Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Tales of Symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2006 à 11:17:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cela dépend si tu as un bon niveau ^^
Hé vouai' pour Rémiel ! Fin' bref, t'es pas encore à la donc ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-07-2006 à 11:29:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca vire en spoiler la

Mais j'avoue que apres *biiiiip* j'ai versé une petite larme XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 11:57:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

M'en fou du spoil, dites moi touuuuuuut


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2006 à 14:25:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Normalement, tu dois tout découvrir par toi-même


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 10:27:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca y essssssssssst j'en suis à la tour du bonjour, dîtes moi des conseils pour atomiser fastoche notre ami Rémiel

PS: je fais comment pour y aller, à la tour du salut?


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 10:37:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Si tu as battu Rémiel, donc tu devrai avoir un combat contre Kratos ( Kro triste qu'il te trahisse T-T )

Puis après, tu seras amené a une base des rénégats


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 10:45:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oui mais...je fais comment pour aller à la tour du salut?


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 10:48:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

T'as pas besoin d'y aller pour le moment ^_-
((Si j'm'en souviens bien xD ))


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 10:52:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah si, j'ai fini la tour du mana, et y a Papa Colette qui me dit d'aller à la tour du salut XD


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 11:00:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Quoi?! O_O'

T'es sur que tu as battu Rémiel, puis suivit de Kratos (si tu as battu Kratos, y'a Ydraggsyl ^^) ?
Car après, quand j'ai lu la soluce, on t'amène dans une base de Rénégats ..
Si j'ai bien suivi ce que tu as dit ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 11:04:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan, je l'ai même pas encore combattu, j'ai juste fini de break le sceau des ténèbres, et après y a comme d'hab' le père de colette, Rémiel, qui félicite sa fille, qui lui confère un autre pouvoir des anges, après colette devient muette, et j'en suis à là


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 11:09:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

AAAAAAAH ! Désoulée, j'capte TRES mal des le matin ..

Bon, alors ** cherche dans la soluce **

De retour à Hima, ravitaillez-vous en gelées et en fioles vitales au Canyon Rouge. Rendez-vous ensuite à l'auberge. Montez dans la chambre à l'étage pour y retrouver Sophia et Pietro. Grâce à son charme de résurrection, Raine guérit Pietro. Celui-ci vous touche alors deux mots du projet Angelus et du canon à mana. A l'issu de la conversation, sauvegardez et quittez l'auberge.

Vous devez maintenant vous rendre à la Tour du salut. Pour cela, retournez tout en haut de la montagne pour y retrouver le type aux dragons. En attendant que les trois dragons soient prêts, parlez avec un peu tout le monde. Lorsque Colette vous demande si vous ne devriez pas aller voir les autres, répondez par la négative. Cela a pour effet de déclencher une cinématique. A l'issu de celle-ci, vous récupérez l'Anneau d'assassin. Il ne vous reste plus alors qu'à gravir de nouveau la montagne pour aller emprunter les dragons qui vous déposent automatiquement au pied de la Tour. Rentrez dans la tour et empruntez le téléporteur au bout de la passerelle pour aller confronter un ennemi inattendu : Rémiel.

Voilà xD


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 11:12:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est aussi simple que cela

Il me manque juste une pièce dans le puzzle...il est où le sort qui guérit Piétro? =_=


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 11:15:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

T'as pas besoin de le savoir
Raine fera son job et c'est tout ... Oui bah, fais d'abord ca, et après on verra XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 18:58:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Naaaaan Kratos, pourquoi fais-tu parti de cette organisation dirigée par un Drac Couine, naaaaaan

En même temps, Zelos a pas l'air mal non plus, même sors, mais autre style que j'aime bien...

J'en suis donc à Tissé du Lia, il est cool ce monde^^


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 14:20:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(Désolé pour le double post )

Fiou...j'avance calmement dans le jeu. C'est un vrai régal de jouer avec Régal Je vais faire le temple de la foudre dans pas longtempsn je sais pas quand je vais changer de cd par contre


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 14:24:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Il est trèèès long le disque 1, donc profites en ^^
Arf, j'aime pas Régal, il sert a rien dans le jeu, j'prefere Préséa XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 14:31:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah moi ce que j'aime bien, c'est son aspect pas héroïque. C'est vrai quoi! Vous avez le choix entre vous acharner avec des sabres sur une armure, et utiliser un coup de genou bien placé pour faire mal, vous choisissez quoi?
En tout cas, je regrette pas que cet ami m'ai prêté le jeu pour les vacances, c'est bien, le scénario est superbe, même si y a des moments où y a pas assez de casse de tête, alors qu'il y a un moment où vous les enchainer ces casses tête...C'est le point négatif du jeu, pour moi.


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 14:42:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pour moi, c'est le meilleur PRG sur GameCube, l'histoire est superbes, même si ca ressemble un peu a FF X ^^'
J'aime beaucoup les musiques, même les énigmes dans les temples m'ont plus ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 14:51:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Allez...j'y retourneuuuuh


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 14:53:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bon jeu


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 15:44:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'en suis au temple de la foudre...je comprend rien à ce qui faut faire =__=


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-07-2006 à 16:46:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

c'est la ou mon cd bloquait

Misuzu=> Nan, le meilleur RPG GC c'et Baten Kaitos


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 16:49:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ce jeu est si bien que ça? J'ai un peu hésité à l'acheter, mais là je suis pas mal convaincu...


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-07-2006 à 18:11:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

oh que oui, BK est superieur autant niveau scenar que gameplay(quoique ca depend du point de vue)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Tales of SymphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum