sans-destins furent soudainement alertés par des bruits de grilles rouillées en arrière de leur position . Peu à peu , l'ombre de la ville commença à libérer d'autres bêtes haletantes . La preuve en était des clapotis et des éclaboussures qui parurent dans l'air des environs . La petite fille ne devait en réalité ne pas avoir fuis brusquement pour un simple chat . Et il serait également problable qu'en parlant de l'usine , la vieille maternel ait indirectement demandé de l'aide . Leur parler des dangers aurait susciter des craintes .

Ivy saisit sa flute et la porta à ses lèvres :

" La voie est close . Nous n'avons hélas pas le choix ... "

(( au fait , j'y pensais : une guitare et une flute , bientôt on pourra faire un concert en combattant ))
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 19:09:08   



"Elle me croit pour quoi ?"

La petite fille etait partit un peu plus loin..

Elle avait clairement vu une sorte de bracelet.. et cela etait le vrai sneak..

"Je vais allez demandez au gens de mon village"

Puis elle se rendit au village avec le chat..
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 19:36:39   

(( Meuhheuuu .... et elle fait quoi du reste ? ^^" ))
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 19:38:25   

((c'est assez facile elle est partit avant ))
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 19:42:40   

(( arf zut >_< , mais elle peut prendre ça facilement pour un truc d'un autre pays , aucunes raisons de penser à une autre planète puisqu'elle n'a pas vu de quoi il s'agissait . Dans notre monde quand on voit une merveille technologique on pense pas à un truc venu d'ailleurs mais à un nouveau génie >_< ))

Edit : ouais mais quand on ment pour la cachez que va faire une personne ? questionner plein de gens

Réplique : Bon , de toute façon c'était ma faute . La prohaine fois j'aurai qu'à réfléchir ^^"

Message édité le 08-02-2006 à 19:44:10 par Yno
Shiranui
   Posté le 09-02-2006 à 23:14:29   

((Yno t'es vraiment un enfoiré ))

Ikkaru a écrit :

(( au fait , j'y pensais : une guitare et une flute , bientôt on pourra faire un concert en combattant ))


((pourquoi pas ça pourrait faire une attaque spéciale combinée façon Suikoden ))

"Juste une seconde..."
Celiel décrocha son étui et sortit sa guitare renforcée, prête à frapper
" Calmez vos ardeurs vous deux ! "
La voix provenait du gant d'acier de Celiel :
"Bordel San'Ha te mets pas à parler comme ça en pleine rue...
- Tu vois bien que tous les habitants de cette ville sont cloîtrés chez eux maintenant que la nuit est tombée. Quoi qui se passe dans cette ville la nuit, ils ont trop peur pour tenter de savoir quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, il y a une entrée de service juste sur le côté gauche du bâtimet... "
Celiel allait lui demander comment San'Ha connaissait cette information, mais il se rappela qu'elle avait passé pas mal de temps sur Done. Suivi d'Ivy et Arzhael, il se rendit jusqu'à la porte en question, mais constata avec amertume qu'elle était verrouillée :
"Merde... Et elle est trop épaisse pour la faire dégager par une simple onde de choc.
- Je m'en occupe. Ferme le poing et serre bien au niveau du majeur et de l'anulaire. "
Celiel s'exécuta, et aussitôt une lame rétractile de 15 cm s'extirpa des jointures du gantelet :
"Cool... Mais ça suffira pour ouvrir cette porte ?
- Ne sous estime pas ma capacité à couper des choses. Essaie donc sur la serrure histoire de faire ça dans la discrétion. "
A sa grande surprise, Celiel fit partir le loquet de la serrure de la porte comme s'il s'était agi d'une motte de beurre restée trop longtemps en dehors du frigo :
"Mes amis... La porte est ouverte..."

((Non non aucun rapport avec Naheulbeuk))
Ikkaru
   Posté le 10-02-2006 à 14:30:28   

La porte s'ouvrit donc devant les trois sans-destins , et fut aussitôt refermée sans bruit , sans qu'aucunes des choses dehors n'aient le temps de repérer les intrus .
Du moins ,l'intèrieur paraissait aussi grand qu'à l'extèrieur ....
Shiranui
   Posté le 10-02-2006 à 22:27:20   

Merde... On aurait dû se mettre d'accord sur des signes à faire entre nous pour communiquer sans avoir à ouvrir la bouche...
Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit de Celiel alors que la porte se refermait derrière eux.
Vu l'attention toute particulière portée à la sécurité dans ces lieux, ils ne pouvaient se permettre aucune communication orale... Les gardes étaient en effet assez nombreux, et il y avait fort à craindre qu'ils soient tout à fait en mesure de surprendre une conversation, même chuchotée...
Il fallait donc y aller furtif...
Mais pour aller où ?
Cette question sonna comme un glas dans l'esprit de Celiel... Ils s'étaient infiltrés dans l'usine sans savoir ce qu'ils cherchaient !
Dissimulé avec Ivy et Arzhael, il prit le temps de réfléchir...
Pour savoir où aller, il fallait d'abord qu'ils sachent ce qu'il y avait à voir...
Celiel risqua un coup d'oeil et aperçut à une cinquantaine de mètres de là, ce qui ressemblait à un poste de maintenance. Il y aurait sûrement un plan de l'usine dans cette pièce...
Le passage qui y menait était jonché de caisses, et parcouru par deux gardes armés de fusils faisant des allers retours incessants d'un bout à l'autre de la pièce, se croisant pour se résumer la situation toutes les quinze secondes environ.
Zodiac
   Posté le 11-02-2006 à 00:05:53   

Arzhael muet devant els évenements, n'ayant jamais été bavard malgré tout se tourna devant Ivy, il se demanda se qu'il pourrait faire maintenant....

il lui pointa tour a tour Celiel Ivy et lui meme et pointa une grossse caisse asser éloignée, leur faisant signe d'y aller
Ikkaru
   Posté le 11-02-2006 à 03:54:21   

Pour sa part , si elle avait bien pu comprendre , Ivy pointa à son tour son doigt sur elle -même . Puis continua par une série de geste sans-dessous -dessus qui en réalité ne devait pas signifier grand chose . Elle s'était porté volontaire pour surveiller les deux gardes et émettre un léger bruit creux sans à priori lorsque ceux-ci arriveraient vers les deux anges par hazard . Un moyen de diversion rudimentaire .
Zodiac
   Posté le 11-02-2006 à 14:45:37   

Arzhael Regarda Celiel avec un air Interogatif
Ikkaru
   Posté le 11-02-2006 à 16:20:23   

Pour plus de compréhension , Ivy reprit par des gestes plus simple .
Elle imita l'un d'eux caché derrière une caisse puis revenant vers son ancien emplacement , elle imita un macho se caressant la moustache et se dirigeant vers la caisse .
Elle changea alors encore de place et fit mine de lancer quelque chose . Puis revint rapidement à son ancienne place pour montrer l'homme à la moustache attiré par le bruit .
Zodiac
   Posté le 11-02-2006 à 22:37:43   

C'est alors qu'arzhael alluma, il se placa derriere la caisse attendant un Signal pour assomer le garde ki s'en venait
Shiranui
   Posté le 11-02-2006 à 22:51:45   

((hé ho ça va hein excusez-moi de ne me connecter qu'en soirée -_-" ))

Celiel hocha la tête verticalement pour faire comprendre à ses coéquipiers qu'il avait compris le plan et qu'il l'approuvait.
Il montra la salle de maintenance du fond pour dire que c'est là qu'il se rendrait tandis qu'Ivy et Arzhael s'occuperaient de leurs gardes respectifs.
Celiel alla se cacher derrière une rangée de caisses au centre, et attendit qu'Ivy lançât un objet quelconque pour attirer l'attention de son garde, tout en adressant un pouce levé vers le haut à Arzhael pour lui indiquer que le garde qu'il devait assomer était à portée de poing.
Ikkaru
   Posté le 13-02-2006 à 06:33:12   

( désolé , mons internet ne marche plus , j'essairai de venir assez souvent ^^" )

Ivy alla se placer derrière une caisse et , ne trouvant rien d'autre , lança à quelque mètres un bouton de sa tenue , remanié pour qu'on ne puisse plus y voir un bouton .
L'objet ricoha sur une caisse et produit un petit bruit creux qui alarma l'un des gardes . Celui-ci se dirigea vers la zone , supposantr que quelque rats s'amusaient encore .

( Snake powa XD )
Shiranui
   Posté le 13-02-2006 à 21:22:24   

Celiel profita de cette chute d'attention pour se faufiler jusqu'à la salle de maintenance du couloir, tandis qu'Arzhael s'occupait 'assomer le garde qui lui avait été "alloué".
Bien évidemment, la salle en quastion était gardée par un vigile qui avait les yeux rivés sur ses écrans de surveillance. Fort heureusement, il tournait le dos à la porte et n'avait pas remarqué l'entrée du jeune ange.
Dans l'intention de l'assomer, Celiel serra le poing gauche, celui sur lequel il avait enfilé son arme élémentale, supposant qu'il lui conférait une force de frappe un peu plus élevée...
C'était peu de le dire...
Lorsqu'il abattit son poing sur l'arrière du crâne du vigile qui lui tournait toujours le dos, il entendit une petit craquement particulièrement immonde alors que l'homme s'effondrait après avoir laisé échapper une fugace onomatopée vocale de douleur.
La zone où Celiel avait frappé était maintenant pouvue d'un énorme renfoncement, et du sang coulait en petits filets des oreilles du garde.
Celiel, sous le coup de la stupeur et de l'horreur face aux conséquences de son acte fit quelques pas en arrière, se sentant particulièrement mal.
Merde... Je l'ai tué... Je ne voulais pas... Qu'est-ce que j'ai fait...
Sa main gauche se mit soudain à bouger toute seule, et lui mit une bonne gifle avant qu'il n'entende la voix de San'Ha à l'intérieur de son esprit :
Reprends-toi imbécile ! Il faut cacher le corps au cas où un autre garde entre dans la pièce !
Celiel acquiesça, et se remit difficilement sur ses jambes. Il prit le cadavre du garde par les épaules et le traîna jusqu'à un casier du vestiaire de la salle de maintenance, dans lequel il l'enferma (MGS2 powa). Il trouva une serpillère qu'il utilisa pour éponger le sang avant qu'il ne sèche (Fahrenheit powa) puis il la rinça le tout aux robinets du vestiaire.
En revenant à la salle de maintenance, il trouva, comme il l'espérait, un plan de l'usine. Il l'arracha et l'enfonça dans une poche de son pantalon, mais alors qu'il était sur le point de repartir, une voix grésilla par le haut - parleur :
"Contrôle à maintenance. Quelle est votre situation ?"
Celiel resta interdit plusieurs secondes, le temps qu'il fallut au haut parleur pour réitérer son annonce :
"Contrôle à maintenance. Quelle est votre situation ?"
Celiel eut cette fois le réflexe d'attrapper le micro et de répondre en prenant une voix aussi grave que possible :
"Maintenance à contrôle. Rien à signaler.
- Bien reçu. Nous vous rappelons dans une heure."
Dans la discrétion, Celiel partit rejoindre Arzhael et Ivy.



Il vous reste une heure pour explorer l'usine avant le prochain rapport du vigile de la salle de maintenance. Passé ce délai, si le rapport n'est pas fait et que le corps du vigile est découvert, l'usine sera placée en alerte maximale.

Temps restant : 1 h 00

(Chaque post prendra trois minutes)
Zodiac
   Posté le 14-02-2006 à 22:23:16   

Arzhael prit sa clée qui de trsnforma en katana et assoma le garde a la nuque avec le pommeau, gest classique, mais ils'éffondra sur Arzhael ki dut le coucher ou il se trouvais. n'ayant pas idée comment attirer l'attentin du garde, il sorti sa lame et fit des petits reflet sur les mur pour qu'il se retourne par ici, Lorsque Ivy vit la tactique, elle se prépara a frapper
Ikkaru
   Posté le 15-02-2006 à 10:02:43   

Les ténèbres environnants proférait une plus grande aisance à sa faufiler parmis les ombres des caisses . Ivy se tenait droite et aperçut alors un brusque éclair célère qui fut imméditement obstrué par le dos bombé du deuxième garde .
Bien qu'elle fusse lourde pour une androïde , Ivy se faufila plus rapidement grâce à l'une de ces techniques et elle se déclara derrière le grand garde . Elle passa son avant-bras en clé autour du cou du garde et de l'autre bras amorça un langoureux étranglements qui sans la moindre accuité sonore et relacha l'homme qui se laissa tomber comme un molusque .

La seule lumière blafarde , surplombant la porte de la salle de contrôle , déversait toujours sa brume de sorgue sur le reste de la salle . Mais un autre garde fut immédiatement éveillé par la baisse soudaine de lueur . Les deux lampes des gardes avaient étés éteintes et suivant les bruits de gros sabots , Ivy aperçut au-dessus d'eux une plate-forme en métal .

D' un pas rapide elle saisit le cable , aller savoir pourquoi un cable au lieu d'une corde , d'un des gardes et l'envoya valser au dessus d'elle .
En hauteur , grace à l'embout encastré par chance dans le grillge de la plate-forme , Ivy agrippa la rembarde puis se débrouilla pour atteindre les tuyauterie en hauteur . Tandis que ce dervier garde afficha une bouche bée suite à ce qu'il avait vu plus bas , Ivy se laissa appendre par ses mains pusi saisit l'homme au coup grâce à ses pieds . Quelques secondes plus tard l'individu tombait à terre , suivi d'Ivy qui pointa alors son regard sur la porte qu'avait franchi Celiel .

Temps restant : 54 minutes
Shiranui
   Posté le 15-02-2006 à 22:18:47   

Celiel ne tarda pas à ressortir de la salle de maintenance qu'il était parti explorer. Faisant confiance à la réactivité de ses coéquipiers durant son absence, il les rejoignit assez vite, prenant tout de même soin de resté baissé, et déroula la carte sur le sol pour que tous puissent la voir.
La carte était assez lisible, car elle était relativement schématique. Il posa le doigt sur la porte par laquelle ils étaient entrés et le laissa immobile quelques secondes sur la zone où ils se trouvaient pour qu'ils mémorisent leur position.
Il montra ensuite une partie de la carte montrant la mention "entrepôt", cette zone étant à priori la seule où ils étaient susceptibles de stocker ce qu'ils produisent dans cette usine. L'avantage était également que cette zone de l'usine était juste à côté de la chaudière, où se trouvait une sortie de secours qui permettait sans doute aux employés d'évacuer l'usine en cas de danger d'explosion.
Mais cela leur permettrait aussi de savoir quel combustible ils pouvaient bien utiliser pour que les cheminées de l'usine crachent cette fumée qui cause tant de désagréments aux anges...
Bien que son plan lui paraissait fiable, Celiel attendit de voir si ses coéquipiers approuvaient ses idées.

Temps restant : 51 minutes
Zodiac
   Posté le 16-02-2006 à 02:37:54   

*Arzhael Fit remarquer par pointement du doigt que 2 entrées menait a L'entrepot, tous deux gardés par des postes vigiles, et une conduite d'aeration qui menait dans un coin pres de la sortie de secour, il traca du dogit le chemin juska l'entrepot et avant de tourner le coin du dernier couloir, pointa le chemin de par la trappe d'aeration*

((dsl je fais ske je peut ^^''))

TEMPS RESTANT: 48minutes
Ikkaru
   Posté le 16-02-2006 à 15:07:56   

De son côté , Ivy suivit du doigt un tout autre chemin , plus sinueux au départ et débouchant notamment à travers un grande salle aux bords crénelés . C'était , hormis la voie indiqué par Celiel , le chemin le plus court pour atteindre la sortie de secours . Ivy fit ainsi glisser son doigt jusqu'à la dîtes salle de sortie , insinuant ainsi qu'elle libèrerait la voix pour leur retraite . Si elle avait fini plus tôt que prévu , elle n'aurait aucuns mal à rejoindre les deux anges grâce à sa mémoire photographique du plan du batiment


Temps restant : 45 minutes
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 22:31:07   

Génial... Aucun d'entre nous n'a la même idée... Quoique... C'est peut-être pas si mal...
Il se redressa et jeta un coup d'oeil au couloir de ventilation indiqué par Arzhael : le conduit était assez étroit, et s'ils y entraient à trois, leur vitesse d'avancée risquait de s'en retrouver fortement ralentie...
Mais la carrure d'Arzhael devrait lui permettre de progresser à travers ces conduits sans trop de problème...
En arrivant par trois points différents dans la même pièce, ils avaient plus de chance de disperser l'attention des gardes, et donc, si affrontement il y avait, ce ne serait que par petits groupes.
Les choses pouvaient donc être vues sous un tout nouvel angle :
Celiel pointa Arzhael, puis lui indiqua de passer par le conduit de ventilation et de le suivre jusqu'à ce qu'il atteigne l'entrepôt, où il chercherait à savoir ce qu'ils y stockent avant de foncer vers la sortie de secours.
Il pointa ensuite Ivy et lui indiqua le chemin qu'elle avait tracé jusqu'à la sortie de secours, et par une petite tape sur l'épaule, lui fit comprendre qu'il comptait sur elle pour neutraliser discrètement les gardes autour de la sortie de secours.
Celiel avait quant à lui le projet de découvrir le secret de la chaudière de l'usine en passant par le chemin qu'il avait indiqué.
Il referma le plan et le laissa entre les mains d'Arzhael, ayant le pressentiment qu'Ivy avait déjà bien mémorisé le plan des lieux.
Il se retourna aussitôt et partit par son propre chemin, espérant que ses deux coéquipiers avaient bien saisi le sens de ce briefing silencieux.

(siouplaît faites dire à vos persos que vous avez compris on a déjà perdu plein de temps rien qu'à consulter ce plan )

Temps restant : 42 minutes
Ikkaru
   Posté le 17-02-2006 à 17:49:33   

Les autres protagonistes acquièscèrent tous deux vivement , puis sans un bruit Ivy partit de son côté . Elle saisit de novueau le cable encore pendu à la rembarde de la plate-forme puis se balança fortement afin de rattérir plus rapidement sur la hauteur .
Elle jeta un dernier coup d'oeil envers les deux anges puis battit son chemin . Les ruées sombre allaient défiler .... car le temps était compté .

( désolé Zodiac , c'est pour avancer plus vite ^^" )

Temps restant : 39 minutes ( allez ça fait tout juste 13 postes chacuns )

Message édité le 17-02-2006 à 17:51:40 par Ikkaru
Shiranui
   Posté le 21-02-2006 à 16:40:30   

Celiel se retrouva isolé après avoir passé une lourde porte de fer, tandis qu´Ivy et Arzhael partaient vers leurs propres objectifs.
Il se retrouva dans un long couloir, sans avoir la possibilité de se cacher derrière un quelconque élément du décor.
En contrepartie, il y avait de nombreuses portes...
Il comprit en entendant des ronflements qu´il était dans une zone - dortoir.
Il n´avait plus qu´à espérer qu´il arriverait à l´autre bout du couloir sans qu´un employé ne sorte de ses quartiers.
Il se mit à marcher précipitamment vers la porte du fond, priant pour ne faire aucune rencontre sur la route.
Il y croyait dur comme fer jusqu´à ce que la dernière porte avant la sortie ne s´ouvrît, laissant sortir un ouvrier qui retournait à son poste après sa pause.
Par réflexe, Celiel visa la tête... En serrant les deux doigts médiants de sa main gauche...
La lame rétractile de son gant d´acier traversa le crâne de l´homme qui tomba à la renverse, retournant, d'un point de vue humoristiquement noir, dormir dans sa chambre...
Deuxième meurtre en moins de quinze minutes... Je me demande si on s´y habitue à force...
Se retenant de vomir, il referma la porte sur le cadavre et sortit du couloir.

Temps restant : 36 Minutes
Zodiac
   Posté le 23-02-2006 à 02:50:21   

(( chu vrmt dsl... mais l<inspiration n,y est pas....... \_\ sa minerveeeeeeeeee))

Arzhael sauta dans une trappe d<aeration tout pres et se faufila dans les tubes, faisant le moin de bruit possible. il croisais toute sorte de personne, des scientifique, des requin en uniforme ( ) et surtout, des gardes.... bien content kil ne les vois pas, il arriva dans une toilette, ou un garde etait en train de soulager ses apells de la nature...

il l<assoma et le planqua derreire la toilette ( ), puis il revetit le curieux Unifrome, un tantinet trop serr/ a son gout... se qui laisasis un peu deviner la d/viance sexuelle de son ancien porteur. Il cacha son katana et sorti de la toilette, fixan le sol afin de ne pas provoquer un superieur...

( 33 MINUTE restante )
Ikkaru
   Posté le 24-02-2006 à 03:42:04   

Ivy agrippa la rembarde de fer jusqu'à se hisser un peu plus haut . Une fois instalée sur la plate-forme , elle jeta du coin de l'oeil un dernier regard bref en contre-bas . Elle entama un saut qu'elle faillit rater avec la tuyauterie glissante et se ratrappa à temps pour se faufiler à travers les barres de fers sinueuses du batiment .

Sa percée lui avait permis de passer aisément un garde posté une vingtaine de mètres plus loin . Cependant , l'occasion ne se reproduisit pas lorsqu'Ivy fut à nouveau victime du suintement proliférent de la tuyauterie . Le garde se dressa soudainement sur sa taille de nain et émit une voix affreuse qui retint soudainement Ivy .

L'androïde cessa tout mouvement et porta sa main au cable qu'elle avait gardée en guise de souvenirs et dénoua le lacet .

* shin'kan' .... l'art du silence *

L'art du silence dont traité tout une oeuvre complète à bord du Luastria . L'androïde n'avait jamais en faire la moindre pratique , mais dans une situation semblable , comment ne pas y tenter ....

Les doigt d'Ivy se crispèrent sur le linceul de métal , dans un geste leste l'androïde posa pied à terre . Et le linceul s'enroula chemin faisant autour du cou de son hôte . Se faisant , une simple pression vit le cou se déformer juste assez pour étouffer tout cris et écourter l'agonie . Ivy lacha le tout , sans même prendre le temps de cacher le corps du sujet . Une voix avait attiré son attention , tout près ...

" Je n'arrive pas à joindre Bernard-Jean au poste de surveillance ! Je voulais lui demander s'il y avait encore la supèrieur dans les douches privés de l'Est ...tu sais elle est là pour pas longtemps et c'est pas loin du tout ! ... tu crois que j'devrai prévenir les supèrieurs ? "

La femme fit un détour sur elle-même et ramassa un petit projectile sur l'homme puis passa l'encastrement du mur . Elle venait de passer la chaufferie d'où toutes cette humidité .
Dès qu'elle passa l'encastrement étroit , elle se remit sur les quelques tuyaux qui subistaient en hauteur . Elle ne tarda pas à voir un homme qui semblait assez jeune faire sa ronde et passer au dessous de sa position . Le couloir espacé avaient ici postés bien plus de gardes qu'auparavant ; letemps passait et les tuyaux de plus en plus rare ne permettaient plus de se faufiler aussi facilement . Ivy chercha la source lumineuse du couloir ; plus loin une vague lumière sa balançait le long du plafond , sur la surface décrépi de la noiceur du plafond . Mais la principale résurgence de la pièce était , tout prêt d'Ivy . Pour briser la lumière , Ivy n'eut d'autres choix que provoquer un fracas qui allait sous doutes alerter tout les gardes . Il fallait ensuite éliminer les gardes du couloir avant que l'un d'eux alerte le reste de la bâtisse .

Ivy frappa l'ampoule qui éclata sans encombre . Elle comptait sur son accuité accru du à son état d'androïde et alla se positionner rapidement derrière le jeune homme tout près d'elle . Elle agrippa l'homme en passant ses bras sous les siens . Face à l'étonnement , l'individu devait probablement se demander que faire dans une telle situation . Ivy saisit alors quelque chose qu'elle trouvait intéressant .

Parmis les livres qu'elle avait pu lire au Luastria , l'un d'eux parlait de l'anatomie humaine , dans ses moindres détails jusqu'à chaques défauts . Elle retira sa prise et appuiya langoureusement sur le cou du jeune homme de la pointe de ses doigt .

* une simple aiguille peut avoir raison d'un humain ; les centres nerveux sont extrèmement sensible et si l'on coupe le nerfs principal reliant le cerveau à son échiderme , ce n'est plus qu'une question de temps . En comparant les formes anatomiques des gens avec ceux qui sont illustrés dans les moindres détails , je peux aisément localiser ce nerf . *

Son sussurement qui ne voulait rien dire fut interrompue par un autre garde qui semblait bien plus doué qu'Ivy ne le pensait . Elle roula sur elle-même et roula par la suite sur le dos de l'individu . Elle en profita pour faire traverser la même aiguille un morceau de la chair du dos de celui-ci , tout près de la colonne vertèbral . Pour tout chance de réussite , elle répéta l'opération rapidement et tira ensuite sur le fil qui alla sectionner une partie de la colonne vertébral . Due à sa finesse , le fil de nilon accroché à l'aiguille avait pu facilement s'introduire entre deux servicales .

Sans tarder , Ivy décocha ensuite le projectile qu'elle avait empreinté , le laissant rouler sans bruit sur le sol quelques mètres plus loin . Le résultat escompté ne fut pas attendu , mais Ivy était tombé là sur une chance inouie . Kay gon , un gaz assez rare à l'effet immédiat . Son évaporation dans l'air entraine une paralisie totale de tout être vivant alentour , et la peau peu à peu rigide entraine l'étouffement des concernés . La dissémination du gaz avait atteint tout le couloir . Sous son étonnement , Ivy marcha dans l'ombre jusqu'à voir un petite floppée de trois gardes aux yeux écarquillés et aux veines qui montaient peu à peu le long de leur cou .

Peu de temps , pour abréger tout ça Ivy laissa tomber son aiguille tout en gardant le fil qui y était attaché , juste à côté de la formation triangulaire fixe des trois hommes . Elle fit relever le nilon et ainsi l'aiguille puis la planta au sol grace à un coup de talon . Elle laissa le fil de nilon se glisser sur la chair tendue des coue des trois personnages dont la formation était encore une fois hasardeux et chanceux . Puis , alors que leurs globes oculaires tentaient de passer vers Ivy , l'androïde pinça le fil de nilon qui sous sa raisonnance fit éclater les gosiers prohibés des pauvres pions . Terminé . Une fois fait Ivy relacha une fois pour toutes l'arme insolite et continua sa route . Une simple porte de métal l'attendait , et alors que l'androit se faisait plus technologique , la chance allait tourner .


(( Heu , j'epsère que c'est pas trop incohérent sur le temps ^^" ))

Temps restant : 30 minutes
Shiranui
   Posté le 25-02-2006 à 16:32:02   

(Ah y a pas à dire c´est le dézingage de gardes le plus rapide que j´ai jamais vu )

Le bruit des machines se faisait de plus en plus fort. Celiel savait qu´il n´était plus très loin de la chaudière de l´usine.
Mais s´il avait bonne mémoire, le plan qu´il avait lu indiquait qu´il devait d´abord traverser la salle des machines, ce qui en soit paraissait relativement logique : ce monde étant retourné à l´époque de la révolution industrielle, il était normal que l´usine ne bénéficiait pas d´un système de transmission d´énergie différencié.
Les ouvriers présents dans la salle étaient assez nombreux, mais tous avaient le nez plongé dans leurs machines, comme si leurs responsabilités professionnelles exerçaient une sorte de pouvoir hypnotique.
Seuls deux gardes surveillaient la zone, mais Celiel ne pouvait pas se permettre de les affronter : Il y avait beaucoup trop de témoins potentiels, et pas vraiment d´endroit oú il lui aurait été possible de dissimuler les corps.
Réfléchissant peu mais bien (tout du moins l´espérait-il), il escalada une machine et se mit à traverser la salle en passant par les hauteurs, sautant de machine en machine à chaque fois que les gardes tournaient la tête.
S´étant rapproché de la sortie, il attendit que le deuxième garde lui tournât le dos pour déployer ses ailes et se laisser planer jusqu´à la porte.
Il l´ouvrit, et passa dans la salle de la cheminée, oú il vit ce qu´il n´aurait pas cru possible si on le lui avait raconté...

Temps restant : 27 minutes
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 17:28:14   

(( les gardes étaient faibles disons ))
(( oh suspense .. qu'à t-il vu ? ))


Ivy continua ainsi son chemin , les murs décrépis de sueurs polué des machines s'égouttant faisaient à présent place à une tout autre technologie . Peu à peu , au détour des structure peu oridnaire , des exhalaisons métalliques s'engouffraient dans la salle , d'une provenance lointaine . Quelques gouttes transparente se fracassaient toujours impassiblement du plafond malgrés les soudure renforcés par des boulons métalliques grossiers . Ivy n'était qu'une androïde ; pourtant l'éclatement répétée et conséquent des gouttes d'eau sur le sol , leur dispersion alangui et apathique pesaient lourdement sur Ivy . Comme si entre chaques gouttes d'eau , la respiration d'une chose lointaine laissait le temps suspendu malgré la distance .
Un léger volètement parut soudain tout près d'Ivy , qui , écarquillant es yeux contre sa volonté , détourna le regard vers la droite , put voir le battement d'ailes languissant d'un papillon .

Elle fut alors plongée dans le noir total ! Cette fois , même l'infrarouge ne servirait à rien , ce sont des télèbres qui ne pouvaient être percé , pas à ce moment en tout cas . Un susurement parvint dans le dos d'Ivy . Puis tout près d'elle , à son oreille :

" Chers demoiselle .... une jeune femme qui parit si frêle ne devrait pas violer les demeures ... "

Ivy se retrouna brusquement mais son bras n'atteint rien et un autre sussurement parut juste devant elle à son "effaremment " .

" Les pétales anémié comme ton âme ne peuve tenir longtemps sans ressentir rapidement les flots sémillant , tout proche et les envier ... "

Bien qu'Ivi ne put voir , elle aurait été certaine qu'un sourire parraissait tout juste devant elle ...

" Nous nous reverrons , tâches de toujours être là . "

La lumière réemit soudain une clartée éblouissante . Devant Ivy été apparu toute une installation technologique , ainsi qu'un renfoncement parfaitement rond dans le sol , et le tout recouvert de métal poli . Ivy ne parvenait plus à retrouver l'égouttement lent de la paroi en hauteur , et le papillon n'avait plus aucunes présence ici . A présent son coeir était redevenu comme à son habitude ... mais en cette présence , c'est quelque chose de différent qui l'avait saisie .
Peu importe , cette personne ne semblait plus être là .

Ivy continua son chemin et descendit en sautant dans le renfoncement du sol . Un rire sardonique retentit alors , et Ivy leva les yeux en hauteur . De l'autre côté se trouvait un homme au visage qui semblait déformé par l'alcool . En fait cet individu était naturellement moche . Ses petits yeux trop rapprochés l'un de l'autre , son gros nez pointu et son menton caduc confondu avec une partie de ses joues ...heureusement que la laideur n'atteignait par Ivy .

Il parla bien vite et semblait à peine comprendre la situation :
" Mais c'est une jolie dame !!! Je me disais qu'il y avait eut un peu de mouvement là-bas ..... ihihihih , viens par là trainée , je vais te faire voir la ... "

Devant la tête que faisait Ivy , en fait elle réfléchissait à un moyen de ne pas entendre l'horrible voix de l'alcoolo , il se retint tout de suite et prit un air triste ou plutôt ironique :

" Ohh ... tu ne veux pas . C'est bien dommage ! Eh bien prend ça dans ta tronche , ça va te l'abîmer mais je me contente de tout .. ihihihihih ... "

Un sourire .. monstrueux envahis le peu de visage qu'il avait , et il programma alors quelque chose sur une tablette de commante ; incroyable qu'il en soit capable ! Ivy n'avait d'ailleurs pas fait attention losqu'elle sentit une masse la retenir , puis l'haline fétide et putrifié sur sa joue ...

(( toutes mes excuses Zodidi ^^" ))
Zodiac
   Posté le 26-02-2006 à 20:54:26   

((pkoi ?))
((toute facon jvais m'arrange rpour me faire flinguer... je quitte le RP... bah ptete pas je reflechis... je veris au cours des prochain jour... je perd les pedales et l'obligation de venir faier ma mission me rend malade))
Ikkaru
   Posté le 27-02-2006 à 06:08:20   

(( prends ton temps ^^ , la mission n'est pas prête de se terminer de toute façon ^^))
Shiranui
   Posté le 01-03-2006 à 16:45:21   

Celiel peinait à croire ce qu´il voyait : Devant lui était enchaîné par des câbles d´acier un immense dragon noir aux yeux brillants, donnant l´impression qu´ils pouvaient lire à travers son âme. Il paraissait vivant, mais il était plongé dans l´inconscience, tandis que dans sa chair plongeaient des tiges de métal qui visiblement pompaient son énergie pour alimenter l´usine en énergie :
"Qu´est-ce que c´est que ce truc..."
Pour toute réponse, il se prit une baffe de la part de son gantelet élémental :
"Bordel San´Ha qu´est-ce qui te prend ?!
- Un peu de respect petit impertinent ! Le dragon qui est devant toi n´est ni plus ni moins que Behemoth, élémental majeur des Ténèbres !
- T´étais pas obligée de me taper pour me le faire compredre... Ceci dit ça explique pourquoi la fumée qui sort des cheminées de cette usine est aussi désagréable pour Arzhael et moi...
- Vous êtes bien bruyants pour des intrus qui gagneraient à ne pas se faire remarquer...
Behemoth venait de se réveiller, et toisait Celiel avec un regard empli de lassitude :
" Que fontt un ange et une Elémentale de la Lumière en ces lieux emplis par le vice et la cupidité ?
- Noble Behemot ! Vous qui êtes si puissant, comment ces humains ont-ils pu vous capturer ?!
Celiel put quasiment palper l´incrédulité des paroles de San´Ha. Behemoth ne devait vraiment pas être n´importe quel dragon...
" Je suis déjà mort une fois... Même si cela fait plus de quinze ans que j´ai cessé de servir Zahikel, ma force met du temps à revenir... "
Le nom de Zahikel résonna comme un gong dans les oreilles de Celiel :
"Vous connaissiez mon grand-père ?! "
Behemoth tarda un peu avant de répondre :
" Tu dois être le fils d´Amrael... En effet j´ai bien connu Zahikel... Mais je crains que tu n´aies pas le temps d´entendre toute l´histoire... "
Celiel eut envie d´insister, mais Behemoth avait raison : le temps lui était compté...
"J´informerai mon pèr... mon supérieur de votre situation, et nous reviendrons vous chercher. J'en fais le serment !"
Celiel tourna les talons et partit rejoindre Ivy à la sortie de secours, tandis que Behemoth sombrait à nouveau dans l´inconscience :
" Sois prudent jeune Celiel... Fils du noble Amrael et de la douce Nahmiel...

Temps restant : 21 minutes
Ikkaru
   Posté le 01-03-2006 à 17:09:51   

De derrière Ivy surgit deux griffes métalliques surplombés d'une sorte de mucusen plomb . Une forte poigne enserra alors Ivy et la souleva , l'androïde se débattit mais la créature enserra alors son étreinte jusqu'à laissé entendre l'acier se déformer sous ses griffes !

Sous le coup , une giclée d'essence srugit de l'androïde qui baissa alors la tête ... contrairement à tout à l'heure elle semblait impuissante et tout à fait en prise avec la situation . En tentant toujours de se défaire de l'étreinte , elle releva la tête pour voir l'horrible sourir de la chose inhumaine se déformer sous ses paroles :

" Alors , on rigole moins . "

Ses petits yeux de porcs se raffermirent et tournèrent leur regard vers la table de commande . La créature envoya alors Ivy valser contre la paroi , son corps pourtant métallique se disloquer comme une lopette sous la force du coup ... Lorsqu'elle réussit à se relever la créature était déjà bien prêt de sa position , et elle vit l'imposant dragon se tenir , haleine fétide devant elle ! Cependant , ce dragon , déjà de taille bien moindre qu'un dragon normal , ne semblait pas normal . En effet du mucus ou quelque chose du genre surplombait une partie de son corps , comme si une maladie avait gagné l'animal !

Ivy comprit alors que cette créature devait plus ou moins être issue d'une expèrience génétique .... ses pensées se turent quand le dragon se prit soudainement la gueule dans ses griffes , rongés par une douleur lancinante . Ivy se retrouna alors et sauta aussi haut qu'elle put , puis agrioppa le rebord et s'y hissa . Sans un mot elle se dirigea vers l'ignoble personnage et balança son crâne tout à coup apeuré contre la table de commande !
Se faisant elle trafiqua du mieux qu'elle put les commandes pour libérer le dragon de ses chaines ... mais malgré ses compétences , la tache n'était pas aisée . Elle réussit tout de même à accéder au dossier correspondant ... la lueur de ses yeux parut alors plus stridente .

Il semblerait que les hautes sphères de ce village aient trouvé un moyen où l'énergie d'un dragon avait pu être laissée en résiduelle sur certaines parois . A partir de ces fragments d'énergie , ils avaient pu en reconstituer un infime programme génétique , bien entendu totalement erroné .... la chose paraissait étonnante mais si le dragon était un élémentale , ce genre de choses pouvait peut-être être entreprise avec l'énergie ... mais il faudrait une technologie bien supèrieur ... cela expliquait aussi les divers morcveaux de métal renforcés pour tenir la créature en vie ....

Quoi qu'il en soit , Ivy libéra la créature, ne fisant fie du sort qui lui était réservé , car on l'attendait . Juste après la porte suivante se trouvait la salle de sortie ....


Temps restant : 18 minutes

( je fais vite pour ne pas faire attendre Celiel ^^" )
Shiranui
   Posté le 07-03-2006 à 14:24:24   

(bah de toute façon la fin du temps imparti n'implique pas qu'on va tous mourir, mais qu'un garde sera envoyé pour vérifier pourquoi la salle de maintenance ne fait pas son rapport. Le garde va trouver la salle vide, il va la fouiller un peu, trouver le cadavre du vigile, donner l'alerte maximale, et là les gardes seront partout, mais le temps que tout cela se fasse, on aura bien 6 minutes de plus avant d'être vraiment dans la m***e )

Celiel dut traverser un nouveau couloir pour rejoindre la salle où se trouvait la sortie de secours, mais il constata avec un certain soulagement (gâché par un petit malaise) qu'Ivy avait accompli sa part du travail plus qu'efficacement : ça et là gisaient les corps des gardes qu'elle avait dû rencontrer sur sa route. Plus impressionnant encore : elle les avait tués sans faire couler la moindre goutte de sang...
N'ayant pas de temps à perdre, il s'abstint de se demander quelle technique elle avait bien pu utiliser, et courut vers la porte suivante.
L'ayant traversée, il tomba sur un pauvre type sur lequel Ivy avait utilisé une technique visiblement beaucoup moins subtile : le malheureux avait le visage littéralement écrasé, lequel avait sans doute adressé un petit bonjour au tableau de commandes, sur lequel il avait laissé quelques dents...
Vraiment immonde...
Alors qu'il se dirigeait vers la porte suivante, à peu près sûr qu'il y trouverait la sortie, son chemin se retrouva bloqué par un autre dragon, de taille beaucoup moins imposante celui-là, mais qui représentait malgré tout un obstacle non négligeable.
Son corps était en de nombreux points marqué par une sorte de maladie de peau particulièrement rongeante, et surtout à l'odeur nauséabonde...
La créature étudiait Celiel avec une sorte de curiosité intensive, et ne semblait pas être prête à consentir à le laisser passer tant qu'elle n'aurait pass défini ce qu'il était :
"Et si je te dis que je suis un bon ami de Behemoth tu me laisses passer ? ironisa-t-il non sans nervosité

Temps restant : 15 minutes
Ikkaru
   Posté le 07-03-2006 à 14:55:53   

Ivy de son côté s'était posée contre un mur . D'ailleurs ce fut étonnant que la salle qui permettait l'accés au dehors ne soit pas surveillé . Néanmoins quelques caméras de surveillance avaient été placé là , mais de façon assez désordonnée pour qu'il y est quelques angles morts .
Contre son mur , Ivy se demandait ce que pouvait bien faire les autres ... et indirectement s'ils étaient encore en vie . Elle se releva lorsqu'une voix familière semblait résonner tout près . Aussitôt un bruit de porte métallique résonna de l'autre côté de la salle .

Par précaution , Ivy se hâta de prendre place sur un des tuyaux de nouveau présent en hauteur . Et ce n'est ce qu'elle attendait qui apparut ... une petite silhouette referma la porte et s'avança dans la lumière . C'est alors qu'Ivy put entrevoir une toute petite gamine , qui plus est une peluche à la main . Croyez-moi c'est la peluche qui paraissait le plus bizarre , sans qu'Ivy ne put expliquer pourquoi .

Ayant totalement relaché sa vigilance , Ivy descendit puisque la gamine semblait décidée à ne pas bouger .

" Que fais-tu là , petite ? Ce n'est pas un endroit pour une gamine fragile comme toi ... "

La gamine ne relacha pas son regard de sa peluche qu'elle regardait de ses prunelles narquoises . Après avoir caréssée plus qu'il n'en faut son joujoux elle leva ses yeux vers Ivy et fit entendre une voix sardonique et aigu :

" Je savais bien qu'il se passait quelque chose , je n'entendais plus les déblatérations lamentables et inutiles de ses gardes obsédés ... tu n'es pas seule n'est-ce pas ? "

Devant un tel language, Ivy parut totalement déconcertée , du moins autant qu'elle pouvait ....

" Puisque tu es là ... joues avec moi ^^ " reprit la gamine avant qu'Ivy ne disent quoi que ce soit !

A peine eut-elle déposé sa peluche qu'un énorme vent souffla dans la salle , tandis que les caméras en avaient profités pour projeter quelques étincelles chacunes . Avant qu'Ivy ne tourne son regard ,la petite fille se trouvait derrière elle et avançant un bras innocent elle agrippa l'androïde au cou . S'en suivit un coup magistral qui balaya Ivy contre le sol . Toujours sous son étreinte , la gamine lui adressa quelques mots :

" J'ai de nouveaux joujoux , tu veux voir ? "

De sous sa longue robe rosâtre , tels des fusées des projectiles en formes de petits jouets s'envolèrent dans les airs our revenir dangeureusement vers Ivy .
Yno
   Posté le 07-03-2006 à 16:11:10   

( Yoho elle me fait pensez a ma lili petite ^_^.. euh enfin je m'egare Attention acte 1 ! le reveil )



L'androïde put sentir alors son corps esquivé l'attaque de justesse en envoyant un coups de pied...
Ce qui etait etrange c'est que la puce interne d'ivy n'avait pas donné cet ordre a ces centre nerveux...
Ikkaru
   Posté le 07-03-2006 à 17:13:57   

L'androïde attérit , plus que déconcerté par ce qui venait de se passer . Elle était pourtant certaine de n'avoir digitaliser aucuns virus .
De l'autre côté de la salle , la petite gamine s'envola suite au coup mais put rattérir tout doucement sans aucunes blessures .

" C'est amusant n'est-ce pas ^^ . La douleur ça aide à la frénésie ^^ . "

Aussitôt , ses "joujoux" explosèrent , encoyant dans toutes la salle une sorte de liquide gluant qui frappa bien sûr Ivy . Elle fut alors prise à se débattre sous la mixture de plus en plus collante ...

" Ce n'est pas fini , si tu aimes le désespoir je peux t'aider ^^ . Il y a certains sentiments qui sont si grotesques mais le désespoir ... c'est un sentiment autre . "

La mixture gluante fut soudainement parcourue de spasme léger pour finalement voir croître sous ses couches de nombreux filets de couleur noir pourpre . Une branche de ce filet se détacha du lot pour aller ensérer Ivy au cou ...

Temps restants : 9 minutes
Shiranui
   Posté le 08-03-2006 à 16:06:34   

Des bruits de combat provenant de l'autre côté firent amenèrent le dragon le moins classieux que Celiel eût jamais vu à se désintéresser du jeune ange et à fixer la porte non sans intensité.
"Qu'est-ce qui lui prend ?" Celiel avait pensé tout haut, mais ça importait peu : le seul être humain présent dans la pièce était mort, le visage écrasé contre un panneau de contrôle...
Le dragon lui, poussé par l'instinct, ouvrit la gueule et cracha un jet liquide fumant qui fit fondre la porte et la paroi alentour en quelques secondes :
"Bordel ce dragon crache de l'acide ?!"
Celiel remercia intérieurement sa propre prudence pour s'être abstenu d'attaquer la créature...
Il traversa l'ouverture béante créée par le jet d'acide pour tomber sur la salle dans laquelle se trouvait la sortie de secours de l'usine, mais aussi pour voir Ivy aux prises avec une petite fille aussi mignonne que terrifiante de par son sourire omniprésent qui contrastait énormément avec la violence des coups qu'elle infligeait à Ivy, qui souffrait déjà de nombreuses blessures, tout en étant maintenue immobile par une sorte de filet visqueux...
Celiel remarqua alors la couleur du sang d'Ivy... Tout du moins de ce qui devait être son sang...
Noir ? Elle n'est pas humaine ? ça expliquerait ses problèmes comportementaux...
"Chouette. Un nouveau compagnon de jeu ^^ "
Le sang de Celiel ne fit qu'un tour : il déploya ses ailes et les battit pour faire un bond prodigieux en direction de l'enfant :
"Mange-toi ça pauvre tarée !!!"
Il abattit sa guitare renforcée en plein milieu du crâne de la gamine, qui perdit l'équilibre, mais qui ne parut pas plus abîmée que ça par le choc qui fut pourtant d'une extrême violence, s'ajoutant à cela un renfoncement assez énorme en plein milieu de la tête. Ne voulant pas lui laisser le temps de répliquer, il mit sa guitare en bandoulière et joua le riff le plus bruyant qu'il put :

Pulsion Sonore

La gamine fut violemment projetée contre le mur d'acier, et alors qu'elle retombait vers le sol, Celiel leva la main droite, en position de tir :
"C'est pas fini !"

Holy Flash

Une dizaine de boules de lumière frappèrent l'enfant de plein fouet et, avant qu'elle ne se relève, Celiel se rapprocha au corps - à - corps, lame rétractile de San'Ha sortie :
"Tu vas morfler sale môme !!!"

Taillade Luminescente

La lame du gant élémental trancha deux fois en diagonale, pourfendit sur l'horizontale, puis l'enchaînement se termina par un tranpercement de l'abdomen, tandis que de petites explosions de lumière fusaient en tous points de l'adversaire, qui finit par s'effondrer.

Celiel ne prit pas la peine de vérifier si la gamine était bel et bien hors d'état de nuire et retourna vers Ivy, cherchant à découper les filets de miasme qui la maintenaient prisonnière :
"Ivy ! Accrochez-vous, je vais vous sortir de là !
- Chou...ette..."
Celiel se retourna, effrayé :
"Après tout ce que je lui ai mis sur la gueule... Elle se relève encore ?!
- Très bon... Jouet..."
La gamine accusait de nombreuses blessures, révélant la présence de nombre de circuits imprimés, ce qui ne manqua pas de surprendre Celiel :
"Un androïde ?!"
Il n'eut pas le temps de se demander le pourquoi du comment : le dragon cracheur d'acide les avait rejoints, et s'était posé entre eux et l'enfant, grognant agressivement à son encontre.
Tout portait à croire qu'il offrait de la retenir tandis que Celiel et Ivy pourraient s'enfuir...

Temps restant : 6 Minutes
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 17:24:38   

((hj: hooo je viens seulement de piger... ))
Ikkaru
   Posté le 09-03-2006 à 14:26:15   

Ivy déglutina , de la façon dont elle put pour une endroïde . Une sorte de liquide remonta par son eusophage synthétique , semblable à du pétrole plus ou moins liquide . Cependant , l'androïde n'avait aucunement souhaiter que son statut ne soit envisager . Ainsi elle tenta de retenir le flot de liquide qui dut lui couler en travers de la bouche ... une histoire grotesque pourrait toujours arranger un peu l'affaire .

Pour l'heure Ivy tentait de se remettre sur pied . Par fierté elle repoussa vivement l'ange . Mais son air de mépris envers cette aide dut bientôt se ravaler car , non content de son état , son bras avait du se raccrocher à Celiel pour ne pas tomber .
L'androïde essuya sa bouche d'un revers de bras puis commença à marcher vers la sortie , daignant comme simple remerciements un regard sur Celiel .
Tout près d'eux , la petite androïde s'activait plus ou moins . Pontuée par les gerbes d'étincelles , sa voix déformés s'adressait au dragon :

" J'ai déjà jouer avec toi ... Pousse ta !! JE mes nouveaux jouets !! "

La gamine tituba alors . Tandis que son regard commençait à s'emplir de quelques lueurs rondes et glauques , sa voix soudainement enfantine reprit soudainement :

" Hin HiN !!! MA ... MAMAn vA bienTOO Vneir ! Elle Arrive ! "



Ivy et Celiel venait tout juste de passer la sortie de secours . Devant s'étendit alors un amas de pierres et de poussières dépourvu de batisse humaine ... ce devait être la limite de la ville . Mais à peine furent-ils au dehors que l'androïde réapparut sur leur chemin .

" Vous nou quitt déjà ? "

Une telle rapidité devait être basé sur la dilatation temporel , mais le procédé étant largement erroné , la gamine se retrouvait parcouru de spasme qui secouaient le peu de membres qui lui restait .
Un fracas sourd parut au derrière et le dragon passa la porte ,écrasant celle-ci sous son poids . Il semblait agoniser , la griffe tendu sur sa gorge comme s'il souhaitait la rompre de lui même . Il tentait d'expulser fortement quelque chose qui ne venait pas . Alors la gamine reprit , un large sourire fendu sur son visage .

" MAman va sortir ! "

Ses mots dit , un grincements strident parut , comme si le moment précis avait été désigné . Un partie du toit de l'usine semblait se rétracter . Et sous ses effets d'abats , 12 missiles parurent , dont 4 étaient pourvus d'une lumière d'un bleu pourpre . De même le rugissement glauque d'un autre dragon résonna , passant outre les barrières physiques .
Ivy commençait à comprendre plus clairement la situation . Si tout ce remue-ménage avait été fait pour Bahamut , ils avaient du se servir de l'énergie résiduelle de celui-ci pour confectionner des missiles capables de le localiser via cette énergie , puis de le neutraliser . Mais aussi préparé ce plan soit-il , Bahamut ne se laisserait pas avoir avec tant de facilité . Les missiles non balisés devait d'ailleurs servir à écarter les éventuelles obstacles le protégeant .

" Hin hin ... persifla de nouveau la répugnante gamine . Le jouet pense ? LeS jouts ne dOIve pas PEnser . hi hi ... Maman va bientôt venir . "

Devant une telle arrogance , Ivy ne put s'empêcher d'intenter à une joie si grotesque :

" Repars d'où tu viens petite , Bahamut ne se laissera jamais avoir aussi grossièrement par de ridicules projectiles ...
- Projectiles ... mais non , mon meilleur jouet ne va être arrété par des cure-dents .... C'est MAmn qui vA le PrENdr ! Elle s'est bien imprégné du spectre énergétique du grand jouet et avec le joujou qu'on a créer elle connait bien son mEtaBolism Génétiq ! Ell DévoreRA touT ce quI y ressemble ! QUand on aura localisé Le grand Jouet elL me le rammenera ! On ne peut pas combattre ce qui dvore notre énergie ou nos gènEs A Chaqus CONTACT ! "

Les derniers mots de la fillette avaient viré à une grosse voix grave et tonitruante . Alors que le dragon derrière eux déglutissait maintenant une sorte de bave noire , Ivy jeta un dernier regard à Celiel , ne sachant que faire . Depuis le temps , elle devait d'ailleurs lui appuyer un peu trop sur l'épaule ... Désespéré elle lança un dernier regard à la stupide gamine :

" Ta mère ne pourra pas le ramenner ... tout simplement .

- SI elle le Ramènra !! Maman peut tout faire !!!! "

Sur ce la folle allié se dirigea à pas ferme ers les deux sans-destins ...
Shiranui
   Posté le 10-03-2006 à 14:44:46   



Dans la salle de contrôle, un vigile lance un appel :
"Contrôle à maintenance. Quelle est votre situation ?"
Il attend quelques secondes, puis réitère son appel :
"Contrôle à maintenance. Quelle est votre situation ?"
Il ne reçoit toujours aucune réponse. Il décide finalement de contacter un garde de l'usine via un walkie talkie :
"La salle de maintenance ne répond pas. Allez voir s'il s'est passé quelque chose.
- Bien reçu "

---------------------------------------------------------------------------------------------

"ça suffit Catherine ! Tu as suffisamment joué pour aujourd'hui..."
La petite androïde s'arrêta net dans sa course et se retourna vers la femme qui venait de parler :
"Maman !"

Une femme que Celiel situa dans la quarantaine particulièrement bien conservée venait de sortir de l'usine. Bien que son regard était caché derrière des lunettes noires teintées, elle dégageait une aura extraordinaire :



"Catherine ma pauvre fille... Tu ne sais jamais quand il faut t'arrêter...
- Je suis désolée Maman..."
La petite androïde était maintenant collée contre la jambe de sa mère, et bien qu'aucune larme ne coulait de son corps en peau synthétique, elle émettait de petits gémissements.
Celiel eut des frissons dans le dos en voyant le comportement humain si parfaitement imité...
La femme se mit à dévisager Celiel et Ivy :
"Vous arrivez trop tard... Ces missiles ont été chargés avec l'énergie ténébreuse de Behemot, et sont inexorablement attirés par l'énergie luminescente de Bahamut. Vous ne pourrez rien y changer..."
Soudain, l'alarme de l'usine se mit à sonner. D'instinct, Celiel se tourna vers la porte par laquelle lui et Ivy étaient sortis :
"Notre intrusion a été repérée ?!"
La femme avait levé les yeux pour regarder le ciel, et répondit d'une voix alarmée :
"Non... C'est l'alarme en cas d'attaque ballistique. Les missiles reviennent vers nous ?!"
Et en effet, les missiles avaient fait demi-tour et fonçaient tout droit vers l'usine. Ils étaient suffisamment nombreux pour éradiquer l'usine, plus l'intégralité de la ville...
"Mais... Pourquoi ?! cria la femme, paniquée
- La réponse est pourtant simple, magicienne noire... "
Tous se retournèrent pour voir que cette voix claire et tonnante provenait du dragon en décomposition qui les ebservait depuis tout à l'heure. A la surprise générale, celui-ci se retrouva bientôt entouré d'une aura particulièrement brillante, tandis que ses écailles et sa peau gangrénées par la maladie se fissuraient, laissant la place à des écailles écalatantes et argentées, alors qu'il déployait majestueusement ses larges ailes. Il leva la tête vers le ciel et ouvrit la gueule, crachant plusieurs mini astéroïdes de lumière qui annihilèrent totalement les missiles en plein vol.
Celiel n'en croyait pas ses yeux :
"Totalement dément..."
C'est à ce moment que San'Ha finit par exploser (au sens figuré )
" Seigneur Bahamut ! Quelle joie de vous savoir en vie !
- Ah bonjour San'Ha... Cela faisait longtemps... "
San'Ha resta silencieuse un moment, avant de continuer sur une voix plus calme :
" Je suis désolée Seigneur... J'ai échoué...
- Ne t'inquiète pas pour cela... Et en quelque sorte, tu as réussi, étant donné que par la force des choses, tu es arrivé en ces lieux... "
Bahamut se désintéressa des Sans Destin et se tourna vers la femme :
" Puis-je connaître la raison d'autant de véhémence à mon encontre ? Surtout venant de vous, Sariel... "
Ikkaru
   Posté le 10-03-2006 à 17:43:10   

Lorsque la jeune femme avait paru , Ivy avait tout simplement demandé à Celiel s'il connaissait la demoiselle , étrangement quelques traits de celle-ci se retrouvaient sur son visage .

Cependant , dès que Bahamut s'était révélé , elle se prit la tête entre les mains . Prise de spasme soudain , un bourdonnement stridulent dus au degré d'énergie dégagé par Bahamut vernait ses circuits imprimés . Aussitôt , se retrouvant à terre puisqu'elle ne s'appuyait plus sur son "reposoir" , elle s'était précipité du mieux qu'elle put vers le batiment d'acier puis referma la porte telle une folle alliée .

Une fois la porte fermé , la couche d'acier lui permettait au moins d'y voir plus clair . Son cas ne s'arrangeait pas , elle qui voulait préserver son statut de sois disante humaine . Enfin , elle devait trouver un moyen de résister aux ondes de Bahamut puis aller s'excuser si elle ne voulait pas faire échouer la mission faute de politesse et de respect . En cherchant un moyen , elle fut attiré par la petite peluche que la gamine avait laissé . Elle le rammassa puis l'enserra , toujours sans rien ressentir . Elle le cacha finalement sur elle ...
Shiranui
   Posté le 11-03-2006 à 19:02:51   



Un vigile pousse la porte de la salle de maintenance et, ne voyant pas le vigile qui est censé surveiller cette salle, il commence à fouiller la pièce, ouvrant les armoires et vestiaires un par un.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Sariel se laissa à tomber à genoux devant Bahamut, et à la surprise de Celiel, son visage n'affichait plus que du desespoir :



"Je vous ai cherché pendant plus de dix ans... Alors que vous étiez si proche...
- Vous ne répondez pas à ma question Sariel... "
La magicienne noire leva les yeux vers Bahamut :
"Vous étiez le seul... à savoir où il est... Vous étiez le dernier à l'avoir vu avant sa disparition... J'en suis arrivée à être prête à tout pour le revoir, quitte à servir les plus noirs desseins...
- Je vois... Il est vrai que la disparition de Zahikel a laissé des traces dans les coeurs de tous ses proches...
- Vous savez ce qu'il est advenu de lui n'est-ce pas ?! Dites - moi où il est !
- L'histoire est longue et nous n'avons que peu de temps... De même, votre petit fils ici présent a sans doute quelque chose à me demander... Qu'il sache que j'ai maintenant une dette envers lui, et que je l'aiderai dans la mesure du possible... "
Le dragon déploya ses ailes et commença à prendre de la hauteur, alors que Sariel persistait à lui demander :
"Où allez - vous ?! Je veux les réponses à mes questions !!
- Je serai là où j'ai toujours été... Et c'est là que ceux qui ont envoyé Celiel pourront me retrouver pour me dire en quoi je puis leur être utile "
Puis Bahamut partit à une vitesse hallucinante, ne devenant rapidement plus qu'un point brillant dans l'horizon.
Celiel lui, avait l'esprit plus que confus. Il n'osait croire en la révélation qu'il venait d'entendre. Se tournant vers Sariel, il lui demanda, sur un ton incrédule :
"Vous êtes ma grand-mère ?!"
Sariel se retourna vers lui, quelque peu calmée :
"Celiel... Tu n'étais qu'un nourrisson la première et dernière fois que je t'ai vu... Tu ressembles beaucoup à ton grand père...
- Vous n'êtes pas la première à me le dire et ça devient énervant.
- Je crains que nous n'ayons pas le temps pour les retrouvailles... Les gardes ne vont pas tarder à arriver ici. Dépêche toi de retourner sur le Luastria avec tes coéquipiers.
- Et vous qu'allez - vous faire ?
- Je vais aller à l'endroit qu'a indiqué Bahamut. J'y attendrai ceux que tes supérieurs enverront. Maintenant va !"
Celiel acquiesça, puis fonça vers le bunker où s'était réfugiée Ivy :
"Sortez de là ! Nous devons immédiatement nous faire rapatrier avant d'avoir de sérieux problèmes !"
Nerveusement, Celiel tapota un message sur son sneak qu'il envoya à Arzhael :

Mission Accomplie. Contactez immédiatement le Luastria pour vous faire rapatrier.
Ikkaru
   Posté le 11-03-2006 à 20:42:52   

Maintenant que Bahamut se trouvait bien loin , Ivy pouvait sortir sans problème . En refermant la porte derrière elle , elle pensa que quelques mots s'imposaient dans la bienséance à laquelle tiennent tant ces humains ...

" Désolée , dit -elle simplement . "

Une gate s'ouvrit alors . Après une légère hésitation , Ivy y pénétra . Celiel ne s'amuserait surement pas à divulguer son état d'androïde .
Shiranui
   Posté le 12-03-2006 à 15:58:32   



Dans le vestiaire de la salle de maintenance, le vigile ouvre un casier et finit par tomber sur le cadavre de son collègue, lequel a le crâne défoncé par quelque arme contondante :
"Putain !"
Il prend son walkie talkie :
"Patrouille à Contrôle ! Maintenance a été tué ! On a des intrus dans l'usine !"


L'alarme stridente d'intrusion se déclenche.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir salué une dernière fois Sariel par un signe de tête, Celiel suivit Ivy à travers la Gate, qui se referma tout juste quelques secondes avant que les soldats, toutes armes dehors, ne fassent irruption dans la cour de l'usine.

(Bon ben j'espère qu'Arzhael va pas avoir la mauvaise idée de se faire capturer )
Zodiac
   Posté le 18-03-2006 à 15:06:28   

[ptain chui desoler de pas etre resté -_- jsais pas pkoi sa refait comme avec crash pu capable de passer sur les forums T_T )